Coluche

Vous voulez changer l'humeur du Royaume de Babylone ?
Faites-le sans modération !

Modérateur : Gardes du Royaume

Répondre
Gothic
Soldat du Sable
Soldat du Sable
Messages : 728
Inscription : 05 mai 2005, 11:41
Contact :

Coluche

Message par Gothic »

Tout le monde ici connait Coluche et ses énorme blagues.
En voici quelques une:

Un rabin et un prêtre se rencontre et parlent un peu. Du coup, le prêtre arrive à ce sujet de conversation:
"Moi, lorsque je gagne de l'argent, je tire un trait par terre, je lance l'argent en l'air, ce qui tombe à gauche, c'est pour dieu et ce qui tombe à droite, c'est pour moi!"
Le rabin réplique alors:
*accent juif* "Moi je la fait un peu comme vous. Mais pas totalement. Je ne la tire pas la trait par terre, je lance l'argent en l'air. ce qui retombe par terre, c'est pour moi et ce qui reste en l'air, c'est pour dieu.

__________________________________________________________

Le président des Etat Unis vient rendre visite à une tribus indigène:
"Mes Amis! Crie le président. Je suis content d'être parmi vous!
_OUMFA! OUMFA!
_Vous allez enfin découvrir ce qu'est la vraie vie!
_OUMFA! OUMFA!
_A la place de vos petite tente de me*** vont pousser de belles maisons!
_OUMFA! OUMFA!"
Bref; il fait tout un discours. lorsque le président alla à sa voiture, son chauffeur lui dit:
"Attention monsieur! Vous allez marcher dans le oumfa."

___________________________________________________________

Un mec va chez un pédicure. En arrivant, il voit inscrit sur la porte:
"1ère consultation: 1000 franc;
2ème consultation: moitié prix."
Le mec rentre et crie:
"C'EST ENCORE MOI!!"




Voilà! C'est tout pour le moment! Vous en aurez d'autre si vous êtes sage! :lol:
Personellement, je trouve que la dernière blague est énorme! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
The Crazy Prince
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 1882
Inscription : 16 mai 2005, 17:58
Localisation : ça dépend
Contact :

Re: Coluche

Message par The Crazy Prince »

Gothic a écrit :Tout le monde ici connait Coluche et ses énorme blagues.
En voici quelques une:

Un rabin et un prêtre se rencontre et parlent un peu. Du coup, le prêtre arrive à ce sujet de conversation:
"Moi, lorsque je gagne de l'argent, je tire un trait par terre, je lance l'argent en l'air, ce qui tombe à gauche, c'est pour dieu et ce qui tombe à droite, c'est pour moi!"
Le rabin réplique alors:
*accent juif* "Moi je la fait un peu comme vous. Mais pas totalement. Je ne la tire pas la trait par terre, je lance l'argent en l'air. ce qui retombe par terre, c'est pour moi et ce qui reste en l'air, c'est pour dieu.
Elle est marrante mais j'aime pas trop qu'on se moque comme ça des juifs en disant qu'ils sont radins (rabbins) je trouve ça un peu dégueulasse mais elle est excellente quand même ! :lol: :lol: :lol:
Gothic a écrit :Le président des Etat Unis vient rendre visite à une tribus indigène:
"Mes Amis! Crie le président. Je suis content d'être parmi vous!
_OUMFA! OUMFA!
_Vous allez enfin découvrir ce qu'est la vraie vie!
_OUMFA! OUMFA!
_A la place de vos petite tente de me*** vont pousser de belles maisons!
_OUMFA! OUMFA!"
Bref; il fait tout un discours. lorsque le président alla à sa voiture, son chauffeur lui dit:
"Attention monsieur! Vous allez marcher dans le oumfa."

Un mec va chez un pédicure. En arrivant, il voit inscrit sur la porte:
"1ère consultation: 1000 franc;
2ème consultation: moitié prix."
Le mec rentre et crie:
"C'EST ENCORE MOI!!"
GÉANTES !!!!!!!!!!!! :lol: :mdr: :ha: :lol: :mdr: :ha: :lol: :mdr: :ha: :lol: :mdr: :ha: :lol: :mdr: :ha: :lol: :mdr: :ha: :lol: :mdr: :ha: :lol: :mdr: :ha: :lol: :mdr: :ha: :lol: :mdr: :ha: J'adore !!!
"Bon. Assez de coups de fouet pour l'instant... AVEC CE BRAS !"
ImageImage
Gothic
Soldat du Sable
Soldat du Sable
Messages : 728
Inscription : 05 mai 2005, 11:41
Contact :

Re: Coluche

Message par Gothic »

The Crazy Prince a écrit :
Gothic a écrit :Tout le monde ici connait Coluche et ses énorme blagues.
En voici quelques une:

Un rabin et un prêtre se rencontre et parlent un peu. Du coup, le prêtre arrive à ce sujet de conversation:
"Moi, lorsque je gagne de l'argent, je tire un trait par terre, je lance l'argent en l'air, ce qui tombe à gauche, c'est pour dieu et ce qui tombe à droite, c'est pour moi!"
Le rabin réplique alors:
*accent juif* "Moi je la fait un peu comme vous. Mais pas totalement. Je ne la tire pas la trait par terre, je lance l'argent en l'air. ce qui retombe par terre, c'est pour moi et ce qui reste en l'air, c'est pour dieu.
Elle est marrante mais j'aime pas trop qu'on se moque comme ça des juifs en disant qu'ils sont radins (rabbins) je trouve ça un peu dégueulasse mais elle est excellente quand même ! :lol: :lol: :lol:
Ah oui! Faut pas trop mettre ses genre de truc sur le forum! J'avais oublier! :oops: Mais Coluche se moquer beaucoup de tout le monde donc voila quoi...
Harad
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 3254
Inscription : 08 févr. 2004, 10:05
Localisation : A proximité d'Avignon a gauche de ma Farah

Message par Harad »

lol je conait ce classique de Coluche...mais sinon evitons les blagues sur les nationalités :wink:
Image
The Crazy Prince
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 1882
Inscription : 16 mai 2005, 17:58
Localisation : ça dépend
Contact :

Message par The Crazy Prince »

Harad a écrit :evitons les blagues sur les nationalités :wink:
Tout à fait d'accord avec toi je n'aime pas...

Sinon la nationalité juive ça existe pas... :P C'est la religion juive qui existe...^^
"Bon. Assez de coups de fouet pour l'instant... AVEC CE BRAS !"
ImageImage
Gothic
Soldat du Sable
Soldat du Sable
Messages : 728
Inscription : 05 mai 2005, 11:41
Contact :

Message par Gothic »

Une petite devinette:

Vous savez comment on l'appelait le roi d'agobert quand il n'était qu'un enfant et qu'il allait à l'école?
The Crazy Prince
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 1882
Inscription : 16 mai 2005, 17:58
Localisation : ça dépend
Contact :

Message par The Crazy Prince »

Hum... Cela me laisse perplexe... Je ne sais point que répondre à votre quémandation à vrai dire... :( Nan franchmenet je vois pas... Et chuis mauvais pour les devinettes... :?

Et euhh... Sinon c'est Dagobert...^^ Pas d'agobert... :P
"Bon. Assez de coups de fouet pour l'instant... AVEC CE BRAS !"
ImageImage
Gothic
Soldat du Sable
Soldat du Sable
Messages : 728
Inscription : 05 mai 2005, 11:41
Contact :

Message par Gothic »

The Crazy Prince a écrit :Hum... Cela me laisse perplexe... Je ne sais point que répondre à votre quémandation à vrai dire... :( Nan franchmenet je vois pas... Et chuis mauvais pour les devinettes... :?

Et euhh... Sinon c'est Dagobert...^^ Pas d'agobert... :P
Ouais ouais! On fait le petit malin parce que j'ai fait un faute mais on trouve pas la réponse à ma devinette hein? :lol: :P :lol:

OK! J'vais m'coucher! :arrow: :arrow:
Gothic
Soldat du Sable
Soldat du Sable
Messages : 728
Inscription : 05 mai 2005, 11:41
Contact :

Message par Gothic »

Gothic a écrit :Une petite devinette:

Vous savez comment on l'appelait le roi d'agobert quand il n'était qu'un enfant et qu'il allait à l'école?
réponse:

Le roi DAgobert, il mettait ses vêtement à l'envers. Ses camarades avaient leurs nom sur leurs vêtement! Ben lui, on l'appelait "Pur Coton"!

Bon! Celle là, c'est pas la meilleur. :?

Bon, j'en ai une.

C'est Alain Delon (tout le monde connait alain delon hein? :P ) qui voit un type sortir d'une pièce. Alors, il lui demande:
"Dites SVP! Ca! C'est des chiottes privés?
_Non, c'est des chiottes public.
_Oh tant pis! J'en peux plus! y faut que j'y aille!"
Alors plus tard, le mec voit Alian delon sortit des toilettes arrosé de pisse jusqu'au genoux! Alors, le mec lui dit:
_"Dites M. Delon! vous vous sentez pas pissez sur vous ou quoi?
_Mais c'est pas ma faute! Je me met entre les mecs pour pisser et les mecs y se retourne vers moi en criant: ALAIN DELON!!!"
Gothic
Soldat du Sable
Soldat du Sable
Messages : 728
Inscription : 05 mai 2005, 11:41
Contact :

Message par Gothic »

bon et bien je pense qu'il est temps de vous racontez un des sketchs de Coluche! Voici celle où il joue un prof de sport:

BONNE LECTURE!! :wink:

____________________________________

Coluche: *Regarde ses élèves s'échauffer* Respirez, soufflez! Respirez, soufflez! Respirez, soufflez! Et on respire, et on souffle! Le jeune homme à la tricoreillet, si vous voulez bien faire comme tout le monde merci! Vous êtes tout à l'envers maintenant. *éleve le ton*Alors! Les anciens pour donner l'exemple, M*RDE, je m'excuse! Et on profite on respire le bon air!
Alors n'importe comment maintenant. Arrêter! Arrêter! Cesser!
élèves: *soupir*
Coluche: Le jeune homme à la coquille! J'ai demandé au début de l'année mon garçon qu'on vienne en short. *élève le ton* Ici, on travaille en short! M*RDE! je m'excuse!
élève à la coquille: J'en ai pas.
Coluche: Tu diras à ta maman qu'elle t'achète. Voilà, retourne à ta place éfféminée!
Bon qu'est-ce que c'est que cette équipe?! Le nouveau votre nom!
élève: Léderman.
Coluche: Doberman! Un nom même pas français! Mon garçon, j'ai demandé au début de l'année qu'on mette des élastiques aux shorts. *monte le ton* Alors! Je m'excuse pour les nouveaux mais on voit tes couill*s. *se fache* Et ça chahute "la coquille" et "le tricoreillet"! Et la couill* sous mon nez maintenant! INCROYABLE, M*RDE, je m'excuse!
*voit quelque chose dans les mains de "la coquille"* Bon qu'est-ce que c'est que ça? "La coquille" apporte moi ça!
élève à la coquille: *déçut* Oooh! Mais c'est ma fiancé.
Coluche: Ta fiancé? *regarde* Ben elle est pas frileuse! Alors mon garçon, pas de ça sur un terrain de sport! *s'énerve tout d'un coup* Ailleur si tu veux mais ici on travaille le mouvement!! *regarde à nouveau les photos et se calme* Incroyable, trois photos, pas la même fiancé. Je confisque... Je confisque... Tu iras chercher ça à la fin de l'année avec ta mère dans mon placard! Les photos, pas ta mère imbécile!
*s'adresse à tout les élèves* Bon je répète pour les abrutis qui ne savent pas; le mouvement se décompose en trois mouvement qui sont... vous le dites à ma place... le premièrement... le... deuxièmement... et le troisièmement *s'énerve tout d'un coup énormément* Y EN A PAS UN DE VOUS QUI LE SAIT!!!! M*RDE, je m'excuse! ALORS VOUS ME FAITES ENER... M*RDE!!!!! ET CA CHAHUTE ET CA RIGOLE AGAGA AGAGA!!!!! *se calme un peu* Incroyable! A 144 jours de l'examen et pas un qui sait faire le mouvement correctement.
*reprend son cours* Bon je répète pour les abrutis qu s'échauffe pour s'éviter un claquage. Le premièrement le baisser, je me baisse. Le deuxièmement... *s'énerve* ET CA RIGOLE AGAGA AGAGA!!!!!! *reprend son cour* Le poussé, je pousse.
élèves: *souffre* AAAAAAARGH!!
Coluche: Et troisièmement le jeté, je jette... AIE!! AIE!! "La coquille" vient m'aider je suis coincer. AIE!! M*rde, je m'excuse! AIE!! AIE!!!
Répondre

Revenir à « BLAGUES »