Une lettre de maman à son fils...

Vous voulez changer l'humeur du Royaume de Babylone ?
Faites-le sans modération !

Modérateur : Gardes du Royaume

Avatar de l’utilisateur
Infogames
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 1560
Inscription : 25 janv. 2004, 20:58
Localisation : Suisse

Une lettre de maman à son fils...

Message par Infogames »

Lettre d'une maman à son fils

Cher fils,

Je t'écris ces lignes pour que tu saches que je t'écris. Alors, si tu reçois cette lettre c'est qu'elle est bien arrivée. Si tu ne la reçois pas tu me préviens pour que je te la renvoie. Je t'écris lentement parce que je sais que tu ne lis pas très vite.

L'autre jour, ton père a lu que selon les enquêtes la plupart des accidents arrivent à 1 km de la maison, ainsi nous nous sommes décidés à déménager plus loin. La maison est superbe ; elle a une machine à laver, mais je ne suis pas sûre qu'elle fonctionne. Hier, j'ai mis le linge dedans, j'ai tiré la chasse et je n'ai plus vu le linge depuis, mais bon ...
Le temps ici n'est pas trop mauvais. La semaine dernière il a plu seulement deux fois : la première fois, la pluie a duré 3 jours, la deuxième 4.

A propos de la veste que tu voulais, ton oncle Pierre m'a dit que si nous te l'envoyions avec les boutons, comme ils sont lourds, ça coûterait plus cher; alors, nous avons enlevé les boutons et les avons mis dans la poche.

Nous avons enfin enterré ton grand-père ; nous avons trouvé son corps lors du déménagement. Il était dans l'armoire depuis le jour où il a gagné à cache-cache.

Je te raconte que l'autre jour il y a eu une explosion de gaz dans la cuisine, et ton père et moi sommes sortis propulsés dans l'air au dehors de la maison ; quelle émotion ! C'est la première fois que ton père et moi sortons ensemble depuis des années. Le médecin est venu pour voir si nous allions bien : il m'a mis un tube en verre dans la bouche, et m'a dit de la fermer pendant 10 minutes. Ton père lui a proposé de lui racheter le tube.


Et puisqu'on parle de ton père, je t'annonce qu'il a du travail, et il en est fier ! Il a sous lui à peu près 500 personnes : ils l'ont embauché pour couper le gazon dans le cimetière.


Ta soeur Julie, celle qui s'est mariée avec son mari, elle a enfin mis au monde son bébé, mais on ne sait pas encore le sexe. Je ne saurais donc pas te dire si tu es oncle ou tante. Si c'est une fille, ta soeur va l'appeler comme moi. Ce sera étrange d'appeler sa fille " maman ".


Ton père a demandé à ta soeur Lucie si elle est enceinte, elle lui a dit que oui, de 5 mois déjà ; mais là, ton père a demandé si elle était sûre qu'il était bien d'elle. Lucie lui a dit que oui. Quelle fille solide, quelle fierté. Tel père telle fille !

Par contre, on n'a plus revu l'oncle Isidore, celui qui est mort l'année dernière. Ton chien Pouky nous inquiète, il continue à poursuivre les voitures à l'arrêt. Mais ton frère Jeannot c'est pire. Il a fermé la voiture et il a laissé les clefs à l'intérieur. Il a dû aller chez lui chercher le double pour pouvoir nous sortir tous de là.

Bon, mon fils, je ne t'écris pas notre adresse sur la lettre, je ne la connais pas. En fait la dernière famille qui a habité ici est partie avec les numéros pour les remettre dans leur nouveau domicile.


Si tu vois Marguerite, passe lui le bonjour. Si tu ne la vois pas, ne lui dis rien.

Ta mère qui t'adore

Antoinette.


P.S. J'allais te mettre quelques sous, mais j'ai déjà fermé l'enveloppe.
Serviteur Infogames.
Modérateur de https://forum.monde-princeofpersia.com

Mouhahaha Génial l'event de Ubi!
Avatar de l’utilisateur
prince&farah
Roi du Temps
Roi du Temps
Messages : 1061
Inscription : 26 oct. 2006, 18:26
Localisation : Dans les rues sombres de Babylone...

Message par prince&farah »

Elle est géniale ta lettre :lol: :lol:
Image
"Je ne laisse personne influencer mon destin, pas même les dieux ! Je suis le seul à choisir où je vais ! ... On va où maintenant ?"
Avatar de l’utilisateur
sharzhad_tomoe
Esprit des Sables
Esprit des Sables
Messages : 453
Inscription : 01 août 2006, 15:28
Localisation : Elsass

Message par sharzhad_tomoe »

pas mal la lettre XD
TIC TAC petit prince, TIC TAC.. Le temps est précieux, le temps est fugace..et tu commence à manquer de temps...
pierre59155
Soldat du Sable
Soldat du Sable
Messages : 506
Inscription : 13 févr. 2007, 19:35
Localisation : Nord

Message par pierre59155 »

C'est vraiment béte mais puisque je n' ai jamais écrit se commentaire, personne le lira :wink: :lol: (trop la blague tu la imaginer ou copier)
Image
Marié à Black_Berry et Fawna.
Avatar de l’utilisateur
Infogames
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 1560
Inscription : 25 janv. 2004, 20:58
Localisation : Suisse

Message par Infogames »

pierre59155 a écrit ::wink: :lol: (trop la blague tu la imaginer ou copier)
Je l'ai trouvé sur un forum privé ^^
Serviteur Infogames.
Modérateur de https://forum.monde-princeofpersia.com

Mouhahaha Génial l'event de Ubi!
morgoth
Tourbillon de Sable
Tourbillon de Sable
Messages : 55
Inscription : 30 déc. 2006, 05:55
Localisation : quelque part dans l'Ouest !!!

Re: Une lettre de maman à son fils...

Message par morgoth »

ah ah lol très drôle je l'ai déja lu par contre mais c quand même drôle de voir à quel point cette femme est stupide :lol: peace
Avatar de l’utilisateur
Zorro
Roi du Temps
Roi du Temps
Messages : 1067
Inscription : 03 sept. 2007, 10:37

Re: Une lettre de maman à son fils...

Message par Zorro »

morgoth a écrit :ah ah lol très drôle je l'ai déja lu par contre mais c quand même drôle de voir à quel point cette femme est stupide :lol: peace
Marrant mais il n'y a pas que la mère qui est stupide, toute la famille l'est.
morgoth
Tourbillon de Sable
Tourbillon de Sable
Messages : 55
Inscription : 30 déc. 2006, 05:55
Localisation : quelque part dans l'Ouest !!!

Re: Une lettre de maman à son fils...

Message par morgoth »

Zorro a écrit :
morgoth a écrit :ah ah lol très drôle je l'ai déja lu par contre mais c quand même drôle de voir à quel point cette femme est stupide :lol: peace
Marrant mais il n'y a pas que la mère qui est stupide, toute la famille l'est.
pêut-être mais à ce que je vois elle c'est la pire du lot
Répondre

Revenir à « BLAGUES »