13 raisons pour que la Wii soit un échec...

Vous êtes passionné de jeux ?
Cette section est là pour ça !

Modérateur : Gardes du Royaume

Avatar de l’utilisateur
le dahaka84
Roi du Temps
Roi du Temps
Messages : 1091
Inscription : 22 avr. 2006, 23:54
Localisation : Des gens meurent pendant que vous lisiez ceci!

Message par le dahaka84 »

Prince of Persia a écrit : Les boutons de la wiimote serviront à quoi selon toi ?
Ya surement des moment ou tu devra courir sur les murs et donner un coup d'épée!Il faudrait etre 2 pour sa! :evil:
Le temps et comme un océan dans une tempète.Vous vous me demander se qui me fait dire sa!Asseiyez-vous,et laisser moi vous conter une histoire qui est la mienne!
sparda
Roi du Temps
Roi du Temps
Messages : 1486
Inscription : 15 févr. 2005, 14:46
Localisation : ché pô...
Contact :

Message par sparda »

Prince of Persia a écrit :
Wii Play est vendu avec une wiimote. Donc quand tu t'achètes une nouvelle Wiimote : tu t'achètes Wii Play. Pas de soucis non plus pour ce jeu donc. Par contre, je reconnais qu'acheter Wario Ware à sa sortie serait stupide : d'autres jeux en valent tellement plus la peine ! En plus, je ne sais pas pourquoi mais je n'ai jamais vraiments accroché aux Wario Ware (mais faut tout de même voir ce que çà donne avec la wiimote)
Après tout tu fais ce que tu veux...Tu veux claquer pour rien 50 € c'est ton choix.
Mais à la différence de la Wii, les jeux 360 et PS3 seront quasi-identiques.
Je prefere des jeux beaux identique ( car si j'aurais assez d'argent pour une PS3 elle serait déjà chez moi ) qu'un jeu graphiquement à peine mieux qu'un jeux gamecube et avec une jouabilité normale quand même. Nintendo dit que les graph's c'est pas tout mais la c'est abusé. Les seuls jeux qui me font craquer sur Wii c'est Zelda ( heureusement qu'il y a Zelda...) et un peu Red Steel ( qui est graphiquement pas mal) . Pourquoi car c'est les seul jeux qui ont l'air d'avoir un scenar' interessant mais si c'etait que pour les graph' et la jouabilité, je me les prendrai pas c'est sûr..
Et franchement, çà se voit que tu n'a pas regardé les toutes dernières vidéos de COD3 version Wii. On a beau être mauvaise foi, dire que les graphismes de ce jeu sont moches relève du ridicule ! :P
C'est sûr, c'est en dessous des graphismes 360 et PS3, mais est bien au dessus d'un jeu PS2.
Cela se voit que tu n'as pas regarder les graphisme des dernier jeux PS2 de ces derniers mois ( God of War II, Kingdom Hearts II, Final Fantasy 12 ou encore MGS 3...). Dire que la wii se revele assez impresionnante niveau graphisme par rapport à la PS2 c'est mentir car pour de la Next génération c'est carrément bidon.
Bien sûr. C'est ce que je fais tout le temps : mes comparaisons sont toujours fondées et argumentées, et non "pourrit" (qui s'écrit pourries, au passage). D'ailleurs toi non plus tu ne te prives pas vraiment de faire des comparaisons ! :P
Tes comparaisons ne sont pas fondée si c'est impossible de comparer ( et j'ecrit " pourrit " comme je veux NA!^^ ). Je ne me prive pas de faire des comparaison moi? Exscuse moi mais je suis obliger c'est toi qui commence a critiquer la PS3 pour defendre ta Wii. ( T'es vraiment un Pro- 'Tendo....)
C'est bien ce que je disais : rien ne justifie l'achat d'une PS3 à sa sortie. Un simple "pas mal", c'est bof quoi...
Chez nous elle sort en 2007, alors je m'en fou, mais au Japon sa c'est bien vendue. Tout le monde n'a pas ton esprit si étroit PoP.
Image
Prince of Persia
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 1478
Inscription : 19 mars 2004, 20:07
Localisation : Dans les couloirs du temps aux côtés de la Princesse

Message par Prince of Persia »

le dahaka84 a écrit :Ya surement des moment ou tu devra courir sur les murs et donner un coup d'épée!Il faudrait etre 2 pour sa! :evil:
Hum... :? :? :?

T'appuiras par exemple sur A en même temps que tu donneras un coup d'épée... Un peu comme dans Zelda quoi. Trouve de meilleurs arguments anti-Wii !

Tu compare avec une vieille PS2 à la nouvelle WII
Quand je disais PS2, je parlais en vérité de la génération actuelle ! :wink:
C'est à dire PS2, NGC et Xbox.

tu reste un Pro-Nintendo et Anti-Sony
Disons plutôt pro-Wii et anti-PS3. La PS2 est l'une des meilleures consoles jamais crées, je le maintiens et je peux le prouver. Je donc suis aussi pro-PS2 ! :)

Défendre ou critiquer une simple entreprise n'a aucun intérêt. Défendre ou critiquer les produits que celle-ci fait, c'est autre chose.

Simplement, j'ai plus confiance pour cette génération de consoles en la Wii, innovante et prometteuse.
Après tout tu fais ce que tu veux...Tu veux claquer pour rien 50 € c'est ton choix.
Tu ne compteras pas t'acheter une seconde manette ? C'est ton choix.
un jeu graphiquement à peine mieux qu'un jeux gamecube
No comments.
Cela se voit que tu n'as pas regarder les graphisme des dernier jeux PS2 de ces derniers mois ( God of War II, Kingdom Hearts II, Final Fantasy 12 ou encore MGS 3...). Dire que la wii se revele assez impresionnante niveau graphisme par rapport à la PS2 c'est mentir car pour de la Next génération c'est carrément bidon.
Un avis que je ne partage pas du tout. La Wii c'est des beaux graphismes, stoo.
Tout le monde n'a pas ton esprit si étroit PoP.
:shock:

Euh, OK, si tu le dis. :shock:

Je te renvoie l'expression ! :wink:



PS : Avec moins de fautes d'orthographe aussi énormes que celles que tu fais, je pourrais presque prendre tes arguments réellement au sérieux
sparda
Roi du Temps
Roi du Temps
Messages : 1486
Inscription : 15 févr. 2005, 14:46
Localisation : ché pô...
Contact :

Message par sparda »

Prince of Persia a écrit : Tu ne compteras pas t'acheter une seconde manette ? C'est ton choix.
La manette seul, ouais mais avoir un jeux dont je ne jouerai jamais sa sert à quoi?
No comments.
Je suis dsl mais les jeux gamecube dernieres gen' n'ont rien n'a envier à des jeux Wii.
Un avis que je ne partage pas du tout. La Wii c'est des beaux graphismes, stoo.
Aveugle ou mouton de chez Nintendo, telle est la question.^^
:shock:

Euh, OK, si tu le dis. :shock:

Je te renvoie l'expression ! :wink:

PS : Avec moins de fautes d'orthographe aussi énormes que celles que tu fais, je pourrais presque prendre tes arguments réellement au sérieux
Renvoie moi l'expression si tu veux mais je ne defend pas qu'une console, j'en arrive même à defendre les 3 et j'en suis fière car je ne me considère pas comme un mouton de chez Sony, de Nintendo ou de Microsoft.

PS: Je suis navré pour les fautes d'orthographe mais j'ai d'autres choses à faire en même temps alors bon voila quoi... :P
Image
Prince of Persia
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 1478
Inscription : 19 mars 2004, 20:07
Localisation : Dans les couloirs du temps aux côtés de la Princesse

Message par Prince of Persia »

La manette seul, ouais mais avoir un jeux dont je ne jouerai jamais sa sert à quoi?
Le jeu est gratuit quand tu t'achètes une manette alors...
e suis dsl mais les jeux gamecube dernieres gen' n'ont rien n'a envier à des jeux Wii.
Si tu parles de Zelda, d'accord. Si tu parles d'autres jeux, pas d'accord.
Aveugle ou mouton de chez Nintendo, telle est la question.^^
Sérieux si je veux des graphismes et rien que des graphismes, j'overbooste mon PC. Les graphismes Wii me satifaisent tout à fait (ce qui apparemment n'est pas le cas de tout le monde).
je ne me considère pas comme un mouton de chez Sony, de Nintendo ou de Microsoft.
Moi non plus. Je n'acheterais pas la Wii parce qu'il y a marqué Nintendo dessus. Et si j'étais un mouton, vu mes précédentes consoles de salon (PS et PS2) j'aurais acheté la PS3.

PS : Ok, t'es excusé ! ^^
sparda
Roi du Temps
Roi du Temps
Messages : 1486
Inscription : 15 févr. 2005, 14:46
Localisation : ché pô...
Contact :

Message par sparda »

Prince of Persia a écrit :Le jeu est gratuit quand tu t'achètes une manette alors...
C'est pas plutôt l'inverse!!^^
Si tu parles de Zelda, d'accord. Si tu parles d'autres jeux, pas d'accord.
Pourtant moi je trouve que zelda est jolie c'est plutôt aux autres jeux que j'en veux ( pas Red Steel ).
Sérieux si je veux des graphismes et rien que des graphismes, j'overbooste mon PC. Les graphismes Wii me satifaisent tout à fait (ce qui apparemment n'est pas le cas de tout le monde).
Moi il me satisfaise qu'à moitier, pourquoi? Car si Nintendo auraut pu faire l'effort de faire de beaux graphismes cela aurait été parfait. :/
Moi non plus. Je n'acheterais pas la Wii parce qu'il y a marqué Nintendo dessus. Et si j'étais un mouton, vu mes précédentes consoles de salon (PS et PS2) j'aurais acheté la PS3.
Ah bah alors t'es aveugle ( non je deconne ), franchement je souhaite du succés à la Wii et a la PS3 ainsi qu'a la X360 ( mais simplement parcequ'il ya Blue Dragon!!^^). Mais c'est con qu'on s'emporte pour un rien quand on parle de notre console fétiche ( si tu va a Jeuxfrance.com c'est le bordel partout!!^^).
PS : Ok, t'es excusé ! ^^
PS: Merci de votre clémence môsieur le prince de Perse.^^
Image
Prince of Persia
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 1478
Inscription : 19 mars 2004, 20:07
Localisation : Dans les couloirs du temps aux côtés de la Princesse

Message par Prince of Persia »

C'est pas plutôt l'inverse!!^^
Non non, une wiimote achetée = Wii Play offert.
Mais c'est (mot censuré) qu'on s'emporte pour un rien quand on parle de notre console fétiche
C'est vrai mais bon, c'est çà partout, quand tu parles de foot par exemple c'est pareil ! ^^

PS : çà ira pour cette fois, mais tâche de ne pas recommencer ! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
prince
Esprit des Sables
Esprit des Sables
Messages : 419
Inscription : 29 août 2004, 19:33

Message par prince »

en faite sparda la manete =50 euro car

wiimote = 30 euro

nunchak(ecriture?) = 20 euro

donc sa donne 50 euro :)
Image
sparda
Roi du Temps
Roi du Temps
Messages : 1486
Inscription : 15 févr. 2005, 14:46
Localisation : ché pô...
Contact :

Message par sparda »

prince a écrit :en faite sparda la manete =50 euro car

wiimote = 30 euro

nunchak(ecriture?) = 20 euro

donc sa donne 50 euro :)
Ouais le Prix d'un jeu.^^

Moi je pense pas que je vais m'achetez une deuxieme manette parceque mon voisin achete la Wii aussi donc si on peut faire des économies on en fait.^^

EDIT: Je ne sais pas, me suis pas poser la question...

REEDIT: Euhhh.... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
prince
Esprit des Sables
Esprit des Sables
Messages : 419
Inscription : 29 août 2004, 19:33

Message par prince »

pour sauvegarder nos parties (genre zelda TP) il faut une carte memoire SD?
si oui c'est quoi ?
Image
KaKuLuKiam 77
Roi du Temps
Roi du Temps
Messages : 1412
Inscription : 27 nov. 2005, 12:04

Message par KaKuLuKiam 77 »

C'est l'engueulade anti-wii avec 1001 citations ou quoi?
Image
Image
Contactable sur World of Warcraft : Uhrgom, de Kirin Tor, Mort vivant voleur.
Roi du Temps toujours en retard !
Prince of Persia
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 1478
Inscription : 19 mars 2004, 20:07
Localisation : Dans les couloirs du temps aux côtés de la Princesse

Message par Prince of Persia »

prince a écrit :pour sauvegarder nos parties (genre zelda TP) il faut une carte memoire SD?
si oui c'est quoi ?
Pas forcément, la Wii a une mémoire interne de 512 MO, ce qui est plus que suffisant si tu ne fait que sauvegarder tes parties.

Après, si tu veux mettre des jeux virtual console, des musiques, des photos, etc, je te conseille de t'acheter des cartes SD, qui te serviront de supplément aux 512 MO déjà présents !

Les cartes SD, c'est comme les cartes mémoires d'appareils photos numérique.

image-> http://www.sandisk.com/Assets/File/Down ... raight.jpg


Edit Infogames> évite de diffuser les images trop grande! merci.
Avatar de l’utilisateur
Furzil
Soldat du Sable
Soldat du Sable
Messages : 682
Inscription : 23 sept. 2005, 20:29
Localisation : En train de voler à côté de Super Kaku contre les boulets !

Message par Furzil »

En fait, dans la liste des jeux de Wii, y'en a que deux qui m'intéressent ^^.
Sinon bah les deux consoles ont des avantages et des défaults !
Je ne vais citer ni les uns ni les autres car la liste est longue (des deux côtés ^^)...
Image
gab de persia
Esprit des Sables
Esprit des Sables
Messages : 294
Inscription : 13 janv. 2006, 22:55
Localisation : a MONTREAL

Message par gab de persia »

Je crois qu'on ne devrait pas debattre avant que les consoles sorte...
Image Image
Princesse Siana
Roi du Temps
Roi du Temps
Messages : 1313
Inscription : 02 déc. 2005, 18:54
Localisation : Ne cherchez pas vous ne me trouverez jamais.
Contact :

Message par Princesse Siana »

Tu l'as dit ! Je suis d'accord avec toi.
sparda
Roi du Temps
Roi du Temps
Messages : 1486
Inscription : 15 févr. 2005, 14:46
Localisation : ché pô...
Contact :

Message par sparda »

gab de persia a écrit :Je crois qu'on ne devrait pas debattre avant que les consoles sorte...
Pourquoi donc? Chacune des consoles a ses qualités et ses defaults. Si il n'y à pas debat tu crois que les forum de JV serait actif? L'actualité des JV c'est pas que des new's c'est aussi des discussions ou des débats ( Faut quand même pas se tapper dessus non plus...).

Siana ton message est à la limite du floode car se contenter d'approuver, bah c'est pas très constructif comme post. :wink:
Image
Mr.Kelkun

Message par Mr.Kelkun »

Hey ! chacun a sa façon de penser,il ya ceux qui font et il ya ceux qui ne font pas.alors on arrette les disputes et on continue de parler autour du sujet (en tout cas Siana n'a pas floodé et si toi tu floode siana ne flood pas et je la connais tres bien !)

Mon Avi : Moi je Crois Que la Wii va etre un Grand Echec , avant on a cru que la Wii va etre la Console Nexy-Gen La plus vendue et maintenant on trouve qu'elle est la plus bannal... :roll:
sparda
Roi du Temps
Roi du Temps
Messages : 1486
Inscription : 15 févr. 2005, 14:46
Localisation : ché pô...
Contact :

Message par sparda »

Mr.Kelkun a écrit :Hey ! chacun a sa façon de penser,il ya ceux qui font et il ya ceux qui ne font pas.alors on arrette les disputes et on continue de parler autour du sujet (en tout cas Siana n'a pas floodé et si toi tu floode siana ne flood pas et je la connais tres bien !)

Mon Avi : Moi je Crois Que la Wii va etre un Grand Echec , avant on a cru que la Wii va etre la Console Nexy-Gen La plus vendue et maintenant on trouve qu'elle est la plus bannal... :roll:
Ce ne sont pas des disputes, crétin! Ce sont des debat Pro-Wii à un autre Pro- Wii espèce d'ignard!
Et c'est toi qui dit que je floode? Toi qui à le record depuis la création de ce forum... laisse moi rire. Siana à flooder et ce n'est pas parceque tu la connais que tu dois te sentir obliger de contredire ce que je dis c'est idiot ce que tu fait ( je n'en attend pas moins de toi alors rien ne m'étonne ).

Ton avis c'est ton avis et je ne le contre dit pas. Mais franchement pour moi la Wii sera 1ere, du moins au debut. Apres elle sera detrôner par la PS3 car à long terme elle va baisser la coquine. :twisted: :twisted:
Image
Prince of Persia
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 1478
Inscription : 19 mars 2004, 20:07
Localisation : Dans les couloirs du temps aux côtés de la Princesse

Message par Prince of Persia »

Mr Kelkun, tais-toi.

Moi je Crois Que la Wii va etre un Grand Echec , avant on a cru que la Wii va etre la Console Nexy-Gen La plus vendue et maintenant on trouve qu'elle est la plus bannal... :roll:
Moi je pense surtout que tu es très influençable.

Vu l'engouement général porté sur la console, çà serait quasiment impossible qu'elle fasse un échec.

Et dire que la Wii est la console la plus banale, c'est carrément du foutage de gueule, c'est celle qui innove le plus (et apparemment, le mieux). Elle est en train de révolutionner le JV, même les pro-Sony ou les pro-Microsoft peuvent le confirmer. Maintenant, quitte à toi de faire ta mauvaise foi et de ne pas l'acheter.
Apres elle sera detrôner par la PS3 car à long terme elle va baisser la coquine. :twisted:
Sauf que dans ton plan machiavélique tu n'as pas prévu une chose : quand la PS3 baissera de prix, la Wii aussi ! :twisted:

Victoire sur tous les fronts ! :twisted: :lol:
sparda
Roi du Temps
Roi du Temps
Messages : 1486
Inscription : 15 févr. 2005, 14:46
Localisation : ché pô...
Contact :

Message par sparda »

(mot censuré), je sens je replie strategique se pointer... Ouais mais quand elle va baisser tout le monde l'aura acheter donc....^^

Ceux qui voudront une autre console se tourneront vers la PS3. :twisted: :twisted:
Image
Répondre

Revenir à « JEUX VIDEO »