[PC] League of Legends

Vous êtes passionné de jeux ?
Cette section est là pour ça !

Modérateur : Gardes du Royaume

Avatar de l’utilisateur
sharzhad_tomoe
Esprit des Sables
Esprit des Sables
Messages : 453
Inscription : 01 août 2006, 15:28
Localisation : Elsass

[PC] League of Legends

Message par sharzhad_tomoe »

BOnjour à tous, (je ne suis pas une membre dès plus active du à mes études en ce moment mais j'espère me rattraper avec ce poste).

Comme je l'avais dit dans mon poste de retour je jouais souvent à Guild Wars en tant qu'amatrice de RP, notre guilde et alliance a délaissé depuis peu ce jeu dans l'attente du volet Guild Wars 2 (et qu'on peut toujours se gratter pout ça même...) Enfin bref, entre temps certains d'entre eux avaient migré sur le jeu League of Legends.

Y'en a peut être qui connaissent déjà? En fait pour résumer c'est un jeu online (gratuit je vous rassure) type PVP. Nous sommes des Invocateurs (oui oui comme Tuna dans FF X :wink: ) qui incarnons au choix des champions qui peuvent s'affronter sur deux types de map (5v5 ou 3v3). La sélection des champions possibles à jouer change chaque semaine je crois, et plus vous accumulez de PI (points d'influence) plus vous pourrez vous acheter de runes (pour attaquer plus vite ou encore réduire le délai de mort ...) et de champions (chacun étant à des prix PI différents).
En ce qui concerne le niveau d'invocation il va du niv 1 au 30.
Au cours du combat il est possible d'acheter des items qui nous permettront de renforcer notre puissance (si l'on joue la classe mage) ou notre force de frappe si on joue une personne qui est plutôt du type DPS (damage per shot si je dis pas de betises )...

Le jeu est assez récent je crois, et il y a encore parfois des soucis au niveau des serveurs. Niveau graphique pas des plus fanstastiques je dirais mais on n'y prête pas spécialement attention quand on est dans le combat ( sur le lien vidéo qui suit il s'agit de la cinématique. http://www.youtube.com/watch?v=IzMnCv_l ... embedded#!)

je vous laisse le lien du site si ça vous interesse ;)

http://www.leagueoflegends.com/fr
bonne journée à tous :G:
TIC TAC petit prince, TIC TAC.. Le temps est précieux, le temps est fugace..et tu commence à manquer de temps...
Répondre

Revenir à « JEUX VIDEO »