[Annonce] Starcraft II

Vous êtes passionné de jeux ?
Cette section est là pour ça !

Modérateur : Gardes du Royaume

L'errant
Ancien Garde Honorable
Ancien Garde Honorable
Messages : 839
Inscription : 27 nov. 2005, 22:22

[Annonce] Starcraft II

Message par L'errant »

Blizzard à annoncé le développement il y a quelques jours de starcraft II, je vous laisserais donc lire la citation de leur annonce sur wow.europe.com.
Nous sommes heureux de vous annoncer notre dernier projet : StarCraft II ! La bataille épique interplanétaire entre les Protoss, les Terrans et les Zergs va se poursuivre dans de nouvelles dimensions dans cette suite de notre célèbre jeu de stratégie en temps réel. Chaque race disposera de nouvelles unités et de nouvelles possibilités. De nombreuses unités familières seront améliorées. Un puissant moteur 3D permettra des combats rapides et stupéfiants entre des armées de taille massive. StarCraft II sera le stade ultime des jeux de compétition et de stratégie en temps réel.
Parmi les points forts de StarCraft II, vous trouverez :
Un jeu de stratégie en temps réel compétitif enlevé, incisif et finement équilibré qui retrouve la magie du jeu original en l’améliorant ;
De nouveaux mécanismes de jeu et unités qui différencient encore plus les trois races : Protoss, Terran et Zerg ;
Un tout nouveau moteur 3D permettant un jeu rapide, une gestion réaliste des lois physiques, ainsi que des unités et armées d’une taille impressionnante ;
Une campagne solo révolutionnaire qui poursuit la saga épique de StarCraft ;
Un jeu multijoueur via une version repensée de Battle.net ;
Un puissant éditeur de cartes qui donne aux joueurs les mêmes outils que les développeurs.
Nous vous révélerons au cours des mois à venir de plus amples informations sur StarCraft II. Ne manquez donc pas de consulter régulièrement le site http://www.starcraft2.com pour les toutes dernières nouveautés. Dans l'intervalle, vous pouvez consulter le communiqué de presse sur ce lien pour de plus amples détails.
Petite précision le jeu n'en est pas encore rendu à sa version Alpha, il reste donc énormément de travail à faire.
Vous pouvez voir ce qui a été rendu public sur http://eu.starcraft2.com/
Avatar de l’utilisateur
][D][-Kthl0n
Vizir du Roi
Vizir du Roi
Messages : 2035
Inscription : 13 sept. 2006, 16:50
Localisation : Vaucluse, France

Message par ][D][-Kthl0n »

Et pourtant, il est déjà magnifique... Je conseille la cinématique d'intro (superbe), et la vidéo de gameplay...

J'attend surtout la date de sortie, sans compter que le jeu sera très certainement repoussé une fois ou deux :?
Image
L'errant
Ancien Garde Honorable
Ancien Garde Honorable
Messages : 839
Inscription : 27 nov. 2005, 22:22

Message par L'errant »

Peut-être mais bon, s'ils avaient repoussé tellement Starcraft Ghost c'est qu'il n'avaient plus envie de le faire sortir, d'ailleurs les joueurs de WoW ont pu en avoir une belle preuve en image:
http://scghost.judgehype.com/images.php?img=18914

Ils ont préféré sortir la suite du rts, plutôt que de pouvoir jouer un personnage dans l'univers dédié, à une époque ils avaient fait la même chose avec Warcraft, ils avaient raison, sinon WoW ne serait peut-être pas sortit qui sait ?

De toute façon, retarder la sortie d'un jeu c'est la preuve que blizzard est une marque perfectionniste qui n'hésite pas à avoir un retard pour améliorer la qualité.
Si Ubi avait fait la même chose pour prince of persia t2t (le retard), Farah aurait peut-être eu des mains plus réalistes.
Avatar de l’utilisateur
][D][-Kthl0n
Vizir du Roi
Vizir du Roi
Messages : 2035
Inscription : 13 sept. 2006, 16:50
Localisation : Vaucluse, France

Message par ][D][-Kthl0n »

Les mains de Farah, je m'en moque un peu, j'aurais juste préféré qu'ils la fassent un peu plus intelligente :D

Autrement, je n'avais pas suivi le développement de SC:G, je ne connaissais même pas le tout premier (honte à moi :oops:)... Par contre, j'ai entendu parler il y a quelques temps du Warcraft (Lord of Clans ou un truc comme ça), je regrette qu'il ne soit pas sorti, l'histoire était intéressante (j'ai lu le roman qui s'y rapporte ;))...

Bref, SC2 sera un excellent jeu je pense :P
Image
Répondre

Revenir à « JEUX VIDEO »