600 000 PS3 vendues en europe en 2 jours

Vous êtes passionné de jeux ?
Cette section est là pour ça !

Modérateur : Gardes du Royaume

Avatar de l’utilisateur
DESSAN
Esprit des Sables
Esprit des Sables
Messages : 373
Inscription : 19 oct. 2004, 20:36
Contact :

600 000 PS3 vendues en europe en 2 jours

Message par DESSAN »

Après l'Angleterre, Sony dévoile maintenant ses résultats pour la France. Bien que l'opération de lancement de la PS3 ait connu un succès plus que mitigé, les premiers chiffres officiels avancés n'ont rien d'un échec. En deux jours, 78.000 consoles ont été vendues sur le territoire, la plupart étant le fruit de précommandes des fans. Un record puisque la Wii s'était vendue à 75.000 et la Xbox360 à 49.000 dans le même laps de temps. Au total, c'est donc 600.000 PS3 écoulées pour le lancement européen, c'est à dire deux fois plus que la Wii ! La firme déclare vouloir dépasser les 100.000 unités vendues pour la France dès le week end prochain, peut on lire sur Play3-Live.

http://www.ratiatum.com/breve4724_Nouve ... rance.html

600 000 PS3 ont été vendues en Europe en 2 jours contre 320 000 pour la Wii. Finalement, Sony s'en est bien tiré malgré le flop à Paris. :wink:
Prince of Persia
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 1478
Inscription : 19 mars 2004, 20:07
Localisation : Dans les couloirs du temps aux côtés de la Princesse

Message par Prince of Persia »

Je reste sceptique, certains sites ne parlent pas de 2 jours mais d'un peu moins d'une semaine... M'enfin dans tous les cas, c'est une bonne nouvelle pour les futurs acheteurs de la PS3 ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Infogames
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 1560
Inscription : 25 janv. 2004, 20:58
Localisation : Suisse

Message par Infogames »

Prince of Persia a écrit :Je reste sceptique, certains sites ne parlent pas de 2 jours mais d'un peu moins d'une semaine... M'enfin dans tous les cas, c'est une bonne nouvelle pour les futurs acheteurs de la PS3 ! :wink:
TU renoncera jamais de tes croyances toi !
Serviteur Infogames.
Modérateur de https://forum.monde-princeofpersia.com

Mouhahaha Génial l'event de Ubi!
Prince of Persia
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 1478
Inscription : 19 mars 2004, 20:07
Localisation : Dans les couloirs du temps aux côtés de la Princesse

Message par Prince of Persia »

Infogames a écrit :
Prince of Persia a écrit :Je reste sceptique, certains sites ne parlent pas de 2 jours mais d'un peu moins d'une semaine... M'enfin dans tous les cas, c'est une bonne nouvelle pour les futurs acheteurs de la PS3 ! :wink:
TU renoncera jamais de tes croyances toi !
C'est français çà ? Sinon j'ai pas compris ce que tu as voulu insinuer, j'ai simplement dit que certains sites parlent non pas de 2 jours mais d'une semaine, maintenant si on peut plus rien dire sur la PS3 que l'on me le dise une bonne fois pour toute...
Haramyl
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 2269
Inscription : 28 janv. 2006, 13:47
Localisation : Suisse

Message par Haramyl »

Prince of Persia a écrit :
Infogames a écrit :
Prince of Persia a écrit :Je reste sceptique, certains sites ne parlent pas de 2 jours mais d'un peu moins d'une semaine... M'enfin dans tous les cas, c'est une bonne nouvelle pour les futurs acheteurs de la PS3 ! :wink:
TU renoncera jamais de tes croyances toi !
C'est français çà ? Sinon j'ai pas compris ce que tu as voulu insinuer, j'ai simplement dit que certains sites parlent non pas de 2 jours mais d'une semaine, maintenant si on peut plus rien dire sur la PS3 que l'on me le dise une bonne fois pour toute...
Pas besoin de s'embaler, ça sert à rien. C'est juste qu'on remarque que tu pars en guerre contre la PS3 à chaque fois qu'un topic est fait à ce sujet. On te le fait remarquer gentillement, en rigolant. On te demande pas de plus en parler.

Sinon, pour revenir au sujet, avant que ça parte en pétage de plomb->En tout cas, moi je dis que la PS3 a une influence beaucoup plus grande que la Wii: par exemple, il n'est pas rare d'en voir plusieurs à disposition des gamers qui veulent l'essayer dans un même magasin ! On peut dire qu'elle a un certain succès, et ce n'est que le début. Attendons le résultat dans un an, pour pouvoir vraiment comparer :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Elmroth
Dune de Sable
Dune de Sable
Messages : 131
Inscription : 04 janv. 2007, 19:43
Localisation : Si vous me chercher, je suis jamais bien loin de Dahaka, sans jamais arrêté de tuer.
Contact :

Message par Elmroth »

Mais...QU'est-ce qu'elle a de si spécial la PS3??
Tout ce qui est à toi, me revient de droit...à moi... et à moi seul!

L'issue de ton voyage est sombre, ton destin est scellé tu ne peux le changer. Personne ne le peux...
sparda
Roi du Temps
Roi du Temps
Messages : 1486
Inscription : 15 févr. 2005, 14:46
Localisation : ché pô...
Contact :

Message par sparda »

Elmroth a écrit :Mais...QU'est-ce qu'elle a de si spécial la PS3??
Les exclu', l'eye toy, des jeux qui vont venir et qui sont pour le moins original. Sans oublier des jeux à telecharger dans le playstation Store. C'est une console comme les autres. Elle n'a peut être de rien de vraiment spéciale mais les autres consoles n'ont pas grand choses de speciale non plus.

Je suis assez content des ventes de la PS3 même si sa me fait ni chaud ni froid. Je me l'acheterai quand elle aura baissé, ce qui ne devrait pas tardé car le modele 20G est au prix d'une Wii au Japon à present.
Image
Avatar de l’utilisateur
Infogames
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 1560
Inscription : 25 janv. 2004, 20:58
Localisation : Suisse

Message par Infogames »

Il n'y avait rien de méchant comme précise Kéké.

Ce qui me fait rire, c'est ta réaction quand la PS3 gagne une partie de guerre :lol:
Serviteur Infogames.
Modérateur de https://forum.monde-princeofpersia.com

Mouhahaha Génial l'event de Ubi!
Prince of Persia
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 1478
Inscription : 19 mars 2004, 20:07
Localisation : Dans les couloirs du temps aux côtés de la Princesse

Message par Prince of Persia »

Infogames a écrit :Il n'y avait rien de méchant comme précise Kéké.

Ce qui me fait rire, c'est ta réaction quand la PS3 gagne une partie de guerre :lol:
Bah j'ai pas eu de réction violente non plus, en tout cas je n'ai écrit mes messages avec aucune intention de méchanceté et si quelques propos ont paru violent je ne m'en suis pas rendu compte. ^^

D'ailleurs, je tiens à préciser qu'actuellement la PS3 remonte dans mon estime et si je devais prendre une deuxième console, çà serait celle-là, preuve que je n'ai rien contre elle ! ^^

Donc désolé, et revenons au sujet ! :wink:
Haramyl
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 2269
Inscription : 28 janv. 2006, 13:47
Localisation : Suisse

Message par Haramyl »

bon alors passons ^^ :)
sparda a écrit :Je suis assez content des ventes de la PS3 même si sa me fait ni chaud ni froid. Je me l'acheterai quand elle aura baissé, ce qui ne devrait pas tardé car le modele 20G est au prix d'une Wii au Japon à present.
Si elle est au prix d'une Wii au Japon, on devrait avoir le même résultat dans quelques mois, et c'est une bonne nouvelle. Le seul point faible que je trouvais à la PS3 était son prix. Mais une fois que celui-ci aura baissé pour revenir à quelque chose "d'abordable", alors je pense que je me l'achèterai...
Image
Prince of Persia
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 1478
Inscription : 19 mars 2004, 20:07
Localisation : Dans les couloirs du temps aux côtés de la Princesse

Message par Prince of Persia »

Kéké a écrit :bon alors passons ^^ :)
sparda a écrit :Je suis assez content des ventes de la PS3 même si sa me fait ni chaud ni froid. Je me l'acheterai quand elle aura baissé, ce qui ne devrait pas tardé car le modele 20G est au prix d'une Wii au Japon à present.
Si elle est au prix d'une Wii au Japon, on devrait avoir le même résultat dans quelques mois, et c'est une bonne nouvelle. Le seul point faible que je trouvais à la PS3 était son prix. Mais une fois que celui-ci aura baissé pour revenir à quelque chose "d'abordable", alors je pense que je me l'achèterai...
Nan rêvez pas trop pour une PS3 à 250€ dans quelques mois en Europe... Si Sony a pu se permettre çà aux Japon, c'est parce qu'il n'y a pas les taxes etc... Si elle devait baisser dès cette année, çà serait de 100€ maximum.
Haramyl
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 2269
Inscription : 28 janv. 2006, 13:47
Localisation : Suisse

Message par Haramyl »

Prince of Persia a écrit :
Kéké a écrit :bon alors passons ^^ :)
sparda a écrit :Je suis assez content des ventes de la PS3 même si sa me fait ni chaud ni froid. Je me l'acheterai quand elle aura baissé, ce qui ne devrait pas tardé car le modele 20G est au prix d'une Wii au Japon à present.
Si elle est au prix d'une Wii au Japon, on devrait avoir le même résultat dans quelques mois, et c'est une bonne nouvelle. Le seul point faible que je trouvais à la PS3 était son prix. Mais une fois que celui-ci aura baissé pour revenir à quelque chose "d'abordable", alors je pense que je me l'achèterai...
Nan rêvez pas trop pour une PS3 à 250€ dans quelques mois en Europe... Si Sony a pu se permettre çà aux Japon, c'est parce qu'il n'y a pas les taxes etc... Si elle devait baisser dès cette année, çà serait de 100€ maximum.
Eh bien dans ce cas, on attendra encore un peu plus, voilà tout ^^
Image
Prince of Persia
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 1478
Inscription : 19 mars 2004, 20:07
Localisation : Dans les couloirs du temps aux côtés de la Princesse

Message par Prince of Persia »

Oui, comme çà on aura le temps de voir les bons jeux arriver ! ^^
Avatar de l’utilisateur
DESSAN
Esprit des Sables
Esprit des Sables
Messages : 373
Inscription : 19 oct. 2004, 20:36
Contact :

Message par DESSAN »

Je vais attendre au moins deux ans pour me l'acheter.
Au fait, la version 20 Go a été abandoné pour l'europe.
Prince of Persia
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 1478
Inscription : 19 mars 2004, 20:07
Localisation : Dans les couloirs du temps aux côtés de la Princesse

Message par Prince of Persia »

DESSAN a écrit :Au fait, la version 20 Go a été abandoné pour l'europe.
Définitivement ? :shock:

Je croyais que Sony voulais la sortir mais plus tard ? :?:
Avatar de l’utilisateur
DESSAN
Esprit des Sables
Esprit des Sables
Messages : 373
Inscription : 19 oct. 2004, 20:36
Contact :

Message par DESSAN »

Mince je me suis trompé, j'ai confondu avec les USA :
http://www.gamekult.com/articles/A0000056833/

A mon avis elle sera aussi abandonée en Europe.

Sinon, au Royaume Uni les ventes de PS3 ont baissées : http://www.gamekult.com/articles/A0000056642/

La PS3 se vend bien en Australie :

Sony vient d'annoncer avoir vendu 27.083 PlayStation 3 en Australie lors des 10 jours qui ont suivi son lancement. Un bon départ qui s'est naturellement traduit par une domination de la machine au niveau des ventes de jeux puisque 9 titres PS3 occupaient le top 10 local la semaine du 19 mars avec Resistance : Fall of Man et MotorStorm en tête des charts.

Voilà pour l'actualité des ventes de la PS3 !
Avatar de l’utilisateur
le dahaka84
Roi du Temps
Roi du Temps
Messages : 1091
Inscription : 22 avr. 2006, 23:54
Localisation : Des gens meurent pendant que vous lisiez ceci!

Message par le dahaka84 »

Mouarf! hé dire que j'étais passer du coté obscure...
C'est une bonne nouvelle pour les futur acheteurs de la PS3.Mais moi,la PS3 ma "dégouté"...
Je vais rester pleuré dans ma chambre abec la PS2 et en écoutant System of a down Chop suey... :(
Le temps et comme un océan dans une tempète.Vous vous me demander se qui me fait dire sa!Asseiyez-vous,et laisser moi vous conter une histoire qui est la mienne!
sparda
Roi du Temps
Roi du Temps
Messages : 1486
Inscription : 15 févr. 2005, 14:46
Localisation : ché pô...
Contact :

Message par sparda »

En quoi t'a-t-elle dégoûté? Si ce n'est que le prix c'est un peu leger. Sii tu n'en donne pas les raisons on ne pourra pas en discuté et un forum c'est fait pour ça!^^
Pour ma part y'as que le prix qui me gêne mais sinon les jeux reste attractif (certain super originaux!) et le mode Multi et de qualité d'après les utilisateurs.
Image
Avatar de l’utilisateur
le dahaka84
Roi du Temps
Roi du Temps
Messages : 1091
Inscription : 22 avr. 2006, 23:54
Localisation : Des gens meurent pendant que vous lisiez ceci!

Message par le dahaka84 »

Pourquoi je regrette toujour ce que j'ai posté??? :evil:
La PS3 a enfin été vu a sa juste valeur! :twisted:
Le temps et comme un océan dans une tempète.Vous vous me demander se qui me fait dire sa!Asseiyez-vous,et laisser moi vous conter une histoire qui est la mienne!
Killou
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 999
Inscription : 07 mai 2004, 13:18
Localisation : Angoulême (16)
Contact :

Message par Killou »

La PS3 sera mienne très bientôt...
Quand j'ai vu les antis-Sony foutre le zouk partout depuis l'annonce de cette console , je dis bien que dans 1 an maxi , y'en aura la moitié qui vont vénérer la PS3 , sa me fait honte...-_- !
@+

"T'es pas un canard ! T'es un (mot censuré) ouais !"
Répondre

Revenir à « JEUX VIDEO »