blague sur les blonde

Vous voulez changer l'humeur du Royaume de Babylone ?
Faites-le sans modération !

Modérateur : Gardes du Royaume

Avatar de l’utilisateur
Mr Pavel
Dune de Sable
Dune de Sable
Messages : 245
Inscription : 06 nov. 2005, 18:43

Message par Mr Pavel »

J'en ai d'autre(attention,elle sont choquante lol):
une blonde sort de chez le medecin,très plongé dans ses pensés"sgittaire,verso,nan,poissons,vierge?nonplus!"elle remonte voir le medecin et lui demande:Docteur,vous m'avez dit quoi déja?Lion?
et le docteur:
non mademoiselle,cancer.


et la suivante:une blonde est chez le medecin(j'm bien sa moi!) et le medecin lui dit qu'elle a une maldie au nom super long qui fait peur,et elle lui demendde:et c'est quoi en faites cette maladie
-eh bien,sa vient du grec...
et la blonde:oh le s a l o p!
Image
Il y a un moment où un homme intelligent doit reconaitre sa défaite.La vérité,c'est que j'ai toujours été un idiot.
Mr Pavel=Pavel_Prince
Gothic
Soldat du Sable
Soldat du Sable
Messages : 728
Inscription : 05 mai 2005, 11:41
Contact :

Message par Gothic »

Euh... excuse mais je les ai pas comprise. :?:
Avatar de l’utilisateur
Mr Pavel
Dune de Sable
Dune de Sable
Messages : 245
Inscription : 06 nov. 2005, 18:43

Message par Mr Pavel »

Merci.Sinon j'en ai d'autres autres:c'est 200 blondes et brunes qui sont dans un avion.La porte casse,appel d'air,et tout les sièges s'envole.Les 200 blondes et la brune s'acrroche de toute la force de leur bras.Et la le pilote énnoce un térrible verdict:une personne doit lacher.Alors la brune prend la parole et dit:"merci a toute de m'avoir acceuilli malgré toute les méchancetés que dise les brunes su vous,et c'est vraiment gent"il.Al'arrivé,il reste 3 persinnes dans l'avion.La brune,le pilote et le copilote.Pourquoi?
Image
Il y a un moment où un homme intelligent doit reconaitre sa défaite.La vérité,c'est que j'ai toujours été un idiot.
Mr Pavel=Pavel_Prince
Avatar de l’utilisateur
Mr Pavel
Dune de Sable
Dune de Sable
Messages : 245
Inscription : 06 nov. 2005, 18:43

Message par Mr Pavel »

Bonne réponse Kanar!C'est sa!
Image
Il y a un moment où un homme intelligent doit reconaitre sa défaite.La vérité,c'est que j'ai toujours été un idiot.
Mr Pavel=Pavel_Prince
Répondre

Revenir à « BLAGUES »