Team Fortress 2

Vous êtes passionné de jeux ?
Cette section est là pour ça !

Modérateur : Gardes du Royaume

Avatar de l’utilisateur
Der Steppenwolf
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 1692
Inscription : 12 mai 2007, 18:45
Localisation : Twin Peaks

Team Fortress 2

Message par Der Steppenwolf »

Image

Alors, qui y joue et qu'en pensez-vous de cet excellent jeu ? :mrgreen:

Ca dirait quelques parties entre membres ?
Asa nisi masa

Modérateur du forum du Monde Merveilleux de Prince of Persia et d'Assassin's Creed.

Image
Avatar de l’utilisateur
princeofpersiaT2T
Maître du Temps
Maître du Temps
Messages : 1517
Inscription : 07 déc. 2007, 07:49

Re: Team Fortress 2

Message par princeofpersiaT2T »

bah, dans deux ans, quand j'aurai 15ans,; je m'achèterai un PC portable et je pourrais jouer, il sera nettement plus performent que la camelotte que j'ai pour l'instant, mais sinon, en y jouant une fois chez un ami, que de bons souvenirs :D
Avatar de l’utilisateur
Der Steppenwolf
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 1692
Inscription : 12 mai 2007, 18:45
Localisation : Twin Peaks

Re: Team Fortress 2

Message par Der Steppenwolf »

Une petite remontée juste pour dire que Team Fortress est maintenant complètement gratuit à jouer. Complètement, même si cependant quelques fonctions (inutiles, ca dépend des gens) du jeu sont désactivées pour les comptes F2P (Free To Play). Pour passer en compte premium il faut acheter quelque chose dans la boutique. Les articles les moins chers sont à 30 centimes par exemple.

Un jeu toujours aussi génial, fun, varié, et terriblement addictif !

Et c'est quand même le seul jeu vidéo où tu peux acheter des chapeaux virtuels pour les classes du jeu. Et que certains chapeaux, très rares, ont la particularité d'avoir des prix pouvant atteindre... 300 dollars. Quelle est la particularité de ces chapeaux me direz-vous ? En plus de n'avoir rien d'exceptionnel niveau design, ils sont simplement... en feu. Oui oui un petit effet rigolo. Pour 300 dollars.

Vive le marketing.
Asa nisi masa

Modérateur du forum du Monde Merveilleux de Prince of Persia et d'Assassin's Creed.

Image
Répondre

Revenir à « JEUX VIDEO »