Messagepar Le Sablier » 14 juil. 2019, 08:55
Je ne connais pas la raison de la panne de l'ancien forum CA, mais d'après SlyRaider (un ancien de ce forum qui est co-administrateur du nouveau forum) celle qui était l'administratrice a purement et simplement décidé de laisser tomber le forum de Captain Alban. Et ne répondait pas aux appels.
Là aussi, j'ai pris l'initiative de "sauver" la communauté avec mes modestes possibilités tant que la fonction des mp marchait encore, j'ai envoyé des tas d'invitations pour reformer la communauté sur un nouveau forum, je n'ai réussi qu'à convaincre 24 membres.
Le site de Captain Alban, comme le site de Prince of Persia, est heureusement toujours existant bien que pas mis à jour depuis octobre dernier.
Et quand le forum de Prince of Persia est tombé en panne presqu'au même moment, je me suis dit là aussi que ce serait dommage que les derniers membres actifs se perdent de vue.
C'est la seule raison de mon invitation, pas question bien évidemment de créer une concurrence à MMdPoP&AC, mais si le forum devait de nouveau disparaitre comme l'a laissé comprendre AureyoBoss, on pourrait lui permettre de survivre a minima sur le forum que j'ai créé.
Bien évidemment, je ne force personne. A chacun de voir selon ses sentiments.