God of war 3

Vous êtes passionné de jeux ?
Cette section est là pour ça !

Modérateur : Gardes du Royaume

dianom
Dune de Sable
Dune de Sable
Messages : 206
Inscription : 04 nov. 2008, 23:36
Localisation : Dans le double royaume

God of war 3

Message par dianom »

Vous connaissez god of war ?
Le jeu ou il faut contrôler un général spartiate hanté par son passé et déchainer sa rage sur des monstres mythologiques (minotaures , centaures , harpies , gorgones)....
Certaines têtes vues en cours d' histoire reviendront dans ce jeu : Thésé , le premier minotaure , Ares, Zeus , Icare , Persée....
Le jeu est par contre très violent et extremement gore... D' ailleurs il est -18 Pegi ( et c' est pour pour rien).
Je cite juste certaines de ces actions....
-Enucléation d' un cyclope à mains nues
-Décapitation de dieu à mains nues
J'en passe et des meilleurs mais ce qui m' interresse ce n' est pas vraiment ça mais le gameplay , les grapismes et la bande son.
Le gameplay quoique basique est malgré tous très jouissif ....
On a deux épées- fouets et on a :
carré pour attaques légères
triangle pour les attaques lourdes ( :bave: )
Rond pour saisir un ennemi et le finir d' une manière très ....euh ...brutale.
et L1 + carré, triangle ou rond pour une attaque spéciale dévastatrice.
(J'ai réussi + de 430 combos avec L1 + carré :lol: )
Tout ca avec des armes et types de magie à débloquer et améliorables via un syteme d' xp : les orbes rouges.
Basique+Bourrin= Jouissif!!!
Et les graphimes , les graphismes , les GRAPHIsmes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
God of war 1 : en avance sur les graphismes de ' époque... ( Exclue ps2)
God of War 2 : Idem (Exclue ps2)
God of war : Chains of olympus ( Exclue psp) Les meilleurs graphismes possibles sur une psp!
Et God of war 3 sur PS3 , je vous dit pas les graphismes de fou. ( Démo sur le psn) Date de sortie 17 mars 2010.
Puis il y a la bande son aussi , épique.... Quand tu combats une masse importante de colosses ou un boss qui fait 60x ta taille et que tu le tue avec une bande son pareille , ca à un rendu impressionant au final !
Malheureusement quelques petit bugs(décalages image/son) et un decor assez répétitif à la longue....
Bref , c' est juste pour illustrer: http://www.excessif.com/jeux-video/vide ... 8-760.html
Merci d' avoir lu ce pavé ^^
Amicalement à vous , darkombr.
Image
Mon premier platine sur Ac2. Snif .... C' est si beau...
Avatar de l’utilisateur
][D][-Kthl0n
Vizir du Roi
Vizir du Roi
Messages : 2035
Inscription : 13 sept. 2006, 16:50
Localisation : Vaucluse, France

Re: God of war 3

Message par ][D][-Kthl0n »

J'ai eu la chance de pouvoir tester la démo il y a quelques mois (Sony a envoyé aléatoirement des "pass" à certains de ses abonnés PlayStation Network pour accéder à la démo avant tout le monde), et j'ai bien accroché.

Je n'avais jamais joué à un seul God of War, le premier épisode étant sorti sur PS2 au moment où j'étais en train de la laisser un peu de côté... Je savais seulement qu'il s'agissait d'une très bonne série, mais là, j'en ai eu la confirmation avec la démo de ce troisième opus.
J'ai bien aimé l'ambiance qui s'en dégage (même s'il me semble que dans la démo, il manque pas mal de finitions... normal en même temps), le jeu est assez jouissif (on fonce dans le tas et on tape quoi), et j'aime bien le thème, avec le côté mythologique qui l'entoure.

Bref, ce jeu a l'air d'être excellent ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
prince&farah
Roi du Temps
Roi du Temps
Messages : 1061
Inscription : 26 oct. 2006, 18:26
Localisation : Dans les rues sombres de Babylone...

Re: God of war 3

Message par prince&farah »

Je me suis acheté God of war 2 il y a une semaine,c'est vrai que c'est assez impressionnant comme jeu et très très bourrin :twisted:
Et le 3 va etre encore plus énorme ce sera surement un des jeux de l'année sur PS3 par contre je sais pas s'ils ont beaucoup innovés au niveau des ennemis et des mouvements parce que ça ressemble beaucoup au deux pour l'instant.
Image
"Je ne laisse personne influencer mon destin, pas même les dieux ! Je suis le seul à choisir où je vais ! ... On va où maintenant ?"
Répondre

Revenir à « JEUX VIDEO »