Tomb Raider Legend !!!

Vous êtes passionné de jeux ?
Cette section est là pour ça !

Modérateur : Gardes du Royaume

Phenixofire
Esprit des Sables
Esprit des Sables
Messages : 382
Inscription : 11 mai 2005, 01:13

Message par Phenixofire »

Solid Snake a écrit :en tout cas je croise les doigts pour ce nouvel opus...
j'en croise meme un maximum
je te prete mes doigt, on aura plus de chance comme sa ^^ :lol:

pour ma part je m'attend pas a un hit, meme le presedent opus n'etait pas terrible enfin c'est mon opinion !
JVALEX
Soldat du Sable
Soldat du Sable
Messages : 721
Inscription : 19 mai 2005, 18:20
Localisation : Rouen, 76
Contact :

Message par JVALEX »

Oui, selon plusieurs sources, il y aura peu d'évolutions pour ce 7ème opus (déja ? :shock: ). On a plus l'impression que les développeurs se sont focalisés sur l'aspect physique de Lar Croft !

@+
Phenixofire
Esprit des Sables
Esprit des Sables
Messages : 382
Inscription : 11 mai 2005, 01:13

Message par Phenixofire »

On a plus l'impression que les développeurs se sont focalisés sur l'aspect physique de Lar Croft !
:shock: lol tres bien dit, de plus selon les images ci-dessus l'esprit tom raider est resté IDENTIQUE on ne voit meme pas la touche perso de cet opus ! decevant, navrant sont mes mots qualificatifs pour ce jeu ^^"
JVALEX
Soldat du Sable
Soldat du Sable
Messages : 721
Inscription : 19 mai 2005, 18:20
Localisation : Rouen, 76
Contact :

Message par JVALEX »

Exact, on nous avais prédit un retour aux sources car le 1 était le meilleur, eh bien c'est raté ! A croire que le succès de Tomb Raider repose entièrement sur la plastique avantageuse de Lara Croft ... Perso, je préfèrerais une grosse truie et un super Gameplay !

@+
smogarbok
Ancien Garde Honorable
Ancien Garde Honorable
Messages : 2544
Inscription : 24 janv. 2004, 11:44
Localisation : Lyon

Message par smogarbok »

Arrêtez de douter
c'est même pas sorti que vous cassez le jeu

le retour aux sources est bien là: l'exploration des temples et pas une pseudo aventure urbaine à la noix

Au total 10 niveaux sont prévus :D
Kaileena, seule dans la mort,
Libère le prince de son sort,
Qu'il anéantisse les sables,
Cette légence, cette fable,
Qui corrompt les hommes
Et ravage les Royaumes
Avatar de l’utilisateur
Unexist
Grain de Sable
Grain de Sable
Messages : 29
Inscription : 04 juil. 2005, 09:22
Localisation : Sur une île, en un temps reculé...
Contact :

Message par Unexist »

Mouais... franchement moi aussi je croise les doigts mais bon j'attend de voir...ca fait quand meme 4 épisodes qu'ils nous promettent une serie meilleure blabla, plus d'environnement blabla, evolution du gameplay blabla...et au final nada rien..snifff
j'ai vraiment accroché au 1er episode et un peu au 2e mais apres bah..voila quoi.
et que dire du dernier opu pour lequel jai vraiment été décu :( jy avait cru pourtant: beaux graphismes, pas mal d'environnement etc..mais pourquoi avoir doté le jeu d'une si mauvaise maniabilité...resultat aucun plaisir de jeu :(

mais bon là ca change de developpeurs, il y a une réelle intention de changer la donne alors bon ... soyons optimiste :) (faut que j'arrete de m'autopersuader moi...) :lol:
@++ all :)
Tout simplement fabuleux!
Harad
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 3254
Inscription : 08 févr. 2004, 10:05
Localisation : A proximité d'Avignon a gauche de ma Farah

Message par Harad »

JVALEX a écrit :sont focalisés sur l'aspect physique de Lar Croft !
C'est le cas de la dire :mrgreen: :mrgreen:

Mais je croise meme des yeux, pour que la gorette qui est revenu dans les bras de son créateur en pleurant que personne ne l'aimait et qu'elle buggé tout le temps, face un Coming-out (euh...je pense que je voulait dire un Come-Back :roll: ) pour tout dchirer...maoauhahahaahhaahha
désolé pas pû me retenir...

Na na laissons la chance à ce jeu (et il en faut beaucoup !), mais les premiers video ont l'air assez positif, bien qu'ils n'arrivent pas à la cheville de PoP:3D selon moi :mrgreen:
Image
JVALEX
Soldat du Sable
Soldat du Sable
Messages : 721
Inscription : 19 mai 2005, 18:20
Localisation : Rouen, 76
Contact :

Message par JVALEX »

Au fait, quand j'ai mis Lar Croft c'était une faute de frappe, je ne voulais pas du tout dire LarD Croft mais Lara Croft, je dis ça car les esprits mal tournés (comme Hard par exemple... heu ! HarAd) pourraient s'imaginer des choses.

@+
smogarbok
Ancien Garde Honorable
Ancien Garde Honorable
Messages : 2544
Inscription : 24 janv. 2004, 11:44
Localisation : Lyon

Message par smogarbok »

Un petit mot pour vous dire que le site officiel de TR legend a ete enrichi de screens vraiment beau

je sais ce que vous pensez de lara :oops: mais je pense qu elle a une belle revenche a prendre avec ce nouveau jeu

ciaowwwwwwwwwww :wink:
Kaileena, seule dans la mort,
Libère le prince de son sort,
Qu'il anéantisse les sables,
Cette légence, cette fable,
Qui corrompt les hommes
Et ravage les Royaumes
Avatar de l’utilisateur
Adhan
Grain de Sable
Grain de Sable
Messages : 30
Inscription : 06 août 2005, 10:49

Message par Adhan »

Perso j'ai jamais pus supporter ces jeux-là...Ca doit aussi être dû au fait que je n'ai joué qu'au quatrième ou cinquième!Mais sinon, une chose qui m'a toujours fait hurler de rire avec Lara, c'est sa résistance aux basses températures...(Quoique, dans ce volet ils lui ont mis un pull pour visiter les congères :lol: ).
Never Enough

Message par Never Enough »

C'est vrai que le petit short pour se promener dans l'Himalaya, ça craint... :lol:

C'est ça aussi que je reproche à TR, son manque total de crédibilité : Lara Croft est bâtie comme une paille qui aurait avalé deux pamplemousses qui lui seraient restés bloqués dans le thorax :roll: On regarde POP, même si ce qu'il fait (Acrobaties et tout le basard) est proprement irréaliste, ça choque pas trpo de part sa stature... Tandis que Lara... :shock:
Avatar de l’utilisateur
Adhan
Grain de Sable
Grain de Sable
Messages : 30
Inscription : 06 août 2005, 10:49

Message par Adhan »

Bah disons aussi que vu sa taille mannequin( mannequin OGM bien sûr) manipuler un fusil à pompe en restant aussi stoïque... :roll:
smogarbok
Ancien Garde Honorable
Ancien Garde Honorable
Messages : 2544
Inscription : 24 janv. 2004, 11:44
Localisation : Lyon

Message par smogarbok »

Never Enough a écrit :C'est vrai que le petit short pour se promener dans l'Himalaya, ça craint... :lol:

C'est ça aussi que je reproche à TR, son manque total de crédibilité : Lara Croft est bâtie comme une paille qui aurait avalé deux pamplemousses qui lui seraient restés bloqués dans le thorax :roll: On regarde POP, même si ce qu'il fait (Acrobaties et tout le basard) est proprement irréaliste, ça choque pas trpo de part sa stature... Tandis que Lara... :shock:
Mort de rire l histoire des pqmplemousses LOOOOOOOOOOL

Heu sinon sa resistance vient de sa trousse de soin et je peux vous dire que si elle brule, jusqu au 5 elle mourrait ou devait se jeter dans l eau mais maintenant elle perd bcp d energie
Bilan, elle n est pas resistante aux temperatures extremes et grille comme un cookie sur pattes
Kaileena, seule dans la mort,
Libère le prince de son sort,
Qu'il anéantisse les sables,
Cette légence, cette fable,
Qui corrompt les hommes
Et ravage les Royaumes
Avatar de l’utilisateur
Malicia
Dune de Sable
Dune de Sable
Messages : 212
Inscription : 30 oct. 2004, 09:58
Localisation : dans le hive, dans la matrice, dans une tombe, entre deux mondes ou tout simplement pres de paris !
Contact :

Message par Malicia »

Alors smo, t'es seul contre tous pour defendre Lara ? lol je vole à ton secours, y'a une autre vidéo qui vient de paraitre, y'a deja un p'tit bout de temps mais bon je mes le lien quand meme :http://www.tombraiderchronicles.com/cgi ... end_africa
La seule faiblesse humaine qui touche les super-héros, c'est celle du coeur.

Everything that has a begining has an end.

Image
smogarbok
Ancien Garde Honorable
Ancien Garde Honorable
Messages : 2544
Inscription : 24 janv. 2004, 11:44
Localisation : Lyon

Message par smogarbok »

Oui et elle est magnifique alors à tous les membres fans ou pas donnez sa chance à Lara en voyant cette superbe création de Crystal Dynamics
Kaileena, seule dans la mort,
Libère le prince de son sort,
Qu'il anéantisse les sables,
Cette légence, cette fable,
Qui corrompt les hommes
Et ravage les Royaumes
Avatar de l’utilisateur
vin007
Dune de Sable
Dune de Sable
Messages : 222
Inscription : 01 juin 2005, 12:15
Localisation : sur http://princeofpersia.roxorgamers.com/index.php
Contact :

Message par vin007 »

c' est vrai elle est belle mais je la preferes dans l' ange des tenebre elle a sont coté plus agressif !(^-^)
Avatar de l’utilisateur
Malicia
Dune de Sable
Dune de Sable
Messages : 212
Inscription : 30 oct. 2004, 09:58
Localisation : dans le hive, dans la matrice, dans une tombe, entre deux mondes ou tout simplement pres de paris !
Contact :

Message par Malicia »

Rhooo vous etes jamais content lol :roll:
La seule faiblesse humaine qui touche les super-héros, c'est celle du coeur.

Everything that has a begining has an end.

Image
Avatar de l’utilisateur
Adrien
Ancien Garde Honorable
Ancien Garde Honorable
Messages : 447
Inscription : 01 août 2005, 15:36
Localisation : France, centre

Message par Adrien »

Ouais moi aussi je la préfère dans l'ange des ténèbre. C'est dans celui là qu'elle est la plus jolie. Au passage, l'ange des ténèbres est un super jeux avec un bon scénario. J'ai adoré.
Image
smogarbok
Ancien Garde Honorable
Ancien Garde Honorable
Messages : 2544
Inscription : 24 janv. 2004, 11:44
Localisation : Lyon

Message par smogarbok »

Oui mais le Gameplay était pitoyable et ça a tout gaché
Kaileena, seule dans la mort,
Libère le prince de son sort,
Qu'il anéantisse les sables,
Cette légence, cette fable,
Qui corrompt les hommes
Et ravage les Royaumes
Avatar de l’utilisateur
vin007
Dune de Sable
Dune de Sable
Messages : 222
Inscription : 01 juin 2005, 12:15
Localisation : sur http://princeofpersia.roxorgamers.com/index.php
Contact :

Message par vin007 »

et surtout il est bien pour ceux qui aime résident evil .
Car arriver vers le millieux du jeux c' est pareille mais j' en dit pas plus .
Image
Répondre

Revenir à « JEUX VIDEO »