A quel jeu êtes-vous en train de jouer ou que vous attendez?

Vous êtes passionné de jeux ?
Cette section est là pour ça !

Modérateur : Gardes du Royaume

Avatar de l’utilisateur
prinz_o
Dune de Sable
Dune de Sable
Messages : 166
Inscription : 16 oct. 2009, 18:28

A quel jeu êtes-vous en train de jouer ou que vous attendez?

Message par prinz_o »

aller je commence
personnellement je ne suis pas entrain de jouer a un jeu mas j’attends la sortie du testament de sherlock holmes prévue pour le 20 septembre , mais je suis intéresser par diablo 3 je pourrai me tourner vers lui
alors et vous
Image
Avatar de l’utilisateur
][D][-Kthl0n
Vizir du Roi
Vizir du Roi
Messages : 2035
Inscription : 13 sept. 2006, 16:50
Localisation : Vaucluse, France

Re: quelle jeu ete vous entrain de jouer ou que vou attendez

Message par ][D][-Kthl0n »

Alors, c'est vrai que je joue pas mal, donc la liste des jeux auxquels je joue en ce moment :

- Assassin's Creed II que j'ai terminé vendredi soir ! Je l'ai vraiment adoré, je pense en parler sur les sujets appropriés quand j'en aurai le temps, mais je le conseille à tout le monde :D

- Diablo III : jeu Blizzard oblige, j'y joue, mais je m'en suis lassé assez vite, donc j'y joue seulement avec des amis pour s'amuser un peu entre nous, mais plus seul ^^

- WoW : Et oui, le fameux World of Warcraft, j'y suis toujours depuis toutes ces années, même si c'est à un rythme énormément moins soutenu qu'à une époque ^^



Pour ce qui est des jeux que j'attends de faire, c'est pas bien dur non plus, mais la liste est assez longue :
- WoW: Mists of Pandaria : la prochaine extension de WoW qui sort le 25 septembre, j'y jouerai pas mal dans les premières semaines je pense ^^

- Assassin's Creed Brotherhood : il est déjà sorti évidemment, mais je compte me le faire d'ici peu de temps, puis enchaîner avec Revelations puis AC3 :D

- Rayman Legends : après Rayman Origins fin 2011 qui était excellent, j'attends celui-là avec beaucoup d'impatience, j'espère qu'il sera à la hauteur !

- Tomb Raider, début 2013


Voilà, je pense que ça résume plus ou moins mon programme pour les prochains mois ! On peut éventuellement rajouter ZombiU aussi, futur jeu d'Ubisoft Montpellier qui sortira en même temps que la nouvelle Nintendo Wii U, étant donné qu'un de mes meilleurs amis bosse dessus :D
Image
Avatar de l’utilisateur
prinz_o
Dune de Sable
Dune de Sable
Messages : 166
Inscription : 16 oct. 2009, 18:28

Re: quelle jeu ete vous entrain de jouer ou que vou attendez

Message par prinz_o »

oh ][D][-Kthl0n tu nous a sortie la liste version long ,bah alors moi aussi je fait de meme ^^
je ne joue pas en ce moment mais je suis intéresser par diablo 3 mais ton commentaire ma un peu refroidi ][D][-Kthl0n le jeu est movais ou quoi ,il a eu de bonne note sur les site de jeux vidéo

pour les jeux que j’attends la c'est long

1- commencent par le testament de sherlock holmes je suis fan de ce détective j'aime le livre les film (les 2 dernier plus rock'n roll ) et les jeu le dernier était très bon mais celui la va etre meilleur il ont augmentai le budget (de 8 fois si je ne me trompe pas ) ce sera pour le 20 de ce moi

2- 2 fps medal of honnor warefighter et cod black ops 2(et oui je suis un codtiste , the futur is black mes amis )
3- assassin's creed 3 ca c'est le jeu de l’année la fin de cette incroyable histoire (est oui c'est une incroyable histoire , si vos en douter faite un tour sur le lien que j'ai mis dans la section ac3 ,sujet parlant ac3 ) déconseiller pour toi ][D][-Kthl0n il contiens des spoils sur les 4 premiers mais je te le recommande des que tu aura terminer les 2 qui te reste ,mais fait vite en ai a moins de 2 moi du 3

4-dead space 3 un de mes jeu préféré mais qui se tourne vers l'action (comme resident evil ) vraiment dommage le 1 etait un chef-d’œuvre le 2 c'est tourner vers l'action ,mais on retrouve l’atmosphère du 1 a la 2ieme moitier du jeu

4-tomb raider vivement mars 2013 ,je suis exciter pour ce reboot j'aime bien l’aspect survival que ce reboot a pris

5-pour finir j'attend les vga 2012 (normalemant l'annonce d'un pop )

c'est pas si long que ca
Image
Avatar de l’utilisateur
][D][-Kthl0n
Vizir du Roi
Vizir du Roi
Messages : 2035
Inscription : 13 sept. 2006, 16:50
Localisation : Vaucluse, France

Re: quelle jeu ete vous entrain de jouer ou que vou attendez

Message par ][D][-Kthl0n »

Non non, Diablo III est un excellent jeu, c'est un jeu Blizzard après tout. Ce qui me refroidit, c'est déjà l'aspect marketing, je n'aime vraiment pas la tournure que prennent les jeux vidéo ces dernières années. Ils ont rajouté un hôtel des ventes à argent réel à l'intérieur du jeu, ce qui veut dire que tu peux dépenser tes propres sous pour t'acheter une arme virtuelle ou une pièce d'armure... Je trouve ça vraiment aberrant mais bon, il faut croire qu'il y a des gens qui apprécient :(
Image
Avatar de l’utilisateur
Mojo Rocket
Esprit des Sables
Esprit des Sables
Messages : 317
Inscription : 19 mars 2011, 16:56

Re: quelle jeu ete vous entrain de jouer ou que vou attendez

Message par Mojo Rocket »

Bon. Moi je tourne avec Prince of Persia Warrior Within (Faaaaaaaaaan :mrgreen: ), Dark Project (fanmissions), Halo Reach (avec mon frère pour la détente) et Army of Two (toujours avec mon frère et également pour la détente !)
Mon perso préféré ? Le Sand Wraith.
jer
Maître du Temps
Maître du Temps
Messages : 1517
Inscription : 23 oct. 2010, 13:56

Re: quelle jeu ete vous entrain de jouer ou que vou attendez

Message par jer »

Skyrim un super bon rpg, Titan Quest, Lara Croft Anniversary et vai replonger dans les uniques et super Prince of Persia :mrgreen:
PRINCE OF PERSIA it's the best game
Image
Avatar de l’utilisateur
prinz_o
Dune de Sable
Dune de Sable
Messages : 166
Inscription : 16 oct. 2009, 18:28

Re: quelle jeu ete vous entrain de jouer ou que vou attendez

Message par prinz_o »

je suis sur drakensang online un mmorpg (mon premier mmorpg ) ,vraimant pas mal , c'est gratuit est sur navigateur
si quelqu'un veut jouer j’envoie les invitation (ca me rapporte des cadeaux )
Image
jer
Maître du Temps
Maître du Temps
Messages : 1517
Inscription : 23 oct. 2010, 13:56

Re: quelle jeu ete vous entrain de jouer ou que vou attendez

Message par jer »

J'y es déjà jouer, je n'ai pas compris grand chose, et pourtant c'est en anglais lol
PRINCE OF PERSIA it's the best game
Image
Avatar de l’utilisateur
prinz_o
Dune de Sable
Dune de Sable
Messages : 166
Inscription : 16 oct. 2009, 18:28

Re: quelle jeu ete vous entrain de jouer ou que vou attendez

Message par prinz_o »

il est dans toute les langues ,et c'est très simple ,peut être même le plus simple de tous mmorpg
Image
Avatar de l’utilisateur
Mojo Rocket
Esprit des Sables
Esprit des Sables
Messages : 317
Inscription : 19 mars 2011, 16:56

Re: quelle jeu ete vous entrain de jouer ou que vou attendez

Message par Mojo Rocket »

Qui joue au jeux vidéo en anglais (ou une autre langue qui ne soit pas celle d'origine) pour l'améliorer ? (Simple curiosité parce que j'aime ça, en plus de regarder les film en VO)
Mon perso préféré ? Le Sand Wraith.
Avatar de l’utilisateur
][D][-Kthl0n
Vizir du Roi
Vizir du Roi
Messages : 2035
Inscription : 13 sept. 2006, 16:50
Localisation : Vaucluse, France

Re: quelle jeu ete vous entrain de jouer ou que vou attendez

Message par ][D][-Kthl0n »

Je joue généralement à tous mes jeux vidéos en VF, mais j'avoue que c'est certainement une bonne idée d'y jouer en VO. Cela dit, en France, on est assez bien servis niveau doublage, il est très souvent de bonne qualité ^^

Pour les films également, c'est assez variable. Pour les séries en revanche, c'est quasiment toutes en VOST (sous-titres français ou originaux) :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Élika
Artiste du Temps
Artiste du Temps
Messages : 142
Inscription : 31 juil. 2012, 03:16

Re: quelle jeu ete vous entrain de jouer ou que vou attendez

Message par Élika »

Le Hollandais a écrit :Qui joue au jeux vidéo en anglais (ou une autre langue qui ne soit pas celle d'origine) pour l'améliorer ? (Simple curiosité parce que j'aime ça, en plus de regarder les film en VO)
Erf moi j'essayais avant, mais je n'ai jamais rien appris -.- je suis vraiment trop nul en anglais, je n'y comprend rien XD
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Sablier
Créateur des Sables
Créateur des Sables
Messages : 2354
Inscription : 17 févr. 2012, 09:58
Localisation : En Persianormandie

Re: quelle jeu ete vous entrain de jouer ou que vou attendez

Message par Le Sablier »

Pourtant au Canada, l'anglais ne s'évite pas facilement. Le Québec a beaucoup de mérite à défendre le français.

Pour en revenir aux jeux, l'anglais écrit ne me dérange pas trop mais pour les cinématiques, je préfère tout bien comprendre, donc en français.
Image
Avatar de l’utilisateur
prinz_o
Dune de Sable
Dune de Sable
Messages : 166
Inscription : 16 oct. 2009, 18:28

Re: quelle jeu ete vous entrain de jouer ou que vou attendez

Message par prinz_o »

je joue en français et en anglais (anglais pour ma 2eme ou troisième partie ) mais les 2 langue ne sont pas ma langue d'origine

dragon age3 :inquisition a était annoncer hier , j'ai hate qu'il sorte , quelqu'un a t'il jouer au 2 premier
Image
jer
Maître du Temps
Maître du Temps
Messages : 1517
Inscription : 23 oct. 2010, 13:56

Re: quelle jeu ete vous entrain de jouer ou que vou attendez

Message par jer »

En faite je n'aime que si c'est en français, dragonsang j'y es jouer en français mais c'est pas mieux je comprends pas. Et comme Elika je suis nul en anglais XD

J'ai commencer y'a un moment Dragon Age 2 mais le cd ne marche plus. Dommage je commençais à m'y attacher mais maintenant ca ne me dis plus rien :lol:
PRINCE OF PERSIA it's the best game
Image
Avatar de l’utilisateur
Mojo Rocket
Esprit des Sables
Esprit des Sables
Messages : 317
Inscription : 19 mars 2011, 16:56

Re: quelle jeu ete vous entrain de jouer ou que vou attendez

Message par Mojo Rocket »

Dans le jeu auquel je joue en anglais, le plus reste à compredre les livre écrits ou les parchemins. Dans ce jeu les seuls indices possibles sont les écrits ou les conversations (entre l'exploration assidue des moindres recoins d'ombre). Je vous dit pas la galère lorsqu'il faut compléter 5 ou 6 objectifs très détaillés qui demande une exploration passablement longue dans la poussière des paperasses virtuelles ! :lol:
Mon perso préféré ? Le Sand Wraith.
Avatar de l’utilisateur
prinz_o
Dune de Sable
Dune de Sable
Messages : 166
Inscription : 16 oct. 2009, 18:28

Re: quel jeu êtes vous entrain de jouer ou que vous attendez

Message par prinz_o »

dragon age 2 pour un fan de cette franchise ,il a était une total déception ,après le chef-d’œuvre qui a était le premiers ,un jeu orientait action avec des décors a répétition (il faut dire que les dernière production bioware ont tous etait plus orienter action,mais qui reste d'excelent jeu comme mass effect 2 et 3 )
j’espère vraiment que ce troisième opus reprenne la direction du premier
Image
jer
Maître du Temps
Maître du Temps
Messages : 1517
Inscription : 23 oct. 2010, 13:56

Re: quelle jeu ete vous entrain de jouer ou que vou attendez

Message par jer »

Tu joue à quoi le Hollandais ?
J'aimerais bien qu'on m'explique aussi l'histoire de Dragon Age 2 :mrgreen: car j'ai dut m’arrêter vers le début je crois et j'ai pas compris
PRINCE OF PERSIA it's the best game
Image
Avatar de l’utilisateur
Mojo Rocket
Esprit des Sables
Esprit des Sables
Messages : 317
Inscription : 19 mars 2011, 16:56

Re: quelle jeu ete vous entrain de jouer ou que vou attendez

Message par Mojo Rocket »

Si tu cherches sur internet tu trouveras Dark Project La Guilde des Voleurs et Dark Project l'age de métal (deux jeux rétro-futuristes dans un monde ou se mêlent magie et technologie). On incarne un voleur passé maître dans l'art de la discrétion (c'est le premier jeu d'infiltration qui a été fait, je crois). Bref avec le jeu se trouve un logiciel d'édition de niveaux (dont j'ai parlé dans les Anciens Prince of persia, le fameux DromED). Ce logiciel de construction est proche de celui qu'ont utilisé les éditeurs du jeu. On peut donc construire des niveaux que l'on nomme "fanmissions". Avec le DarkLoader (un logiciel permettant le fonctionnement des Fms), l'on peut également jouer à toutes les Fms qui ont été créées et postées sur des sites appropriés. (le nombre de ces fm s'élève à plusieurs dizaines voir centaines). Mais sur le site francophone ou je les télécharge, leur nombre est réduit. Donc je vais sur les sites anglophones (mais les Fms sont en anglais). Voila.
Mon perso préféré ? Le Sand Wraith.
Avatar de l’utilisateur
Zorro
Roi du Temps
Roi du Temps
Messages : 1067
Inscription : 03 sept. 2007, 10:37

Re: quelle jeu ete vous entrain de jouer ou que vou attendez

Message par Zorro »

Pour l'histoire de DA2 tu incarnes un ancien soldat ayant assisté au massacre d'Ostagar (DAO) et fuyant les engeances avec sa famille.
Après quelques péripéties dans les Terres Sauvages, tu parviendras à prendre un bateau pour la ville de Kirkwall, la cité des chaînes, faisant partie de l'ancien empire tévintide.
Il se trouve que tu es originaire de cette ville et que ta famille fait partie des nobles de la cité. Ou plutôt faisait, ton imbécile d'oncle ayant réussi à dilapider la fortune familiale.
A toi donc de recouvrer ton rang et tes droits et, qui sait, de même devenir bien plus grand qu'un simple noble.

Je n'en dit pas plus pour ne pas spoiler.

Ha si, petite précision. L'histoire de Origin se déroule sur un an. Celle du 2 prend bien plus de temps. De plus il est possible d'importer sa propre campagne de DAO sur DA2 pour y retrouver certains éléments (du style la personne régnant sur Férelden, qui est le héros ayant mit fin à l'Enclin...)
Répondre

Revenir à « JEUX VIDEO »