Bang Bang

Vous avez découvert ce Forum et vous avez envie de vous présenter aux Babyloniens ?
Nous vous accueillons ici. :D

Modérateur : Gardes du Royaume

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Pharah
Nouvel Habitant
Nouvel Habitant
Messages : 21
Inscription : 11 mai 2017, 16:19
Contact :

Bang Bang

Message par Pharah »

Salut les gens, moi c'est Virgile, mais comme (et ça n'arrive pas souvent) mon prénom est déjà enregistré ici comme nom d'utilisateur, j'ai pris de manière totalement random un pseudonyme tiré d'un jeu auquel je joue en ce moment...
Il semblerait que les nouveaux inscrits ne courent pas les rues (et les toits) ces derniers temps, si j'en juge la date des topics de présentation les plus récents, j'espère malgré tout que le forum n'est pas (un) désert, même si l'on reste dans le thème du sable... J'ai 32 ans, j'ai étudié l'infographie 2D/3D et j'habite dans le Grand Est de la France. Mon jeu Ubisoft favoris n'est ni Prince of Persia, ni Assassin's Creed, mais Rayman Legends. Ceci dit, j'apprécie énormément l'univers, l'ambiance, Prince of Persia, et j'ai beaucoup aimé certains opus de la série Assassin's Creed, notamment le dernier (Syndicate) parce que Londres en pleine époque victorienne, ça déboite (au point que j'ai acheté l'artbook et les figurines). En fait, là où j'ai toujours eu un peu de mal avec la série, c'est par rapport à l'Animus : je Déteste qu'on me sorte du jeu, de l'ambiance, pour me parler du présent et de personnages sans charisme dont je me fou complétement (désolé Desmond), élément largement moins mis en avant depuis le Black flag, et c'est tant mieux. En ce qui concerne les Prince of Persia, j'avais surtout apprécié gamin les (très difficiles) deux premiers jeux en 2D, j'ai essayé récemment de me remettre à l'âme du guerrier, pour pouvoir enchainer sur les suivants, mais je ne parviens pas à vaincre le premier "fantôme" sur l'île au début du jeu, ni à trouver mon chemin, donc ça promet pour la suite... Je ne sais pas trop quoi ajouter, je pense que je me suis inscrit dans l'espoir que mon passage ici me motive à terminer les PoP en 3D, etc.
Si vous avez des questions, je suis là.
Avatar de l’utilisateur
][D][-Kthl0n
Vizir du Roi
Vizir du Roi
Messages : 2035
Inscription : 13 sept. 2006, 16:50
Localisation : Vaucluse, France

Re: Bang Bang

Message par ][D][-Kthl0n »

Salut, sois le bienvenu sur le forum ! :)

Effectivement, comme tu le dis si bien, les nouveaux inscrits ne courent pas les rues... Plus de nouveau jeu Prince of Persia depuis 7 ans (!! ... j'ai du vérifier sur Wikipédia pour vérifier que je ne disais pas de bêtise... ça pique), et les gens inscrits ici ne sont pas forcément tous fans d'Assassin's Creed, d'où une grosse baisse de fréquentation au fil des années...

J'aime beaucoup également Rayman Legends, que je n'ai certes pas platiné mais j'ai fait le tour de la partie solo avec un immense plaisir !

N'hésite pas à demander si tu as besoin d'aide pour l'Âme du Guerrier, je pense que l'on pourra t'aider sans trop de souci :)

Petite question au passage, plutôt Pharah d'Overwatch ou Farah de PoP ? :D
(si tu as fait Les Sables du Temps... vu que tu parles uniquement de l'Âme du Guerrier)
Image
Avatar de l’utilisateur
Pharah
Nouvel Habitant
Nouvel Habitant
Messages : 21
Inscription : 11 mai 2017, 16:19
Contact :

Re: Bang Bang

Message par Pharah »

Tout d'abord, merci pour ton message !

Je vous souhaites (la communauté) qu'un nouveau PoP soit enfin annoncé, histoire que la hype et les discussions décollent à nouveau sur ce forum !

Pour répondre à ta question, j'ai effectivement joué aux sables du temps, et le jeu de mot me semblait tout bien trouvé, mais pour être honnête je me suis malheureusement arrêté en chemin et j'ai trop de mal à me replonger dans cet opus... Donc, j'aime bien Farah, mais j'ai quand même une préférence pour Pharah (dans tous les cas, j'adore les filles métissées). x3
Avatar de l’utilisateur
Le Sablier
Créateur des Sables
Créateur des Sables
Messages : 2354
Inscription : 17 févr. 2012, 09:58
Localisation : En Persianormandie

Re: Bang Bang

Message par Le Sablier »

Ah, enfin un nouveau qui se présente ! Bienvenue chez nous, Pharah ! :D

J'espère que la faible fréquentation actuelle ne te découragera pas. En fait, il y a un bon nombre de nouveaux inscrits mais en général, ils ne veulent pas participer, sans doute ne trouvent-ils pas ce qu'ils espéraient.

Nous aurons peut-être l'occasion de discuter car j'ai un avis opposé sur l'intérêt du "passé-présent" dans Assassin's Creed et Desmond.
Mais je respecte les avis des autres aussi.
Image
Avatar de l’utilisateur
][D][-Kthl0n
Vizir du Roi
Vizir du Roi
Messages : 2035
Inscription : 13 sept. 2006, 16:50
Localisation : Vaucluse, France

Re: Bang Bang

Message par ][D][-Kthl0n »

Effectivement, je rejoins le Sablier sur l'avis du passé/présent, les phases avec Desmond étaient, selon moi, tout ce qui faisait (ou aurait pu faire) l'intérêt du jeu. Elles ont été souvent traitées trop à la légère par Ubisoft, mais ça donnait une toute autre dimension au jeu. Dans Black Flag, on a certes moins de passages dans le présent, mais ceux-ci n'apportent strictement aucune profondeur au jeu...
Entre la fin de l'histoire de Desmond, la répétitivité du gameplay, un nouvel opus chaque année et les bugs omniprésents, je n'aurai même pas essayé Unity et Syndicate, qui avaient pourtant tout pour me plaire... :(
Image
Avatar de l’utilisateur
Zorro
Roi du Temps
Roi du Temps
Messages : 1067
Inscription : 03 sept. 2007, 10:37

Re: Bang Bang

Message par Zorro »

Gloire à toi Pharah(on) ! J'ose espérer que tu trouveras ce que tu es venu chercher ici, malgré la faible activité (m'enfin bon, à moins d'aller prendre les pdgs d'Ubi en otages ... Remarque, c'est une idée !)

Et puisqu'on en parle : ouaip, j'avoue avoir été déçu par Unity. L'histoire principale est bouclée en une journée si on rush un peu, et elle ne représente même pas 50% de la synchronisation totale. je trouve ça assez scandaleux ...

Oh, et pour le "fantôme" de PoP WW, la meilleure attaque contre lui, à mon sens, c'est [Saut]+[Attaque principale]+[Attaque principale]. Elle fait des dégâts corrects et t'offre une frame "d’invincibilité" (bon ok, tu n'es pas vraiment invincible, mais comme il ne bouge pas pendant l'attaque et même que ça stoppe ses attaques à lui ...)
Les attaques murales ([Attaque]+[Direction du mur]) sont pas mal non plus, mais dans cette zone elles sont dangereuses ^^
Avatar de l’utilisateur
Pharah
Nouvel Habitant
Nouvel Habitant
Messages : 21
Inscription : 11 mai 2017, 16:19
Contact :

Re: Bang Bang

Message par Pharah »

Merci pour vos messages d’accueil ; Zorro je testerai ta tactique !
Avatar de l’utilisateur
Le Sablier
Créateur des Sables
Créateur des Sables
Messages : 2354
Inscription : 17 févr. 2012, 09:58
Localisation : En Persianormandie

Re: Bang Bang

Message par Le Sablier »

Celui que tu appelles fantôme, ce doit être "l'homme corbeau" tout en noir ? Il n'est pas difficile à vaincre, c'est juste qu'il change de place et qu'il faut l'attaquer plusieurs fois avant qu'il disparaisse.
Mais quand le Prince fera face au Dahaka, là ce sera dur ...
Image
jer
Maître du Temps
Maître du Temps
Messages : 1517
Inscription : 23 oct. 2010, 13:56

Re: Bang Bang

Message par jer »

Bienvenu parmi nous Pharah^^ C'est un plaisir d'accueillir un nouveau membre :) et désolé du retard snif

J'espère que tu te paliras dans notre communauté :D

Perso, je en suis pas un fan d'AC, j'hésite à me lancer dans cette licence pour nombreuses raisons, sinon je suis un grand fan de POP et rester ainsi depuis les Sables du Temps^^ Pour "l'homme corbeau" et bien tout à était dit je crois XD moi même au début j'avais du mal à savoir comment le battre et cela devenait vite dur et enervant, mais à la suite, en suivant la stratégie proposé, tu deviens un maître en extérmination de corbeaux héhé
PRINCE OF PERSIA it's the best game
Image
Avatar de l’utilisateur
Pharah
Nouvel Habitant
Nouvel Habitant
Messages : 21
Inscription : 11 mai 2017, 16:19
Contact :

Re: Bang Bang

Message par Pharah »

Merci jer, j'espère que je trouverai des choses utiles à raconter sur le forum. x)
Avatar de l’utilisateur
Infogames
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 1560
Inscription : 25 janv. 2004, 20:58
Localisation : Suisse

Re: Bang Bang

Message par Infogames »

Bienvenu dans notre forum Pharah, un plaisir de voir les nouveaux arrivés malgré qu'il y a pas de news sur POP ;)
Serviteur Infogames.
Modérateur de https://forum.monde-princeofpersia.com

Mouhahaha Génial l'event de Ubi!
Avatar de l’utilisateur
Pharah
Nouvel Habitant
Nouvel Habitant
Messages : 21
Inscription : 11 mai 2017, 16:19
Contact :

Re: Bang Bang

Message par Pharah »

Merci Infogames !
Avatar de l’utilisateur
AureyoBoss
Roi de Babylone
Roi de Babylone
Messages : 2540
Inscription : 20 janv. 2004, 01:36
Localisation : Persiapolis
Contact :

Re: Bang Bang

Message par AureyoBoss »

Bienvenu Bang Bang !
Image
Image
Répondre

Revenir à « PRESENTATION DES NOUVEAUX HABITANTS DE BABYLONE »