Super site

Que pensez-vous du Site et Forum ?
Dites-le ici.

Modérateur : Gardes du Royaume

Balzard
Ancien Garde Honorable
Ancien Garde Honorable
Messages : 606
Inscription : 03 févr. 2004, 13:47
Localisation : Dans le Sub Conscient de Killou en train de chercher la sortie (alors la c'est a gauche ou a droite)
Contact :

Message par Balzard »

Merci pour lui !!! :wink:
Image Image
Je suis devenu une partie de leurs coeurs, tout comme il sont devenu une partie du mien ...
Jerem

Message par Jerem »

Rah Balzard je voulait le dire avant mais bon c'est pas grave,je me doute que le boss doit apprésier que on le felicite car il a telement bosser dessus alors je te le redis bravo boss ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Infogames
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 1560
Inscription : 25 janv. 2004, 20:58
Localisation : Suisse

Message par Infogames »

jerem a écrit :Rah Balzard je voulait le dire avant mais bon c'est pas grave,boss ! :wink:
6 heures plus tard :lol: 18:44
il n'y a pas l'obligation de répéter "merci pour lui" ;)
Serviteur Infogames.
Modérateur de https://forum.monde-princeofpersia.com

Mouhahaha Génial l'event de Ubi!
Avatar de l’utilisateur
AureyoBoss
Roi de Babylone
Roi de Babylone
Messages : 2540
Inscription : 20 janv. 2004, 01:36
Localisation : Persiapolis
Contact :

Message par AureyoBoss »

Merci encore pour vos doux messages à propos de mon Site/Forum qui ne pourrait exister sans vous !

Vous être mon courage dans ce travail !
Le 56K me gonfle grâve, cela me ralenti énormement en ce moment !
De plus, les serveurs de Wanadoo sont indisponible depuis 2 semaines, donc impossible de tout transféré... :(

Merci !

@+
Image
Image
HENRY
Grain de Sable
Grain de Sable
Messages : 29
Inscription : 03 févr. 2005, 07:42

Avis sur le site

Message par HENRY »

Il y a 2 mois je me suis acheté un PC dans l'intention, entre autre, de jouer à Prince of Persia, votre site qui est superbe me convient tout à fait.

Je viens de me procurer toutes les versions de prince of persia et suis en train de les faire.

Je me pose cependant la question suivante : Pourquoi vous ne mettez pas le titre de Prince of persia : the-shadow-and-the-flame qui correspond à Prince 2 ?

A toute fin utile, une solution compléte de cette version est disponible sur http://www.jeuxvideopc.com/. Cela serait bien de mettre un lien sur le site ou de faire une copie de la version sur le site. Votre site serait alors plus complet.

En attendant bravo pour ce site.
smogarbok
Ancien Garde Honorable
Ancien Garde Honorable
Messages : 2544
Inscription : 24 janv. 2004, 11:44
Localisation : Lyon

Message par smogarbok »

Merci pour AureyoBoss
Sinon il prendra en compte ta remarque mais il a des problèmes de connexions de le pauvre

Sinon bravo d'avoir acheté tous les POP mais gare à la saturation.....
Faudra que tu reviennes pour nous dire quel jeu tu as préféré :D
Kaileena, seule dans la mort,
Libère le prince de son sort,
Qu'il anéantisse les sables,
Cette légence, cette fable,
Qui corrompt les hommes
Et ravage les Royaumes
HENRY
Grain de Sable
Grain de Sable
Messages : 29
Inscription : 03 févr. 2005, 07:42

Message par HENRY »

J’espère n’avoir pas avoir offensé le webmaster pour ma remarque. Je trouve dommage de trouver les solutions des jeux « prince of persia » ailleurs que sur ce site qui est entièrement dédié à "prince of persia".

Cependant je le remercie de m’avoir répondu sur l’utilisation du joystick pour « les sables du temps ».

Concernant mes premières impressions : j’ai bien aimé refaire Prince of persia version 2. Je trouve qu’il devrait y avoir plus de sauvegardes pour « les sables du temps » car je suis toujours coincé au niveau de la cour piégée : je libre la bataille qui est très longue mais à chaque fois je finis par abandonner. Du coup, lorsque je reprend le jeu, je suis obligé de refaire tout le parcours avant de me battre de nouveau (et abandonner...).
Avatar de l’utilisateur
AureyoBoss
Roi de Babylone
Roi de Babylone
Messages : 2540
Inscription : 20 janv. 2004, 01:36
Localisation : Persiapolis
Contact :

Message par AureyoBoss »

HENRY a écrit :J’espère n’avoir pas avoir offensé le webmaster pour ma remarque. Je trouve dommage de trouver les solutions des jeux « prince of persia » ailleurs que sur ce site qui est entièrement dédié à "prince of persia".

Cependant je le remercie de m’avoir répondu sur l’utilisation du joystick pour « les sables du temps ».

Concernant mes premières impressions : j’ai bien aimé refaire Prince of persia version 2. Je trouve qu’il devrait y avoir plus de sauvegardes pour « les sables du temps » car je suis toujours coincé au niveau de la cour piégée : je libre la bataille qui est très longue mais à chaque fois je finis par abandonner. Du coup, lorsque je reprend le jeu, je suis obligé de refaire tout le parcours avant de me battre de nouveau (et abandonner...).
Non, il n'y a pas de problème, tes remarques sont honorables !
Le site n'est pas encore totalement transféré, car j'ai de gros problèmes de connexion avec mon 56K (mauvais temps, neiges, température en dessous de -20°c actuellement)...

@+
Image
Image
smogarbok
Ancien Garde Honorable
Ancien Garde Honorable
Messages : 2544
Inscription : 24 janv. 2004, 11:44
Localisation : Lyon

Message par smogarbok »

-20 degrés mais c'est horrible pour l'organisme
Moi je sors pas par ce temps là, je prends des RTT mouahahahhah

Vent, neige,pluie, tempêtes, cyclones sont à bannir
Kaileena, seule dans la mort,
Libère le prince de son sort,
Qu'il anéantisse les sables,
Cette légence, cette fable,
Qui corrompt les hommes
Et ravage les Royaumes
Verrouillé

Revenir à « LIVRE D'OR »