Quelques blagues !

Vous voulez changer l'humeur du Royaume de Babylone ?
Faites-le sans modération !

Modérateur : Gardes du Royaume

Avatar de l’utilisateur
Mr Pavel
Dune de Sable
Dune de Sable
Messages : 245
Inscription : 06 nov. 2005, 18:43

Message par Mr Pavel »

A mon tour!
c'est chirac et Sarko qui sont dans un wagon avec une super belle nana.A un moment arrive un tunnel:noir complet,on voit rien.On entend un gros "SMACK!" puis un "BAM!"donc,pour ceux qui ont des problemes avec les onomatopé un bruit de kiss et un bruit de baffe.la lumiere revient et on voit ke c'est sarko qui s'est pris le coup.la suedoise pense :"a toup les coup,sarkozy a voulu m'embrasser,il s'est trompé il aembrassé chirac et chirac l'a frappé."sarko pense"a tout les coup c'est ce vieux porc de chirac,il a voulu embrassé la suedoise,elle a cru que c'etait moi et elle m'a frappé.et chirac pense"alors c'est super:au prochain tunnel je refais le bruit du bisous et je peux continuer a taper nicolas!!
Gothic
Soldat du Sable
Soldat du Sable
Messages : 728
Inscription : 05 mai 2005, 11:41
Contact :

Message par Gothic »

C'est plutôt bien construit et assez marrant. :wink: :D
Avatar de l’utilisateur
Mr Pavel
Dune de Sable
Dune de Sable
Messages : 245
Inscription : 06 nov. 2005, 18:43

Message par Mr Pavel »

J'en ai une autre:C'est un petit centaure qui va voir son père et lui demande:"Et papa,pourquoi moi j'ai qu'un oeuil et mes copain a l'école ils en ont 2 et moi je veux en avoir 2 et je trouverais jamais a me marier parce que c'est moche etc,etc.
alors le père plie son journal et dit:Ahlala fiston,commence pas a me casser la c o u i l l e!
Image
Il y a un moment où un homme intelligent doit reconaitre sa défaite.La vérité,c'est que j'ai toujours été un idiot.
Mr Pavel=Pavel_Prince
Avatar de l’utilisateur
Mr Pavel
Dune de Sable
Dune de Sable
Messages : 245
Inscription : 06 nov. 2005, 18:43

Message par Mr Pavel »

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Nan bah faut le dire,sa m'évitera de me taper la honte devant mes copains.Bon j'ai plus qu'a en trouver des mieux...
Image
Il y a un moment où un homme intelligent doit reconaitre sa défaite.La vérité,c'est que j'ai toujours été un idiot.
Mr Pavel=Pavel_Prince
The Crazy Prince
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 1882
Inscription : 16 mai 2005, 17:58
Localisation : ça dépend
Contact :

Message par The Crazy Prince »

Pavel_Prince a écrit :J'en ai une autre:C'est un petit centaure qui va voir son père et lui demande:"Et papa,pourquoi moi j'ai qu'un oeuil et mes copain a l'école ils en ont 2 et moi je veux en avoir 2 et je trouverais jamais a me marier parce que c'est moche etc,etc.
alors le père plie son journal et dit:Ahlala fiston,commence pas a me casser la c o u i l l e!
Meuuhhh nan, elle est sympa ! :lol: À part ça, c'est pas un centaure mais un cyclope ! :wink:
"Bon. Assez de coups de fouet pour l'instant... AVEC CE BRAS !"
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mr Pavel
Dune de Sable
Dune de Sable
Messages : 245
Inscription : 06 nov. 2005, 18:43

Message par Mr Pavel »

merci Crazy!Toute mon erreur est la!J'ai confondu centaure et cyclopes!C'est pour sa qu'elle est pas drole du tout!
Image
Il y a un moment où un homme intelligent doit reconaitre sa défaite.La vérité,c'est que j'ai toujours été un idiot.
Mr Pavel=Pavel_Prince
Répondre

Revenir à « BLAGUES »