Devinettes... Attention : hypers durs !

Vous voulez changer l'humeur du Royaume de Babylone ?
Faites-le sans modération !

Modérateur : Gardes du Royaume

Répondre
Prince of Persia
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 1478
Inscription : 19 mars 2004, 20:07
Localisation : Dans les couloirs du temps aux côtés de la Princesse

Devinettes... Attention : hypers durs !

Message par Prince of Persia »

1°)Sachant que l'Everest est la montagne la plus haute de monde et que 2+2=4, combien d'oiseaux migrent au printemps ?

2°)Quelle est la différence entre un pigeon ?

3°)Pourquoi la vache qui rit rit ?

4°)Combien de messages vais-je recevoir aujourd'hui ?

5°)Si des Aliens envahissent la Terre, pourrait-on s'accoupler avec eux ?

6°)Pouquoi "Prince of Persia ?

7°)Si cette page est imprimée, est-ce que je pourrais voir le site sur ma feuille de papier ?

8°)Sachant que les Austaliens marchent la tête en bas et que les mouches de chez nous marchent au plafond, les mouches australiennes marcheraient-elles au plancher ?

Voilà si vous arrivez à trouver... On verra bien ! :lol:
Harad
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 3254
Inscription : 08 févr. 2004, 10:05
Localisation : A proximité d'Avignon a gauche de ma Farah

Message par Harad »

1/ facile 1+n
(n étant le nbre d'oiseau present ou absent dans la migration, pouvant prendre une valeur infinie.. mais dont la valeur peut etre egale au nbre d'oiseau-1 )

2/la meme qu'avec un lapin albinos qui triche o poker
3/fo regardez la pub petit :wink: ça eduque la TV
4/ avec des questions aussi...aussi ! bah à peut pres autant je doit en recevoir aujourd'hui
5/Si les Aliens possedent des gonades qui peuvent fusionner avec les notre bah.. pkoi po (ex : le cheval+zebre..)
6/Parce que Prince of Persia !
7/ Mais si tu peut voir le site en une seule page..c'est que t'as imprimée
8/Comme tout les mouches wi, si il ya du caca au sol pour dees mouche à excrement
ou du sucre pour les autres mouches


Si t'as d'autre truc ue tu desire savoir contact mwa, jeune PADAWA :twisted: :wink:
Image
Harad
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 3254
Inscription : 08 févr. 2004, 10:05
Localisation : A proximité d'Avignon a gauche de ma Farah

Message par Harad »

alors mouhahah
tu es ebahie devant tant de connaissance hum ?
mouhahahaaahhahahahahhah haha hahahahhhahhahahahahaha :twisted:
Image
Prince of Persia
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 1478
Inscription : 19 mars 2004, 20:07
Localisation : Dans les couloirs du temps aux côtés de la Princesse

Message par Prince of Persia »

:shock:

9°)Qui était le premier, l'oeuf ou la poule ?
smogarbok
Ancien Garde Honorable
Ancien Garde Honorable
Messages : 2544
Inscription : 24 janv. 2004, 11:44
Localisation : Lyon

Message par smogarbok »

l'oeuf car c'est un agrégat de calcaire qui réagit par action d'acide chlorydrique provoquant une effervescence et dégageant des odeurs putrides comme mes aiselles après un bon jogging :lol:
Alors j'ai des connaissances mooaahahahahaha aussi pas vrai?
Kaileena, seule dans la mort,
Libère le prince de son sort,
Qu'il anéantisse les sables,
Cette légence, cette fable,
Qui corrompt les hommes
Et ravage les Royaumes
Harad
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 3254
Inscription : 08 févr. 2004, 10:05
Localisation : A proximité d'Avignon a gauche de ma Farah

Message par Harad »

nan...

en faite scientifiquement parlant, c'est la poule qui est arrivé en 1er...
mais tu pe te dire oué mais il devait etre dans une oeuf avant ...

et bah nan c une ancetre d'une poule qui a trtasmit une mutation allélique, ou qui a subit une mutations de ces cellules germinaux et qui à donner une "poule" tel que nous l'a connaisons aujourd hui...

mais sauf ke ces modif lui a permit de pondre ! (c pkoi actuellement la poule mange des cailloux pour faire la cokille car elle ne peut d'elle meme secrete ces propres matiere mineraux... ce qui prouve que ces organes de procréation ne sont pas suffisamanbet evolue
or par la selection naturelle, seul ces poules pondeuse d'oeuf ont surveku...

voila BRAVO A CE QUI ONT TOU LU :wink:
Image
Prince of Persia
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 1478
Inscription : 19 mars 2004, 20:07
Localisation : Dans les couloirs du temps aux côtés de la Princesse

Message par Prince of Persia »

Ah ! :twisted: Personne a trouvé ! La réponse c'était :

10°) Antonio Vivaldi (1678-1741)

Il est né à Venise le 4 mars 1678. L'essentiel de sa vie et de sa carrière se déroule à Vienne. Son père Giovanni Battista Vivaldi, était un coiffeur qui a appris le violon, il était assez bon pour devenir violoniste à la cour St Marc. Il donne son fils ses premières leçons de musique.

Vivaldi étudie ensuite avec Legrenzi. Il se destine au sacerdoce, il est ordonné prêtre en 1703, on le surnomme Pretre rosso à cause de ses cheveux roux qu'il tient de son père. Mais peu après son ordination, il renonce à dire la messe à cause de sa santé (Il semblerait qu'il souffrait d'asthme ou d'angine de poitrine). Il est nommé professeur, et doit produire deux concerts par mois, dans l'un des quatre orphelinats de jeunes filles de Venise, l'Hopital de la piété. il y restera jusqu'en 1709. Il est aussi maître de concerts de 1708 à 1711. Plus tard même lorsqu'il est loin de Venise, il leur enverra jusqu'à deux concertos par mois par la poste. Les jeunes filles accueillies aux séminaires reçoivent un enseignement en chant et en divers instruments. Avec ses élèves, il dispose d'une quarantaine d'instruments différents. Il devient maestro di cappella de 1735 à 1738 après avoir fournis des concerti et dirigés des exécutions lors d'occasions spéciales. Sa réputation commence à s'accroître avec ses premières publications : sonates pour trio (probablement 1703-5), sonates pour violon (1709) et particulièrement ses 12 concertos L'estro armonico op.3 (1711) lors de ses nombreux voyages en Allemagne, Italie et Hollande. Les éditeurs les plus importants d'Europe de l'époque se proposent pour les éditées. Celles-ci, contenant certains de ses concertos plus fins, ont été publiés à Amsterdam et ont largement circulé en Europe du Nord. Cela a incité les musiciens à le rencontrer soit à Venise soit lors de ses visites à l'étranger Il collabore même, dans certains cas, comme à la cour de Dresde. Il ira à Amsterdam pour le centenaire de la fondation du théâtre en 1737 pour diriger la partie musicale.

Il écrira pas moins de 40 opéras comme La fiola ninfa jouée à Vérone ainsi que beaucoup de musiques religieuses. Bach a transcrit cinq concertos op.3 pour le clavier, et beaucoup de compositeurs allemands ont imité son modèle. Il a édité encore deux sonates et sept concertos, y compris La stravaganza op.4 (circa 1712), Il cimento dell'armonia e dell'inventione (circa 1725, including 'Les quatre saisons') and La cetra (1727). C'est dans le concert que Vivaldi donne le meilleur de lui-même. Il est le premier compositeur à employer la forme des ritournelles régulièrement dans les mouvements rapides. Il est devenu un modèle également pour le plan à trois mouvements (rapide-lent-rapide). Ses méthodes seront largement copiées, particulièrement l'intégration de solo et de ritournelles; ses rythmiques vigoureuses, sa figuration violinistique et son utilisation de l'ordre ont été également beaucoup imités.

il crée 550 concertos don't 350 pour un instrument solo (plus de 230 pour le violon); 40 double concertos, plus de 30 pour des solistes divers et presque 60 pour orchestre avec un instrument soliste, alors que plus de 20 sont des musiques de chambre pour un petit groupe d'instruments solos sans orchestre (l'élément ''tutti est fourni par les instruments jouant tous ensemble). Vivaldi était un orchestrateur entreprenant, écrivant plusieurs concertos pour des combinaisons d'instruments peu communes comme la viole d'amour et le luth alto, ou pour des ensembles comprenant des chalumeaux, des clarinettes, des cors et d'autres instruments rares. Il y a également beaucoup de concertos solos pour le bassoon, le violoncelle, l'hautbois et la flûte. Vivaldi s'est également beaucoup engagé dans la musique vocale. Il a écrit une quantité de travaux sacrés, principalement pour les filles de Pietà, en utilisant un modèle vigoureux dans lequel l'influence du concerto est souvent marquée. Il a été également impliqué dans la création d'opéra et a passé beaucoup d'heure voyageant pour promouvoir ses oeuvres. Il jouera ses oeuvres Vicence en 1713; à Venise, Mantua (1718-20), à Rome (probablement 1723-5), à Vienne et à Prague (autour de 1730), à Ferrare (1737), à Amsterdam (1738). Il était considéré comme un homme difficile; en 1738 on lui interdit d'entrer à Ferrare en apparence en raison de son refus de dire la masse et de son rapport avec le chanteur Anna Giraud, une pupille venue avec lui.

Plus de 20 de ses opéras survivent; ils incluent une musique pleine de vitalité et d'imagination comme des oeuvres plus simples. Mais l'importance de Vivaldi se trouve surtout dans ses concertos. C'est Torreli qui a inventé le concerto pour soliste mais c'est Vivaldi qui en a fait un genre universel. Vivaldi décède à Vienne le 28 juillet 1741, comme il avait dilapidé sa fortune il est enterré au cimetière de l'hôpital de Vienne comme un pauvre, comme le fut aussi Mozart. Dans le chœur, présent à son enterrement, se trouvait un jeune homme : Joseph Haydn !

Vivaldi doit sa célébrité à ses concertos dans lesquels il fait preuve d'une extraordinaire maîtrise de l'orchestration, il peut être tenu comme le précurseur de la symphonie classique avec ses ouvertures d'opéras, ses sinfonie et ses concertos ripieni.

Virtuose du violon, remarquable pédagogue, son influence fut considérable sur les musiciens de son temps.
Harad
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 3254
Inscription : 08 févr. 2004, 10:05
Localisation : A proximité d'Avignon a gauche de ma Farah

Message par Harad »

respect !
belle exemple de copier/coller lol :wink: :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
King Of Persia
Ancien Garde Honorable
Ancien Garde Honorable
Messages : 658
Inscription : 28 févr. 2004, 19:30
Localisation : Cachan (94)

Message par King Of Persia »

Mais t'a pas mis de 10/ ???? :shock:
Appelez moi King, tout simplement ...

Image
Image
Prince of Persia
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 1478
Inscription : 19 mars 2004, 20:07
Localisation : Dans les couloirs du temps aux côtés de la Princesse

Message par Prince of Persia »

Si vous voulez devenir mon apprenti Padawan, répondez correctement à ces questions :

1)Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ?
2)Si un poussin jaune se cogne, devient-t-il vert ?
3)Et si le poussin a le Ver Solitaire, l'appellera-t-on le Bleu Solitaire ?
4)Et si on rase le poussin ?
5)Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on ?
6)Comment les panneaux "DEFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE" sont arrivés au milieu de celle-ci ?
7)Pourquoi les gens commandent-ils un double cheese-burger, une grande frite et un coca cola ?
8)Pourquoi le mot "abréviation" est-il si long ?
9)Si voler est sécuritaire, pourquoi l'aéroport s'appelle-t-il le "Terminal" ?
10)Pourquoi ?
11)Qui nous a crée ?
12)Si c'est Dieu, alors QUI a inventé Dieu ?
13)Qui a inventé l'eau ?

A moi de jeuger si vous êtes aptes ! :lol: Bon courage !!! :mdr:
Harad
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 3254
Inscription : 08 févr. 2004, 10:05
Localisation : A proximité d'Avignon a gauche de ma Farah

Message par Harad »

facile...

1/violet (bleu+rouge)..mais perso, je sui pcifiste :wink:
2/ non
3/non
4/on ne peut pas "rasée" un poussin, car on rase des poils et pas des plumes...
5/s'en fout tu utilises po le dico tout le tps... :roll:
6/avec l'epreuve athletique du lancer de panneaux "DEFENSE DE MARCHER SUR LAPELOUSE" avec un seul participant..au dernier nouvelle, il a gagne...
7/ Pour entretenir leur taux de cholesterol
8/ On a pas trouve plus court
9/ Parce qu'en terminal tu voles...
10/Parce que...
11/Ceux qui t'as cree c ta mere et ton pere (si, si c vrai !)
12/ Dieu, au sens philosphik, remonte a l'epoque ou l'Homme etait une meute..or comme o fils de l'evolution humaine, il ya plus eu de chef de meute..afin de tempereé l'agressvité de certain, on a remonte le chef de la meute, au cieux et on a appelle ce dernier DIEU, fin de surveiller les faits et gestes pervers de chaqu'un...
Au sens Theologique, Dieu ne peut etre cree, il EXiste seulement
13/Personne, c'est l'Etat stable de deux atomme d'Hydrogene et d'Oxygene

ps: tu es mon disciple et tes questions ne sont pas assez dur, jeune PADAWAN, ne me defit pas !

sinon voici une question pour toi :

Le besoin de certitude, pour la recherche de la vérité, est-il une condition ou un obstacle?

tu sauras ainsi ma toute pussance en ma croyance ! :twisted: :twisted:
Image
Prince of Persia
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 1478
Inscription : 19 mars 2004, 20:07
Localisation : Dans les couloirs du temps aux côtés de la Princesse

Message par Prince of Persia »

çà vaut pô c'était pas terminé ! :twisted:

1)Quand un Schtoumpf se cogne, il devient de quelle couleur ?
2)Si un poussin jaune se cogne, devient-t-il vert et si oui ou non pourquoi ?
3)Et si le poussin a le Ver Solitaire, l'appellera-t-on le Bleu Solitaire ?
4)Et si on rase le poussin ?
5)Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on ?
6)Comment les panneaux "DEFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE" sont arrivés au milieu de celle-ci ?
7)Pourquoi les gens commandent-ils un double cheese-burger, une grande frite et un coca cola ?
8)Pourquoi le mot "abréviation" est-il si long ?
9)Si voler est sécuritaire, pourquoi l'aéroport s'appelle-t-il le "Terminal" ?
10)Pourquoi tu peux avoir chez toi plus vite une pizza qu'une ambulance ?
11)Qui nous a crée ?
12)Si c'est Dieu, alors QUI a inventé Dieu ?
13)Qui a inventé l'air ?
14)Qui a inventé le temps ?
15)Sachant qu'un ambulancier, un policier et un prof de Français vont dans un train qui roule en partant de Paris à 150km/h, que le train se fait arrêter et qu'ils vont dans un avion roulant (et oui il a un léger problème technique...) jusqu'à Rome, mais comme ils voulaient aller à New York, il prennent un taxi jusqu'en Inde, en faisant un léger détour par l'Espagne, mais pas de bol, ils arrivent en Perse. Ils prennent alors une fusée jusqu'à Pluton afin d'installer un canon qui les propolsera à 1000km/h en Amérique.
Maintenant, grace à ces éléments, trois questions :
a. Qui arrivera le premier à bon port (faut conter les détours prévisibles...) ?
b. Lequel des 3 a mangé de la morue aux fraises chantilly marinnée dans de la vinaigrette à l'ananas en croûte avec de la Ketchonnaise bolognaise il y a 2 ans ?
c. Il y a un rapport avec PoP (c pas une question piège...). Trouvez lequel.

Bonne chance et prévoyez les aspirines ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
CoBaLt
Ancien Garde Honorable
Ancien Garde Honorable
Messages : 182
Inscription : 21 janv. 2004, 16:22
Localisation : Nice
Contact :

Message par CoBaLt »

Je me tente (fé (mot censuré) Hard tu réponds tjs avant moi!!)

1/plus foncé
2/non bleu foncé comme le stroumph car c pas pke c un poussin ke c pas un stroumph ki sera pas vert mé bleu avec ses plumes jaunes, ya pas de raison koi!
3/Non on lappelerai Lycy Luke, le poussin Solitaire
4/On ne le peut komme l'a dit Harad il a des plumes... (d'ailleurs g pas trop suivi l'enchainement logik entre cette kestion et la précédente)
5/Ben le pire c kon ne l'appercevra pas, c pkoi la langue français est en faite bourré d'orthographes!!!
6/Oulla et ben c assez compliké. fo creuser un tunel sous ladite pelouse et pousser le panneau vers le haut!!! (sinon ya la méthode avec l'hélicopter moins onéreuse)
7/Pke ils sont soit cons soit américains
8/pour faire comprendre la nécessité extrème d'abrévier...
9/Po saisi le sens profond de la question...
10/pke la pizza se mange.
11/Comme l'a dit justement Harad c un spermatozoïde et un ovule (pas un seul pour nous tous kan meme!!!)
12/Dieu n'existe pas, le seul dieu qui existe est moi et puis dans ma question précédente je ne parle pas de Dieu donc il n'a rien a fouttre ici!
13/L'azote, l'oxygene, le carbonne et des gazs rares ki ont fait une giga teuf!
14/Les horlogers pour se faire de la tune, pas cons les mecs hé!
15/Aucun ils sont tous morts désintégrés par le canon sur PLuton
b-Fodrait analyser les restes d'intestins ki flottent ds l'espace...
c-Il sont tous trois passés en perse....


Voila alors??

co
<i> Aut Caesar, Aut nihi...</i>

Votre (mot censuré) vous démange? cliquez ici!

Image
Prince of Persia
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 1478
Inscription : 19 mars 2004, 20:07
Localisation : Dans les couloirs du temps aux côtés de la Princesse

Message par Prince of Persia »

Mmm c'est pas les réponses que j'attendais mais certaines sont justes (j'te dirais pas lesquelles...) ! :wink:
Je te laisse deux autres chances ! :wink:
Harad
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 3254
Inscription : 08 févr. 2004, 10:05
Localisation : A proximité d'Avignon a gauche de ma Farah

Message par Harad »

Prince of Persia a écrit :çà vaut pô c'était pas terminé ! :twisted:

1)Quand un Schtoumpf se cogne, il devient de quelle couleur ?
2)Si un poussin jaune se cogne, devient-t-il vert et si oui ou non pourquoi ?
3)Et si le poussin a le Ver Solitaire, l'appellera-t-on le Bleu Solitaire ?
4)Et si on rase le poussin ?
5)Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on ?
6)Comment les panneaux "DEFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE" sont arrivés au milieu de celle-ci ?
7)Pourquoi les gens commandent-ils un double cheese-burger, une grande frite et un coca cola ?
8)Pourquoi le mot "abréviation" est-il si long ?
9)Si voler est sécuritaire, pourquoi l'aéroport s'appelle-t-il le "Terminal" ?
10)Pourquoi tu peux avoir chez toi plus vite une pizza qu'une ambulance ?
11)Qui nous a crée ?
12)Si c'est Dieu, alors QUI a inventé Dieu ?
13)Qui a inventé l'air ?
14)Qui a inventé le temps ?
15)Sachant qu'un ambulancier, un policier et un prof de Français vont dans un train qui roule en partant de Paris à 150km/h, que le train se fait arrêter et qu'ils vont dans un avion roulant (et oui il a un léger problème technique...) jusqu'à Rome, mais comme ils voulaient aller à New York, il prennent un taxi jusqu'en Inde, en faisant un léger détour par l'Espagne, mais pas de bol, ils arrivent en Perse. Ils prennent alors une fusée jusqu'à Pluton afin d'installer un canon qui les propolsera à 1000km/h en Amérique.
Maintenant, grace à ces éléments, trois questions :
a. Qui arrivera le premier à bon port (faut conter les détours prévisibles...) ?
b. Lequel des 3 a mangé de la morue aux fraises chantilly marinnée dans de la vinaigrette à l'ananas en croûte avec de la Ketchonnaise bolognaise il y a 2 ans ?
c. Il y a un rapport avec PoP (c pas une question piège...). Trouvez lequel.

Bonne chance et prévoyez les aspirines ! :lol:
ralalala pff quel disciple...euh..curieu ?
C'est bon Harad, ca passe c pas censuré ca

bon ben ouvrons les hostilité (ps: les reponses de Co peuvent etre juste, ca depend du point de vue :wink: )

2/Violet
2/Non, il reste jaune, car quand il se cogne, il ya afflut sanguin sur sa peau..or comme un poussin est recouvert de plume, ca se sera po, donc il restera jaune !
4/5/6/7/8/9 deja repondu
10/ Parce que le pizza est genralement distribuer par un motar, qui peut se faufiler dans la circulation..en plus si le pizza devient froid, il aura po de pourboire le gars...par contre pour qu'une ambulance se faufile dans une circulation, c'est chaud quand meme et pour ce qui est du pourboire, quand c'est froid...c po top :wink:
11/12/ deja repondu
13/ Personne, ca s'est formé seul, par assocciation d'atome, qui sont devenu stable dans certain condition...
14/ce sont les Hommes... Le temps a proprement parlé n'est qu'une repere que ce sont fixé les Hommes, qui se calquent sur le soleil (par contre dans le monde Arabo-musulman, c sur la Lune), et ils ont fixé ces reperes, notamnt des jours/saison, pour connaitre la durée de leur moisson, de leur recolte etc... donc quand leprince remonte le temps, il remonte vers le repere...
15/La reponse de Co, n'est po bete du tou..mais je voudrait dire que c'est impossible..tu as dit :"mais pas de bol, ils arrivent en Perse"..Or La Perse n'existe plus (c'st come la Mesopothamie, ou l'Arménie..ça existe plus), donc ils ne pouvaient faire ce detour, et donc ce voyage n'as po pu exister...donc ton probleme est Caduque !

ps: euh pkoi les aspirines ???
Image
Prince of Persia
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 1478
Inscription : 19 mars 2004, 20:07
Localisation : Dans les couloirs du temps aux côtés de la Princesse

Message par Prince of Persia »

Ils arrivent en Perse car ils remontent le temps, gros malin ! :twisted:

T'as plus qu'une chance ! :twisted:

Niarkniarkniarkniark... :mdr:
Avatar de l’utilisateur
cristaline
Dune de Sable
Dune de Sable
Messages : 182
Inscription : 08 nov. 2004, 20:57
Localisation : dans la peau d' un jolie cristal ( suisse )
Contact :

Message par cristaline »

Je ne suis pas extrêmement sûr...

1°)Sachant que l'Everest est la montagne la plus haute de monde et que 2+2=4, combien d'oiseaux migrent au printemps ?

tu fais 365:4 = 91 jours et 6 heures ( nombre 4 fois le nombre de jours du prinemps ).

2°)Quelle est la différence entre un pigeon ?

Un pigeon, ça pige. Tu piges ?

3°)Pourquoi la vache qui rit rit ?

Elle rit à chaque ofois qu' elle fait du lait. Mais on ne sais toujours pas pourquoi.

4°)Combien de messages vais-je recevoir aujourd'hui ?

3

5°)Si des Aliens envahissent la Terre, pourrait-on s'accoupler avec eux ?

Cela dépendra de leurs caractères et leurs confiances. Sans oublier la bénédiction de leurs actions.

6°)Pouquoi "Prince of Persia ?

Parce que "prince de la perse".

7°)Si cette page est imprimée, est-ce que je pourrais voir le site sur ma feuille de papier ?

Site de ton image, oui. Mais site entier, tu dois bénéficier d' une loupe magique. Ou tu itulises un moteur de téléchargement que tu peux voir ici:

gogols J/"J(EjS9j

8°)Sachant que les Austaliens marchent la tête en bas et que les mouches de chez nous marchent au plafond, les mouches australiennes marcheraient-elles au plancher ?

Eles marcheraient la tête base, au plafond[/url]
Il n' y a pas de problèmes, il n' y a que des solutions. Alors venez parler à cristaline, l'eau cristalinée et le cristal du futur !
Répondre

Revenir à « BLAGUES »