Raziel

Vous avez découvert ce Forum et vous avez envie de vous présenter aux Babyloniens ?
Nous vous accueillons ici. :D

Modérateur : Gardes du Royaume

Raziel
Dune de Sable
Dune de Sable
Messages : 179
Inscription : 07 janv. 2009, 18:57

Raziel

Message par Raziel »

Bonsoir à toutes et tous.
La raison de mon inscription ici ? Comme vous, fan de POP ! Mais moi, personnellement pas le tout premier (d'ailleurs, je n'ai jamais réussi à le terminer). Non je suis fan depuis Sand of Time.

Vous parler de moi serait un peu une perte de temps, et un peu barbant pour tout le monde, alors passons. Je connais bien certains membres ici par contre. Le monde du net est petit finalement.

J'ai aimé les 4 POP, mais pas de la même façon. J'avoue que j'ai trouvé chaque fin frustrante. Est-ce une habitude ? Un stratagème démoniaque des créateurs du jeu pour nous tenir ?
Dans Warrior Within, je m'attendais à une suite directe avec les aventures du Prince et de Farah ... non, ok, je voulais juste voir l'évolution de la relation, c'est vrai.
Et paf, pas de Farah à l'horizon. Pas la moindre, mais plutôt des succubes. Pardonnez moi, si je blesse les adeptes de ce genre de créatures, mais quand même ... pauvre prince.
Je n'ai pas non plus saisi ce qu'il se passe réellement dans le bateau sur le chemin du retour (les 4 bras de Kaleena ...)

Dans Two Thrones, le retour de Farah ! Ahhh ! Enfin ! Bon frustration quand tu nous tiens, les créateurs ont complêtement zappés le fait que la demoiselle avait déjà rencontré le Prince auparavant.
Enfin quoi ! Il n'a pas changé à ce point diantre ! Farah est totalement amnésique de sa soirée avec le Prince qui lui murmurait des histoires à l'oreille, et l'interruption outrageante de la Vizirette !
Enfin, à la fin, elle semble être ouverte à se refaire conter l'histoire par le jeune homme.
(Pas un baiser, pas une étreinte, rien !)

Et enfin, pour moi, un magnifique POP Prodigy.
Au début, je rechignais vraiment à le prendre. Le graphisme curieux ... les frustrations passées ... et puis j'ai la Wii certes.
Et puis aller ! La version PC est sortie et me voilà.
Un gameplay époustoufflant (sérieusement, j'ai trouvé ce prince encore plus maniable que tous les autres !), l'originalité du scénario, le design magnifique, la charmante demoiselle qui nous sauve toutes les 5 minutes (et croyez-moi, elle m'a sauvé !), le bonheur non dissimulé d'user et d'abuser des plaques de pouvoir, et enfin, un prince sympathiquement arrogant et bavard comme je les aime et qui m'avait tant manqué dans le 2 et le 3 !

*** ATTENTION, A PARTIR D'ICI, SPOILER *** (ajouté par AureyoBoss) ...et texte caché par Olympus...passez votre curseur pour lire...
Oui bien sûr, la fin est frustrante, pas de baiser, bon il la tient dans ses bras ... mais elle a l'air de lui en vouloir énormément, alors que c'est une preuve d'amour magnifique.
J'ai l'impression que le prince doit rester un être torturé, solitaire et malheureux pour les créateurs. C'est dingue !


Chauffeur, je veux descendre !!!!

Et puis que ce passe t-il ensuite ? Sera t-il corrompu ? Elika aussi ? devront-ils se battre pour recommencer ? J'espère sincèrement une suite directe à cette histoire. J'adore vraiment ce concept avec Elika qui l'aide tout en n'étant pas un fardeau.

Et vous, qu'en pensez-vous ?
Image
Génial !!! Alors moi aussi je vais faire partie du club des joyeux d'Ahriman ?!


-Mariée à Olympus-
Olympus
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 1027
Inscription : 09 juil. 2005, 22:16
Localisation : Québec, Québec, Canada
Contact :

Re: Raziel

Message par Olympus »

Salut Raziel, tout d'abord je te souhaite une bienvenue de splus chaleureuses sur ce forum! :wink: Je vois que tu as la parlotte et c'est fort apprécié ici! J'espère que le forum comblera tes attentes comme le tout dernier PoP l'a fait! Amuses-toi bien! :)

Olympus
Image

Marié à Raziel!


Il ne faut pas mettre de mille feuilles sous les viaducs!

*modérateur du forum du monde merveilleux de prince of persia*
[Olympus]
Avatar de l’utilisateur
][D][-Kthl0n
Vizir du Roi
Vizir du Roi
Messages : 2035
Inscription : 13 sept. 2006, 16:50
Localisation : Vaucluse, France

Re: Raziel

Message par ][D][-Kthl0n »

Bon bah, je connais la fin du nouveau Prince of Persia... Je me suis arrêté de lire mais le mal est fait.......
Qu'un modo me vire ce spoiler s'il vous plaît....

Bienvenue quand même sur le forum, mais n'oublie pas que de nombreuses personnes n'ont pas fini le jeu. Si tu veux raconter la fin, y a des sujet spéciaux. Merci...
Image
Avatar de l’utilisateur
AureyoBoss
Roi de Babylone
Roi de Babylone
Messages : 2540
Inscription : 20 janv. 2004, 01:36
Localisation : Persiapolis
Contact :

Re: Raziel

Message par AureyoBoss »

Bienvenue Raziel,

Merci pour ta belle présentation et surtout pour ton avis sur les Prince Of Persia ! :jap:
Image
Image
Ilùvatar
Tourbillon de Sable
Tourbillon de Sable
Messages : 55
Inscription : 21 déc. 2008, 17:15

Re: Raziel

Message par Ilùvatar »

bienvenue à toi raziel^^

j'espère que tu te plairas ici ;)
Avatar de l’utilisateur
Zorro
Roi du Temps
Roi du Temps
Messages : 1067
Inscription : 03 sept. 2007, 10:37

Re: Raziel

Message par Zorro »

Si j'avais pas le jeu, j'l-acheterais immédiatement avec ce que tu en dios !

Sinon, Yo mec et bon forumage !
Léonidas
Soldat du Sable
Soldat du Sable
Messages : 682
Inscription : 02 juil. 2008, 12:35

Re: Raziel

Message par Léonidas »

Bienvenue à toi ! J'espere que tu te plaira ici !
Image
Raziel
Dune de Sable
Dune de Sable
Messages : 179
Inscription : 07 janv. 2009, 18:57

Re: Raziel

Message par Raziel »

Merci beaucoup pour votre accueil à tous, et désolé d'avoir spoilé. Je pensais que tout le monde possèdait cette merveille. Alors juste pour ceux et celles qui n'ont pas encore acheté Prodigy, jetez-vous dessus !
Image
Génial !!! Alors moi aussi je vais faire partie du club des joyeux d'Ahriman ?!


-Mariée à Olympus-
Avatar de l’utilisateur
][D][-Kthl0n
Vizir du Roi
Vizir du Roi
Messages : 2035
Inscription : 13 sept. 2006, 16:50
Localisation : Vaucluse, France

Re: Raziel

Message par ][D][-Kthl0n »

En fait je l'ai, mais il me reste encore à faire. Je ne joue pas qu'à PoP, donc je le fais durer un peu ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Der Steppenwolf
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 1692
Inscription : 12 mai 2007, 18:45
Localisation : Twin Peaks

Re: Raziel

Message par Der Steppenwolf »

Yo et bon forumage.
Asa nisi masa

Modérateur du forum du Monde Merveilleux de Prince of Persia et d'Assassin's Creed.

Image
Avatar de l’utilisateur
prince&farah
Roi du Temps
Roi du Temps
Messages : 1061
Inscription : 26 oct. 2006, 18:26
Localisation : Dans les rues sombres de Babylone...

Re: Raziel

Message par prince&farah »

Bienvenue :D
Image
"Je ne laisse personne influencer mon destin, pas même les dieux ! Je suis le seul à choisir où je vais ! ... On va où maintenant ?"
Raziel
Dune de Sable
Dune de Sable
Messages : 179
Inscription : 07 janv. 2009, 18:57

Re: Raziel

Message par Raziel »

Merci à tous et toutes !
Image
Génial !!! Alors moi aussi je vais faire partie du club des joyeux d'Ahriman ?!


-Mariée à Olympus-
Dark_Shadow
Grain de Sable
Grain de Sable
Messages : 36
Inscription : 04 janv. 2009, 21:10
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Raziel

Message par Dark_Shadow »

Salut et Welcome chui nouveau aussi ! :wink:

Par contre un truc qui me dérange :
Dans Two Thrones, le retour de Farah ! Ahhh ! Enfin ! Bon frustration quand tu nous tiens, les créateurs ont complêtement zappés le fait que la demoiselle avait déjà rencontré le Prince auparavant.
Enfin quoi ! Il n'a pas changé à ce point diantre ! Farah est totalement amnésique de sa soirée avec le Prince qui lui murmurait des histoires à l'oreille, et l'interruption outrageante de la Vizirette !
Enfin, à la fin, elle semble être ouverte à se refaire conter l'histoire par le jeune homme.
(Pas un baiser, pas une étreinte, rien !)
Un mec qui vient dans ta chambre te raconter une histoire, tue le vizir et se barre aussitôt en laissant planer le doute (seul le Kakolookiyam laisse une piste mais bon). Depuis, 7 ans on passés sans nouvelles, Farah a murit et presque tout oublié, mais d'après mes souvenirs elle lui dit qu'elle s'en souvient un peu.
Donc c'est normal qu'elle le considère comme un étranger.
Mais c'est pareil pour moi j'ai été déçu qu'elle soit devenu comme ça... :beurk:
Léonidas
Soldat du Sable
Soldat du Sable
Messages : 682
Inscription : 02 juil. 2008, 12:35

Re: Raziel

Message par Léonidas »

Dark_Shadow a écrit :Un mec qui vient dans ta chambre te raconter une histoire, tue le vizir et se barre aussitôt en laissant planer le doute (seul le Kakolookiyam laisse une piste mais bon). Depuis, 7 ans on passés sans nouvelles, Farah a murit et presque tout oublié, mais d'après mes souvenirs elle lui dit qu'elle s'en souvient un peu.
Donc c'est normal qu'elle le considère comme un étranger.
Mais c'est pareil pour moi j'ai été déçu qu'elle soit devenu comme ça... :beurk:
Ce n'est pas ça! En fait comme le prince a empécher les sables d' etre créé il n' a jamais ouvert les sables ( normal ils n' éxistent pas ) Par consequent il n'est jamais aller à la rencontre de Farah. C'est normal qu'elle ne s'en souvient plus, elle ne la jamais vécu.

J'espere que tu a désormais compris :thup:
Image
Dark_Shadow
Grain de Sable
Grain de Sable
Messages : 36
Inscription : 04 janv. 2009, 21:10
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Raziel

Message par Dark_Shadow »

Merci pour l'explication Léonidas ^^ Mais pourtant elle lui di qu'elle se souvient très vaguement de lui dans PoP TTT nan? (à moins que j'ai rêvé).

Mais faut dire qu'il y a pas mal d'ambiguïtés comme la dague : pourquoi dans PoP SoT lorsqu'il referme le sablier, il se réveille la veille de la bataille du début avec la dague dans la poche, pareil pour le médaillon de Farah qui devient magique dans PoP WW, mais il y avait une explication je sais plus où...

Désolé si j'ai des trous de mémoire ça fait un baille que j'ai pas joué à PoP je suis en train de refaire la trilogie j'en suis au début de PoP WW donc je me souviens plus trop des évènements.
Raziel
Dune de Sable
Dune de Sable
Messages : 179
Inscription : 07 janv. 2009, 18:57

Re: Raziel

Message par Raziel »

:ecoeure: Hein ? ! Aurais-je tout raté ? Mais quand il entre dans sa chambre et lui raconte tout, puis lamine le vizir, elle ne peut que s'en rappeler puisqu'il lui rend la dague et ne s'en sert plus. Il n'y a pas de retour en arrière.
Image
Génial !!! Alors moi aussi je vais faire partie du club des joyeux d'Ahriman ?!


-Mariée à Olympus-
Avatar de l’utilisateur
Zorro
Roi du Temps
Roi du Temps
Messages : 1067
Inscription : 03 sept. 2007, 10:37

Re: Raziel

Message par Zorro »

Raziel a écrit ::ecoeure: Hein ? ! Aurais-je tout raté ? Mais quand il entre dans sa chambre et lui raconte tout, puis lamine le vizir, elle ne peut que s'en rappeler puisqu'il lui rend la dague et ne s'en sert plus. Il n'y a pas de retour en arrière.
J'crois bien que tu saute un épisode.

PoP SoT : U jeune prince obtient une dague lui permettant de controler le temps. Un vieu vizir atteint de tuberculose veut s'emparer de cette dague et d'un sablier afin d'acquérir l'immortalité. Il manipule le Prince, qui libère alors un terrible de fléau sur le monde. Aidé d'une jeune et courageuse princesse du nom de Farah, le Prince devra réatteindre le sablier afin de "détruire" le fléau. Tout au long du jeu, le Prince et Farah apprennent à mieux se connaitre, et tombent amoureux l'un de l'autre.
Malheureusement, Farah meurt, et le Prince remonte alors le temps, la sauvant mais lui faisant oublier toute leurs aventures en même temps. Le Prince tue le Vizir à ce moment là.

PoP Warrior Within (l'Ame du Guerrier) : Notre Prince à murit et est devenu un jeune homme assez tourmenté.
Afin d'échapper à une terrible créature qui poursuit quiconque libère les sables du temps, le Prince s'exile sur l'Ile du temps, pour empêcher la création des sables. Il finira par tuer la créature et reviendra dans son pays d'origine avec l'impératrice du temps, Kaleena. Mais la ligne du temps a été changé.

PoPT2T : flemme de résumé. J'dirais juste que Farah ne peut se souvenir du Prince puisque pour elle, ils ne se sont jamais rencontrer.
Vins
Soldat du Sable
Soldat du Sable
Messages : 549
Inscription : 22 mai 2008, 16:15

Re: Raziel

Message par Vins »

En premier je te souhaite la bienvenue parmis nous !

En second lieu je vais tenter de t'expliquer comme l'a fait Léonidas !
D'accord à la fin de PoP SoT, le Prince revient pour lui rendre la dague et lui expliquer son histoire, MAIS dans PoP WW le Prince supprime les sables ce qui change tout :
- toute son histoire dans SoT ne s'est pas passée et le Prince n'a pas pu remonter le temps, ben oui il n'y a plus de sable !
Donc même quand il lui raconte son histoire à la fin de PoP SoT, ça ne s'est pas passé par la suite : en changeant le passé il a changé le futur ! ( fort le Prince hein ! il nous embrouille ^^ )
Image
D'abord si j'ai la vie sauve, c'est à moi que je le dois, ensuite vous n'êtes pas un homme mais une voix désincarnée et enfin je ne vous ai jamais demandé votre aide, je n'en ai pas besoin !
Raziel
Dune de Sable
Dune de Sable
Messages : 179
Inscription : 07 janv. 2009, 18:57

Re: Raziel

Message par Raziel »

Ahhhhhhhh là j'ai compris ! Merci Vins !!!! :D Et aussi les autres hein. :lol:
J'avais complêtement occulté WW.
Image
Génial !!! Alors moi aussi je vais faire partie du club des joyeux d'Ahriman ?!


-Mariée à Olympus-
Vins
Soldat du Sable
Soldat du Sable
Messages : 549
Inscription : 22 mai 2008, 16:15

Re: Raziel

Message par Vins »

Mais de rien, ce fut un plaisir de t'expliquer :wink:
Image
D'abord si j'ai la vie sauve, c'est à moi que je le dois, ensuite vous n'êtes pas un homme mais une voix désincarnée et enfin je ne vous ai jamais demandé votre aide, je n'en ai pas besoin !
Répondre

Revenir à « PRESENTATION DES NOUVEAUX HABITANTS DE BABYLONE »