Blague aéronautique

Vous voulez changer l'humeur du Royaume de Babylone ?
Faites-le sans modération !

Modérateur : Gardes du Royaume

Avatar de l’utilisateur
Le Sablier
Créateur des Sables
Créateur des Sables
Messages : 2354
Inscription : 17 févr. 2012, 09:58
Localisation : En Persianormandie

Blague aéronautique

Message par Le Sablier »

Un type décide de faire son baptême de l'air. Il se rend dans un aéroclub et engage la conversation avec le pilote :
" Voilà... J'aimerais faire mon baptême de l'air mais je voudrais un vol à sensations, pas les petits vols pépères que vous réservez aux touristes. "
" Pas de problème, si vous êtes amateur de sensations fortes, vous allez en avoir. "
Le type et le pilote montent donc dans un petit avion. L'avion prend de la vitesse... il roule de plus en plus vite mais ne décolle pas ! Il fonce droit sur un arbre ! Au dernier moment, le pilote tire sur le manche et l'avion décolle en frôlant les branches de l'arbre...
Le pilote entend son client assis derrière lui dire :
" Ça, je m'y attendais !"

L'avion a maintenant pris de l'altitude.
Comme le type ne semble pas avoir eu peur au décollage, le pilote tente la figure de "la feuille morte". Il coupe le moteur de l'avion et ce dernier chute vers le sol. L'avion part en vrille, le sol se rapproche de plus en plus vite et au dernier moment, le pilote remet les gaz et tire sur le manche ! L'avion fait un rase-mottes et reprend de l'altitude..
Le pilote entend son client dire :
" Ça, je m'y attendais aussi ! "

Énervé, le pilote bascule l'avion sur le dos. Il vole ainsi un petit moment puis enchaîne les loopings. Lorsqu'il termine ses acrobaties, le pilote entend le type dire :
" Ça, par exemple, je ne m'y attendais pas ! "
Comme le client a enfin eu les sensations fortes demandées, le pilote pose le petit avion en douceur.. Après avoir atterri, il dit à son client :
"J'ai cru que je n'arriverais jamais à vous faire peur ! Vous n'arrêtiez pas de dire "ça, je m'y attendais !"
"Écoutez bien ! dit le type : Quand j'ai dit "ça, je m'y attendais !" au moment du décollage, c'est parce que j'ai pissé dans mon pantalon tellement j'ai eu peur !
Ensuite, quand l'avion a chuté vers le sol, j'ai dit "ça, je m'y attendais !" parce que j'ai chié dans mon pantalon tellement j'ai eu peur ...
Par contre, quand vous avez volé sur le dos et fait les loopings à l'envers, tout est remonté dans le col de ma chemise, et ça, je ne m'y attendais pas."
Image
jer
Maître du Temps
Maître du Temps
Messages : 1517
Inscription : 23 oct. 2010, 13:56

Re: Blague aéronautique

Message par jer »

C'est tellement dégoutant pour être poli lol
PRINCE OF PERSIA it's the best game
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Sablier
Créateur des Sables
Créateur des Sables
Messages : 2354
Inscription : 17 févr. 2012, 09:58
Localisation : En Persianormandie

Re: Blague aéronautique

Message par Le Sablier »

Image
Image
jer
Maître du Temps
Maître du Temps
Messages : 1517
Inscription : 23 oct. 2010, 13:56

Re: Blague aéronautique

Message par jer »

Ca serait drôle que la gars soit aveugle sans que le pilote le sache ou l'inverse XD
PRINCE OF PERSIA it's the best game
Image
Répondre

Revenir à « BLAGUES »