Parlons Proto type!

Vous êtes passionné de jeux ?
Cette section est là pour ça !

Modérateur : Gardes du Royaume

Répondre
dianom
Dune de Sable
Dune de Sable
Messages : 206
Inscription : 04 nov. 2008, 23:36
Localisation : Dans le double royaume

Parlons Proto type!

Message par dianom »

Prototype vous connaissez , le jeu où vous sautez à 50 mètres de hauteur où vous courez à , 1 voir 2 mètres par secondes....
Ou vous avez tout New York remodélisé comme terrain de jeu ..... Des Infectés et des militaires à tuer ....... 50 000 infectés dans tout le jeu...... + les militaires dont je ne connais pas le nombre.... Vous avez de quoi vous amuser...
Des super pouvoirs comme la lame , le marteau , les griffes ,le bouclier , le vol plané , les cataclismes ( j' aime le barrage :) ).
Vous devez aussi retracer toute l' histoire d' Alex Mercer en assimilant des personnes importantes ( vous obtenez leur apparences et souvenirs.....)
Bref , à part Léonidas , vous connaissez?
Amicalement à vous , darkombr.
Image
Mon premier platine sur Ac2. Snif .... C' est si beau...
le temps
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 493
Inscription : 01 sept. 2007, 23:22
Localisation : France

Re: Parlons Proto type!

Message par le temps »

Je connaissait pas, je vais faire ma petite enquete pour voir de quoi il en retourne :roll:

Tout simplement exellent, le genre de jeu qui me plait bien good point :mrgreen:
Faut absolument que je joue a ce jeu! il est sur PC?
Marié avec Miss Candy

Image
Léonidas
Soldat du Sable
Soldat du Sable
Messages : 682
Inscription : 02 juil. 2008, 12:35

Re: Parlons Proto type!

Message par Léonidas »

Il est sur PC mais évite sur PC si tu peut : il est bourré de bug ( mal optimisé ).
:attack: :attack: Et moi je peut pas le faire tourné !!!!! :(mot censuré): :(mot censuré):
Et ma mère qui veut pas changer le processeur ou m'acheter un ordi !!!!! :(mot censuré): :attack:
Image
le temps
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 493
Inscription : 01 sept. 2007, 23:22
Localisation : France

Re: Parlons Proto type!

Message par le temps »

Domage pour moi, il a l'air super ce jeu (absorber les ennemis pour devenir eux :mrgreen: )
C'est le fait que le personnage puisse faire des bond et planer qui est bien et aussi enchainer l'adversaire dans les air :) c'est toujours marrant.
Marié avec Miss Candy

Image
Froyok
Tourbillon de Sable
Tourbillon de Sable
Messages : 79
Inscription : 06 juin 2009, 20:33
Localisation : Tours
Contact :

Re: Parlons Proto type!

Message par Froyok »

dianom a écrit :Prototype vous connaissez , le jeu où vous sautez à 50 mètres de hauteur où vous courez à , 1 voir 2 mètres par secondes....
Ou vous avez tout New York remodélisé comme terrain de jeu ..... Des Infectés et des militaires à tuer ....... 50 000 infectés dans tout le jeu...... + les militaires dont je ne connais pas le nombre.... Vous avez de quoi vous amuser...
Des super pouvoirs comme la lame , le marteau , les griffes ,le bouclier , le vol plané , les cataclismes ( j' aime le barrage :) ).
Vous devez aussi retracer toute l' histoire d' Alex Mercer en assimilant des personnes importantes ( vous obtenez leur apparences et souvenirs.....)
Bref , à part Léonidas , vous connaissez?
Hmmm, beaucoup de décors sont vide ou plats. c'est vite répétitif, l'IA est aux fraises, le jeu n'est pas super jolie, même à fond (ou sur consoles).
de plus NY n'est pas une reproduction fidèle, dommage. Pour une ville plus réussie et surtout plus vivante, il y a GTA4.
Je jeu reste néanmoins très défoulant, et la sensation écrasante de supériorité vachement sympa ! :)
dianom
Dune de Sable
Dune de Sable
Messages : 206
Inscription : 04 nov. 2008, 23:36
Localisation : Dans le double royaume

Re: Parlons Proto type!

Message par dianom »

Froyok à bien tout résumé.....
Amicalement à vous , darkombr.
Image
Mon premier platine sur Ac2. Snif .... C' est si beau...
Avatar de l’utilisateur
Jémila
Esprit des Sables
Esprit des Sables
Messages : 260
Inscription : 25 janv. 2009, 18:51

Re: Parlons Proto type!

Message par Jémila »

Ce jeu m'intéresse. Problème : faut une très bonne carte graphique apparemment, et pour moi c'est mort. Dommage.
Image

Mariée à princeofpersiaT2T
Avatar de l’utilisateur
AureyoBoss
Roi de Babylone
Roi de Babylone
Messages : 2540
Inscription : 20 janv. 2004, 01:36
Localisation : Persiapolis
Contact :

Re: Parlons Proto type!

Message par AureyoBoss »

Je ne connaissais pas du tout ! Merci pour l'information...
J'ai bien envi de me défouler sur ce jeu étant donné que j'ai un bon PC.

Merci !
Image
Image
Léonidas
Soldat du Sable
Soldat du Sable
Messages : 682
Inscription : 02 juil. 2008, 12:35

Re: Parlons Proto type!

Message par Léonidas »

Attention sur PC !! Même certains bon ( voir tres bon ) ordinateurs n'arrive pas à faire fonctionner Prototype !! ( ex: une carte graphique Nvidia 9500gt à 512Mo n'est pas obligé de faire fonctionner le jeu )
Image
le temps
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 493
Inscription : 01 sept. 2007, 23:22
Localisation : France

Re: Parlons Proto type!

Message par le temps »

512Mo pas mal :shock:
Pour 70€ ta une exellente carte graphique avec 1Go.

Voici un lien qui peut nous faire rever actuellement mais accessible d'ici 1ans ou 2.:shock:
http://www.generation-nt.com/nvidia-car ... 85961.html
Avec sa aucun probleme pour tenir Prototype :super:
J'aimerais bien le tester mais a 70€ le jeu voire 45 au mieux, je préfère me rabattre sur DMC4.

Note: le processeur le plus puissant possible (qui ne sera jamais possible de fabriquer) atteindra dans les 600THz
(frequence de la lumiere)
Marié avec Miss Candy

Image
Léonidas
Soldat du Sable
Soldat du Sable
Messages : 682
Inscription : 02 juil. 2008, 12:35

Re: Parlons Proto type!

Message par Léonidas »

J'ai oublié de dire que cette carte graphique peut tout de même faire fonctionner le jeu ( parfois ça marche, d'autre fois non :( )

Configuration minimale :

Windows XP ( je crois qu'il faut sp3 ) ou Vista
intel core 2 duo 1.86GHz ou AMD athlon 64x2 4000+
8 Go d'espace libre
1 Go de RAM ( XP ) / 2 Go de RAM ( vista )
NVIDIA geforce 7800 GT 256 Mo ou ATI radeon X1800 256 Mo

Prototype est assez bizarre pour ça, vous pouvez avoir une configuration suffisante et le peut très bien ne pas marcher...
Image
Avatar de l’utilisateur
AureyoBoss
Roi de Babylone
Roi de Babylone
Messages : 2540
Inscription : 20 janv. 2004, 01:36
Localisation : Persiapolis
Contact :

Re: Parlons Proto type!

Message par AureyoBoss »

La carte graphique ne fait pas tout !
Un bon processeur ainsi que de la bonne RAM, permettent de faire tourner les jeux du moment dans de bonnes conditions.
Par contre, avoir une Gforce 9600GT sur un P4, ce n'est pas terrible. Mieux vaut avoir dessus un Core2Duo au minimum et de la DDRII...
Image
Image
Lionheart
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 900
Inscription : 24 mars 2007, 14:49
Localisation : Le Paradis des Lucioles.

Re: Parlons Proto type!

Message par Lionheart »

J'ai entendu parler de ce jeu (il y a peu, voilà pourquoi je ravive un peu ce topic). Ca m'a tout l'air d'un ENOOORME remake de notre chère saga Assassin's Creed... J'étudierai ça plus profondément.
XBOXLive Gamertag : IGKB Luciole.
Image
Modérateur de LMMDPOP&AC.
Léonidas
Soldat du Sable
Soldat du Sable
Messages : 682
Inscription : 02 juil. 2008, 12:35

Re: Parlons Proto type!

Message par Léonidas »

Pour les âmes sensibles, passez votre chemin ! Ce n'est pas pour vous ! À moins que vous voulez voir des têtes volés et du sang partout... :mrgreen:
Image
le temps
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 493
Inscription : 01 sept. 2007, 23:22
Localisation : France

Re: Parlons Proto type!

Message par le temps »

Depuis j'ai eu l'occasion de le tester sur PS3 (merci les amis ^^)
Ce jeu est vraiment enormissime au début/milieux mais il devient lassant vers la fin, surtout quand on peut traverser la ville sans jamais toucher une seule fois le sol (avec le double déplacement/téléportation).
Ma combinaison de pouvoir favori reste quand même l'armure et la lame.
Une des chose que j'ai adoré faire c'est quand meme sauter du plus haut immeuble faire une monstrueuse onde de choc suivie des piques qui suivaient l'onde de choc empalant tout ce qui s'étais envolé a cause de l'onde :mrgreen: .
Dans l'ensemble j'ai vraiment apprécié ce jeux, dommage cependant qu'il devienne lassant au bout d'un moment :(
Marié avec Miss Candy

Image
Répondre

Revenir à « JEUX VIDEO »