Drôles de situations [et ce qu'on peut trouver sur le net]

Vous voulez changer l'humeur du Royaume de Babylone ?
Faites-le sans modération !

Modérateur : Gardes du Royaume

Olympus
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 1027
Inscription : 09 juil. 2005, 22:16
Localisation : Québec, Québec, Canada
Contact :

Drôles de situations [et ce qu'on peut trouver sur le net]

Message par Olympus »

Avez-vous déjà été pris dans une situation assez désagréable? Moi, ça m'est arrivé cette semaine. Bon. Vous allez rire. Normal: c'est la section blagues.

Voyez-vous, l'autre jour, mardi dernier pour être exact, je me promenais sur skyblog. Je regardais le blog d'une amie quand soudainement je suis tombé sur un lien avec mon prénom et mon pseudonyme. Intrigué, j'ai regardé pour voir. Vous devinerez ma surprise quand je suis tombé sur ledit blog et qu'il y avait des tonnes de photos de moi et de <<je t'aime mon beau chéri>>, <<tu es toute ma vie>> et de ... enfin bref, vous comprenez le message général. :P La fille qui avait fait ce blog, je ne la connaissais pas du tout. Je ne l'ai jamais vu de ma vie, on ne se connait pas du tout et elle me voue presque un culte. Vous imaginez sans doute ma réaction. Un chapelet d'injures ont mouillées mon écran d'ordinateur! La fille m'a mise dans ses contacts msn (ne me demandez même pas comment elle l'a obtenue!) et n'a pas cessée de me bombarder de <<veux tu sortir avec moi?>>. Je lui ai fait comprendre assez sèchement que je ne sortirais pour rien au monde avec une inconnue (surtout que j'ai une fille en vue) et je l'ai bloqué par la suite car elle n'avait pas l'air de comprendre. Elle a continuée à m'écrire via hotmail chaque jour! Des tonnes de messages! Je l'ai supprimé définitivement de mes contacts et j'ai signalé son blog à l'équipe skyrock. Depuis, elle semble avoir cessée. Tout ça pour vous dire qu'on en sait jamais ce qu'on peut trouver sur le net! OUF!

Tout ceci est vrai, malheureusement.

Avez-vous une histoire insolite de ce genre à raconter qui vous serait arrivée récemment ou par le passé?


Olympus
Image

Marié à Raziel!


Il ne faut pas mettre de mille feuilles sous les viaducs!

*modérateur du forum du monde merveilleux de prince of persia*
[Olympus]
Avatar de l’utilisateur
Der Steppenwolf
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 1692
Inscription : 12 mai 2007, 18:45
Localisation : Twin Peaks

Re: Drôles de situations [et ce qu'on peut trouver sur le net]

Message par Der Steppenwolf »

Wooow t'as du bol et pas de bol :bounce:


Moi j'ai pas trop d'histoires interessantes, t'as l'adresse du blog ou il a été supprimé ?
Asa nisi masa

Modérateur du forum du Monde Merveilleux de Prince of Persia et d'Assassin's Creed.

Image
Avatar de l’utilisateur
][D][-Kthl0n
Vizir du Roi
Vizir du Roi
Messages : 2035
Inscription : 13 sept. 2006, 16:50
Localisation : Vaucluse, France

Re: Drôles de situations [et ce qu'on peut trouver sur le net]

Message par ][D][-Kthl0n »

Ca sent soit les copains qui veulent faire une blague foireuse, soit un énorme fake d'un fou furieux psychopate acharné xD
Image
Olympus
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 1027
Inscription : 09 juil. 2005, 22:16
Localisation : Québec, Québec, Canada
Contact :

Re: Drôles de situations [et ce qu'on peut trouver sur le net]

Message par Olympus »

][D][-Kthl0n a écrit :Ca sent soit les copains qui veulent faire une blague foireuse, soit un énorme fake d'un fou furieux psychopate acharné xD
:lol: Je peux t'affirmer que c'est vrai. En tout cas je fais attention à ce que je mets sur des sites persos maintenant! :p
Image

Marié à Raziel!


Il ne faut pas mettre de mille feuilles sous les viaducs!

*modérateur du forum du monde merveilleux de prince of persia*
[Olympus]
Olympus
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 1027
Inscription : 09 juil. 2005, 22:16
Localisation : Québec, Québec, Canada
Contact :

Re: Drôles de situations [et ce qu'on peut trouver sur le net]

Message par Olympus »

Aujourd'hui je me suis vraiment surpassé! La fin des cours approchant, je tenais à <<remercier>> une enseignante en particulier. Je ne nommerai pas de nom ici par contre. À la pause je suis allé à l'extérieur de l'école cueillir une dizaine de pissenlits et je les ai mit dans un papier sur lequel j'avais inscris: ''merci pour cette belle année''. Je suis allé remettre le bouquet à l'enseignante et elle l'a -croyez-le ou non- prit! Elle avait l'air légèrement mal à l'aise devant ce geste mais elle n'a rien décelée de sarcastique! C'était tellement tordant! :lol: :lol: :lol: :rotfl:

:jesors:
Image

Marié à Raziel!


Il ne faut pas mettre de mille feuilles sous les viaducs!

*modérateur du forum du monde merveilleux de prince of persia*
[Olympus]
Avatar de l’utilisateur
Der Steppenwolf
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 1692
Inscription : 12 mai 2007, 18:45
Localisation : Twin Peaks

Re: Drôles de situations [et ce qu'on peut trouver sur le net]

Message par Der Steppenwolf »

MDRR excellent, nous on a fait une conspiration contre la prof de français, on a tous tatoués des chiffres romains sur la main XD le prof d'anglais nous a demandés "Who is number XIII ?" XD
Asa nisi masa

Modérateur du forum du Monde Merveilleux de Prince of Persia et d'Assassin's Creed.

Image
Olympus
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 1027
Inscription : 09 juil. 2005, 22:16
Localisation : Québec, Québec, Canada
Contact :

Re: Drôles de situations [et ce qu'on peut trouver sur le net]

Message par Olympus »

Shaolan le Cynique a écrit :MDRR excellent, nous on a fait une conspiration contre la prof de français, on a tous tatoués des chiffres romains sur la main XD le prof d'anglais nous a demandés "Who is number XIII ?" XD
Vraiment idiot! xD :lol:
Image

Marié à Raziel!


Il ne faut pas mettre de mille feuilles sous les viaducs!

*modérateur du forum du monde merveilleux de prince of persia*
[Olympus]
Avatar de l’utilisateur
Der Steppenwolf
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 1692
Inscription : 12 mai 2007, 18:45
Localisation : Twin Peaks

Re: Drôles de situations [et ce qu'on peut trouver sur le net]

Message par Der Steppenwolf »

xD ouais on se marre trop, aujourd'hui j'ai volé la liste de spronostics d'une fille de la classe sur les couples potentiels xD je vais la recopier !
Asa nisi masa

Modérateur du forum du Monde Merveilleux de Prince of Persia et d'Assassin's Creed.

Image
Répondre

Revenir à « BLAGUES »