[PC] Battlefield 3

Vous êtes passionné de jeux ?
Cette section est là pour ça !

Modérateur : Gardes du Royaume

Avatar de l’utilisateur
AureyoBoss
Roi de Babylone
Roi de Babylone
Messages : 2540
Inscription : 20 janv. 2004, 01:36
Localisation : Persiapolis
Contact :

[PC] Battlefield 3

Message par AureyoBoss »

Bonsoir,

Pour celle et ceux qui possède Battlefield 3 sur PC, sachez que je joue des fois en ligne. Mon pseudo 'AureyoBoss66' pour m'ajouter à votre liste d'amis.

Bonne soirée et bon frag.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
][D][-Kthl0n
Vizir du Roi
Vizir du Roi
Messages : 2035
Inscription : 13 sept. 2006, 16:50
Localisation : Vaucluse, France

Re: [PC] Battlefield 3

Message par ][D][-Kthl0n »

Salut !

Je ne joue pas à Battlefield 3, je ne joue à rien en fait, pas vraiment eu le temps ces deux derniers mois, mais pour tous ceux qui y jouent, il est comment ? Parce que sur internet, on voit vraiment de tous les avis... :|

Sinon, j'ai quand même joué un peu ce week-end, mais à la beta de Star Wars The Old Republic, qui vaudra très certainement le coup à sa sortie :D
Image
Avatar de l’utilisateur
AureyoBoss
Roi de Babylone
Roi de Babylone
Messages : 2540
Inscription : 20 janv. 2004, 01:36
Localisation : Persiapolis
Contact :

Re: [PC] Battlefield 3

Message par AureyoBoss »

][D][-Kthl0n a écrit :Salut !

Je ne joue pas à Battlefield 3, je ne joue à rien en fait, pas vraiment eu le temps ces deux derniers mois, mais pour tous ceux qui y jouent, il est comment ? Parce que sur internet, on voit vraiment de tous les avis... :|

Sinon, j'ai quand même joué un peu ce week-end, mais à la beta de Star Wars The Old Republic, qui vaudra très certainement le coup à sa sortie :D
Salut,

Ben comment dire... Je possède toute la série des Battlefield depuis le premier du nom Battlefield 1942.
Avec un bon PC (comme le mien :mrgreen: ), le moteur Frostbite 2 est vraiment une réussite. Graphismes époustouflants, bâtiments destructibles et armes à gogos. Grande d'immersion et sensations garanties. Seul le mode multijoueur vaut le coup, car hors multijoueur, ce jeu ne vaut rien du tout.

Je n'ai pas eu de problème de plantages comme certains ont actuellement avec ce jeu.
Mais pour y jouer, il faut avoir du temps libre. Et cela est mon problème depuis ma mutation. :wink:

A bientôt.
Image
Image
Léonidas
Soldat du Sable
Soldat du Sable
Messages : 682
Inscription : 02 juil. 2008, 12:35

Re: [PC] Battlefield 3

Message par Léonidas »

Pour Battlefield ça dépend des goûts si on aime un jeu plus lent que les autres jeux mais avec un bon esprit d'équipe, des grande maps avec beaucoup de joueurs et des véhicules vaut mieux battlefield que call of duty qui propose l'exact contraire avec la destruction du décors en moins.

Je t'ais rajouté, moi c'est WaTerSleeP.
Image
Avatar de l’utilisateur
prince&farah
Roi du Temps
Roi du Temps
Messages : 1061
Inscription : 26 oct. 2006, 18:26
Localisation : Dans les rues sombres de Babylone...

Re: [PC] Battlefield 3

Message par prince&farah »

Moi c'est Oniras :wink:
Image
"Je ne laisse personne influencer mon destin, pas même les dieux ! Je suis le seul à choisir où je vais ! ... On va où maintenant ?"
Avatar de l’utilisateur
AureyoBoss
Roi de Babylone
Roi de Babylone
Messages : 2540
Inscription : 20 janv. 2004, 01:36
Localisation : Persiapolis
Contact :

Re: [PC] Battlefield 3

Message par AureyoBoss »

prince&farah a écrit :Moi c'est Oniras :wink:
Ajouté !
Image
Image
Répondre

Revenir à « JEUX VIDEO »