[WoW] Wrath of the Lich King

Vous êtes passionné de jeux ?
Cette section est là pour ça !

Modérateur : Gardes du Royaume

Répondre
L'errant
Ancien Garde Honorable
Ancien Garde Honorable
Messages : 839
Inscription : 27 nov. 2005, 22:22

[WoW] Wrath of the Lich King

Message par L'errant »

Blizzard à fait l'annonce hier, lors de la Blizzcon, de la sortie d'une nouvelle extension pour le n°1 actuel des MMORPG, World of Warcraft.
L'extension se nomme "Wrath of the Lich King", et se déroulera en Northrend, terre du roi liche.

On notera nottament l'arrivée d'une nouvelle classe, le chevalier de la mort, qui ouvre la voie aux classes de héros.
C'est une classe qui ne sera disponible qu'en montant niveau 80 (Future limite de niveau), et en terminant une suite de quètes.
Le chevalier de la mort devrait commencer dès le niveau 60 ou 70, avec un équipement de base pour son niveau.
Il sera disponible pour les deux factions, probablement jouable par les races des humains, nains, orcs, réprouvés, et elfes de sang.
C'est apparemment une classe plus puissante que les autres, hybride Tanking/DPS, avec des possibilités d'invocations de morts-vivants, et de sorts d'afflictions impressionnantes.
On a aussi parlé de tanking à la deux-mains, et à l'ambidextrie. (Pas de bouclier)
Il n'aura pas de barre de mana, d'energie ou de rage, mais un système de runes, pour lancer ses sorts.
Le perso a une barre de 6 runes, de type froid, mort ou sang.

Il equipe ses runes sur son arme, et peut donc avoir 2 mort, 3 sang et 1 froid par exemple.

S'il veut lancer un sort qui coute 1 sang et 2 mort, il le lance lance, ça consomme donc ces runes, qui reviennent avec le temp.
Pendant ce temp, il ne peut lancer que les sorts qui couteront 2 sang et 1 froid. Il peut aussi attendre que les cds des autres runes reviennent.

Comme quoi la classe s'annonce technique, car entre les changements d'armes en combats, les cds runes + sorts, et combinaison, ça doit faire des choses a calculer.
Nous avons donc là une classe puissante, mais qui demande à la fois plus de prévoyance et de réactivité que les autres.

Nous avons aussi diverses autre nouveautés de prévues, comme un nouveau métier, l'inscription, permettant d'améliorer des sorts de classe, la possibilité de changer certaines choses à l'apparence du personnage (comme la coiffure), nouvelles factions, nouvelles instances, armes de siège en JcJ, et bien d'autres choses encore.

Bande annonce et informations disponible sur le lien ci-dessous.
http://www.worldofwarcraft.com/wrath/
http://www.worldofwarcraft.com/wrath/faq.xml#1_4
Avatar de l’utilisateur
prince
Esprit des Sables
Esprit des Sables
Messages : 419
Inscription : 29 août 2004, 19:33

Message par prince »

L'errant je crois que la classe de hero n'est que pour le paladin non ? enfin c'est ce qu'ils disent.
Image
Avatar de l’utilisateur
][D][-Kthl0n
Vizir du Roi
Vizir du Roi
Messages : 2036
Inscription : 13 sept. 2006, 16:50
Localisation : Vaucluse, France

Message par ][D][-Kthl0n »

Non cette classe de héros est accessible à tous. Une fois arrivé au lvl 80, il faudra faire une série de quêtes, pour débloquer le chevalier de la mort, qui sera en fait un nouveau personnage ajouté à la liste de ceux déjà créés, et qui sera déjà à un haut level (les développeurs hésitent entre lvl 55-70).

Par exemple, si ton perso est un mage (moi par exemple 8)), tu pourra très bien le débloquer. Par la suite, ils ont déjà annoncé que d'autres classes dans ce genre viendront :D
Image
Gandaziel
Esprit des Sables
Esprit des Sables
Messages : 277
Inscription : 17 sept. 2006, 22:49
Localisation : Face a Sephiroth

Message par Gandaziel »

ouai moi j'aimerais bien éssayer cette extension

mais payer tout les mois pour une jeu...

sa me décourage
Marié a Prince_of_Persia_92
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
][D][-Kthl0n
Vizir du Roi
Vizir du Roi
Messages : 2036
Inscription : 13 sept. 2006, 16:50
Localisation : Vaucluse, France

Message par ][D][-Kthl0n »

Si tu as vraiment le temps de jouer, le fait de payer n'est pas dérangeant... Pour les vacances d'été je me paye 2-4 mois de jeu, ca reveint pas si cher que ça... Quand tu vois que certains jeux (même bons) se vendent 60e et se terminent en moins de 20h, y a de quoi rire... Là, si tu prend le jeu + l'extension + la carte prépayée pour jouer 2 mois (enfin 3 vu que y a un mois gratuit avec le jeu), ça revient à 75e plus ou moins, et tu peux y passer des centaines d'heures... Et si tu prend la deuxième extension, ça vaudra sûrement 30-40e de plus aussi :|

Enfin bon, c'est sûr que ce principe rebute un peu, et que si c'était gratuit, personne ne s'en plaindrait (quoique, il faut toujours des trolls :))...
Image
L'errant
Ancien Garde Honorable
Ancien Garde Honorable
Messages : 839
Inscription : 27 nov. 2005, 22:22

Message par L'errant »

Changements annoncés depuis (L'extension est prévue pour fin Mars) :
-Le chevalier de la mort sera déblocable à partir du niveau 55 et commencera au 55.
-La possibilité de rencontrer (voir affronter) Malygos, maître du vol bleu et aspect de la magie en instance.
-Techniques dévoilées pour le chevalier de la mort : "Armée de la mort" (invocation), et "Mort et décomposition", qui fait la continuité avec le sort ultime le la Liche de Warcraft III.
Il aura aussi une compétence de dégats sur la durée (DoT) qui a pour effet de réinitialiser le temps de recharge des runes s'il arrive à son terme.

Et plus encore...
Sachez que la vitesse de montée de niveau sera bientôt augmentée de 15% du niveau 20 au 60.
Sachez aussi qu'en six jours de played on peut facilement déjà arriver 70.
Avatar de l’utilisateur
][D][-Kthl0n
Vizir du Roi
Vizir du Roi
Messages : 2036
Inscription : 13 sept. 2006, 16:50
Localisation : Vaucluse, France

Message par ][D][-Kthl0n »

Hmm j'aimerais bien savoir d'où tu tiens toutes ces infos...

Pour l'instant, aucune date n'a été annoncée, je m'attendrais plutôt à quelque chose comme fin mai plutôt que fin mars... Y a que Amazon pour dire ça, mais ils ont déjà fait le coup plusieurs fois :|

Ensuite, pour le chevalier de la mort, j'avais entendu qu'il commencerait entre 55 et 70, je n'ai toujours pas vu plus de précisions... Pour les techniques du Chevalier de la Mort, il me semble en avoir entendu quelques unes.

Petit complément pour la vitesse de montée de niveau :

* Réduction de 15% des points d'expérience nécessaires pour monter de niveau entre les niveaux 20 et 60.
* Augmentation de l'expérience gagnée via les quêtes entre les niveaux 30 et 60. Beaucoup de monstres élites deviendront non-élites, ce qui facilitera grandement la réalisation de certaines quêtes (récompenses inchangées). Par exemple, le Donjon de Stromgarde sera solotable ^^
* Ajout de 60 quêtes au Marécage d'Aprefange. Vous y trouverez au sud-ouest la nouvelle ville de Bourbe-à-brac, tenue par le Cartel Gentepression.
* Diminution du niveaux requis pour terminer les donjons pré-BC. En gros, la différence de niveaux entre les monstres du début d'une instance et ceux de fin va être réduite. Le Donjon d'Ombrecroc sera par exemple destiné aux joueurs L18-21 au lieu de L18-25.
* Augmentation de l'expérience gagnée lors des quêtes de donjons.
* Désormais, tous les drops des boss d'instances pré-BC seront rares (objet bleu donc).


Voila voila :D
Image
L'errant
Ancien Garde Honorable
Ancien Garde Honorable
Messages : 839
Inscription : 27 nov. 2005, 22:22

Message par L'errant »

][D][-Kthl0n a écrit :Hmm j'aimerais bien savoir d'où tu tiens toutes ces infos...

Pour l'instant, aucune date n'a été annoncée, je m'attendrais plutôt à quelque chose comme fin mai plutôt que fin mars... Y a que Amazon pour dire ça, mais ils ont déjà fait le coup plusieurs fois :|

Ensuite, pour le chevalier de la mort, j'avais entendu qu'il commencerait entre 55 et 70, je n'ai toujours pas vu plus de précisions... Pour les techniques du Chevalier de la Mort, il me semble en avoir entendu quelques unes.
Faut s'renseigner, hein, ya des sites comme Judgehype pour ça, toutes mes informations sont vérifiées.
Avatar de l’utilisateur
][D][-Kthl0n
Vizir du Roi
Vizir du Roi
Messages : 2036
Inscription : 13 sept. 2006, 16:50
Localisation : Vaucluse, France

Message par ][D][-Kthl0n »

Je vais tous les jours sur Judgehype, plusieurs fois par jour...

Aucune date n'a été annoncée, et ça j'en suis sûr, Blizzard n'a toujours rien communiqué à ce sujet, je tiens l'info du site officiel de WoW donc je pense qu'elle est plutôt sûre ;)

Et pour le Chevalier de la Mort, la dernière fois que j'en ai entendu parler, son niveau était toujours entre 55 et 70, les développeurs ne s'étaient pas encore décidé.

Edit : Pour le DK, effectivement, je viens de lire entre 55 et 60 mais pas plus de précisions :|
Image
L'errant
Ancien Garde Honorable
Ancien Garde Honorable
Messages : 839
Inscription : 27 nov. 2005, 22:22

Message par L'errant »

][D][-Kthl0n a écrit : Aucune date n'a été annoncée, et ça j'en suis sûr, Blizzard n'a toujours rien communiqué à ce sujet, je tiens l'info du site officiel de WoW donc je pense qu'elle est plutôt sûre ;)
http://worldofwarcraft.judgehype.com/in ... es&n=12848
Avatar de l’utilisateur
][D][-Kthl0n
Vizir du Roi
Vizir du Roi
Messages : 2036
Inscription : 13 sept. 2006, 16:50
Localisation : Vaucluse, France

Message par ][D][-Kthl0n »

Et qu'est-ce que je viens de dire ?
Pour l'instant, aucune date n'a été annoncée, je m'attendrais plutôt à quelque chose comme fin mai plutôt que fin mars... Y a que Amazon pour dire ça, mais ils ont déjà fait le coup plusieurs fois
Et, comme certains l'ont déjà dit dans les commentaires de la news que tu me file, Amazon avait déjà fait le coup pour BC, en mettant une fausse date de sortie... Donc, toujours aucune date pour l'instant :roll:

En plus, c'est bien écrit dans la news, je ne rêve pas :

"Notez cependant que cette date n'a pas encore été confirmée par Blizzard et qu'elle est donnée par la boutique à titre indicatif."
Image
L'errant
Ancien Garde Honorable
Ancien Garde Honorable
Messages : 839
Inscription : 27 nov. 2005, 22:22

Message par L'errant »

][D][-Kthl0n a écrit :Et qu'est-ce que je viens de dire ?
Pour l'instant, aucune date n'a été annoncée, je m'attendrais plutôt à quelque chose comme fin mai plutôt que fin mars... Y a que Amazon pour dire ça, mais ils ont déjà fait le coup plusieurs fois
Et, comme certains l'ont déjà dit dans les commentaires de la news que tu me file, Amazon avait déjà fait le coup pour BC, en mettant une fausse date de sortie... Donc, toujours aucune date pour l'instant :roll:

En plus, c'est bien écrit dans la news, je ne rêve pas :

"Notez cependant que cette date n'a pas encore été confirmée par Blizzard et qu'elle est donnée par la boutique à titre indicatif."
Oui mais Blizzard a intérêt a sortir l'addon rapidement cette fois-ci, faudrait pas déplaire aux actionnaires, hein. De plus ça se passe assez bien du côté des mises à jour de WoW, le puits solaire, qui au niveau du Background est sensé clore TBC, est proche. D'ailleurs, du point de vue gameplay, on a déjà les gros rééquilibrages de classes qui pourraient faire penser à ce qu'on a eu l'année dernière. ( On peut se rappeler d'ailleurs de la grosse erreur que Blizzard avait fait en donnant les rectifications incorrectes des templates à l'époque )
Avatar de l’utilisateur
][D][-Kthl0n
Vizir du Roi
Vizir du Roi
Messages : 2036
Inscription : 13 sept. 2006, 16:50
Localisation : Vaucluse, France

Message par ][D][-Kthl0n »

J'espère que tu as raison :D
J'ai envie de tater du Northrend moi :twisted:
Image
L'errant
Ancien Garde Honorable
Ancien Garde Honorable
Messages : 839
Inscription : 27 nov. 2005, 22:22

Re: [WoW] Wrath of the Lich King

Message par L'errant »

Blizzard vient de poster un bestiaire WLK à l'adresse suivente : http://www.wow-europe.com/wrath/feature ... /index.xml
Avatar de l’utilisateur
][D][-Kthl0n
Vizir du Roi
Vizir du Roi
Messages : 2036
Inscription : 13 sept. 2006, 16:50
Localisation : Vaucluse, France

Re: [WoW] Wrath of the Lich King

Message par ][D][-Kthl0n »

J'ai vu ça hier, pas très très intéressant je trouve...
Des screenshots, une date de sortie, la cinématique d'intro ou encore des infos (sorts, zones, etc.) seraient déjà plus intéressants :(
Image
Avatar de l’utilisateur
][D][-Kthl0n
Vizir du Roi
Vizir du Roi
Messages : 2036
Inscription : 13 sept. 2006, 16:50
Localisation : Vaucluse, France

Re: [WoW] Wrath of the Lich King

Message par ][D][-Kthl0n »

Pas mal d'infos commencent à tomber aujourd'hui sur WotLK :D

Pour ceux que ça intéresse et qui ne vont pas sur Judgehype (ou autre site WoW ^^) :

Petite vidéo de 9 minutes présentant les zones et le PVP

http://www.dailymotion.com/video/x5cxfm ... videogames


14 nouveaux screens

http://worldofwarcraft.judgehype.com/in ... ages&g=741



Dossier sur le Media Event WotLK 2008

http://worldofwarcraft.judgehype.com/in ... vent2008-1


Voila :D




PS : Les accès ne sont pas correctement mis pour la section Prince of Persia Prodigy (Vous n’avez pas les permissions requises pour lire les sujets de ce forum.). Comme je ne peux pas le dire sur le Forum "Nouveau Prince of Persia" vu qu'il est verrouillé, j'en profite pour le dire ici ;)
Image
L'errant
Ancien Garde Honorable
Ancien Garde Honorable
Messages : 839
Inscription : 27 nov. 2005, 22:22

Re: [WoW] Wrath of the Lich King

Message par L'errant »

Le jeu est en effet pas mal avancé, vu que Blizzard, propose, via un concours, d'obtenir des clées pour le bêta test ouvert.
http://www.blizzard.fr/frostmourne/legal.shtml
Avatar de l’utilisateur
][D][-Kthl0n
Vizir du Roi
Vizir du Roi
Messages : 2036
Inscription : 13 sept. 2006, 16:50
Localisation : Vaucluse, France

Re: [WoW] Wrath of the Lich King

Message par ][D][-Kthl0n »

Image

WotLK LE 13 NOVEMBRE 2008 !!!!!



Nous sommes heureux d'annoncer la sortie de World of Warcraft: The Wrath of the Lich King édition standard mais également en édition Collector. L'édition Collector sera proposée dans une boîte spéciale qui contiendra de nombreux ajouts exclusifs destinés à augmenter votre plaisir de jouer en Norfendre, dont :

* World of Warcraft: The Wrath of the Lich King sur DVD-ROM.
* Images de Wrath of the Lich King, un livre de 208 pages en français présentant des images du jeu jamais vues auparavant.
* Un familier en jeu exclusif : Frigy, le bébé wyrm de givre.
* Un DVD des coulisses du jeu, proposant plus d’une heure d’entretiens avec les développeurs en anglais (sous-titré en anglais), la cinématique d’introduction de Wrath of the Lich King avec les commentaires du réalisateur, et d’autres surprises.
* Le CD de la bande originale officielle, avec ses 21 morceaux épiques extraits du jeu ainsi que des morceaux bonus.
* Un tapis de souris représentant la carte du tout nouveau continent du Norfendre.
* Deux « starter decks » de La Marche de la Légion™ du Jeu de Cartes à Collectionner World of Warcraft, comprenant deux cartes exclusives uniquement disponibles dans cette édition collector.

Le DVD Behind-the-Scenes (L’envers du décor) offrira des interviews des développeurs et des commentaires sur tous les aspects de la création de Wrath of the Lich King, plus des bandes-annonces et la cinématiques du jeu, ainsi que des extraits des conférences tenues à la BlizzCon 2007.

Les possesseurs de l'édition Collector pourront également passer de leur ordinateur à leur table de salon grâce à deux « packs » starter du nouveau jeu de cartes à collectionner World of Warcraft, un pour eux, et un à confier à un ami. De plus, ils recevront deux cartes exclusives, mais légales en tournoi, du jeu de cartes à collectionner de World of Warcraft. Ils pourront les utiliser dans leur deck, ou les échanger avec d’autres joueurs du JCC World of Warcraft.

Avec le bébé wyrm de givre Frigy, le familier en jeu exclusif de l'édition Collector, vous ferez des envieux parmi les membres de votre guilde et les autres joueurs lorsque vous arpenterez les contrées du Norfendre.

Un CD des superbes musiques originales de l’extension, un magnifique livre d’art avec des illustrations et des ébauches exclusives, ainsi qu’un tapis de souris montrant la carte du Norfendre finissent de compléter ces nombreux bonus inclus dans l'édition Collector de World of Warcraft: The Wrath of the Lich King. Rendez-vous sur notre page de précommande de Wrath of the Lich King dès maintenant pour découvrir quelles boutiques dans votre région offriront la possibilité de précommander l'édition standard ou Collector de l'extension.



Image
Image
Répondre

Revenir à « JEUX VIDEO »