EXIL : Simili Prince of Persia

Vous êtes passionné de jeux ?
Cette section est là pour ça !

Modérateur : Gardes du Royaume

Froyok
Tourbillon de Sable
Tourbillon de Sable
Messages : 79
Inscription : 06 juin 2009, 20:33
Localisation : Tours
Contact :

EXIL : Simili Prince of Persia

Message par Froyok »

(Pardonnez moi si je ne poste pas au bon endroit, mais j'avoue douter un peu.
Enfin, ne voyez pas ce post comme une page promotionnelle, ce n'est pas du tout le but, surtout ici, je cherche à partager mon projet avec les adorateurs des pop ! :) )

Bonjour à tous !

Je vous présente rapidement ce qui après être un mod solo pour half-life 2 est devenu un projet open-source : EXIL.

J'ai élaboré mon propre groupe de développement, GameMakers (http://gmk.fr.cr).
Je travaille sur le projet depuis juillet 2008. Nous sommes actuellement 3 (5 avec les membres de passage) sur le projet.
Je m'occupe de la programmation (je programme en C++), un peu de modeling et enfin du texturing. Un autre membre s'occupe des models 3D, et enfin un dernier s'occupe de la partie musique.

Qu'est ce que EXIL ?
Enklave est un roi barbare déchu suite à la conquête de son royaume, ses opposants l'on fait prisonnier dans la cité-château aujourd'hui déserté par la population. Cette cité situé en plein milieu de la mer des vagues noires repose sur d'immenses falaises. Enklave, bien décidé à reconquérir son royaume, va tenter de fuir la cité qui abrite aujourd'hui d'ancien prisonnier et monstres.
Il visitera divers lieux, gagnera de nouvelles capacités !

Exil est un jeu de plateforme-action d'un style proche/identique de prince of persia.
Le héros peut ainsi gambader de façon acrobatiques dans des univers tel que la cité désolé, le château ou encore la plage et les étendues désertiques...

Pour suivre l'actualité du projet...

On commence avec le site officiel : http://www.gmk.fr.cr
(La page MODDB)

La première galerie d'artwork : Galerie 01