Resident evil 4

Vous êtes passionné de jeux ?
Cette section est là pour ça !

Modérateur : Gardes du Royaume

Avatar de l’utilisateur
le dahaka84
Roi du Temps
Roi du Temps
Messages : 1091
Inscription : 22 avr. 2006, 23:54
Localisation : Des gens meurent pendant que vous lisiez ceci!

Resident evil 4

Message par le dahaka84 »

Test du jeu sur JV.com : http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... 0_test.htm
Site officiel: http://www.res-evil.com/re4/
Site pouvant aider: http://red-cell.blogspot.com/

Se jeu m'a changé ma vie!Il m'a éblouie!Cecui-dit,il est déconseillé voir interdit au moins de 18 ans pour cause évidente de violence extreme.Se jeu me fait pas "peur" mais il surprend.Les grosse innovassion sont que les ennemis ne sont plus des zombie mais des hommes "parasité",que l'histoire se passe en espagne,Léon reprendra son travail de balayage,un Très grand choix d'armes ect...
Se qui ma fait plaisir,c'est que c'est très gore!
En bref,c'est un très bon jeu qu'on acheter pour se faire un petit peu plasir mais surtout pour surtout pour se faire des frissons!
Le temps et comme un océan dans une tempète.Vous vous me demander se qui me fait dire sa!Asseiyez-vous,et laisser moi vous conter une histoire qui est la mienne!
sparda
Roi du Temps
Roi du Temps
Messages : 1486
Inscription : 15 févr. 2005, 14:46
Localisation : ché pô...
Contact :

Message par sparda »

C'est vrai que ce jeu est foutrement bien foutu! Pas de grand scénario, enfin si mais bon on sait tous que les RE ne sont pas très connu pour avoir un scénario en bêton. :?
Charisme des personnages assuré, un bestiaire très acceptable, ce jeu est très bon et je le classerai dans Action Shoot plutôt que dans Horreur car il fait peur dans le sens ou le décors est opressant mais sinon toute les phases de jeu sont jouable même si on est ( pardonnez moi l'expression,jeunes gens....) une tapette!
Les moment que j'ai adoré c'est tout les boss, même avec la lenteur du persos' principale, pour une raison que j'ignore, l'action semble très rapide. Par contre un Boss m'a fait très peur, c'est celui où ont doit trouvé la sortie d'un labyrinthe avant qu'il ne tombe dans le vide, enfin dans le jeu c'est plus explicite!^^
Le bestiaire emprunte à un peu tout les media du moment: Alien, Resident Evil ( le film!), House of the Dead et j'en passe. A un moment on se retrouve dans des genres d'égoût avec un boss qui nous poursuit, on doit alors renversé des bouteille d'azote sur la bête pour qu'elle gele! On le flingue alors quand il est gélé mais la scène, mon dieu qu'elle est opressante! Pour moi cette phase est l'une des plus difficile même si le jeu est relativement simple dans l'ensemble.
Pour ceux qui est des armes c'est tout simplement dément quoi! Fusil à pompe, Magnum,TMP,Sniper et bien d'autres! Mais quand même il faut rangé tout ça dans une valise et faut dire que le fric' ne se trouve pas à tout les coin de rue, enfin si mais à petites tranches et il va falloir beaucoup buriné les habitant qui on un cheveu sur la langue pour parlé la langue de Christophe Colombe...
Après avoir fini le jeu, qui est relativement long en passant, vous debloquez les cinematiques interactives ainsi que des modes bonus qui vous mette dans la peau d'ada et si vous terminez les bonus vous debloquez d'autre bonus, c'est un cercle vicieux qui s'arrete un jour je vous rassure!^^

Si je devais donner une note se serait 17/20 car j'ai passé un très bon moment avec ce jeu. :)
Image
Prince of Persia
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 1478
Inscription : 19 mars 2004, 20:07
Localisation : Dans les couloirs du temps aux côtés de la Princesse

Message par Prince of Persia »

Mouhahahaha ! Vous me donnez envie là, moi qui n'y ai jamais joué j'ai maintenant envie de me prendre la version Wii ! C'est pas sympa pour mon porte-monnaie çà, avec tous les jeux que je veux me prendre il va crever c'est sûr ! :cry:
sparda
Roi du Temps
Roi du Temps
Messages : 1486
Inscription : 15 févr. 2005, 14:46
Localisation : ché pô...
Contact :

Message par sparda »

Prince of Persia a écrit :Mouhahahaha ! Vous me donnez envie là, moi qui n'y ai jamais joué j'ai maintenant envie de me prendre la version Wii ! C'est pas sympa pour mon porte-monnaie çà, avec tous les jeux que je veux me prendre il va crever c'est sûr ! :cry:
Mouarff!^^ T'inquiete pas il vaut le coup RE4 et tu regrettera pas ton achat!
Va faire un tour sur les different site ou le test du jeu est redigé.... Avalanche de bonne notes assuré! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
le dahaka84
Roi du Temps
Roi du Temps
Messages : 1091
Inscription : 22 avr. 2006, 23:54
Localisation : Des gens meurent pendant que vous lisiez ceci!

Message par le dahaka84 »

:mrgreen: Je savais que j'allais pas regretter de faire se topic! (pour une fois...) :roll:
Le temps et comme un océan dans une tempète.Vous vous me demander se qui me fait dire sa!Asseiyez-vous,et laisser moi vous conter une histoire qui est la mienne!
Avatar de l’utilisateur
Kratos
Nouvel Habitant
Nouvel Habitant
Messages : 10
Inscription : 30 mai 2006, 18:25
Localisation : chez moi

Message par Kratos »

c'est clair il est trop bien + il est a 40 euros sur la wii
Tu es mort mais tu ne le sais pas encore ...
Répondre

Revenir à « JEUX VIDEO »