Kikou !

Vous avez découvert ce Forum et vous avez envie de vous présenter aux Babyloniens ?
Nous vous accueillons ici. :D

Modérateur : Gardes du Royaume

Aniki
Ancien Garde Honorable
Ancien Garde Honorable
Messages : 715
Inscription : 05 janv. 2006, 20:19
Localisation : Paris

Kikou !

Message par Aniki »

:P Bonjour à tous ! Je suis nouvelle ici (honte à moi je sais !), et je viens m'incruster sur ce forum qui m'a l'air fort sympathique ! :P
Je connais déjà Balzard (depuis 1 an déjà ? ! (garçon formidable soit dit en passant !)) et certains autres dont Mister-Magic qui m'a fait cette superbe sign' que vous pouvez voir.

Sinon, que dire de moi ?
J'ai 30 ans (qui a dit vieille ? Qu'il se dénonce !), j'ai une fille et je fais de la bande dessinée.

J'ai connu Prince of Persia avec le tout premier (non, je n'ai jamais réussi à sauver la princesse même avec les codes), et je le trouvais excessivement dur.
Mais les graphismes magnifiques de Sand Of Time m'ont remise sur le droit chemin, et depuis, chaque année, j'attend un nouveau PoP !
Alors par pitié ! Dîtes moi que "Les 2 Royaumes" n'est pas le dernier ! :cry:

J'ai remarqué que certains passages de trailers n'étaient pas dans le jeu, notamment quand Kaileena se jette dans le vide, que le Prince trouve Farah endormie, quand il sauve une femme et se transforme, où quand on le voit prisonnier ... :? Vous savez où ils sont passés ces moments ?

Ce que j'ai adoré dans Les 2 Royaumes, à part le retour de ma petite Farah, ce sont les vannes du Dark ! Le genre de vannes de Sand of Time qui nous a manqué dans Warrior Within ... enfin pour ma part ... :wink:
Ce personnage (Dark) est excellent, même si sa vie lui échappe vite, il n'en reste pas moins redoutable !

Voilà. Je suis ravie d'être parmis vous et espère en apprendre d'avantage sur le Prince à vos côtés ! :P
Image
Avec la peau noircie, des yeux luisants et un visage fondu ? ! Elle va m'adorer au 1er coup d'oeil !
Avatar de l’utilisateur
AureyoBoss
Roi de Babylone
Roi de Babylone
Messages : 2542
Inscription : 20 janv. 2004, 01:36
Localisation : Persiapolis
Contact :

Message par AureyoBoss »

Bienvenue Aniki !
Les Filles arrivent en force sur le Forum et cela est une bonne chose !

Je te rassures, cela ne sera pas (normalement) le dernier POP !!!
Amuses-toi bien !

@+
Image
Image
Toitoine
Nouvel Habitant
Nouvel Habitant
Messages : 2
Inscription : 04 janv. 2006, 22:10
Localisation : Rodez

Re: Kikou !

Message par Toitoine »

Aniki a écrit ::P Bonjour à tous ! Je suis nouvelle ici (honte à moi je sais !), et je viens m'incruster sur ce forum qui m'a l'air fort sympathique ! :P
Je connais déjà Balzard (depuis 1 an déjà ? ! (garçon formidable soit dit en passant !)) et certains autres dont Mister-Magic qui m'a fait cette superbe sign' que vous pouvez voir.

Sinon, que dire de moi ?
J'ai 30 ans (qui a dit vieille ? Qu'il se dénonce !), j'ai une fille et je fais de la bande dessinée.

J'ai connu Prince of Persia avec le tout premier (non, je n'ai jamais réussi à sauver la princesse même avec les codes), et je le trouvais excessivement dur.
Mais les graphismes magnifiques de Sand Of Time m'ont remise sur le droit chemin, et depuis, chaque année, j'attend un nouveau PoP !
Alors par pitié ! Dîtes moi que "Les 2 Royaumes" n'est pas le dernier ! :cry:

J'ai remarqué que certains passages de trailers n'étaient pas dans le jeu, notamment quand Kaileena se jette dans le vide, que le Prince trouve Farah endormie, quand il sauve une femme et se transforme, où quand on le voit prisonnier ... :? Vous savez où ils sont passés ces moments ?

Ce que j'ai adoré dans Les 2 Royaumes, à part le retour de ma petite Farah, ce sont les vannes du Dark ! Le genre de vannes de Sand of Time qui nous a manqué dans Warrior Within ... enfin pour ma part ... :wink:
Ce personnage (Dark) est excellent, même si sa vie lui échappe vite, il n'en reste pas moins redoutable !

Voilà. Je suis ravie d'être parmis vous et espère en apprendre d'avantage sur le Prince à vos côtés ! :P
Bonsoir et bienvenue ! Moi aussi je viens à peine d'arriver et à vu de nez l'ambiance est super !
Moi aussi je suis pas très fort à "Prince", en fait je suis aussi nul qu'en informatique ... mon cousin ici présent peut en témoigner :lol:
On va bien s'entendre ! :wink:
Simbad
Esprit des Sables
Esprit des Sables
Messages : 430
Inscription : 29 déc. 2005, 21:17
Localisation : à votre avis...

Message par Simbad »

Bienvenu Aniki j'espère que tu plaira sur le meilleur forum jamais connu. :D
@+
Image
Image
L'errant
Ancien Garde Honorable
Ancien Garde Honorable
Messages : 839
Inscription : 27 nov. 2005, 22:22

Re: Kikou !

Message par L'errant »

Aniki a écrit ::P Bonjour à tous ! Je suis nouvelle ici (honte à moi je sais !)(1), et je viens m'incruster sur ce forum qui m'a l'air fort sympathique ! :P
Je connais déjà Balzard (depuis 1 an déjà ? ! (garçon formidable soit dit en passant !)) et certains autres dont Mister-Magic qui m'a fait cette superbe sign' que vous pouvez voir.

Sinon, que dire de moi ?
J'ai 30 ans (qui a dit vieille ? Qu'il se dénonce !)(2), j'ai une fille et je fais de la bande dessinée.

J'ai connu Prince of Persia avec le tout premier (non, je n'ai jamais réussi à sauver la princesse même avec les codes), et je le trouvais excessivement dur.
Mais les graphismes magnifiques de Sand Of Time m'ont remise sur le droit chemin, et depuis, chaque année, j'attend un nouveau PoP !
Alors par pitié ! Dîtes moi que "Les 2 Royaumes" n'est pas le dernier ! :cry: (3)

J'ai remarqué que certains passages de trailers n'étaient pas dans le jeu, notamment quand Kaileena se jette dans le vide, que le Prince trouve Farah endormie, quand il sauve une femme et se transforme, où quand on le voit prisonnier ... :? Vous savez où ils sont passés ces moments ?(4)

Ce que j'ai adoré dans Les 2 Royaumes, à part le retour de ma petite Farah, ce sont les vannes du Dark ! Le genre de vannes de Sand of Time qui nous a manqué dans Warrior Within ... enfin pour ma part ... :wink:
Ce personnage (Dark) est excellent, même si sa vie lui échappe vite, il n'en reste pas moins redoutable !

Voilà. Je suis ravie d'être parmis vous et espère en apprendre d'avantage sur le Prince à vos côtés ! :P
(1)pourquoi de la honte?
(2)pas moi!
(3)mein Gott! si c'est le dernier me reste plus qu'a faire comme c'était prévu...(aller chercher une chaise et une corde) :mdr:
(4)a la corbeille...



ay! bienvenue a toi :)
Aniki
Ancien Garde Honorable
Ancien Garde Honorable
Messages : 715
Inscription : 05 janv. 2006, 20:19
Localisation : Paris

Re: Kikou !

Message par Aniki »

Toitoine a écrit : Bonsoir et bienvenue ! Moi aussi je viens à peine d'arriver et à vu de nez l'ambiance est super !
Moi aussi je suis pas très fort à "Prince", en fait je suis aussi nul qu'en informatique ... mon cousin ici présent peut en témoigner :lol:
On va bien s'entendre ! :wink:
:P Merci pour votre accueil. Ca me fait très plaisir.
Pour la difficulté Toitoine, (voir impossibilité à mon goûts, remarquez, j'étais jeune à l'époque :lol: ), je parlais du tout premier, tout plat, même pas en 3D, avec le perso et son turban, qui se cassait les jambes quand il tombait d'un peu trop haut. :roll:
Sand of Time a changé la donne. Super magnabilité, extrème souplesse du perso, acrobaties et combos hors du commun, j'ai immédiatement accroché !
J'ai réussit à terminer les 3 (SOT, WW, T2T) et sans tricher ! :lol: (Bon j'avoue pour WW, après avoir été à la fin, celle où on tue Kaileena, j'ai acheté le guide officiel parce que je n'arrivais pas à trouver le dernier UpGrade. Sinon c'est tout, je le jure ! :)

Sinon, L'Errant, tu me prêtes ta corde hein, si c'est le dernier ?
Image
Avec la peau noircie, des yeux luisants et un visage fondu ? ! Elle va m'adorer au 1er coup d'oeil !
Olympus
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 1027
Inscription : 09 juil. 2005, 22:16
Localisation : Québec, Québec, Canada
Contact :

Message par Olympus »

Bienvenue à toi! On dirait que les filles viennent enfin de me remarquer! :lol: :lol: :lol:
Image

Marié à Raziel!


Il ne faut pas mettre de mille feuilles sous les viaducs!

*modérateur du forum du monde merveilleux de prince of persia*
[Olympus]
smogarbok
Ancien Garde Honorable
Ancien Garde Honorable
Messages : 2544
Inscription : 24 janv. 2004, 11:44
Localisation : Lyon

Re: Kikou !

Message par smogarbok »

Aniki a écrit :
Toitoine a écrit : Bonsoir et bienvenue ! Moi aussi je viens à peine d'arriver et à vu de nez l'ambiance est super !
Moi aussi je suis pas très fort à "Prince", en fait je suis aussi nul qu'en informatique ... mon cousin ici présent peut en témoigner :lol:
On va bien s'entendre ! :wink:
:P Merci pour votre accueil. Ca me fait très plaisir.
Pour la difficulté Toitoine, (voir impossibilité à mon goûts, remarquez, j'étais jeune à l'époque :lol: ), je parlais du tout premier, tout plat, même pas en 3D, avec le perso et son turban, qui se cassait les jambes quand il tombait d'un peu trop haut. :roll:
Sand of Time a changé la donne. Super magnabilité, extrème souplesse du perso, acrobaties et combos hors du commun, j'ai immédiatement accroché !
J'ai réussit à terminer les 3 (SOT, WW, T2T) et sans tricher ! :lol: (Bon j'avoue pour WW, après avoir été à la fin, celle où on tue Kaileena, j'ai acheté le guide officiel parce que je n'arrivais pas à trouver le dernier UpGrade. Sinon c'est tout, je le jure ! :)

Sinon, L'Errant, tu me prêtes ta corde hein, si c'est le dernier ?
Salut,

Je crois qu'on n'a pas répondu à une de tes questions sur les trailer

En fait, tout comme pour WW ou le prince jettait des pirates sur des pieux dans un marécages, les trailers ne sont là que pour illustrer l'avancement du jeu
Au début Kaleena devait se suicider pour sauver le prince, or elle est tuée donc ce trailer tombe à l'eau
Ensuite, le sauvetage du garçon c'est pour purement présenter le pero du dark prince et sa méchanceté
Quant à la cathédrale ou Faarh est endormie, ma cinématique préférée quand elle fait sa roue sexy dotée d'un coup de pied énergique et ben c'est pour montrer la relation de conflit entre le dark prince et elle
Une telle scène ou elle l'aurait visé avec son arc n'est pas réalisable dans le jeu car après que ce serait il passé? Le DP la tue? Le DP meurt?

Seul cela est suggéré par une cinématique ingame lorsqu'elle se rend compte de sa transfo


Voilà sinon bienvenue sur ce foru convivial et complet
Kaileena, seule dans la mort,
Libère le prince de son sort,
Qu'il anéantisse les sables,
Cette légence, cette fable,
Qui corrompt les hommes
Et ravage les Royaumes
Aniki
Ancien Garde Honorable
Ancien Garde Honorable
Messages : 715
Inscription : 05 janv. 2006, 20:19
Localisation : Paris

Message par Aniki »

Merci pour ses précisions smogarbok (J'adore ton pseudo).
Remarque, peut-être aurait-elle pu viser derrière lui un monstre, mais comme tu dis, ce n'est pas logique.
Image
Avec la peau noircie, des yeux luisants et un visage fondu ? ! Elle va m'adorer au 1er coup d'oeil !
Harad
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 3254
Inscription : 08 févr. 2004, 10:05
Localisation : A proximité d'Avignon a gauche de ma Farah

Message par Harad »

Bonjour et Bienvenu Aniki Skywalker (hein quoi, je sort ? :mrgreen: )
J'espere que tu te plairas sur notre fofo, et que tu participeras activement !

Sinon les trailers ont...été retiré :lol:
Mais à mon avi, c'été juste des trailer pour nous faire baver ^^
Image
Aniki
Ancien Garde Honorable
Ancien Garde Honorable
Messages : 715
Inscription : 05 janv. 2006, 20:19
Localisation : Paris

Message par Aniki »

Merci Harad ! :P
Et bien effectivement, j'ai bien bavé ! La rage quand j'ai compris que j'avais fini le jeu ...
Image
Avec la peau noircie, des yeux luisants et un visage fondu ? ! Elle va m'adorer au 1er coup d'oeil !
Harad
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 3254
Inscription : 08 févr. 2004, 10:05
Localisation : A proximité d'Avignon a gauche de ma Farah

Message par Harad »

lol de rien ^^
Rien que pour ça, on devrai envahir Ubi Soft, et prendre les HDD des developpeurs :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Furzil
Soldat du Sable
Soldat du Sable
Messages : 682
Inscription : 23 sept. 2005, 20:29
Localisation : En train de voler à côté de Super Kaku contre les boulets !

Message par Furzil »

Bienvenue. :wink:
Image
Silveroxer
Esprit des Sables
Esprit des Sables
Messages : 341
Inscription : 21 déc. 2005, 21:29

Message par Silveroxer »

Bienvenue :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
Image
Image
smogarbok
Ancien Garde Honorable
Ancien Garde Honorable
Messages : 2544
Inscription : 24 janv. 2004, 11:44
Localisation : Lyon

Message par smogarbok »

Merci, mon pseudo vient des pokemons smogogo et arbok que j'aimais quand j'étais petit
Kaileena, seule dans la mort,
Libère le prince de son sort,
Qu'il anéantisse les sables,
Cette légence, cette fable,
Qui corrompt les hommes
Et ravage les Royaumes
Aniki
Ancien Garde Honorable
Ancien Garde Honorable
Messages : 715
Inscription : 05 janv. 2006, 20:19
Localisation : Paris

Message par Aniki »

:P Merci à tous ! Et bien je sens que je vais bien m'amuser avec vous tous !
Harad ! 100 % avec toi ! On y va quand ? :twisted:
smogarbok, les pokemons ? C'est pas si vieux ça ... :P En tout cas, c'est très original ! :wink:
Image
Avec la peau noircie, des yeux luisants et un visage fondu ? ! Elle va m'adorer au 1er coup d'oeil !
Harad
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 3254
Inscription : 08 févr. 2004, 10:05
Localisation : A proximité d'Avignon a gauche de ma Farah

Message par Harad »

Aniki a écrit : Harad ! 100 % avec toi ! On y va quand ? :twisted:
Quand smo aretera de huler : "pika pikka" quand on lui caresse le ventre
Prepare toi à l'assaul, on sais jamais dans 15 ans, il hurlera " Haaaarad"
Image
Avatar de l’utilisateur
kuina
Tourbillon de Sable
Tourbillon de Sable
Messages : 71
Inscription : 02 janv. 2006, 13:56

Message par kuina »

bienvenu a toi!^^
moi aussi je voulais voir c'est video!!!!!
surtout avec farah!!!!
vous savez ou je peut les trouver pour pouvoir les voir?
(celle avec farah de préférence....)
car j'ai jouer au jeux niveau facil,normal et difficil en pensent qu'elles se trouver dedans....raper....
Image
Harad
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 3254
Inscription : 08 févr. 2004, 10:05
Localisation : A proximité d'Avignon a gauche de ma Farah

Message par Harad »

Tu pourras le trouver dans la section Video de PoP:TT ^^
Bon par contre, faut chercher le post :lol:
Image
Répondre

Revenir à « PRESENTATION DES NOUVEAUX HABITANTS DE BABYLONE »