X box 360 ou PS3???

Vous êtes passionné de jeux ?
Cette section est là pour ça !

Modérateur : Gardes du Royaume

sparda
Roi du Temps
Roi du Temps
Messages : 1486
Inscription : 15 févr. 2005, 14:46
Localisation : ché pô...
Contact :

Message par sparda »

Ouais! Bioshock à l'air d'une vrai tuerie et si c'est pas pour le gameplay, je le prendrai que pour la modelisation de l'eau! :coeur2:

En cette fin d'année je vais me prendre Assassin's Creed, Bioshock et Naruto, Naruto car la periode qu'est couvert par le jeu est la seule que j'aime ensuite cela c'est essouflé.
Image
Avatar de l’utilisateur
jch92
Prince du Temps
Prince du Temps
Messages : 767
Inscription : 24 oct. 2005, 15:32
Localisation : Devant mon ordi !
Contact :

Message par jch92 »

j'ai pris la démo, trop exelent, peut être un peu gore mais trop bien !!!!!!
sparda
Roi du Temps
Roi du Temps
Messages : 1486
Inscription : 15 févr. 2005, 14:46
Localisation : ché pô...
Contact :

Message par sparda »

jch92 a écrit :j'ai pris la démo, trop exelent, peut être un peu gore mais trop bien !!!!!!
J'aime pas spécialement les FPS mais l'ambiance qui se degage du jeu est vraiment attachante. Et le Gameplay et assez novateur je trouve.
Comme quoi les jeu avec une bonne ambiance et une bonne jouabilité ne sont pas vieillot et il ne suffit pas d'avoir une télécommande qui reconnait les mouvement pour en faire une tuerie. :)
Me languis cette fin d'année, si ce n'est pas pour les Dattes et les Huîtres, se sera rien que pour Assassin's Creed!
Image
Haramyl
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 2269
Inscription : 28 janv. 2006, 13:47
Localisation : Suisse

Message par Haramyl »

sparda a écrit :
jch92 a écrit :j'ai pris la démo, trop exelent, peut être un peu gore mais trop bien !!!!!!
J'aime pas spécialement les FPS mais l'ambiance qui se degage du jeu est vraiment attachante. Et le Gameplay et assez novateur je trouve.
Comme quoi les jeu avec une bonne ambiance et une bonne jouabilité ne sont pas vieillot et il ne suffit pas d'avoir une télécommande qui reconnait les mouvement pour en faire une tuerie. :)
Me languis cette fin d'année, si ce n'est pas pour les Dattes et les Huîtres, se sera rien que pour Assassin's Creed!
Hem, si vous parlez de bioshock, je confirme vos dires: peut-être gore, mais l'ambiance est très captivante, on a vraiment l'impression d'être dans rapture...et les graphismes...l'eau...ah l'eau ! Impressionant ! On aurait presque envie de la boire ! ( non non, je déc ' ^^ )

Ce jeu à lui tout seul vaut presque la peine de s'acheter une 360. C'est vrai que cette console est plutôt bien placée pour les fps, notamment grâce à la forme de la mannette, ce que la PS3 n'a malheureusement pas.
Image
Répondre

Revenir à « JEUX VIDEO »