XBOX 360

Vous êtes passionné de jeux ?
Cette section est là pour ça !

Modérateur : Gardes du Royaume

Avatar de l’utilisateur
jch92
Prince du Temps
Prince du Temps
Messages : 767
Inscription : 24 oct. 2005, 15:32
Localisation : Devant mon ordi !
Contact :

Message par jch92 »

j'ai regardé un peu l'émission de jv.fr et ils ont interrogé un gars de kojima, il a dit que mgs4 serait exclusif un petit moment..
sparda
Roi du Temps
Roi du Temps
Messages : 1486
Inscription : 15 févr. 2005, 14:46
Localisation : ché pô...
Contact :

Message par sparda »

jch92 a écrit :j'ai regardé un peu l'émission de jv.fr et ils ont interrogé un gars de kojima, il a dit que mgs4 serait exclusif un petit moment..
8) Bien sûr...
Toute la presse est unanime, un MGS sur 360 à été formellement démenti! Konami ne peut même pas faire pression puisque le jeu est seulement édité par lui mais les producteurs sont sous le nom de Kojima Games. Tant que Kojima ne veut pas, personne ne voudra.
Image
Avatar de l’utilisateur
][D][-Kthl0n
Vizir du Roi
Vizir du Roi
Messages : 2036
Inscription : 13 sept. 2006, 16:50
Localisation : Vaucluse, France

Message par ][D][-Kthl0n »

Ma réponse : LOL.

J'ai vu l'émission de jv.fr, non seulement c'était avant l'annonce officielle de Kojima, et ensuite, le mec il en sait quoi de si le jeu sera porté ou non ? Il n'en a aucune idée, et il n'a aucun moyen de le savoir. Pour l'instant, rien n'est prévu, donc je ne vois pas en quoi un mec (qui n'est pas l'un des principaux dirigeants de Konami, ou l'un des développeurs du jeu) pourrait savoir si le jeu sortira sur la Bobox.

Ce qui est sûr, c'est que MGS4 sera exclu à la PS3 quelques temps. Si jamais un futur MGS sortira sur la Boboxabilou, ce sera non seulement bien des mois plus tard, et ce sera probablement qu'un spin-off, comme ils vont faire pour le projet FF XIII.
Image
Avatar de l’utilisateur
jch92
Prince du Temps
Prince du Temps
Messages : 767
Inscription : 24 oct. 2005, 15:32
Localisation : Devant mon ordi !
Contact :

Message par jch92 »

ah ! c'est sur pour le spin off de ff ?? :lol:
Avatar de l’utilisateur
][D][-Kthl0n
Vizir du Roi
Vizir du Roi
Messages : 2036
Inscription : 13 sept. 2006, 16:50
Localisation : Vaucluse, France

Message par ][D][-Kthl0n »

Y aura des spin-off de FF XIII, mais pas sur la 360, en tout cas pas pour l'instant... Je sais qu'il y a déjà sûr 2 épisodes sur PS3, ensuite je pense qu'il y en aura sur les consoles Nintendo. Mais bon, je suis plus trop au courant de l'actualité des FF en ce moment ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
jch92
Prince du Temps
Prince du Temps
Messages : 767
Inscription : 24 oct. 2005, 15:32
Localisation : Devant mon ordi !
Contact :

Message par jch92 »

Est ce que on peut mettre un disque dur amovible sur la 360 ?
Avatar de l’utilisateur
jch92
Prince du Temps
Prince du Temps
Messages : 767
Inscription : 24 oct. 2005, 15:32
Localisation : Devant mon ordi !
Contact :

Message par jch92 »

Merci !
Avatar de l’utilisateur
halo-fan
Nouvel Habitant
Nouvel Habitant
Messages : 19
Inscription : 30 nov. 2007, 07:37

Message par halo-fan »

coucou ! je vais avoir la 360 pour noel je la considère comme meilleure console avec la ps3 les jeux qu'il y'a dessus sont bien conçu ( notament halo 3 ! :D trop hate ! ) les jeux ne sont pas fait a la vas vite comme pour la wii ou les jeux sont plus pour les plus jeunes ... et les choix sont plus nombreux personelement elle a l'air pas mal enfin il suffit de l'essayer !
Image
Image
Gandaziel
Esprit des Sables
Esprit des Sables
Messages : 277
Inscription : 17 sept. 2006, 22:49
Localisation : Face a Sephiroth

Message par Gandaziel »

les jeux de la Wii ne son pas fait a la va vite (je ne suis pas un anti quelque chose, mais je suis a fond dans sony)
des jeux pour enfants? je ne crois pas, connaisant une large bibliothèque de jeu, la Wii n'est pas la console qui acceuille(pas sur de l'orthographe) le plus de jeu pour enfants. la plupart des nouveau jeu qui sortent sur Wii ne son pas du tout pour les enfants (RE4/UC, CoD, MoH, Metroid,...)

c'est vrai certain jeux Wii ne sont pas très adapter au gameplay. Pourquoi? Tout simplement parceque les producteur découvre le gameplay et il n'ont pas encore trouvé tout les moyen de l'utilisé.

Donc voila c'est tout ce que j'ai a dire la dessus
Marié a Prince_of_Persia_92
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
halo-fan
Nouvel Habitant
Nouvel Habitant
Messages : 19
Inscription : 30 nov. 2007, 07:37

Message par halo-fan »

Gandaziel a écrit :les jeux de la Wii ne son pas fait a la va vite (je ne suis pas un anti quelque chose, mais je suis a fond dans sony)
des jeux pour enfants? je ne crois pas, connaisant une large bibliothèque de jeu, la Wii n'est pas la console qui acceuille(pas sur de l'orthographe) le plus de jeu pour enfants. la plupart des nouveau jeu qui sortent sur Wii ne son pas du tout pour les enfants (RE4/UC, CoD, MoH, Metroid,...)

c'est vrai certain jeux Wii ne sont pas très adapter au gameplay. Pourquoi? Tout simplement parceque les producteur découvre le gameplay et il n'ont pas encore trouvé tout les moyen de l'utilisé.

Donc voila c'est tout ce que j'ai a dire la dessus
c'est juste mon avis mais bon metroide prime corruption peut etre interessant avec zelda et certains autres jeux effectivement mais il ya moins de jeu massif d'action sur la wii que la xbox 360 la wii ressemble beaucoup a la nintendo DS avec des jeux de connaissances et d'application du genre cerebral academy ou autres mais bon la wii evolue et les jeux evoluent aussi donc qui sais il y aura peut etre un débarquement de jeux " d'action " dans les magasins prochainement bref je n'ai rien contre la wii mis a part que pour ma part c'est pas cette console que j'acheterais

je ne suis pas contre la wii ca a lair simpa le system de la telecomande au contraire mais ci les jeux etais un poil mieu ce serais parfai
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
][D][-Kthl0n
Vizir du Roi
Vizir du Roi
Messages : 2036
Inscription : 13 sept. 2006, 16:50
Localisation : Vaucluse, France

Message par ][D][-Kthl0n »

La Wii est une très bonne console, mais ses plus grandes qualités deviennent trop rapidement des défauts...
Par exemple, tous les mini-jeux, ou tous les jeux extrêmement funs à plusieurs... C'est quand même la classe, une soirée entre potes autour de la Wii, et après ceux qui disent "elle est trop bien, je vais me l'acheter"... Sauf que bien souvent, quand on joue seul, la Wii a tendance à prendre la poussière.
Bon, bien sûr, y a quelques fonctionnalités ou quelques jeux qui sont plaisants quand on est seul, mais le gros de la Wii repose sur les jeux à plusieurs...

Et aussi, il y a plein de jeux, ok, mais payer 45€ pour un jeu qui se boucle en quelques heures ou qui lasse très rapidement, ça fait mal... :|


Après, il reste la PS3 et la 360. Pour ma part, c'est la PS3, peut-être pour l'année prochaine :D
Image
Avatar de l’utilisateur
halo-fan
Nouvel Habitant
Nouvel Habitant
Messages : 19
Inscription : 30 nov. 2007, 07:37

Message par halo-fan »

très bon choix !
Image
Image
Répondre

Revenir à « JEUX VIDEO »