[SPOILER] Fin du jeu ![SPOILER]

Des informations sur les niveaux et sur les personnages, c'est ici !

Modérateur : Gardes du Royaume

Avatar du membre
Lionheart
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 900
Enregistré le : 24 mars 2007, 14:49
Localisation : Le Paradis des Lucioles.
Contact :

[SPOILER] Fin du jeu ![SPOILER]

Messagepar Lionheart » 06 déc. 2011, 12:25

N'insistez pas : ceci est la FIN d'Assassin's Creed : RevelationS


Je voulais vos opinions sur la fin du jeu. On est d'accord qu'elle n'a rien de sensationnel ? Elle est plate, voire identique à celle de ACB... Je parle de la fin de son action à Constantinople. Ce qui m'intéresse le plus, pour ceux qui ont VRAIMENT fini le jeu, c'est leur petit délire de fin du monde.

Je fais allusion à la vidéo où on voit ce qui semble être la Terre il y a des années se faire détruire et la civilisation qui l'habitait avec. Ma première question sera :

- S'agit-il d'une civilisation de GEANTS ? J'ai l'impression que ce peuple était vraisemblablement très grand au point qu'un seul de ces cadavres constitue à lui seul une montagne.
- L'enfant que l'on voit, dans les bras de la femme a-t-il un quelconque rapport avec la lignée des Assassins ?
- Pour aller plus loin, se pourrait-il agir du jardin d'éden tel qu'il apparait dans la vidéo dans AC2 une fois qu'on a résolu toutes les énigmes de glyphes ?

J'aimerais avoir votre avis sur cette fin. Merci
XBOXLive Gamertag : IGKB Luciole.
Image
Modérateur de LMMDPOP&AC.

Avatar du membre
][D][-Kthl0n
Vizir du Roi
Vizir du Roi
Messages : 1959
Enregistré le : 13 sept. 2006, 16:50
Localisation : France, Vaucluse
Contact :

Re: [SPOILER] Fin du jeu ![SPOILER]

Messagepar ][D][-Kthl0n » 03 mars 2013, 19:11

Bon, j'arrive bien longtemps après ton post, mais qu'importe.

Contrairement à toi, je n'ai pas trouvé que la fin était plate. Bon, j'avoue qu'elle aurait pu être un peu plus intéressante, j'entends par là qu'après les fins d'Assassin's Creed 2 et Brotherhood, on s'attend forcément à quelque chose d'exceptionnel. De ce côté-là, on a eu ce à quoi on s'attendait... Et même si la fin était "classique" pour un AC au niveau des codes empruntés aux épisodes précédents (du surnaturel, un bref passage avec Desmond, etc.), je suis quand même resté bouche bée toutes les dernières minutes du jeu ! (comme pour les épisodes précédents en fait)

Après, oui, l'histoire de Constantinople ne m'a pas vraiment intéressée, je lui ai largement préféré l'histoire entre Ezio et Sofia, les souvenirs d'Altaïr et la reconstruction de la mémoire de Desmond. Mais j'ai trouvé la fin assez spectaculaire (avec le parachute notamment !) et la retour à Masyaf très émouvant.

Pour répondre à tes questions, je n'en ai aucune idée, et peut-être qu'AC3 apporte déjà des réponses à celles-ci, donc je ne me risquerai à aucune hypothèse ^^
Image


Retourner vers « NIVEAUX & PERSONNAGES »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité