voici quelques blagues !!!!

Vous voulez changer l'humeur du Royaume de Babylone ?
Faites-le sans modération !

Modérateur : Gardes du Royaume

Répondre
yann
Soldat du Sable
Soldat du Sable

voici quelques blagues !!!!

Message par yann »

certaines blagues sont pas droles mais yen a qui sont pas mal

C'est l'histoire d'un couple belge qui part pour un voyage aux States. La femme dit à son mari:
- Hans, tu crois qu'à la douane, ils vont laisser passer la chauve-souris et le putois que l'on va offrir à nos amis, une fois ?
- Pas de problème, pour la chauve-souris, je la plaque sur mon tee-shirt.
Les Amerloques, ils y verront que du feu, ils croiront que c'est un tee-shirt de Batman.
- Bon, mais pour le putois ?
- Hé bien on va le mettre dans ta culotte.
- Dans ma culotte, mais l'odeur ?
- Tant pis ! S'il meurt, il meurt !

L'équipe de football Belge part jouer en Afrique.
Dans l'avion , le commandant de bord n'arrête pas de sentir l'avion bouger dans tous les sens, il appelle l'hôtesse :
Qu'est-ce qu'il se passe derrière ?
- Oh rien, c'est l'équipe qui s'entraîne.
- Faites ce que vous voulez , il faut que ça s'arrête.
L'hôtesse s'en va, au bout de cinq minutes de calme, le commandant rappelle l'hôtesse et lui demande :
- Que leur avez-vous dit pour obtenir le calme si rapidement ?
- Je leur ai dit d'aller jouer dehors

C'est un belge qui pousse sa Mercedes toute neuve sur l'autoroute.
Un gendarme s'arrête et lui demande quelle est la panne ?
- Elle n'est pas en panne, répond le belge, elle est neuve, mais le garagiste m'a dit, pendant le rodage, vous roulez à 50 km/h en ville et vous la poussez un peu sur l'autoroute. Alors c'est ce que je fais !!!

Belgique :
Un Escalator tombe en panne en pleine heure de pointe, 40 personnes sont restes bloquées pendant 5 heures

Un belge est en train de rouler sur l'autoroute tout en écoutant la radio.
Attention, attention nous avons un communiqué spécial de la gendarmerie:
- On nous signale qu'un automobiliste roule à contresens sur l'autoroute A1. Soyez prudent.
Le belge se retourne vers sa femme:
- Mais Germaine y sont fous à la radio, c'est pas un mais des dizaines et des dizaines d'automobilistes qui roulent à contresens.

C'est 2 laveurs de carreaux belges en plein travail sur un immeuble de 40 étages.
Ils montent, ils montent, ils montent... et arrivés au 20ème, ils se rendent compte qu'ils ont oublié une vitre au 18ème!
L'un des deux dit à l'autre: - ne t'en fait pas, je vais t'accrocher à mes bretelles, et tu vas pouvoir descendre la faire !
Sur ce, il attache son collègue et l'autre commence à nettoyer . Et là, celui qui nettoie se met à éclater de rire, il se pisse dessus tellement il se marre. Le deuxième, vexé, lui demande ce qu'il y a de si marrant et l'autre répond:
- Si tes bretelles pètent, tu te les prends dans la gueule !

Ça se passe sur le chantier d'un immeuble en construction. Trois ouvriers, un français, un anglais (francophone) et un belge font la pause casse-croûte du midi tout en haut d' un immeuble.
L'anglais : Oh, incroyable ! Encore un sandwich au cheddar. Je vais vous dire un truc : -Si ma femme me fait encore un sandwich au cheddar, demain, je me tue !
Le français : [un peu interloqué] "-Oh. (mot censuré), encore de la choucroute.
L'anglais : - Ben, c'est pas mal, ça change des sandwichs !
Le français : - Oui peut-être, mais tous les jours, c'est trop. Si demain j'ai encore le même menu, je te suis !
Le belge : - Hum ! Moi j'ai encore eu du waterzoï. Je suppose que je vais me tuer si j'ai encore la même chose demain.
Nous sommes le jour suivant, il est midi, et c'est encore la pause casse-croûte.
L'anglais : - Damn it ! J'avais pourtant dit à mon idiote de femme de ne plus mettre de cheddar dans mes sandwichs. C'est décidé, cette fois-ci c'est la bonne ! - et il saute.
Le français : "Oh non ! . Ma femme m'a encore fait de la choucroute ! Attend moi... " Le belge : [très inquiet, il ouvre sa gamelle et...] - Oh. Du waterzoï. En fait je ne veux pas mourir, mais une promesse est une promesse.
A l'enterrement, les trois femmes discutent entre elles :
L'anglaise : - Si seulement je ne lui avais pas fait de sandwich au cheddar, il serait encore avec nous.
La française : - Le mien aimait le thon Pourquoi ne lui ai-je pas préparé des sandwichs au thon, c'est ma faute.
La belge : - Je ne comprends pas. Il a toujours insisté pour faire lui-même ses propres sandwichs

Le petit gars demande a son père: "Papa, quand je suis venu au monde, qui m'a donné mon intelligence ?
C'est sûrement ta mère répond le père, car moi j'ai encore la mienne.
5juju5
Soldat du Sable
Soldat du Sable

Message par 5juju5 »

Extra :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et pardon aux Belges
Image
Princesse Siana
Roi du Temps
Roi du Temps

Message par Princesse Siana »

Trop bien cette blague. T'inquiète pas ils vont pas être méchant les Belges. La preuve, je suis dans la culture Belge maintenant. Alors ils vont vous pardonner.
Haramyl
Garde du Royaume
Garde du Royaume

Message par Haramyl »

Eh ben, t'avais une tonne de blagues en résèrve ! :D Elles sont toutes hyper marrantes ! Bravo !
Image
~Prince of Persia~
Soldat du Sable
Soldat du Sable

Message par ~Prince of Persia~ »

Trop drole :mdr: sinon je peux en dire quelques une a collège je dirai que c'est pas de moi tkt?
Harad
Garde du Royaume
Garde du Royaume

Message par Harad »

lol elles sont excellentes 8) :lol:
Image
yann
Soldat du Sable
Soldat du Sable

Message par yann »

moi je mappelle yann comme mon pseudo lindike
yann
Soldat du Sable
Soldat du Sable

Message par yann »

encore une petite dose mais celles ci sont pa trè droles

Que faire quand une blonde vous lance une grenade?
- Vous enlevez la goupille et vous lui relancez!

Une blonde en larmes arrive au bureau et immédiatement son patron vient la voir : - Mais que se passe t-il ma petite Georgette ?
Georgette explique: - Ce matin, juste avant de partir travailler, j'ai reçu un coup de fil qui m'annonçait la mort de ma mère.
Le patron propose immédiatement: - Vous devriez rentrer chez vous et vous reposer ma petite Georgette.
La blonde répond: - Non, j'ai besoin de me changer les idées et c'est en travaillant que j'y parviendrai le mieux... Quelques heures plus tard, le patron vient revoir son employée. Il la retrouve effondrée sur son bureau, pleurant toutes les larmes de son corps.
Il demande : - Ca ne va pas mieux ma petite Georgette ?
La blonde répond : - C'est horrible... Je viens de recevoir un coup de fil de ma sœur, sa mère est morte elle aussi.

Pourquoi est-ce pratique d'avoir une blonde comme passagère en voiture?
- Pour pouvoir se garer sur les places pour handicapés.

Une Blonde se fait couper les cheveux, le coiffeur passe près des oreilles et fait tomber par terre un petit objet qui était à l'intérieur.
La blonde se met à suffoquer, n'arrive plus à trouver d'air, tombe par terre et meurt quelques instants après.
Le coiffeur affolé tente de la reanimer sans succès. Il aperçoit un petit objet par terre, le prend, le porte à son oreille et entend : "Inspirer ... Expirer ... Inspirer ... Expirer ..."
Benoit64

Message par Benoit64 »

pas mal :o
~Prince of Persia~
Soldat du Sable
Soldat du Sable

Ba si elle sont quand même plus droles que certaines comme celle de la blonde qui embrasse son poison rouge.
Haramyl
Garde du Royaume
Garde du Royaume

Message par Haramyl »

Merci, ~Prince of Persia~, merci...:sceptique:
Image
~Prince of Persia~
Soldat du Sable
Soldat du Sable

Pourquoi tu dis sa?
Haramyl
Garde du Royaume
Garde du Royaume

Message par Haramyl »

c'est moi qui l'ai faite, celle du poisson rouge...
Image
~Prince of Persia~
Soldat du Sable
Soldat du Sable

A bon desolé desolé je voulais pas te vexer mais bon si tu prefere il y a celle du steckaché qui (tu la deja faite?) est pas très drole je trouve.
Répondre

Revenir à « BLAGUES »