XBOX 360

Vous êtes passionné de jeux ?
Cette section est là pour ça !

Modérateur : Gardes du Royaume

Avatar de l’utilisateur
jch92
Prince du Temps
Prince du Temps
Messages : 767
Inscription : 24 oct. 2005, 15:32
Localisation : Devant mon ordi !
Contact :

XBOX 360

Message par jch92 »

j'ai fais les 5 pages et j'ai pas vu de topics dessus alors, je voudrai en acheter une lol ! mais bon, est ce que ça vaut le cout, elle est bien ? ou faut que j'attende une baisse de prix de la ps3 ! (mais bon, persos, cette console me tente pas trop :roll: ).
Prince of Persia
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 1478
Inscription : 19 mars 2004, 20:07
Localisation : Dans les couloirs du temps aux côtés de la Princesse

Message par Prince of Persia »

çà dépend, pour te conseiller il faudrait connaitre avant tou tes goûts.

Qu'attends-tu prioritairement d'une console ? Quels types de jeux aimes-tu ?
Avatar de l’utilisateur
jch92
Prince du Temps
Prince du Temps
Messages : 767
Inscription : 24 oct. 2005, 15:32
Localisation : Devant mon ordi !
Contact :

Message par jch92 »

bah ! j'aime beaucoup les jeux d'action/aventure, genre tomb raider, prince of persia......... j'aime pas trop les jeux de guerre, et puis je veux les FF lol !
Prince of Persia
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 1478
Inscription : 19 mars 2004, 20:07
Localisation : Dans les couloirs du temps aux côtés de la Princesse

Message par Prince of Persia »

Alors passe ton chemin pour la 360, il n'y a quasiment QUE des jeux de guerre, quand aux jeux d'action/aventure, je ne vrois pas qu'il y en ait de prévu. Et je pense que FFXIII restera bel et bien sur PS3.

Maintenant tu as deux possibilités :
- attendre 2008 voir 2009 pour t'acheter une PS3 à prix à peu près abordable avec des jeux intéressants
- acheter une Wii à la fin de l'année, tu pourras profiter de nombreux jeux sortis, de plus comme c'est la console qui se vend le plus pour le moment de nombreux développeurs ont commencé à développer leurs gros projets sur cette console

Bon voilà, maintenant ce n'est que mon avis hein ! ^^
revanation
Roi du Temps
Roi du Temps
Messages : 1057
Inscription : 19 mai 2006, 11:35

Re: XBOX 360

Message par revanation »

jch92 a écrit :j'ai fais les 5 pages et j'ai pas vu de topics dessus alors, je voudrai en acheter une lol !
Tieeens, moi aussi !
En fait c'est en la comparant avec les deux autres consoles next-gen que je l'ai choisie.

La Wii : soit ce sont des jeux aux graphismes pourris qui se concentrent exclusivement sur la wiimote, soit ce sont des jeux dans lesquels la wiimote n'est pas si importante. Et puis je n'aime pas les jeux sur cette console.

La PS3 : trop chère (Xbox 360 : 400 € (premium) ; PS3 : 600 €) et trop semblable à son ancienne version (qui plus est, presque tout le monde s'accorde à dire que c'est de la m...)

Je la choisirai aussi pour Halo 2 et 3 ^^ (sur PC : Vista + Halo 2 = 560 € ; Xbox + Halo 3 = 410 €)


PS3 sur Fnac.com : 7/10

Xbox 360 sur Fnac.com : 8/10

Wii sur Fnac.com : 9/10
Prince of Persia
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 1478
Inscription : 19 mars 2004, 20:07
Localisation : Dans les couloirs du temps aux côtés de la Princesse

Re: XBOX 360

Message par Prince of Persia »

revanation a écrit :La Wii: jeux aux graphismes pourris qui se concentrent exclusivement sur la wiimote, soit ce sont des jeux dans lesquels la wiimote n'est pas si importante. Et puis je n'aime pas les jeux sur cette console.
Faux ! En vérité, soit les graphs sont exellents et la Wiimote est super bien utilisée, soit les graphs sont minables ainsi que l'utilisation de la Wiimote.

Le problème de la deuxième catégorie, c'est que ce sont des jeux baclés sortis à peu près en même temps que la console, faits à la va-vite donc. Heureusement, plus aucun jeu de ce genre ne semble prévu, et je ne vois plus que du bon à l'horizon, tant mieux ! :)
Avatar de l’utilisateur
jch92
Prince du Temps
Prince du Temps
Messages : 767
Inscription : 24 oct. 2005, 15:32
Localisation : Devant mon ordi !
Contact :

Re: XBOX 360

Message par jch92 »

revanation a écrit :
jch92 a écrit :j'ai fais les 5 pages et j'ai pas vu de topics dessus alors, je voudrai en acheter une lol !
Tieeens, moi aussi !
En fait c'est en la comparant avec les deux autres consoles next-gen que je l'ai choisie.

La Wii : soit ce sont des jeux aux graphismes pourris qui se concentrent exclusivement sur la wiimote, soit ce sont des jeux dans lesquels la wiimote n'est pas si importante. Et puis je n'aime pas les jeux sur cette console.

La PS3 : trop chère (Xbox 360 : 400 € (premium) ; PS3 : 600 €) et trop semblable à son ancienne version (qui plus est, presque tout le monde s'accorde à dire que c'est de la m...)

Je la choisirai aussi pour Halo 2 et 3 ^^ (sur PC : Vista + Halo 2 = 560 € ; Xbox + Halo 3 = 410 €)


PS3 sur Fnac.com : 7/10

Xbox 360 sur Fnac.com : 8/10

Wii sur Fnac.com : 9/10
lol ! t'es aussi de mon avis ! la WII me tente bien aussi, mais faut voir les jeux ! sinon, oui, j'ai un pote qui l'a la ps3 et il fait tout pour que je l'achète ! mdr, (vive les riches) ! et sinon, si je prend la 360, je l'aurais vers le 14/07 alors j'ai le tps pour réfléchir...
Avatar de l’utilisateur
DESSAN
Esprit des Sables
Esprit des Sables
Messages : 373
Inscription : 19 oct. 2004, 20:36
Contact :

Message par DESSAN »

La PS3 : trop chère (Xbox 360 : 400 € (premium) ; PS3 : 600 €) et trop semblable à son ancienne version (qui plus est, presque tout le monde s'accorde à dire que c'est de la m...)

Et qu'est qu'elle a de différent la Xbox 360 par rapport à la Xbox ? :roll:

La PS3 a des graphismes supérieur à ceux de la 360, des jeux beaucoup plus variés, le Playstation Home et bien d'autres fonctions. :wink:
Si les gens disent que c'est de la m... c'est pour le prix. Vous verrez quand elle sera à 400 ou 350 € : les gens préférerons la PS3 à la Xbox360. :)
Prince of Persia
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 1478
Inscription : 19 mars 2004, 20:07
Localisation : Dans les couloirs du temps aux côtés de la Princesse

Message par Prince of Persia »

DESSAN a écrit :La PS3 a des graphismes supérieur à ceux de la 360
C'est pas encore prouvé, à mon avis çà doit être sensiblement identique ! :)
Avatar de l’utilisateur
jch92
Prince du Temps
Prince du Temps
Messages : 767
Inscription : 24 oct. 2005, 15:32
Localisation : Devant mon ordi !
Contact :

Message par jch92 »

Prince of Persia a écrit :
DESSAN a écrit :La PS3 a des graphismes supérieur à ceux de la 360
C'est pas encore prouvé, à mon avis çà doit être sensiblement identique ! :)
non, c'est vrai que c'est plus détaillé, mais y a pas un écard énorme !
revanation
Roi du Temps
Roi du Temps
Messages : 1057
Inscription : 19 mai 2006, 11:35

Message par revanation »

Pour profiter des graphismes de la PS3, il faut absolument un écran plat jesaisplusquellemarque (il parait) et un écran plat tout court est juste fortement recommandé pour la Xbox 360
Avatar de l’utilisateur
jch92
Prince du Temps
Prince du Temps
Messages : 767
Inscription : 24 oct. 2005, 15:32
Localisation : Devant mon ordi !
Contact :

Message par jch92 »

non, mais bon , l'écran plat, c'est pas sony par harsard ? c'est tout juste pour se faire de l'argent ça !
revanation
Roi du Temps
Roi du Temps
Messages : 1057
Inscription : 19 mai 2006, 11:35

Message par revanation »

Possible !
Parce qu'un écran plat, c'est un écran plat, peut importe la marque !
D'ailleurs, un ami à moi a une Xbox 360 et un écran... carré, les graphismes sont quand même très bien.
Avatar de l’utilisateur
le dahaka84
Roi du Temps
Roi du Temps
Messages : 1091
Inscription : 22 avr. 2006, 23:54
Localisation : Des gens meurent pendant que vous lisiez ceci!

Re: XBOX 360

Message par le dahaka84 »

Prince of Persia a écrit :
revanation a écrit :La Wii: jeux aux graphismes pourris qui se concentrent exclusivement sur la wiimote, soit ce sont des jeux dans lesquels la wiimote n'est pas si importante. Et puis je n'aime pas les jeux sur cette console.
Faux ! En vérité, soit les graphs sont exellents et la Wiimote est super bien utilisée, soit les graphs sont minables ainsi que l'utilisation de la Wiimote.

Le problème de la deuxième catégorie, c'est que ce sont des jeux baclés sortis à peu près en même temps que la console, faits à la va-vite donc. Heureusement, plus aucun jeu de ce genre ne semble prévu, et je ne vois plus que du bon à l'horizon, tant mieux ! :)
Et sa recommence...
Comme dit DESSAN,Quand elle sera moins chère(La PS3),plus personne dira que c'est de la (biiiip)... :roll:
Par contre,La wii est graphiquement pourri mais quand j'ai vu la vidéo de resident evil 4 sur wii,J'ai pas pu faire la differance entre lui et celui de GC... :P
Le temps et comme un océan dans une tempète.Vous vous me demander se qui me fait dire sa!Asseiyez-vous,et laisser moi vous conter une histoire qui est la mienne!
revanation
Roi du Temps
Roi du Temps
Messages : 1057
Inscription : 19 mai 2006, 11:35

Message par revanation »

Prince of Persia a écrit :soit les graphs sont exellents et la Wiimote est super bien utilisée, soit les graphs sont minables ainsi que l'utilisation de la Wiimote.
Ne vas pas me dire que Wario Ware est bien fait ! Et le jeu se consacre EXCLUSIVEMENT à la petite nouveauté : la wiimote. C'est comme pour la DS (d'ailleurs il y a aussi un Wario Ware sur DS...)
Avatar de l’utilisateur
DESSAN
Esprit des Sables
Esprit des Sables
Messages : 373
Inscription : 19 oct. 2004, 20:36
Contact :

Message par DESSAN »

revanation a écrit :Pour profiter des graphismes de la PS3, il faut absolument un écran plat jesaisplusquellemarque (il parait) et un écran plat tout court est juste fortement recommandé pour la Xbox 360
Oui mais même sans écran plat les graphismes reste très bon, il y a un comparatif écran plat (HD), tv cathodique sur un magasine de jeu et il n'y a pas de très grande différence, c'est juste un peu moins détaillé. :wink:
Prince of Persia
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 1478
Inscription : 19 mars 2004, 20:07
Localisation : Dans les couloirs du temps aux côtés de la Princesse

Message par Prince of Persia »

revanation a écrit :Ne vas pas me dire que Wario Ware est bien fait ! Et le jeu se consacre EXCLUSIVEMENT à la petite nouveauté : la wiimote. C'est comme pour la DS (d'ailleurs il y a aussi un Wario Ware sur DS...)
Ah ben oui c'est sûr, je n'avais pas pensé à Wario Ware. Ben aussi c'est un jeu qui se base totalement sur le contrôle à la Wiimote, de plus ce type de jeux n'a aucunement besoin des bons graphismes, bien au contraire !
ledahaka84 a écrit :Par contre,La wii est graphiquement pourri mais quand j'ai vu la vidéo de resident evil 4 sur wii,J'ai pas pu faire la differance entre lui et celui de GC... :P
En même temps, c'est un peu normal qu'on ne voit pas la différence vu que ce n'est qu'un portage et que Capacom n'a pas cherché à améliorerles graphismes (et c'est d'ailleurs bien dommage !
Quand à dire que les graphs de la Wii sont pourris, c'est ne pas connaître la console, regarde un peu des vidéos de Super Mario Galaxy et on en reparlera après, c'est bien loin des daubes comme FarCry avec des graphismes PS1.
Avatar de l’utilisateur
jch92
Prince du Temps
Prince du Temps
Messages : 767
Inscription : 24 oct. 2005, 15:32
Localisation : Devant mon ordi !
Contact :

Message par jch92 »

Vous savez ce que c'est le linux ???
Avatar de l’utilisateur
][D][-Kthl0n
Vizir du Roi
Vizir du Roi
Messages : 2036
Inscription : 13 sept. 2006, 16:50
Localisation : Vaucluse, France

Message par ][D][-Kthl0n »

Linux est un système d'exploitation Par exemple, t'a Windows, le plus utilisé, mais tu as également Linux, ou encore Mac OS. ;)

Et d'après ce que je sais, Linux est le système d'exploitation utilisé par la PS3.
Image
Avatar de l’utilisateur
Paddle
Prince du Temps
Prince du Temps
Messages : 998
Inscription : 10 mars 2006, 12:30
Localisation : je sais pas mais sa pue et il pleut .....
Contact :

Message par Paddle »

Personnellement des jeux genre final fantaisy risque de sortir sur 360, la console est vraiment super! (je ne l'est pas mais avec ce que je connais je dis se que j'en pense)
attendre 2008-2009 ? pour avoir apparaitre dans les mois qui viennent une nouvelle console (j'exagére un peu mais bon c'est vrai quoi)
Pour la qualité de la 360 et le prix qui est largement plus avantageux que la ps3 qui est presque pareil question graphisme même si sur quelques jeux, les graphismes sont beaucoup mieux mais franchement si la ps3 et 360 etait au même prix (trois cent et quelques euros) j'acheterais la 360!
apres tu fais se que tu veux ou alors n'achete pas de console et reste sur pc et avec l'argent avec lequel tu comptais acheter la console utilise le pour gonfler ton ordi a bloc !!
Image

MÅŕíé à BÍsĉÌŦ
Répondre

Revenir à « JEUX VIDEO »