Yami-Pimeä se présente

Vous avez découvert ce Forum et vous avez envie de vous présenter aux Babyloniens ?
Nous vous accueillons ici. :D

Modérateur : Gardes du Royaume

Yami-Pimeä
Nouvel Habitant
Nouvel Habitant
Messages : 20
Inscription : 13 juin 2010, 01:15
Localisation : Dans le bureau de Malik, en train de chiper les roman à l'eau de rose qu'il cache dans-- *BANG*
Contact :

Yami-Pimeä se présente

Message par Yami-Pimeä »

Bonjour à tous!

Je suis une jeune femme de 24 printemps, vêtue de noir et de (petites) pointes... Non non, je ne suis pas un Hassansin (c'est une hérésie, tout le monde sait que les Hassansins sont vêtus de blanc et combattent les templiers!), je suis juste une fan de black et folk metal. Mes autres passions sont le dessin, étant une modeste fanartiste, illustratrice et coloriste et bien evidemment, les jeux vidéos tels que Prince of Persia et Assassin's Creed (et Final Fantasy aussi, surtout le IX, le XII, le VII et le IV.).

Je n'ai découvert PoP qu'il y a quelques années grâce à ma soeur, aussi gameuse que moi qui, par un merveilleux hasard, entendit parler de la série et acheta la trilogie sur PS2... Je suis restée scotchée à l'écran pendant des heures à la regarder jouer, m'y mettant aussi, mais plus tard (les études d'abord, que voulez vous). J'apprécie donc beaucoup les PoP sur PS2, mon préféré étant les Deux Thrones pour une simple et bonne raison: je suis fan du Dark Prince et de son cynisme! J'avoue cependant avoir une légère préférence pour le PoP sorti en 2008 sur PS3, celui ci étant d'une esthetique superbe et les dialogues étant délicieux (notez qu'avec la fille de Terry Pratchett, on ne peut s'attendre qu'a de l'humour bien dosé!).

Assassin's Creed, je l'ai dévouvert via des fanarts sur un site de dessins auquel j'appartiens et, attirée par les personnages et le contexte historique (j'apprécie beaucoup l'histoire ancienne, même si celle-ci cesse de me passionner dés le XVeme siècle) j'y ai joué... et j'ai adoré!


Je suis ravie d'avoir pu trouver un forum qui traite de PoP ET AC... Chose rare, en réalité. J'espère bien m'amuser parmi vous! ^^
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
AureyoBoss
Roi de Babylone
Roi de Babylone
Messages : 2540
Inscription : 20 janv. 2004, 01:36
Localisation : Persiapolis
Contact :

Re: Yami-Pimeä se présente

Message par AureyoBoss »

Bienvenue dans cette merveilleuse communauté de partage sur les Prince Of Persia et les Assassin's Creed Yami-Pimeä ! 8)
Image
Image
le temps
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 493
Inscription : 01 sept. 2007, 23:22
Localisation : France

Re: Yami-Pimeä se présente

Message par le temps »

Bienvenue parmi nous.
Une fanartiste! j'aimerais bien voir tes dessins :) (poste les dans la section Connexes > Fan Art).
Pour ce qui est du site, je pense qu'un jour on traitera de tous les jeux sortis par Ubisoft :mrgreen:
Marié avec Miss Candy

Image
Avatar de l’utilisateur
prince&farah
Roi du Temps
Roi du Temps
Messages : 1061
Inscription : 26 oct. 2006, 18:26
Localisation : Dans les rues sombres de Babylone...

Re: Yami-Pimeä se présente

Message par prince&farah »

Bienvenue sur le forum :D
Image
"Je ne laisse personne influencer mon destin, pas même les dieux ! Je suis le seul à choisir où je vais ! ... On va où maintenant ?"
Avatar de l’utilisateur
Zorro
Roi du Temps
Roi du Temps
Messages : 1067
Inscription : 03 sept. 2007, 10:37

Re: Yami-Pimeä se présente

Message par Zorro »

Yop pompidou et bon forumage !
Yami-Pimeä
Nouvel Habitant
Nouvel Habitant
Messages : 20
Inscription : 13 juin 2010, 01:15
Localisation : Dans le bureau de Malik, en train de chiper les roman à l'eau de rose qu'il cache dans-- *BANG*
Contact :

Re: Yami-Pimeä se présente

Message par Yami-Pimeä »

Merci à tous! ^^

Le Temps => Je n'ai que très peu de fanarts de PoP/AC mais je ne manquerai pas de les présenter. :)
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
][D][-Kthl0n
Vizir du Roi
Vizir du Roi
Messages : 2035
Inscription : 13 sept. 2006, 16:50
Localisation : Vaucluse, France

Re: Yami-Pimeä se présente

Message par ][D][-Kthl0n »

Bienvenue à toi sur le forum ;)
Image
Lionheart
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 900
Inscription : 24 mars 2007, 14:49
Localisation : Le Paradis des Lucioles.

Re: Yami-Pimeä se présente

Message par Lionheart »

Une... Une FEMME ! Ca manquait sur le forum !!!!! Je te souhaite une bienvenue chaleureuse et j'espère sincèrement que ce forum te plaira.
XBOXLive Gamertag : IGKB Luciole.
Image
Modérateur de LMMDPOP&AC.
Répondre

Revenir à « PRESENTATION DES NOUVEAUX HABITANTS DE BABYLONE »