questions débiles...

Vous voulez changer l'humeur du Royaume de Babylone ?
Faites-le sans modération !

Modérateur : Gardes du Royaume

The Crazy Prince
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 1882
Inscription : 16 mai 2005, 17:58
Localisation : ça dépend
Contact :

Message par The Crazy Prince »

jerem a écrit :
Gabs a écrit :Pour le plus grand comique de l'année, j'opte plutot pour Harad ^^

Sinon les questions sont cool !
Ah tu es pas mon jeune Panawan pour rien mais l'aprentit a encore beaucoup de chose à aprendre :P !
ouais... :? ca va hein ?! je ne suis pas un jedi ! puisque je vous dis que je suis un seigneur sith (je suis le seigneur sith du site... bon c'est bon...)!!! :twisted: :lol:

et si vous aimez pas vos questions eh bien laissez moi vous dire une bonne chose : je ne... me ....euh... bon... rien... :roll: :lol:
"Bon. Assez de coups de fouet pour l'instant... AVEC CE BRAS !"
ImageImage
Harad
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 3254
Inscription : 08 févr. 2004, 10:05
Localisation : A proximité d'Avignon a gauche de ma Farah

Re: questions débiles...

Message par Harad »

lol moi comique de l'année..tient j'en vois qui ce sont ouvert les veines en lisant ceci..bon bah je vais repondre aussi alors :wink:

- Pourquoi on peut avoir une pizza à ta maison plus vite qu'une
ambulance ?

Parce que si tu meurt avant de prendre l'ambulance, il te donne pas le pizza gratis

- Pourquoi Il y a un stationnement pour handicapés en face des
patinoires ?

Peut-etre pour les patineurs qui veulent s'acharné sur la patinoire qui est la cause de leur handicap, ou alors pour les accompagnateurs handicapé...Par contre, l'inverse est fau, j'ai jamais vu de patinoire devant un stationnement pour handicapés

- Pourquoi les gens commandent un double cheeseburger, des
grosses frites et un Coke Light?

Pour payer les docteurs qui vous soignera apres une attaque cardiaques à cause des vaisseaux encrassés par le cholesterol... Mais bon, dans ce cas, mieu vaut ne pas appelle une ambulance..

- Pourquoi nous achetons des saucisses à hot dog en paquet de
10 et des pains à hot dog en paquet de 8 ?

C'est commercial..pour que tu puisses acheter encore un paquet de saucisses à Hot Dog (oui, les vrai Hot Dog au sens figuré, c'est avec deux saucisses..) mais bon au pire, tu peut prendre les 2 restantes pour te confectionné des boucle d'oreille newage


- Pourquoi les femmes ne peuvent se mettre du mascara la bouche
fermée ?

Euh le mascara c'est pas dans les yeux normalement ?

-Pourquoi le mot "abréviation" est si long ?

Ils ont pas trouvé plus court

Pourquoi est-ce que pour arrêter Windows on doit cliquer sur
Démarrer ?

Parce que dans le menu demarrer tu as "Arreter Ordinateur"


.Pourquoi est-ce que le jus de citron est fait de saveurs
artificielles et le liquide à vaisselle est fait de vrais citrons ?

En faite dans les deux cas, c'est plutot fait avec des aromes de citron...

-Pourquoi est-ce qu'il n'y a pas de nourriture pour chat à
saveur de souris ?

Les souris n'ont pas vouu être elévé tel des gorets pour les saucissons et je les comprend...

-Quand la nourriture pour chien est nouvelle avec un goût
amélioré, qui l'a testé ?

Un homme ou une femme...ou un inconnu qui a fait un test de qualité, sauf qu'on lui as pas dit que c'été du patée pour chien..on lui as surement donné l'ancien patée et la nouvelle version et demandé apres quelques euro (voir même gratis, un gars qui te propose du patée gratis t'es content)

-Pourquoi est-ce qu'ils stérilisent l'aiguille qui sert à
l'euthanasie ?

Peut-être par habitude..à moins que ça soit pour pas que la seringue pique le piqueur

-Vous connaissez ces boîtes noires indestructibles dans les
avions?

Oui et ils sont même Orange

-Pourquoi est-ce qu'ils ne fabriquent pas l'avion au complet
dans ce matériau ?

C'est trop fragile aux conditions atmosheriques et thermique...c'est pour cela qu'il se trouve DANS l'avion, bien protégé


-Si voler est si sécuritaire, pourquoi l'aéroport s'appelle le
"terminal"?

Parque s'il avait appeller ça Premier, ou Seconde, ç aurai fait plus c***

-Pourquoi est-ce qu'on lave nos serviettes de bain ?
Pour les rendre propre...c'est pas envi de m'esuyé la tronche sur une servitte avec des poils de fesse

-Est-ce qu'on n'est pas sensés être propres quand on s'essuie
avec ?

Pas forcément... regarde smo...
hum sinon, quand tu t'essui l'eau penetre dans la serviette, or il se peut que celui ci contient encore des germes, c'est ce qui provoque les mauvaises odeurs parfois

-Pourquoi les pilotes kamikazes portent-ils un casque ?
Pour se proteger le crane, imagine qu'ils sont a 1000 metre d'altitude et qu'un avion US les attaque, s'il n'ont pas de casque, ils risquent de se cogner contre le cokpit et ainsi ne pas diriger leur avion vers un porte avion (bah oué, quand t'es dans les pommes, t'es pas tres réactif)

-Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur?
Il devient violet..a moins que leur sang soir bleu (rââââh, les stroumps sont des aristo :shock: :shock: ) alors on verrai rein sauf le bleu de leur peau

-Comment les panneaux " DEFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE "
arrivent-ils au milieu de celle-ci ?

Par lancer de panneaux " DEFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE ", discipline olympique des jardiniers et de mon voisin

-Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en
apercevra-t-on ?

Bah vu que deja le dico c'est bourré de faute...tu fait commemoi, t'inventes ta propre orthographe.par contre, les autres ne risquent pas de te comprendre

-Pourquoi ce couillon de Noé n'a-t-il pas écrasé les deux
moustiques ?

Parce qu'il ne les avait pas vu
Ils était cachés dans son (mot censuré) (dans son quoi ?)

-Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause
café ?

Oui

-Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?
Juste leur laines se frisent, un peu comme les cheveu...mais e corps ne retrécissent pas et c'est normal
T'as deja vu un des tes copines/copains qui frise, qui retrecit lorsqu'il pleut ?

-Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que"tous
ensemble" s'écrit en deux mots séparés ?

Bah justement... "tous ensemble".. c'est deux mots qui sont réunit, qui sont ensemble, tandis que séparé..bah le deuxieme mot s'est barré

-Je veux acheter un boomerang neuf. Comment puis-je me
débarrasser de l'ancien ?

Brule-le !


-Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des
serrures et des verrous ?

Pour faire comme les autres

Mais si tu as d'autres questions pas de problemes, je vait esayer d'y repondre :lol:













Euh sinon, je peut dire une devinette (j'ai lu ça dans les WC de mon Univ -_-' )

Voila alors
hum, Lady Di et David Bowie ont 2 garçons , comment s'appellent-ils ?
Image
The Crazy Prince
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 1882
Inscription : 16 mai 2005, 17:58
Localisation : ça dépend
Contact :

Message par The Crazy Prince »

loooooool superbes tes réponses ! :lol: mieux que les miennnes ! (c'etait pas tres dur il faut dire... :roll: )

sinon pour la devinette je vois pas du tout alors... :?
"Bon. Assez de coups de fouet pour l'instant... AVEC CE BRAS !"
ImageImage
Gothic
Soldat du Sable
Soldat du Sable
Messages : 728
Inscription : 05 mai 2005, 11:41
Contact :

Message par Gothic »

Pas mal tes réponses Harad mais je pense toujours que c'est Crazy Prince le futur comique de l'année. Désolé! :P :P :P

Sinon ta devinette, je vois pas du tout. Re-désolé! :oops:
Harad
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 3254
Inscription : 08 févr. 2004, 10:05
Localisation : A proximité d'Avignon a gauche de ma Farah

Message par Harad »

argl ^^ lol :lol: :lol:
Je m'incline devant toi ôh Crazy Prince (comme ça pourrai te faire un croche patte et hop ! )

Sinon ne me tapez pas (sauf si c'est dejà fait..j'auré du le mettre en debut de post :roll: )..la soluce c'est Ken et Alain car
Alain Di et Bowie Ken (A lundi et bon Week-end)
Désolé pour les suicidé, je vous avez prevenu c'était ecrit sur les portes des WC de l'univ..forcement le niveau c'est celui des lieux (euh le niveau WC pas le niveau de l'Univ..quoique..)
Image
Gothic
Soldat du Sable
Soldat du Sable
Messages : 728
Inscription : 05 mai 2005, 11:41
Contact :

Message par Gothic »

Bah! C'est pas un niveau très élevé mais se sont des blagues mignonne. :wink:
The Crazy Prince
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 1882
Inscription : 16 mai 2005, 17:58
Localisation : ça dépend
Contact :

Message par The Crazy Prince »

loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Nanananananan !! Elle est géniale !!! Magnifique je dirais même... Superbe... (je dois quand même avouer que j'adore les blagues foireuses...) Bon... Même si on est totalement HS avec mes questions débiles... Je vais aussi poser une devinette... (Il faut bien que je garde ma place de meilleur comique de l'anée... :roll: )
Monsieur et Madame Form ont quatre fils, comment se nomment tout ces garnements ( :lol: Je l'ai eue dans une blague CARAMBAR celle-là... :lol: )
"Bon. Assez de coups de fouet pour l'instant... AVEC CE BRAS !"
ImageImage
Gothic
Soldat du Sable
Soldat du Sable
Messages : 728
Inscription : 05 mai 2005, 11:41
Contact :

Message par Gothic »

PFFF...! Deux vannes ou je connais pas les réponses. J'fais un beau c** tiens. :(
The Crazy Prince
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 1882
Inscription : 16 mai 2005, 17:58
Localisation : ça dépend
Contact :

Message par The Crazy Prince »

Bon.. Comme personne ne s'intéresse à ma vanne sauf Gothic, je vais révéler la chute (Gothic attend depuis bien longtemps maintenant... :roll: )

lol ! oups ! En fait, il y a trois garçons ! Pas quatre ! Kelkon ! Mais bon... Ca revient au même....

ATTENTION ! BLAGUE POURRIE !
Ils s'appellent : Jesus, Hans et Hubert... Car Jesuhansuberform !!! (Je suis en super forme !!!) :P

:roll: Je vous avais prévenu... C'est les blagues Carambar quoi... Carambar ! Encore raté ! :oops: Bon je me tais...
"Bon. Assez de coups de fouet pour l'instant... AVEC CE BRAS !"
ImageImage
Gothic
Soldat du Sable
Soldat du Sable
Messages : 728
Inscription : 05 mai 2005, 11:41
Contact :

Message par Gothic »

Evidemment si tu dis qu'il y a 4 môme au début et finalement qu'il n'y en a que 3, on peut pas trouver. :?
Mais ta blague est mignonne. :wink:

Alors Harad; riposte?
Harad
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 3254
Inscription : 08 févr. 2004, 10:05
Localisation : A proximité d'Avignon a gauche de ma Farah

Message par Harad »

lol bien sùr que oui !
Bon ben, je vous garanti rien, c'est le premier "pourriture" qui me passe à la tête :

Alors Mr et Madame Ipassah ont une fille, comment elle s'appelle ?
Image
JVALEX
Soldat du Sable
Soldat du Sable
Messages : 721
Inscription : 19 mai 2005, 18:20
Localisation : Rouen, 76
Contact :

Message par JVALEX »

Pour bien compléter ce topic, voici une petite question à laqulle j'espère que vous allez tous pouvoir répondre, sinon c'est grâve lol :D !

La mère de Toto a 3 fils : Riri, Fifi et ?

Attention à ne pas tomber dans le piège lol :D :D !

@+
Gothic
Soldat du Sable
Soldat du Sable
Messages : 728
Inscription : 05 mai 2005, 11:41
Contact :

Message par Gothic »

Alors Harad, ch'ais pas! (BOUH!! la honte :oops: )
Par contre, Jvalex, je sais! Mais je laisse les autre réfléchir.

Moi aussi j'ai une petite blague à vous raconter:

C'est l'histoire d'un homme qui veut avoir un animal de compagnie. Il opte pour un piou-piou (un oiseau pour les ignorants). Il part dans un magasins et prend un piou-piou jaune dans une cage à barreau fin. Il le met dans le coffre de sa voiture. Arrivé chez lui, lorsqu'il ouvre le coffre, il n'y a plus de piou-piou. Obstiné à avoir un piou-piou, il retourne dans le magasin et choisi cette fois un piou-piou vert dans une cage à gros barreau. Arrivé chez lui, il s'aperçoit en ouvrant le coffre qu'il n'y a plus de piou-piou. Voulant absolument un piou-piou, il retourne au magasin et choisi cette fois un piou-piou bleu dans une boite en fer avec un cadenas. Arrivé chez lui, qu'elle ne fut pas sa surprise de voir qu'il n'y a plus de piou-piou. têtu et entêteté d'avoir un piou-piou, il retourne au magasin et cette fois choisi un piou-piou rouge dans une cage à gros barreaux qui est dans une boite en fer avec dix cadenas et vingt grosses chaines. arrivé chez lui, le piou-piou avait disparut (pour changer :P ). N'abbandonnant pas l'idée d'avoir un piou-piou, il alla quand même prendre une douche avant de retourner dans le magasin. mais qu'est-ce qu'il tomba lorsqu'il tourna le robinet?
The Crazy Prince
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 1882
Inscription : 16 mai 2005, 17:58
Localisation : ça dépend
Contact :

Message par The Crazy Prince »

Pour la blague de Harad je sais pas... :?
Celle de JVALEX, c'est Toto bien sûr ! :lol:
Et celle de Gothic, eh bien c'est de l'eau tout simplement... (y en a piou de piou-piou... :lol: bon je me tais... :oops: )

en voilà une : Un âne traverse la mer rouge... Comment ressort-il ? 8)

Et j'en ai une autre... : Attention ! Il faut bien suivre ! Mais ça marche mieux par oral... :wink:

Un bus normal fait ses voyages comme d'habitude... Il a treize passagers dedans. Il s'arrête ensuite et six personnes entrent et cinq en ressortent. Il continue et s'arrête à nouveau. Là, deux personnes entrent dont une personne avec un chien. Prochain arrêt : sept personnes sortent et dix-huit rentrent dont trois qui n'ont pas payé leurs ticket et une qui a un bouledogue. Il continue son chemin jusqu'au prochain arrêt où une personne qui n'a pas payé son ticket sort et huit autres rentrent. Le chien a réussi à s'échapper et sort du bus. Puis son maître descend au prochain arrêt avec quatre autres personnes et neuf enfants rentrent......
Passons maintenant à la quetion tant attendue : Quel âge à le chauffeur du bus ? :P
"Bon. Assez de coups de fouet pour l'instant... AVEC CE BRAS !"
ImageImage
JVALEX
Soldat du Sable
Soldat du Sable
Messages : 721
Inscription : 19 mai 2005, 18:20
Localisation : Rouen, 76
Contact :

Message par JVALEX »

Ca va The Crazy Prince, tu n'es pas aussi débile que tu en a l'air lol ! Oh, cassé !! :arrow:

Bon, j'arrête là ! J'espère que personne n'a pensé Loulou lol !

@+
The Crazy Prince
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 1882
Inscription : 16 mai 2005, 17:58
Localisation : ça dépend
Contact :

Message par The Crazy Prince »

JVALEX a écrit :Ca va The Crazy Prince, tu n'es pas aussi débile que tu en a l'air lol ! Oh, cassé !! :arrow:
Pas autant que toi... 8) Bon c'était pourri comme réplique... :oops:
JVALEX a écrit :Ca va Bon, j'arrête là ! J'espère que personne n'a pensé Loulou lol !


Quoi ? Personne n'a pensé à Loulou ? :lol: Je croyais que... :shock: Bon je me tais... Sinon quelqu'un devine mes devinettes suuuuuuuuuuupeeeeer dures ?
:P :P
"Bon. Assez de coups de fouet pour l'instant... AVEC CE BRAS !"
ImageImage
Gothic
Soldat du Sable
Soldat du Sable
Messages : 728
Inscription : 05 mai 2005, 11:41
Contact :

Message par Gothic »

Quelle âge à le chauffeur?!
On peut pas savoir car toute l'histoire se passe sur les passagers. :roll:

A moi:
dans un pommier, il y a 8 branches. Dans chacunes des 8 branches, il y a 7 autre branches. Et dans ses 7 autres branches il y a 18 branches et dans ses 18 branches, il y a 4 branches et dans ses 4 branches il y a 24 branches et dans ses 24 branches, il ya 16 branches et dans ses 16 branches, il y a 58 branches et dans ses 58 branches, il y a 47 barnches et dans toutes les branches calculé, il y a 96 poires.
Combien y a-t'il de fruit dans cette arbre?

Une petite révisions de math ne fait pas de mal. :wink: :P
Harad
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 3254
Inscription : 08 févr. 2004, 10:05
Localisation : A proximité d'Avignon a gauche de ma Farah

Message par Harad »

l0o0l vous êtes inspirés on dirait :wink:

Mais sinon, sans rire..euh, je me souvient plus de ma réponse :oops: :oops:

Sinon pour TOTO, elle est ultra connu lol ^^
Sinon les poires de Gothic à moins qu'il y ai un pieges, il y a 0 pommes et 0 poires (bah oui, c'est un pommier) :lol:

EDIT : Ayé, je m'en souvient..c'est Aude..Aude Ipassah (je vous avez prevenu :roll: , pardon pour les victimes dont les yeux nt fondues à la lecture de la réponse)

Sinon, comment appelle t-on un lapin sourd ? (ultra connu)
Image
Prince of Persia
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 1478
Inscription : 19 mars 2004, 20:07
Localisation : Dans les couloirs du temps aux côtés de la Princesse

Re: questions débiles...

Message par Prince of Persia »

Harad a écrit :lol moi comique de l'année..tient j'en vois qui ce sont ouvert les veines en lisant ceci..bon bah je vais repondre aussi alors :wink:

- Pourquoi on peut avoir une pizza à ta maison plus vite qu'une
ambulance ?

Parce que si tu meurt avant de prendre l'ambulance, il te donne pas le pizza gratis

- Pourquoi Il y a un stationnement pour handicapés en face des
patinoires ?

Peut-etre pour les patineurs qui veulent s'acharné sur la patinoire qui est la cause de leur handicap, ou alors pour les accompagnateurs handicapé...Par contre, l'inverse est fau, j'ai jamais vu de patinoire devant un stationnement pour handicapés

- Pourquoi les gens commandent un double cheeseburger, des
grosses frites et un Coke Light?

Pour payer les docteurs qui vous soignera apres une attaque cardiaques à cause des vaisseaux encrassés par le cholesterol... Mais bon, dans ce cas, mieu vaut ne pas appelle une ambulance..

- Pourquoi nous achetons des saucisses à hot dog en paquet de
10 et des pains à hot dog en paquet de 8 ?

C'est commercial..pour que tu puisses acheter encore un paquet de saucisses à Hot Dog (oui, les vrai Hot Dog au sens figuré, c'est avec deux saucisses..) mais bon au pire, tu peut prendre les 2 restantes pour te confectionné des boucle d'oreille newage


- Pourquoi les femmes ne peuvent se mettre du mascara la bouche
fermée ?

Euh le mascara c'est pas dans les yeux normalement ?

-Pourquoi le mot "abréviation" est si long ?

Ils ont pas trouvé plus court

Pourquoi est-ce que pour arrêter Windows on doit cliquer sur
Démarrer ?

Parce que dans le menu demarrer tu as "Arreter Ordinateur"


.Pourquoi est-ce que le jus de citron est fait de saveurs
artificielles et le liquide à vaisselle est fait de vrais citrons ?

En faite dans les deux cas, c'est plutot fait avec des aromes de citron...

-Pourquoi est-ce qu'il n'y a pas de nourriture pour chat à
saveur de souris ?

Les souris n'ont pas vouu être elévé tel des gorets pour les saucissons et je les comprend...

-Quand la nourriture pour chien est nouvelle avec un goût
amélioré, qui l'a testé ?

Un homme ou une femme...ou un inconnu qui a fait un test de qualité, sauf qu'on lui as pas dit que c'été du patée pour chien..on lui as surement donné l'ancien patée et la nouvelle version et demandé apres quelques euro (voir même gratis, un gars qui te propose du patée gratis t'es content)

-Pourquoi est-ce qu'ils stérilisent l'aiguille qui sert à
l'euthanasie ?

Peut-être par habitude..à moins que ça soit pour pas que la seringue pique le piqueur

-Vous connaissez ces boîtes noires indestructibles dans les
avions?

Oui et ils sont même Orange

-Pourquoi est-ce qu'ils ne fabriquent pas l'avion au complet
dans ce matériau ?

C'est trop fragile aux conditions atmosheriques et thermique...c'est pour cela qu'il se trouve DANS l'avion, bien protégé


-Si voler est si sécuritaire, pourquoi l'aéroport s'appelle le
"terminal"?

Parque s'il avait appeller ça Premier, ou Seconde, ç aurai fait plus c***

-Pourquoi est-ce qu'on lave nos serviettes de bain ?
Pour les rendre propre...c'est pas envi de m'esuyé la tronche sur une servitte avec des poils de fesse

-Est-ce qu'on n'est pas sensés être propres quand on s'essuie
avec ?

Pas forcément... regarde smo...
hum sinon, quand tu t'essui l'eau penetre dans la serviette, or il se peut que celui ci contient encore des germes, c'est ce qui provoque les mauvaises odeurs parfois

-Pourquoi les pilotes kamikazes portent-ils un casque ?
Pour se proteger le crane, imagine qu'ils sont a 1000 metre d'altitude et qu'un avion US les attaque, s'il n'ont pas de casque, ils risquent de se cogner contre le cokpit et ainsi ne pas diriger leur avion vers un porte avion (bah oué, quand t'es dans les pommes, t'es pas tres réactif)

-Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur?
Il devient violet..a moins que leur sang soir bleu (rââââh, les stroumps sont des aristo :shock: :shock: ) alors on verrai rein sauf le bleu de leur peau

-Comment les panneaux " DEFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE "
arrivent-ils au milieu de celle-ci ?

Par lancer de panneaux " DEFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE ", discipline olympique des jardiniers et de mon voisin

-Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en
apercevra-t-on ?

Bah vu que deja le dico c'est bourré de faute...tu fait commemoi, t'inventes ta propre orthographe.par contre, les autres ne risquent pas de te comprendre

-Pourquoi ce couillon de Noé n'a-t-il pas écrasé les deux
moustiques ?

Parce qu'il ne les avait pas vu
Ils était cachés dans son (mot censuré) (dans son quoi ?)

-Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause
café ?

Oui

-Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?
Juste leur laines se frisent, un peu comme les cheveu...mais e corps ne retrécissent pas et c'est normal
T'as deja vu un des tes copines/copains qui frise, qui retrecit lorsqu'il pleut ?

-Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que"tous
ensemble" s'écrit en deux mots séparés ?

Bah justement... "tous ensemble".. c'est deux mots qui sont réunit, qui sont ensemble, tandis que séparé..bah le deuxieme mot s'est barré

-Je veux acheter un boomerang neuf. Comment puis-je me
débarrasser de l'ancien ?

Brule-le !


-Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des
serrures et des verrous ?

Pour faire comme les autres

Mais si tu as d'autres questions pas de problemes, je vait esayer d'y repondre :lol:













Euh sinon, je peut dire une devinette (j'ai lu ça dans les WC de mon Univ -_-' )

Voila alors
hum, Lady Di et David Bowie ont 2 garçons , comment s'appellent-ils ?
Copieur The Crazy Prince, copieur !!! :evil: :evil: :twisted: :twisted:

viewtopic.php?t=506

Ma vengeance sera... TERRIBLE !!! :twisted:
Gothic
Soldat du Sable
Soldat du Sable
Messages : 728
Inscription : 05 mai 2005, 11:41
Contact :

Message par Gothic »

Harad a écrit :Sinon, comment appelle t-on un lapin sourd ? (ultra connu)
LAAAAAAAAPIIIIIIIIIN!

Attention! j'ai une question dont PERSONNE je dis bien PERSONNE ne pourra répondre;
Pourquoi les poules n'ont pas de dents?

Bon OK! C'est bidon!
:arrow: J'vais me coucher!
Répondre

Revenir à « BLAGUES »