Fusion Vivendi/Activision

Vous êtes passionné de jeux ?
Cette section est là pour ça !

Modérateur : Gardes du Royaume

Répondre
L'errant
Ancien Garde Honorable
Ancien Garde Honorable
Messages : 839
Inscription : 27 nov. 2005, 22:22

Fusion Vivendi/Activision

Message par L'errant »

Un événement dont vous avez sans doute entendu parler, Vivendi et Activision fusionnent pour créer Activision Blizzard.
Une fusion qui va faire passer Blizzard premier éditeur mondial, devant même Electronic arts. Vivendi possédera donc 52% d'Activision au départ, puis 62%...

Bien sur, Blizzard affirme que ce ne sera en aucun cas cause de retards ou de modifications dans les titres annoncés, et pour cela on peut leur faire confiance, c'est une marque bien reconnue pour sa qualité par des titres comme Diablo, Starcraft, et Warcraft, et qui prépare même un mmorpg next-gen pour l'avenir !
Avatar de l’utilisateur
][D][-Kthl0n
Vizir du Roi
Vizir du Roi
Messages : 2035
Inscription : 13 sept. 2006, 16:50
Localisation : Vaucluse, France

Re: Fusion Vivendi/Activision

Message par ][D][-Kthl0n »

J'espère juste que, comme le dit Blizzard, cela ne changera absolument rien pour les jeux Warcraft/Starcraft/Diablo...
Image
Avatar de l’utilisateur
Der Steppenwolf
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 1692
Inscription : 12 mai 2007, 18:45
Localisation : Twin Peaks

Re: Fusion Vivendi/Activision

Message par Der Steppenwolf »

Interessante cette fusion, mais bon je ne penses pas qu'on puisse dépasser EA.
Asa nisi masa

Modérateur du forum du Monde Merveilleux de Prince of Persia et d'Assassin's Creed.

Image
L'errant
Ancien Garde Honorable
Ancien Garde Honorable
Messages : 839
Inscription : 27 nov. 2005, 22:22

Re: Fusion Vivendi/Activision

Message par L'errant »

Shaolan le Cynique a écrit :Interessante cette fusion, mais bon je ne pense pas qu'on puisse dépasser EA.
Et pourtant, c'est ce qui risque fort d'arriver.
Avatar de l’utilisateur
Der Steppenwolf
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 1692
Inscription : 12 mai 2007, 18:45
Localisation : Twin Peaks

Re: Fusion Vivendi/Activision

Message par Der Steppenwolf »

Ce seront quoi leurs prochains jeux ?
Asa nisi masa

Modérateur du forum du Monde Merveilleux de Prince of Persia et d'Assassin's Creed.

Image
L'errant
Ancien Garde Honorable
Ancien Garde Honorable
Messages : 839
Inscription : 27 nov. 2005, 22:22

Re: Fusion Vivendi/Activision

Message par L'errant »

Côté Blizzard, on a Starcraft II et l'extension de WOW : Wrath of the Lich King en cours, et ils ont aussi laissé entendre qu'un MMO next gen était en cours. Pour le reste je ne sais pas, je vais me renseigner.
Avatar de l’utilisateur
Der Steppenwolf
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 1692
Inscription : 12 mai 2007, 18:45
Localisation : Twin Peaks

Re: Fusion Vivendi/Activision

Message par Der Steppenwolf »

Personnelement, WOW ne m'interesse pas du tout (sauf Mister T et son elfe de la nuit punk), car ce jeu est une drogue(j'exagère, mais on devient nolife en y jouant, bien sur cela n'arrive pas à tout le monde).


J'aime les MMORPG, mais pas d'héroic fantasy, pas trop interessants à mon gout, un MMO dnas l'espace serait génial, surement.
Asa nisi masa

Modérateur du forum du Monde Merveilleux de Prince of Persia et d'Assassin's Creed.

Image
Avatar de l’utilisateur
][D][-Kthl0n
Vizir du Roi
Vizir du Roi
Messages : 2035
Inscription : 13 sept. 2006, 16:50
Localisation : Vaucluse, France

Re: Fusion Vivendi/Activision

Message par ][D][-Kthl0n »

Tu as raison quand même en parlant de drogue, certains le prennent vraiment comme ça. Mais après, c'est aux joueurs de faire la différence et de savoir se raisonner, c'est comme tout. Et puis, pour ma part, je joue à WoW car j'aime cet univers, tout comme j'ai adoré Warcraft 2 et Warcraft 3. La différence, c'est que l'on passe du jeu de stratégie à un MMORPG, et c'est pas plus mal comme ça :D

Et pour un MMORPG dans l'espace, je ne serais pas franchement pour... J'ai vraiment du mal à m'imaginer un World of Starcraft :|
Enfin bon, pourquoi pas ^^
Image
L'errant
Ancien Garde Honorable
Ancien Garde Honorable
Messages : 839
Inscription : 27 nov. 2005, 22:22

Re: Fusion Vivendi/Activision

Message par L'errant »

Shaolan le Cynique a écrit :Personnelement, WOW ne m'interesse pas du tout (sauf Mister T et son elfe de la nuit punk), car ce jeu est une drogue(j'exagère, mais on devient nolife en y jouant, bien sur cela n'arrive pas à tout le monde).
WOW rend nolife pour des gens qui sont timides par nature et ont du mal à créer de nouvelles relations, les gens qui ont raté leur vie professionnelle et qui sont soit au chômage soit avec un travail peu attrayant, soit a des gens qui s'impliquent trop dans le jeu et contrinuent à en faire une parodie d'Esport. Il touche aussi beaucoup de jeunes qui ne savent pas se modérer, à savoir que pour ce cas l'addiction disparait d'elle-même la plupart du temps au passage à l'age adulte.
Ont peut ajouter à cela que lorsqu'une personne dépressive devient nolife elle a plus de chances de sortir facilement de cette dépression, il ne faut pas forcement voir l'addiction a WOW d'un mauvais oeil.
Tu as raison quand même en parlant de drogue, certains le prennent vraiment comme ça. Mais après, c'est aux joueurs de faire la différence et de savoir se raisonner, c'est comme tout. Et puis, pour ma part, je joue à WoW car j'aime cet univers, tout comme j'ai adoré Warcraft 2 et Warcraft 3. La différence, c'est que l'on passe du jeu de stratégie à un MMORPG, et c'est pas plus mal comme ça :D

Et pour un MMORPG dans l'espace, je ne serais pas franchement pour... J'ai vraiment du mal à m'imaginer un World of Starcraft :|
Enfin bon, pourquoi pas ^^
Blizzard a laissé entendre des choses sur un MMO next-gen, ça peut vouloir dire autant tout que rien, et pas spécialement MMORPG, il vaut mieux attendre d'en savoir plus sur le sujet.
Avatar de l’utilisateur
Der Steppenwolf
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 1692
Inscription : 12 mai 2007, 18:45
Localisation : Twin Peaks

Re: Fusion Vivendi/Activision

Message par Der Steppenwolf »

Tu as entièrement raison sur le fait que les personnes timides peuvent être des nolifes.

"Il touche aussi beaucoup de jeunes qui ne savent pas se modérer, à savoir que pour ce cas l'addiction disparait d'elle-même la plupart du temps au passage à l'age adulte."

Oui, c'est vrai j'en connais beaucoup.

"On peut ajouter à cela que lorsqu'une personne dépressive devient nolife elle a plus de chances de sortir facilement de cette dépression, il ne faut pas forcement voir l'addiction a WOW d'un mauvais oeil."


Mmmh, bof, sur ce point là, je pense que sortir d'une dépression en devenant nolife est fausse, sauf pour ceux qui ne font pas de différence entre la réalité et la fiction.
Asa nisi masa

Modérateur du forum du Monde Merveilleux de Prince of Persia et d'Assassin's Creed.

Image
Avatar de l’utilisateur
princeofpersiaT2T
Maître du Temps
Maître du Temps
Messages : 1517
Inscription : 07 déc. 2007, 07:49

Re: Fusion Vivendi/Activision

Message par princeofpersiaT2T »

EA est le plus fort mondialement, si sa pouavit être Ubi, mon préféré :content: , je serai aux anges...
Je vais vous dire un truc, j'aime pas quand les société de jeux vidéos fusionnent, sa m'énerve, parceque un jour, ils formeront 1 seule et unique sociétée si sa continue, EA mange dans UBI etc....
Jespère qu'UBI sera encore là quand je serai adulte, j'ai envie d'y travailler .
Répondre

Revenir à « JEUX VIDEO »