A quel jeu êtes-vous en train de jouer ou que vous attendez?

Vous êtes passionné de jeux ?
Cette section est là pour ça !

Modérateur : Gardes du Royaume

Avatar de l’utilisateur
][D][-Kthl0n
Vizir du Roi
Vizir du Roi
Messages : 2035
Inscription : 13 sept. 2006, 16:50
Localisation : Vaucluse, France

Re: A quel jeu êtes-vous en train de jouer ou que vous attendez?

Message par ][D][-Kthl0n »

Le jeu semble magnifique, ça pourrait me donner envie !

Est-ce que vous avez suivi l'E3 cette année ?
J'ai regardé les principales annonces des différentes conférences, dans l'ensemble j'ai pas trouvé ça fou-fou... et j'ai l'impression qu'Ubisoft a été au même niveau qu'EA cette année, ce qui n'est franchement pas un compliment :|
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Sablier
Créateur des Sables
Créateur des Sables
Messages : 2354
Inscription : 17 févr. 2012, 09:58
Localisation : En Persianormandie

Re: A quel jeu êtes-vous en train de jouer ou que vous attendez?

Message par Le Sablier »

Personnellement, je n'ai jamais suivi de convention en particulier. Mais un topic plus détaillé a été créé sur ça dans le forum suivant : https://forumcomtesseabbington.soforums ... .htm#p1495

Je suis admin' sur ce forum qui remplace celui de Captain Alban qui a disparu. Si le coeur vous en dit, vous pouvez vous inscrire, ça peut servir si le forum MMdPoP&AC venait à re-disparaitre comme ce fût le cas en novembre dernier.
Image
jer
Maître du Temps
Maître du Temps
Messages : 1517
Inscription : 23 oct. 2010, 13:56

Re: A quel jeu êtes-vous en train de jouer ou que vous attendez?

Message par jer »

Vrai que déjà que je suis difficile niveau jeu, plus cela vient, moins j'en trouve d'intéressant. Quand on voie des jeux baclés, ou du copié collé, mieux vaut revenir aux bon vieux games ou faire autre chose lol
PRINCE OF PERSIA it's the best game
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Sablier
Créateur des Sables
Créateur des Sables
Messages : 2354
Inscription : 17 févr. 2012, 09:58
Localisation : En Persianormandie

Re: A quel jeu êtes-vous en train de jouer ou que vous attendez?

Message par Le Sablier »

Pas intéressés par ma proposition ? Vous n'êtes pas obligés de participer beaucoup, comme je l'ai écrit, c'est seulement dans le but de garder un contact. Le nouveau forum CA n'a que 25 inscrits pour l'instant, on ne fait pas d'ombre aux autres forums de jeux.
Image
Avatar de l’utilisateur
][D][-Kthl0n
Vizir du Roi
Vizir du Roi
Messages : 2035
Inscription : 13 sept. 2006, 16:50
Localisation : Vaucluse, France

Re: A quel jeu êtes-vous en train de jouer ou que vous attendez?

Message par ][D][-Kthl0n »

Coucou ! A vrai dire j'ai très peu de temps pour l'instant pour penser à m'y consacrer.
Par contre, je traînais assez souvent à une époque sur Captain Alban (sans pour autant participer), sais-tu pourquoi le forum est HS depuis des mois ? C'était une vraie mine d'or :(
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Sablier
Créateur des Sables
Créateur des Sables
Messages : 2354
Inscription : 17 févr. 2012, 09:58
Localisation : En Persianormandie

Re: A quel jeu êtes-vous en train de jouer ou que vous attendez?

Message par Le Sablier »

Je ne connais pas la raison de la panne de l'ancien forum CA, mais d'après SlyRaider (un ancien de ce forum qui est co-administrateur du nouveau forum) celle qui était l'administratrice a purement et simplement décidé de laisser tomber le forum de Captain Alban. Et ne répondait pas aux appels.
Là aussi, j'ai pris l'initiative de "sauver" la communauté avec mes modestes possibilités tant que la fonction des mp marchait encore, j'ai envoyé des tas d'invitations pour reformer la communauté sur un nouveau forum, je n'ai réussi qu'à convaincre 24 membres.
Le site de Captain Alban, comme le site de Prince of Persia, est heureusement toujours existant bien que pas mis à jour depuis octobre dernier.
Et quand le forum de Prince of Persia est tombé en panne presqu'au même moment, je me suis dit là aussi que ce serait dommage que les derniers membres actifs se perdent de vue.
C'est la seule raison de mon invitation, pas question bien évidemment de créer une concurrence à MMdPoP&AC, mais si le forum devait de nouveau disparaitre comme l'a laissé comprendre AureyoBoss, on pourrait lui permettre de survivre a minima sur le forum que j'ai créé.
Bien évidemment, je ne force personne. A chacun de voir selon ses sentiments.
Image
jer
Maître du Temps
Maître du Temps
Messages : 1517
Inscription : 23 oct. 2010, 13:56

Re: A quel jeu êtes-vous en train de jouer ou que vous attendez?

Message par jer »

Ton forum fonctionne toujours et tu es toujours dessus ?
Je peux le mettre de côté, car en ce moment, un peu comme ][D][-Kthl0n j'y trouve peu de temps à me consacrer à un tout nouveau forum. Surtout qu'en ce moment tous ceux sur les quels j'ai rejoins semblent mourir ce qui fini par me déprimé. Mais bon, je pourrais toujours le rejoindre sous peu à voir.
PRINCE OF PERSIA it's the best game
Image
Avatar de l’utilisateur
AureyoBoss
Roi de Babylone
Roi de Babylone
Messages : 2540
Inscription : 20 janv. 2004, 01:36
Localisation : Persiapolis
Contact :

Re: A quel jeu êtes-vous en train de jouer ou que vous attendez?

Message par AureyoBoss »

Hello,

Juste pour information, le Forum et le Site LMMDPOP&AC furent toujours disponibles (hormis problèmes techniques) car j'ai toujours renouvelé l'hébergement depuis 2004.

Bonne soirée.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Sablier
Créateur des Sables
Créateur des Sables
Messages : 2354
Inscription : 17 févr. 2012, 09:58
Localisation : En Persianormandie

Re: A quel jeu êtes-vous en train de jouer ou que vous attendez?

Message par Le Sablier »

Et j'en suis bien heureux, AureyoBoss ! :D Je jure sur la tête de Farah que je préfère que ce forum et son site associé perdurent ! Il suffirait d'un p'tit jeu PoP par M'sieur Ubisoft pour que ça reparte !
Image
Répondre

Revenir à « JEUX VIDEO »