Bonjour

Vous avez découvert ce Forum et vous avez envie de vous présenter aux Babyloniens ?
Nous vous accueillons ici. :D

Modérateur : Gardes du Royaume

Armagetron
Esprit des Sables
Esprit des Sables
Messages : 311
Inscription : 24 mai 2005, 19:39
Localisation : Là où je ne suis pas
Contact :

Bonjour

Message par Armagetron »

Salut à tous

J'ai treize ans, je suis passionné dinformatique et des sciences (en particulier l'astronomie).


Ca faisait quelques semaines que je me demandais si j'allais m'inscrire, et finalement je l'ai fait. Pourquoi ? PoP est mon jeu préféré, le jeu dont je suis fan, même plus !!

Pour dire; j'ai fait nombre de screens des sands of time 1, je l'ai fini en 3h15...


Un conseil :

Ne me racontez jamais l'histoire de sands of time 2 !! jamais !!

Je n'ai pas le droit pour l'instant de l'avoir car il y a marqué sur la boîte "déconseillé aux moins de 16 ans"... (vous voyez les parents ?)

Celui qui me dit l'histoire, je le bute, je le [je préfère ne pas le dire]
Image
Mister-Magic

Message par Mister-Magic »

Bienvenue :wink:
Ne soit pas aussi brutal :shock: ^^
Ba figure-toi que ce n'est pas SoT2 mais WW (Warrior Within) ou L'Âme du Guerrier :wink:
Never Enough

Message par Never Enough »

Bienvenue à toi, jeune fan de POP 8)

Promis, on te racontera rien mais évite les sections qui en parlent surtout... Et evite aussi les sections de POPKB (Kindred Blades, Le prochain volet), sinon tu risques d'en savoir trop sur POPWW et sur POPKB :wink:
Balzard
Ancien Garde Honorable
Ancien Garde Honorable
Messages : 606
Inscription : 03 févr. 2004, 13:47
Localisation : Dans le Sub Conscient de Killou en train de chercher la sortie (alors la c'est a gauche ou a droite)
Contact :

Message par Balzard »

Bienvenue a toi t'inkiete pas apres se que tu vien de dire je ne pense pas que quelqu'un te dise quoi que se soit concernant les suites a Sand Of time !!! :lol: :wink:
Image Image
Je suis devenu une partie de leurs coeurs, tout comme il sont devenu une partie du mien ...
rehtnaP

Message par rehtnaP »

Bienvenue a toi Armagetron (c'est pas un petit jeu libre ca ?? :P)
Pour l'histoire, ne t'inquiete pas, il suffit de pas trop aller dans les sections de news de WW et de Kindred Blade ;)
el gitano del web
Conseiller des Gardes
Conseiller des Gardes
Messages : 410
Inscription : 06 mars 2004, 15:58

Message par el gitano del web »

Bienvenue Armagetron! :wink: et bien tout est dit plus haut evite les post et section sur prince of persia warrior wirhin et kindred blades.
Darius
Roi du Temps
Roi du Temps
Messages : 1039
Inscription : 23 oct. 2004, 13:47
Localisation : Dans mes pensées ...

Message par Darius »

Salut armagedon !! euh pour l histiore sa va etre dur car on en parle presque partout alor :?
Image
Victim :To die for.
The Crazy Prince
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 1882
Inscription : 16 mai 2005, 17:58
Localisation : ça dépend
Contact :

Message par The Crazy Prince »

Bienvenue à toi Armagetron ! J'espère que tu trouveras vite ta place ici ! :wink: Fais quand même gaffe hein... Parce que les forumeurs sont plutôt méchants quand ils le veulent... :roll: je rigole ! :wink:
"Bon. Assez de coups de fouet pour l'instant... AVEC CE BRAS !"
ImageImage
JVALEX
Soldat du Sable
Soldat du Sable
Messages : 721
Inscription : 19 mai 2005, 18:20
Localisation : Rouen, 76
Contact :

Message par JVALEX »

Bienvenue à toi ! Un petit conseil : évite la section PoP WW et PoP KB si tu ne veux pas connaitre l'histoire ! Sinon, c'est clair que ça me ferait (mot censuré) d'avoir des parents qui m'interdisent les jeux déconseillés aux moins de 16 ans !

@+
Avatar de l’utilisateur
potato
Dune de Sable
Dune de Sable
Messages : 201
Inscription : 22 nov. 2004, 19:27
Localisation : crevindiou ! dans un ptit trou paumé en dordogne !

Message par potato »

:shock: OOOOOOHHH !!! De la chair fraiche ! :twisted:

:wink: Pour PoPWW, tu peut dire a tes parents que tu peut enlever le sang, et le remplacer par du sable....

Ah, j'oubliai, BIENVENUE !!!
sparda
Roi du Temps
Roi du Temps
Messages : 1486
Inscription : 15 févr. 2005, 14:46
Localisation : ché pô...
Contact :

Message par sparda »

Bienvenue gars tu peux contais sur nous pour rien dire!!! :wink:

On s'entraide entre fan a fan de PoP!!! :roll: :wink:


Welcome!!!
Image
Gabs
Tourbillon de Sable
Tourbillon de Sable
Messages : 64
Inscription : 27 mars 2005, 04:13
Localisation : Babylone !

Re: Bonjour

Message par Gabs »

Armagetron a écrit :
Pour dire; j'ai fait nombre de screens des sands of time 1, je l'ai fini en 3h15...
3h 15 ?? T'aime surement pas ca, toi, le tourisme, a la vitesse que tu as ^^
Armagetron a écrit : Un conseil :
Celui qui me dit l'histoire, je le bute, je le [je préfère ne pas le dire]
Je crois que tes parents ont bien fait de t'interdir le jeu avec toute cette violence en toi ^^ Sinon tu vas devenir un Dark P... roooh jpeux pas le dire :oops:

Sinon.. Bienvenue :wink: ! Tu es tombé sur le meilleur site pop du net.. !
Gothic
Soldat du Sable
Soldat du Sable
Messages : 728
Inscription : 05 mai 2005, 11:41
Contact :

Message par Gothic »

Bienvenue.
Si tu veux avoir le jeu tout de suite, tu devrais montrer des vidéos et des images à tes parents pour leur prouver qu'il n'y a rien de choquant par rapport à un autre jeu.
Avatar de l’utilisateur
Infogames
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 1560
Inscription : 25 janv. 2004, 20:58
Localisation : Suisse

Message par Infogames »

Houla, faut que je prévoit le projet d'une nouvelle section pour les nouveaux membres :roll:

sinon bienvenue à toi Armagetron ;) et poste un peu des choses pour donner l'ambiance au forum ;) (pas obligatoire de POP)
Serviteur Infogames.
Modérateur de https://forum.monde-princeofpersia.com

Mouhahaha Génial l'event de Ubi!
Darius
Roi du Temps
Roi du Temps
Messages : 1039
Inscription : 23 oct. 2004, 13:47
Localisation : Dans mes pensées ...

Re: Bonjour

Message par Darius »

Kanarkatan a écrit : Tu sais quen j'ai fait la même chose mon père m'a dit "Tu te fous de moi Marc, tu vois des têtes giclé de partout, des corps coupés en deux et tu veux me faire croire que c'est du style Barbie ?!" ...


looooool !!! du style barbie !!! tu lui avais vraiment dit que c était du style barbie ou tu nous prend pour des kens ?
Image
Victim :To die for.
Gothic
Soldat du Sable
Soldat du Sable
Messages : 728
Inscription : 05 mai 2005, 11:41
Contact :

Message par Gothic »

Style barbie, faut pas éxagérer non plus mais c'est plutôt mignon par rapport à... Doom3. Voila! montre des images de Doom et compare à celle de Prince of Persia: Warrior Within.

De plus, (Je vais joué sur les mots) Je crois pas que se soit interdit au moins de 16 ans mais plutôt DECONSEILLE au moins de 16 ans. C'est pour les nature sensible qu'il est interdit et pour ceux qui font mal la différence entre le réel et l'imaginaire.

Puis en plus, vous devez pas avoir beaucoup de jeux dans vos placard car maintenant tout les jeux sont violent.
Harad
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 3254
Inscription : 08 févr. 2004, 10:05
Localisation : A proximité d'Avignon a gauche de ma Farah

Message par Harad »

Bienvenu Armagetron sur notre forum des fan de PoP et merci de t'être inscrit ! :D

Sands of Time 2 ? Tu veut parler de PoP:WW ? Car si c'est de ça..il suffit que tu ne jettes pas de coup d'oeil dans la section PoP:WW...mais tu pourras librement visiter les autres parties du forum comme il te plaira :wink:

Sinon l'Histoire dans les grandes lignes de PoP:WW..c'est juste le prince qui se debat avec les sables...tout comme dans PoP:SoT
Mais c'est les détails qui font le charme de PoP:WW et ça je te le laisse découvrir seul pour pas de torpiller le plaisir de la découverte !! :wink:
Image
Armagetron
Esprit des Sables
Esprit des Sables
Messages : 311
Inscription : 24 mai 2005, 19:39
Localisation : Là où je ne suis pas
Contact :

Message par Armagetron »

Oui, je veux parler de WW (je préfère dire Sands of Time 2 lol).
DECONSEILLE au moins de 16 ans
Justement, ils n'ont quand-même pas voulu; mais comme ça fait pas mal de temps que je ne leur en ai pas parlé... :twisted:

3h 15 ?? T'aime surement pas ca, toi, le tourisme, a la vitesse que tu as ^^
Oh, j'ai fait d(abord la version touriste (on ne fait pas de screens en passant à toute vitesse). 3h15, c'est mon temps pour la deuxième fois : je serais un boss si la première fois que je joue à pop jle finis en 3h ;)


Je crois que tes parents ont bien fait de t'interdir le jeu avec toute cette violence en toi ^^
En fait lol, c'est juste pour dissuader les autres de me la raconter ;)

(c'est pas un petit jeu libre ca ?? )
J'adore linux, arma et BZF :)


Pfoouuu, c'est fini !

Je savais que c'était le plus gros forum PoP français, mais de là à reçevoir 17 messages en si peu de temps...
Image
rehtnaP

Message par rehtnaP »

Armagetron a écrit :
(c'est pas un petit jeu libre ca ?? )
J'adore linux, arma et BZF :)
Mouahahaha vive GNU/Linux (je tourne sur Debian actuellement ;)), Armagetron et BZFlag !! :P ;)
Répondre

Revenir à « PRESENTATION DES NOUVEAUX HABITANTS DE BABYLONE »