Bioshock!

Vous êtes passionné de jeux ?
Cette section est là pour ça !

Modérateur : Gardes du Royaume

Répondre
sparda
Roi du Temps
Roi du Temps
Messages : 1486
Inscription : 15 févr. 2005, 14:46
Localisation : ché pô...
Contact :

Bioshock!

Message par sparda »

Image

Bioshock est certainement le meilleur jeu de cette génération de consoles pour le moment!
L'action prend place à rapture, une cité sous marine complétement frappée habitée par des résident plus que fou et totalement dépendant d'une drogue que l'on apelle le plasmide.
Le Plasmide change littéralement votre ADN pour faire de vous des êtres capables de manipuler le feu, l'electricité, la télékinesie mais cela sans jamais tombé dans la niaiserie.
L'ambiance est typé année 60 avec des musiques de l'époque et des decors faisant référence au design artisitique et architectural des année sixties.
Tout ce petit monde va etre chamboulé lorsque votre Avion vient à se cracher dans la mer, vous devez , pour survivre ,penetré dans Rapture...

Le jeu est un FPS tout ce qu'il y a de plus classique mais avec des graphisme à tomber, une ambiance qui n'a rien à envier à d'autre jeu du " non" même genre! De plus le systeme de Plasmide vous rend surpuisant, de votre main droite, vous controllez une arme et de votre main gauche un élément qui varie de l'éléctricité au feu en passant par plein de surprises!
Pour ce qui est du Chara - design, il est à tombé bien que certain puisse être frustré que le heros n'est pas de visage! Enfin fàçon de parlé puisque nous ne le voyons jamais...

Serieusement, un pote me la prêté et je n'ai pas osé y jouer, du moins je suis resté bloqué à un endroit très longtemps... pas parceque c'était insurmontable mais juste par peur!! Ce jeu est extrèmement angoissant les 2 premieres heures. :lol:
Bref, aujourd'hui j'ai franchi le pas, et pour l'instant, je suis trop content d'avoir vaincu ma peur car ce jeu est tout bonnement génial!

Bande Annonce: http://www.gamekult.com/video/7115303/
Image
Avatar de l’utilisateur
princeofpersiaT2T
Maître du Temps
Maître du Temps
Messages : 1517
Inscription : 07 déc. 2007, 07:49

Re: Bioshock!

Message par princeofpersiaT2T »

Un film d'horreur ou un jeu d'horreur, n'est rien sans sons son maléfique. Regardez l'exorciste par exemple, les musiques sont assé engoissantes, donc on a une petite peur, mais en coupant le son, c'est comme on regardais un dessins annimé, une fois j'avais peur de GHOST HUNTER, on entendais des vois et des cris d'horreur, je n'osais pas avancé plus loin, alors je me suis dit pk pas couper le son de ces cris engoissants, et en faisant le pas, j'ai ainsi su qu'il n'y avait rien à craindre.
sparda
Roi du Temps
Roi du Temps
Messages : 1486
Inscription : 15 févr. 2005, 14:46
Localisation : ché pô...
Contact :

Re: Bioshock!

Message par sparda »

Moi je me suis juste dit: " C'est pas deux pixels qui sont même pas réel qui vont te faire peur quand même! ".
Au final, je suis pas déçu d'avoir porter mes boules parceque franchement c'est une vrai claque! :ecoeure:
Image
Olympus
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 1027
Inscription : 09 juil. 2005, 22:16
Localisation : Québec, Québec, Canada
Contact :

Re: Bioshock!

Message par Olympus »

Ce jeu a l'air fabuleux, justement, j'attends qu'il soit sur PS3 avant de me le procurer... :)

Olymp'
Image

Marié à Raziel!


Il ne faut pas mettre de mille feuilles sous les viaducs!

*modérateur du forum du monde merveilleux de prince of persia*
[Olympus]
Léonidas
Soldat du Sable
Soldat du Sable
Messages : 682
Inscription : 02 juil. 2008, 12:35

Re: Bioshock!

Message par Léonidas »

Un film d'horreur ou un jeu d'horreur, n'est rien sans sons son maléfique.
Un jeu d' horreur? Essaye FEAR et tu aura la trouille!
Image
Avatar de l’utilisateur
princeofpersiaT2T
Maître du Temps
Maître du Temps
Messages : 1517
Inscription : 07 déc. 2007, 07:49

Re: Bioshock!

Message par princeofpersiaT2T »

Qui a joué à Silent hill 4?? Je vous le conseille, c'est un jeu de malade!!!!!!!!!!!!!!
Léonidas
Soldat du Sable
Soldat du Sable
Messages : 682
Inscription : 02 juil. 2008, 12:35

Re: Bioshock!

Message par Léonidas »

A bon ? Pourqoui ?
Image
Avatar de l’utilisateur
princeofpersiaT2T
Maître du Temps
Maître du Temps
Messages : 1517
Inscription : 07 déc. 2007, 07:49

Re: Bioshock!

Message par princeofpersiaT2T »

Parcequ'il faut faire de ces énigmes, par exemple, dans la prison, on doit passépar des chambres et puis par des trous dans celles-si, un moment on ce retrouve dans une sorte de tour, il faut tourné une manivelle pour que la tour tourne pour voir à travers les ublo les chambres visitée, mais il y a 8 étage, et faut trouvé la bonne chambre pour chaque étages, c'est un casse tête, car il faut trouvé des chose cachée, il faut battre des monstre bizarre et on ne sait jamais quand il vont nous sauté dessus, essayer et vous comprendrez
Olympus
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 1027
Inscription : 09 juil. 2005, 22:16
Localisation : Québec, Québec, Canada
Contact :

Re: Bioshock!

Message par Olympus »

princeofpersiaT2T a écrit :Parcequ'il faut faire de ces énigmes, par exemple, dans la prison, on doit passépar des chambres et puis par des trous dans celles-si, un moment on ce retrouve dans une sorte de tour, il faut tourné une manivelle pour que la tour tourne pour voir à travers les ublo les chambres visitée, mais il y a 8 étage, et faut trouvé la bonne chambre pour chaque étages, c'est un casse tête, car il faut trouvé des chose cachée, il faut battre des monstre bizarre et on ne sait jamais quand il vont nous sauté dessus, essayer et vous comprendrez
La première fois c'est stressant mais après tu t'habitues tout au fil des étages. Tu ne fais plus le saut car tu y est préparé. mais dans l'ensemble, c'est vrai que c'est un jeu éprouvant! L'horreur et l'épouvante ainsi que les bruitages sont très bien dosés...

Olymp'
Image

Marié à Raziel!


Il ne faut pas mettre de mille feuilles sous les viaducs!

*modérateur du forum du monde merveilleux de prince of persia*
[Olympus]
Avatar de l’utilisateur
princeofpersiaT2T
Maître du Temps
Maître du Temps
Messages : 1517
Inscription : 07 déc. 2007, 07:49

Re: Bioshock!

Message par princeofpersiaT2T »

Maintenant, je me focalyse sur résident évil 4, jel'adors, il ne me fait pas peur du tout, plus de SURVIVAL HORROR, j'attendais sa dans un résident évil et voila, c'est fais, je n'aimais pas trop les autres résident évil, zombies en vue, dans le 4, pas de zombie, pas de survival horror, et puis Ashley est assez sexy, un peu comme Ada( je n'aime pas trop quand elle se casse en nous laissant seul Moi ( Léon quoi) et Ashley. Tenez, il y a un niveau que je n'aime pas trop. C'est le niveau ou il y a des Régénéradors, ils sont trop siant! Aussinon, j'adors les moines ( sauf les prisonniers aveugles) , quand ilsparlent, ils sont comme sa " mômbâet, mômbâet... Yessa! Trop XD

Aussinon, tout sa pour dire que c'est un résident évil pas comme les autres et que j'attendais avec impatience.Pas de SURVIVALHORROR!! Je conseil de faire le jeu avec les astuces ( voir jeuxvidéo.com) car il y a tellement de chemin, tellement d'objet, des fois même avec les astuces on peut se tromper, j'ai passé déja 2 scènes, il ne me reste que deux chapitre, et je pourrais battre Lord Sladder. Salazar était nul à battre!
Avatar de l’utilisateur
Der Steppenwolf
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 1692
Inscription : 12 mai 2007, 18:45
Localisation : Twin Peaks

Re: Bioshock!

Message par Der Steppenwolf »

Faire un jeu avec des astuces ? :evil:

Moi je dirais que je préfère Silent Hill 3 au 2, j'adore l'héroïne, les décors (la parc d'attractions, le métro, les égouts... :love2: ), encore plus glauque que le 2 même si l'histoire du 2 est la meilleure de toutes et que il est beaucoup plus psychologique et dérangeant.

Malgré ça j'adore l'ambiance et l'OST du 3.
Asa nisi masa

Modérateur du forum du Monde Merveilleux de Prince of Persia et d'Assassin's Creed.

Image
Olympus
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 1027
Inscription : 09 juil. 2005, 22:16
Localisation : Québec, Québec, Canada
Contact :

Re: Bioshock!

Message par Olympus »

Sublime! Quel jeu original! J'ai pu enfin essayer la démo de 1800 ko sur ma Playstation 3 et vraiment c'est assez impressionnant le travail fait sur l'ambiance, les graphismes, les bruitages et le gameplay! Je suis tombé en amour avec Rapture! Au point que j'ai déjà pré commandé le jeu chez mon vendeur le plus proche!

Olymp'
Image

Marié à Raziel!


Il ne faut pas mettre de mille feuilles sous les viaducs!

*modérateur du forum du monde merveilleux de prince of persia*
[Olympus]
sparda
Roi du Temps
Roi du Temps
Messages : 1486
Inscription : 15 févr. 2005, 14:46
Localisation : ché pô...
Contact :

Re: Bioshock!

Message par sparda »

Choix plus que bon Olymp'!
A Rapture tu ne vas pas t'ennuyer. ;)
Image
Killou
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 999
Inscription : 07 mai 2004, 13:18
Localisation : Angoulême (16)
Contact :

Re: Bioshock!

Message par Killou »

Bioshock était un des rares jeux qui faisait parti des raisons justifiables à l'achat d'une 360 , le voila désormais sur la Play 3 pour le plus grand bonheur des fans du monolithe noir de Sony , il aura ma place dans ma ludothèque dans quelques temps...
Même si je n'aime pas beaucoup les FPS.

"Platinum ! \o/"
@+

"T'es pas un canard ! T'es un (mot censuré) ouais !"
sparda
Roi du Temps
Roi du Temps
Messages : 1486
Inscription : 15 févr. 2005, 14:46
Localisation : ché pô...
Contact :

Re: Bioshock!

Message par sparda »

Pas du tout, il est aussi sur PC, c'est ça l'avantage d'être multiplateforme.
( On ne va pas s'en plaindre, c'est tellement un jeu de fou furieux! )
Image
Bill Gates
Grain de Sable
Grain de Sable
Messages : 46
Inscription : 30 déc. 2008, 23:49
Localisation : Dans ton imagination! Ouuhh! C'est creepy!
Contact :

Re: Bioshock!

Message par Bill Gates »

Ah oui, le bon vieux Bioshock, certes violent, mais TRÈS le fun (je l'ai)

Et oui je suis jeune et tatata!
D'habitude, il y a un dessin ici. Mais bon, on ne peut pas faire tout comme M.pop.
Une signature, c'est joli. Et en fait, pourquoi on met un dessin dans la signature?
Si je dois signer un contrat, Il faudra que j'écrive ma signature, pas cette chose!
pierre59155
Soldat du Sable
Soldat du Sable
Messages : 506
Inscription : 13 févr. 2007, 19:35
Localisation : Nord

Re: Bioshock!

Message par pierre59155 »

Je l' ai ! Sur Xbox360 certe ... mais ... Je l' ai !
Trop flippant ! :mrgreen:
Image
Marié à Black_Berry et Fawna.
Avatar de l’utilisateur
Der Steppenwolf
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 1692
Inscription : 12 mai 2007, 18:45
Localisation : Twin Peaks

Re: Bioshock!

Message par Der Steppenwolf »

Je l'ai depuis 2 semaines et je l'ai pas installé. :mrgreen:

Pourquoi ? Parce que il y a deux semaines j'ai aussi acheté The Orange Box. :)
Asa nisi masa

Modérateur du forum du Monde Merveilleux de Prince of Persia et d'Assassin's Creed.

Image
Répondre

Revenir à « JEUX VIDEO »