lol

Vous voulez changer l'humeur du Royaume de Babylone ?
Faites-le sans modération !

Modérateur : Gardes du Royaume

Armagetron
Esprit des Sables
Esprit des Sables
Messages : 311
Inscription : 24 mai 2005, 19:39
Localisation : Là où je ne suis pas
Contact :

Message par Armagetron »

=>=>Allez voir ici c'est très sympa et c'est pas un piège (promis)

Après Max et les Maximonstres, voilà un autre projet qui ressurgit des clébards, après n'avoir pas eu de nouvelles pendant des mois, ou plutôt même, des années, dans ce bélouga précis !
Bref, l'adaptation de Prince of Persia à l'oscilloscope n'est pas enterrée, comme l'a confirmé le tubercule Jerry «Que d'la gueule !» Bruckheimer, lors d'une fermière de chien savant pour son dernier bébé en date. Mais elle est simplement « considérée », et rien ne semble prêt à éclabousser dans l'immédiat...
Image
L'errant
Ancien Garde Honorable
Ancien Garde Honorable
Messages : 839
Inscription : 27 nov. 2005, 22:22

Message par L'errant »

Armagetron a écrit :=>=>Allez voir ici c'est très sympa et c'est pas un piège (promis)

Après Max et les Maximonstres, voilà un autre projet qui ressurgit des clébards, après n'avoir pas eu de nouvelles pendant des mois, ou plutôt même, des années, dans ce bélouga précis !
Bref, l'adaptation de Prince of Persia à l'oscilloscope n'est pas enterrée, comme l'a confirmé le tubercule Jerry «Que d'la gueule !» Bruckheimer, lors d'une fermière de chien savant pour son dernier bébé en date. Mais elle est simplement « considérée », et rien ne semble prêt à éclabousser dans l'immédiat...
moi je dis il bluff XD
Silveroxer
Esprit des Sables
Esprit des Sables
Messages : 341
Inscription : 21 déc. 2005, 21:29

Re: lol

Message par Silveroxer »

julien_de_perse a écrit :cliker là
Franchement si tu en a d'autres tu te les garde et encore si je te dirai la vérité sur ce que je pense la dessus il faudrai un modo pour la censurer
Image
Image
Armagetron
Esprit des Sables
Esprit des Sables
Messages : 311
Inscription : 24 mai 2005, 19:39
Localisation : Là où je ne suis pas
Contact :

Message par Armagetron »

L'errant a écrit :
Armagetron a écrit :=>=>Allez voir ici c'est très sympa et c'est pas un piège (promis)

Après Max et les Maximonstres, voilà un autre projet qui ressurgit des clébards, après n'avoir pas eu de nouvelles pendant des mois, ou plutôt même, des années, dans ce bélouga précis !
Bref, l'adaptation de Prince of Persia à l'oscilloscope n'est pas enterrée, comme l'a confirmé le tubercule Jerry «Que d'la gueule !» Bruckheimer, lors d'une fermière de chien savant pour son dernier bébé en date. Mais elle est simplement « considérée », et rien ne semble prêt à éclabousser dans l'immédiat...
moi je dis il bluff XD
nan pas du tout, c'est juste un site LMMDPOP euh... différent :D
Image
L'errant
Ancien Garde Honorable
Ancien Garde Honorable
Messages : 839
Inscription : 27 nov. 2005, 22:22

Message par L'errant »

moi... j'ai squatté des cheveux cassants...
.........floodé
.........trollé
.........déconné
.........et me suis pris un SCHTROUMPF XD
hololololol
ils ont modifies mon post XD



EDIT:
comme vous l'avez peut-etre remarqué, il y a une parodie du forum/site.
pour gagner cette bataille, il faut etre encore plus ridicules qu'eux. c'est la que le HS intervient (pas gagné crazy a schlingué mon "post sérieux")
vous devez liberrer le coté HS en vous!
nous devons les vaincres avec des HS toxiques et bien fumants!!!!!!!!!!!


bon je commence: KAMOULOX


REEDIT: ils mon grillés comme un kanarkatan!!!!!!!! plus qu'une chose a dire; c'est des kikitoudur ceux qui font ça!
le kamoulox marche toujours
Harad
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 3254
Inscription : 08 févr. 2004, 10:05
Localisation : A proximité d'Avignon a gauche de ma Farah

Message par Harad »

lol sympa la parodie mdrrrr
Le Concours est accessible pour les Membres de mon Poignet
Par contre, certains phrases sont douteux, où ne veulent rien dire :mrgreen: :lol:
Paroles des Moules de Bouchot du Temps !

En des Bras articulés de pissotières disponible, mais pour les Sables du Temps !
Les Packs sont disponibles dans la Section Télécharger des Clés dynamométriques du Temps...

De plus j'ai ajouté, les rétroviseurs des extensions 3D des Deux Royaume !
C'est surréaliste lol :papy:
Toutes les Paroles du Bloc de glace de L'Ombre !

Tant de Membres m'ont demandé de leur faire un Canard en plastique avec toutes les casques bleus du Dinosaure de l'Ombre !
Leurs flans aux oeufs sont réalisés !

Le Pack est disponible dans la Section Télécharger des Deux Royaumes...

Ayant trouvé pas mal d'adresses mémoires qui permettent de faire beaucoup de coulées de morve avec le Prince, je vous montre tout cela en images !
J'adore ce pouvoir :mrgreen:
Rappel
Lorsqu’il utilise ce cintre, le Prince remonte le nandou du temps, ce qui lui permet par exemple d’éviter de capilotracter une grosse truie, ou encore d’esquiver une quenelle. Une fois le temps revenu en arrière, le Prince recommence à glapir normalement.
Maintenez la boule puante R enfoncée pour évangéliser le fromage corse du temps et relâchez-la pour crachouiller l'omelette norvégienne où vous le souhaitez. Chaque retour en arrière vide un croque-mitaine d'entrecôte aux cèpes.
PAR CONTRE CECI GRRR :
Farah
Fille de l'Album de Tintin, Farah a toutes les pains au chocolat du béluga d'estampiller le Prince, responsable de la prothèse mammaire de son viking. Mais le Prince possède la Dague du Temps, seule arme capable de décharger à la queue de morue qui s’est répandue. Talentueuse archère, elle défendra et aidera le Prince. Elle doit rester à proximité du Sabre japonais si elle veut survivre.


LE ROI SHAHRAMAN :
Roi ShahramanPerse et Père du jeune Prince, c'est le plus grand guerrier des moules de bouchot. Il est l'ennemi du Chouchou (Père de Farah)...
Ma faaaaraaah !
Image
Aniki
Ancien Garde Honorable
Ancien Garde Honorable
Messages : 715
Inscription : 05 janv. 2006, 20:19
Localisation : Paris

Message par Aniki »

Mais comment ils ont fait ça ? C'est incroyable !

Paroles des Écoutilles du Temps !

En des Billets de loterie de cartes téléphoniques disponible, mais pour les Sables du Temps !
Les Packs sont disponibles dans la Section Télécharger des Chaussures vernies du Temps...
:shock: :shock: :lol:

Eh ! Pas touche à Notre Farah ! Hein ? ! :evil:
Image
Avec la peau noircie, des yeux luisants et un visage fondu ? ! Elle va m'adorer au 1er coup d'oeil !
Armagetron
Esprit des Sables
Esprit des Sables
Messages : 311
Inscription : 24 mai 2005, 19:39
Localisation : Là où je ne suis pas
Contact :

Message par Armagetron »

Ah non, c'est pas fait pour Farah

L'Impératrice du Temps. Elle quitte l'Ile du Temps avec le Prince pour décaisser à Babylone. Dés leurs poneys, Kaileena est enlevée et tuée par le Vizir. Comme elle incarne les Sables du Temps, ceux-ci sont une nouvelle fois libérés et sèment la citroën bx. Elle est la fête de village de la cuisse de dindonneau dans le pied...
Image
Aniki
Ancien Garde Honorable
Ancien Garde Honorable
Messages : 715
Inscription : 05 janv. 2006, 20:19
Localisation : Paris

Message par Aniki »

Je parlais de la citation de Harad. pas de la mienne. :roll:

Ici des codes bien précieux, surtout pour le caniche nain ! :lol:
Quelques codes sur PC :

Mettez le menhir en pause et faites les différenciations suivantes avec les chaussettes trouées (flêches du dahu) :

- Pour avoir le walkman :
GAUCHE - GAUCHE - DROITE - DROITE - HAUT - BAS - BAS - HAUT - HAUT - BAS


- Pour avoir le caniche nain :
HAUT - BAS - HAUT - BAS - GAUCHE - DROITE - GAUCHE - DROITE - HAUT - BAS - HAUT - BAS

- Pour avoir le modérateur zélé du babyfoot (Harad ? Est-ce toi ? :shock: ):
DROITE - GAUCHE - DROITE - GAUCHE - BAS - BAS - HAUT - HAUT - HAUT - BAS - HAUT - HAUT - BAS - BAS
Image
Avec la peau noircie, des yeux luisants et un visage fondu ? ! Elle va m'adorer au 1er coup d'oeil !
Harad
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 3254
Inscription : 08 févr. 2004, 10:05
Localisation : A proximité d'Avignon a gauche de ma Farah

Message par Harad »

Aniki a écrit : - Pour avoir le modérateur zélé du babyfoot (Harad ? Est-ce toi ? :shock: ):
DROITE - GAUCHE - DROITE - GAUCHE - BAS - BAS - HAUT - HAUT - HAUT - BAS - HAUT - HAUT - BAS - BAS
[/quote]

Argl, je leur avait dit de ne pas me mettre :lol:
Sacré Ubi :mrgreen:
Image
Aniki
Ancien Garde Honorable
Ancien Garde Honorable
Messages : 715
Inscription : 05 janv. 2006, 20:19
Localisation : Paris

Message par Aniki »

Ils ont dû oublier ! Ou alors c'est de la délation manifeste ! :roll:
Image
Avec la peau noircie, des yeux luisants et un visage fondu ? ! Elle va m'adorer au 1er coup d'oeil !
L'errant
Ancien Garde Honorable
Ancien Garde Honorable
Messages : 839
Inscription : 27 nov. 2005, 22:22

Message par L'errant »

Aniki a écrit :Mais comment ils ont fait ça ? C'est incroyable !
simple j'ai fait pareil avec WoW-europe, et c'est pas triste on peut transformer tous les oin-oin en gros nimporte quoi:
http://www.debilitron.com/debilitage
et tapez votre lien
Aniki
Ancien Garde Honorable
Ancien Garde Honorable
Messages : 715
Inscription : 05 janv. 2006, 20:19
Localisation : Paris

Message par Aniki »

:lol: C'est à se demander où vous allez chercher des trucs pareils !
:lol: Merci de l'info !
Image
Avec la peau noircie, des yeux luisants et un visage fondu ? ! Elle va m'adorer au 1er coup d'oeil !
L'errant
Ancien Garde Honorable
Ancien Garde Honorable
Messages : 839
Inscription : 27 nov. 2005, 22:22

Message par L'errant »

Aniki a écrit : :lol: Merci de l'ifo !
faut le dire comme ça
Avatar de l’utilisateur
julien_de_perse
Dune de Sable
Dune de Sable
Messages : 185
Inscription : 05 janv. 2006, 17:43
Localisation : dans le rien

Message par julien_de_perse »

julien_de_perse a écrit:
cliker là


Franchement si tu en a d'autres tu te les garde et encore si je te dirai la vérité sur ce que je pense la dessus il faudrai un modo pour la censurer
qu'est-ce que tu veux dans la vie y'a des personnes qui ont de l'humour d'autre qui sont grognon et preine rien de drole dsl que t'as pas aimé ça mais pas obliger de le dire si froidement
you canot change your fate...no man can
Image
Aniki
Ancien Garde Honorable
Ancien Garde Honorable
Messages : 715
Inscription : 05 janv. 2006, 20:19
Localisation : Paris

Message par Aniki »

Après tout on est dans "blagues". Je vois pas où est le mal. J'ai rigolé quand j'ai compris que j'étais (ENCORE) tombée dans le panneau. :lol:
Image
Avec la peau noircie, des yeux luisants et un visage fondu ? ! Elle va m'adorer au 1er coup d'oeil !
L'errant
Ancien Garde Honorable
Ancien Garde Honorable
Messages : 839
Inscription : 27 nov. 2005, 22:22

Message par L'errant »

julien_de_perse a écrit :
julien_de_perse a écrit:
cliker là


Franchement si tu en a d'autres tu te les garde et encore si je te dirai la vérité sur ce que je pense la dessus il faudrai un modo pour la censurer
qu'est-ce que tu veux dans la vie y'a des personnes qui ont de l'humour d'autre qui sont grognon et preine rien de drole dsl que t'as pas aimé ça mais pas obliger de le dire si froidement
moij'aime pas trop non plus mais j'aime bien flooder les post de ceux qui envoient ce genre de choses :lol:
KaKuLuKiam 77
Roi du Temps
Roi du Temps
Messages : 1412
Inscription : 27 nov. 2005, 12:04

Message par KaKuLuKiam 77 »

j'aime pas ça...(les cassages....)
Image
Image
Contactable sur World of Warcraft : Uhrgom, de Kirin Tor, Mort vivant voleur.
Roi du Temps toujours en retard !
L'errant
Ancien Garde Honorable
Ancien Garde Honorable
Messages : 839
Inscription : 27 nov. 2005, 22:22

Message par L'errant »

KaKuLuPiaaa 77 a écrit :Je trouve que c'est un moyen pour faire chieer les autres en ayant du plaisir -non, pas ce genre de plaisirs, chers connaisseurs lol-

En gros, c'est de la M*****
vas au toilettes trolleur! le jeu de flammage de post est pas encore commencé :lol:
Avatar de l’utilisateur
julien_de_perse
Dune de Sable
Dune de Sable
Messages : 185
Inscription : 05 janv. 2006, 17:43
Localisation : dans le rien

Message par julien_de_perse »

mais voyons vous prenez les cassages trop pour des insultes y faut les prendre en blague
tk vous êtes pas obliger d'aimer ça
you canot change your fate...no man can
Image
Répondre

Revenir à « BLAGUES »