L'horrible histoire de la touffe de cheveux

Vous voulez changer l'humeur du Royaume de Babylone ?
Faites-le sans modération !

Modérateur : Gardes du Royaume

Olympus
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 1027
Inscription : 09 juil. 2005, 22:16
Localisation : Québec, Québec, Canada
Contact :

L'horrible histoire de la touffe de cheveux

Message par Olympus »

(Attention: présence parentale conseillée!)

Voici, en primeur sur ce forum, une histoire qui va vous faire frémir, de vos ongles d'orteils jusqu'au cytoplasme de votre noyau. Inspirée des plus grands classiques de l'horreur et écrite par Olympus (tiens tiens ^^) avec la collaboration de Stephen King et de Mick Garris. Ne vous étouffez pas avant la fin, sinon, vous vous ferez une deuxième peur, ce qui n'est pas nécessaire. Et maintenant, assis dans l'ombre, à midnight (minuit pour les incultes), au bord de votre fenêtre, toutes lumières éteintes, avec le cimetière qui vous murmure ses fantasmes...

Tout commença lorsque je sortit de mon lit, à 11 hrs du matin. Après quelques étirements, deux galipettes dans les escaliers et soixante-quatorze bâillements bien sentis, je laissai tombai mollement contre le sol de marbre mon pyjama de scoobydoo et mes bobettes ''I love grandma''. Je partit le jet de la douche et abusai avec plaisir de l'eau chaude. Tout allait bien, la journée s'annonçait parfaite, avec son lot de surprises (le boss était revenu de ses vacances et mon papa venait de réaliser que l'équipe de soccer vendait le popcorn moins cher qu'à l'épicerie). Ah... alors que je massais mon (.;`<@"$£¦&) en pensant à la belle Dorothée et à la charmante mademoiselle Prune (quel nom juteux!), le niveau d'eau s'accumulait et montait en flèche dans la douche. Lorsqu'il fût à ras bord, je rentrai mes pieds dans l'eau en sautant à pieds joints comme si je jouais à la marelle. Alors, le cauchemar commença. Pire que ce que vous pouvez imaginer. Pire que le diable. pire que la mort. Pire que les créatures démoniaques qui hantent nos rêves et nos croyances depuis la nuit des temps. Pire que le Dahaka. Dans l'eau, flottait une grosse, brune et poilue touffe de cheveux. Saperlipopette! Miséricorde!, criai-je à tue-tête.
Je sus que personne ne me serait d'un grand secours puisque la porte était verrouillée. Et zut! Après mure réflexion, je trouvai ce qui pourrait être une solution. Je pris entre mes mains la pompe de toilettes et entrepris d'aspirer l'eau qui était dans le fond de la douche. Mais... la <<motte>> restait là, inerte, flottant au grès de l'eau qui coulait telle la chute Niagara. Résigné, j'embarquai dans la douche et je commençai à me savonner avec mon gel pour le corps. La masse brunâtre me suivait, accélérant mes manœuvres désespérées pour terminer ma toilette. Une fois cela fait, je devinai que le cauchemar ne faisait que commencer: je devais encore appliquer mon shampoing. Je serais alors pris au piège, tel un neveu dans la cohue du jour de l'an, face à ses tantes qui veulent le bécoter de toutes parts. Car là, je serais aveugle. Et l'ennemi aurait tout à son avantage: il pourrait me sauter dessus sans que je ne m'en rende compte!!!! Oh galère! J'entrepris de me mettre du shampoing dans le creux de ma main et commençai à l'appliquer sur ma tête, tout en prenant une posture de karatéka, les mains moites, les jambes décrivant de grands cercles sur le sol. Une fois cela finit, l'inéluctable s'était produit: la touffe de cheveux était accrochée sur la plante de mon pied droit!!! J'avais le gout de mourir. Que tout se termine, pour rejoindre mère Térésa au plus vite. Ou du moins, je sentais la caresse de la mort sur ma peau. Je sortis de la douche en trombe, en mouillant le plancher. Je pris des bouteilles de parfum, et courut vers la douche. Hélas je glissai et me cognait la tête. Mais... le cheveux lâcha prise! Je profitai de ce moment pour mettre à exécution mes redoutables réflexes. Je vidai les bouteilles de produits unes à unes sur la touffe étendue au sol. L'élan fournit par les parfums propulsa la touffe derechef (à nouveau) dans la douche. Alors, j'eus un éclair de génie: je savais à qui appartenait ces cheveux! À ma mère! Je me séchai le corps et me rhabillai. Ma mère venait de se lever. Je la pris brusquement par les épaules et la força à pénétrer dans la salle de bain. Elle blêmit de terreur en voyant qui était dans l'eau de la douche. -Mais... je ne l'ai pas invitée! Et mon ménage n'est même pas fait!, balbutia ma mère en roulant ses yeux exorbités, comme si elle venait de rencontrer Lucifer en personne. Dans un geste de violence inouï, je propulsai ma la tête de ma mère dans l'eau. Je la sortit. La touffe était rebelle et restait dans l'eau. Fou, de rage et de peur, je pris une bombe jouet la propulsai dans l'eau! Un mini champignon digne de celui d'Hiroshima suivit la détonation. Après que la fumée se soit dissipée, je vis que la touffe avait explosée en milles morceaux. Il y avait maintenant des bribes de cheveux partout dans l'eau. Je propulsai à nouveau la tête de ma mère dans l'eau et je la promenai telle une vadrouille. Le résultat fut concluant; les cheveux s'étaient recollés sur la tête de ma mère.

Le temps passa, ne réussissant pas effacer les affreux souvenirs qui me labouraient la tête chaque nuits. Mais, je n'oublierai jamais la bravoure qu'a fait preuve ma mère dans cette histoire. Quelques mois après l'évènement, le psychiatre lui annonça que tout était correct. Elle ne se souvenait plus de ce qui s'était produit. Elle fut reçut par le premier ministre en personne, qui lui remit devant tout le pays la médaille de la bravoure et une plaque commémorative pour services rendus au pays. La menace n'était plus.


récit rédigé par Olympus. Tous droits réservés. 2007
Image

Marié à Raziel!


Il ne faut pas mettre de mille feuilles sous les viaducs!

*modérateur du forum du monde merveilleux de prince of persia*
[Olympus]
Prince of Persia
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 1475
Inscription : 19 mars 2004, 20:07
Localisation : Dans les couloirs du temps aux côtés de la Princesse

Re: L'horrible histoire de la touffe de cheveux

Message par Prince of Persia »

Mouais, j'ai tout lu et ton style d'écriture ne va pas vraiment avec l'humour, je trouve. :?

En tout cas j'ai pas trouvé çà très amusant, je me suis même un peu ennuyé pour être franc, je suis déçu, tu pourrais faire beaucoup mieux !
Avatar de l’utilisateur
Zorro
Roi du Temps
Roi du Temps
Messages : 1067
Inscription : 03 sept. 2007, 10:37

Re: L'horrible histoire de la touffe de cheveux

Message par Zorro »

Mouais, début=bien, fin=mauvais.C'est mon avis bien entendu.
Erk the magician
Dune de Sable
Dune de Sable
Messages : 156
Inscription : 16 févr. 2006, 15:51
Localisation : En mission contre les odieux membres du Black Fang

Re: L'horrible histoire de la touffe de cheveux

Message par Erk the magician »

Intéressant :)

En tout cas plus que les livres d'Amélie Nothomb & co.
ImageImageImage
Répondre

Revenir à « BLAGUES »