La Wii peut faire au minimum aussi bien que la PS2

Vous êtes passionné de jeux ?
Cette section est là pour ça !

Modérateur : Gardes du Royaume

Répondre
Prince of Persia
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 1478
Inscription : 19 mars 2004, 20:07
Localisation : Dans les couloirs du temps aux côtés de la Princesse

La Wii peut faire au minimum aussi bien que la PS2

Message par Prince of Persia »

La Wii peut faire au minimum aussi bien que la PS2 au niveau des graphismes, c'est logique vu que sa puissance se situe entre une GameCube et une Xbox 360. Et quand bien même les devs ne pourraient pas faire mieux graphiquementque sur PS2, çà ne me dérangerait pas. Et je suis sérieux quand je vois un jeu aussi magnifique que God Of War II ! :shock:

http://www.jeuxvideo.com/news/2007/0001 ... -war-2.htm

Bon, même si je me doute que Photoshop a du passer par là, c'est magnifique et à peu près aussi beau que certains jeux 360 et PS3 (et du coup, Wii)...

Ce jeu fera partie de ma ludothèque, en espérant simplement qu'il soit au moins deux fois plus long que le premier !

Au final, je pense qu'on pourra quand même avoir des jeux aux graphismes beaucoup plus impressionnants que GOW2 sur Wii. :)

PS : Pitié David Jaffe, démissionne de chez SCEA et bosse pour Nintendo, un pt'it God Of War à la Wiimote serait un jeu parfait ! :(
revanation
Roi du Temps
Roi du Temps
Messages : 1057
Inscription : 19 mai 2006, 11:35

Message par revanation »

Splendide ! J'aime God of War et sur Wii...
sparda
Roi du Temps
Roi du Temps
Messages : 1486
Inscription : 15 févr. 2005, 14:46
Localisation : ché pô...
Contact :

Message par sparda »

Ouais, mais quand je vois les portages degueux d'ubisoft pour la Wii, y'as de quoi gerber...
Je pris pour que vous ayez de bon jeux. :?
Image
Prince of Persia
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 1478
Inscription : 19 mars 2004, 20:07
Localisation : Dans les couloirs du temps aux côtés de la Princesse

Message par Prince of Persia »

sparda a écrit :Ouais, mais quand je vois les portages degueux d'ubisoft pour la Wii, y'as de quoi gerber...
Clair ! :?

Ubisoft : le EA de la Wii ?
Je pris pour que vous ayez de bon jeux. :?
T'inquiète pas pour çà, y'en aura une flipotée en mars ! :D
sparda
Roi du Temps
Roi du Temps
Messages : 1486
Inscription : 15 févr. 2005, 14:46
Localisation : ché pô...
Contact :

Message par sparda »

A part les license de Nintendo y'as No more Heroes et Disaster.
Mais le syndrome de la gamecube commence sur Wii, ça ne présage rien de bon.
Image
Prince of Persia
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 1478
Inscription : 19 mars 2004, 20:07
Localisation : Dans les couloirs du temps aux côtés de la Princesse

Message par Prince of Persia »

sparda a écrit :Mais le syndrome de la gamecube commence sur Wii, ça ne présage rien de bon.
Non, on peut pas vraiment dire çà au bout de 2 mois...

Par contre, j'admet que pour le moment c'est le syndrome DS.

A quand le syndrome PS2 ?
sparda
Roi du Temps
Roi du Temps
Messages : 1486
Inscription : 15 févr. 2005, 14:46
Localisation : ché pô...
Contact :

Message par sparda »

Prince of Persia a écrit :
sparda a écrit :Mais le syndrome de la gamecube commence sur Wii, ça ne présage rien de bon.
Non, on peut pas vraiment dire çà au bout de 2 mois...

Par contre, j'admet que pour le moment c'est le syndrome DS.

A quand le syndrome PS2 ?
Le syndrome PS2 pour toute les consoles serait le rêve! :twisted: :twisted:
Mais après bonjour le porte monnaie, surtout avec la PS3! Rooooo, pourquoi dois-je attendre avant de m'acheter la PS3, surtout que line Up européen n'est pas mauvais et un peu avant l'été on a peut être Heavenly Sword, LAIR, White knight Story et Assassin Creed's! :up: :up:
Rohhh, si il pouvait la baisser, mais il ne peuvent pas ( apres le prix de revient sera la moitier de celui du developpement...).
Image
Prince of Persia
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 1478
Inscription : 19 mars 2004, 20:07
Localisation : Dans les couloirs du temps aux côtés de la Princesse

Message par Prince of Persia »

En admettons qu'ils baissent la PS3 de 100€ en Europe en fin d'année, elle serait quand même à 500€, ce qui n'est pas donné... Avec en plus la confirmation de 50€ par manette et un prix pour les jeux qui seront sans doutes au minimum de 70€, en effet, çà fait cher le porte-monnaie... M'enfin après tout, ceux qui ont les sous pour auraient tort de s'en priver ! Pour les autre, qui représentent la grande majorité, ils attendront un an, ou deux... Ou plus.
sparda
Roi du Temps
Roi du Temps
Messages : 1486
Inscription : 15 févr. 2005, 14:46
Localisation : ché pô...
Contact :

Message par sparda »

Prince of Persia a écrit :En admettons qu'ils baissent la PS3 de 100€ en Europe en fin d'année, elle serait quand même à 500€, ce qui n'est pas donné... Avec en plus la confirmation de 50€ par manette et un prix pour les jeux qui seront sans doutes au minimum de 70€, en effet, çà fait cher le porte-monnaie... M'enfin après tout, ceux qui ont les sous pour auraient tort de s'en priver ! Pour les autre, qui représentent la grande majorité, ils attendront un an, ou deux... Ou plus.
Ha oui effectivement, cela a de quoi detruire le porte monnaie... Mais j'attendrai et cela ne me fera pas de mal, je l'aurai peut être à mon anniversaire. :)
Image
Prince of Persia
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 1478
Inscription : 19 mars 2004, 20:07
Localisation : Dans les couloirs du temps aux côtés de la Princesse

Message par Prince of Persia »

sparda a écrit :Ha oui effectivement, cela a de quoi detruire le porte monnaie... Mais j'attendrai et cela ne me fera pas de mal, je l'aurai peut être à mon anniversaire. :)
Tant mieux pour toi si tes parents ont de l'argent ! :wink:
sparda
Roi du Temps
Roi du Temps
Messages : 1486
Inscription : 15 févr. 2005, 14:46
Localisation : ché pô...
Contact :

Message par sparda »

:shock: :shock:
Tu m'as pris pour qui là?!^^ Je ne fais pas acheter 600€ une console à mes parents! je vais travailler tout l'été pour meriter l'argent que je vais me faire. Je n'ai vraiment pas envie de les ruiner. :arrow: :arrow:
Image
Prince of Persia
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 1478
Inscription : 19 mars 2004, 20:07
Localisation : Dans les couloirs du temps aux côtés de la Princesse

Message par Prince of Persia »

sparda a écrit ::shock: :shock:
Tu m'as pris pour qui là?!^^ Je ne fais pas acheter 600€ une console à mes parents! je vais travailler tout l'été pour meriter l'argent que je vais me faire. Je n'ai vraiment pas envie de les ruiner. :arrow: :arrow:
Ah oui, je comprends mieux ! :)

C'est vrai que j'ai rarement vu quelqu'un demander un cadeau de 600€ pour son anniversaire. Néanmoins, vu l'excellente fiabilité des consoles Sony ( -_-' ) je te conseille d'attendre l'année prochaine pour l'acheter, d'autant qu'à l'heure actuelle la console est vraiment très très mal partie.

Personnelement, çà me ferait ch*** d'investir dans une console à 600€ si les jeux qui sont dessus ne suivent pas...
sparda
Roi du Temps
Roi du Temps
Messages : 1486
Inscription : 15 févr. 2005, 14:46
Localisation : ché pô...
Contact :

Message par sparda »

Ouais, je crois que je vais prendre ton conseille au serieux car la PS2 niveau garantie,c'est pas ça! Alors la PS3...
Image
Prince of Persia
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 1478
Inscription : 19 mars 2004, 20:07
Localisation : Dans les couloirs du temps aux côtés de la Princesse

Message par Prince of Persia »

D'autant plus que tu l'auras moins chère ! ^^
Avatar de l’utilisateur
Furzil
Soldat du Sable
Soldat du Sable
Messages : 682
Inscription : 23 sept. 2005, 20:29
Localisation : En train de voler à côté de Super Kaku contre les boulets !

Message par Furzil »

Moi je dis : arrêtons les spéculations outrancières basées sur des informations plus que douteuses (dans le bon comme dans le mauvais) et attendons le mois de mars, histoire de vérifier tout ça.

Pour ce qui est du prix, c'est en effet un peu cher pour mon pauvre porte-monnaie qui manque désespérément d'argent pour s'offir la PS3 de luxe avec une manette et un jeu. J'attendrai donc Noël prochain (en espérant que j'ait assez d'argent d'ici-là).
Je souhaite déjà bonne chance à tous les futurs possesseurs de la PS3 pour les économies.


Pour en revenir au sujet principal :arrow: la Wii, je dirais qu'elle a au moins les capacités graphiques d'une PS2, mais que je trouve ça plutôt décevant pour une console next gen. Certains la qualifient de "Gamecube 1.5" et raison du peu d'évolution dans les graphismes. Nintendo tente de compenser le manque graphique par le gameplay, espérons que ça lui réussira ; mais je crois que, malgré tous ses efforts, il fera parler beaucoup de lui au début, mais après un an, la PS3 s'imposera comme s'est imposée la PS2 il y a quelques années.
(Ce n'est qu'un avis personnel, bien sûr).
Image
Avatar de l’utilisateur
Infogames
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 1560
Inscription : 25 janv. 2004, 20:58
Localisation : Suisse

Message par Infogames »

Prince of Persia (le membre) = Histoire sans fin :?

tu as trop des tendances pour la WII, ok je te comprend que tu adore la WII, mais ça ne vaut pas la peine de rabaisser autre chose...

Trop de spéculations tue l'intérêt ;)
Serviteur Infogames.
Modérateur de https://forum.monde-princeofpersia.com

Mouhahaha Génial l'event de Ubi!
Prince of Persia
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 1478
Inscription : 19 mars 2004, 20:07
Localisation : Dans les couloirs du temps aux côtés de la Princesse

Message par Prince of Persia »

Infogames a écrit :Prince of Persia (le membre) = Histoire sans fin :?

tu as trop des tendances pour la WII, ok je te comprend que tu adore la WII, mais ça ne vaut pas la peine de rabaisser autre chose...

Trop de spéculations tue l'intérêt ;)
Je ne pense pas avoir rabaissé quoi que ce soit ici... J'ai juste dit que la PS3 était très chère.
Avatar de l’utilisateur
le dahaka84
Roi du Temps
Roi du Temps
Messages : 1091
Inscription : 22 avr. 2006, 23:54
Localisation : Des gens meurent pendant que vous lisiez ceci!

Message par le dahaka84 »

Niveau console,plus un bruit,plus une rumeur...
Comme le calme avant la tempète...
Le temps et comme un océan dans une tempète.Vous vous me demander se qui me fait dire sa!Asseiyez-vous,et laisser moi vous conter une histoire qui est la mienne!
Prince of Persia
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 1478
Inscription : 19 mars 2004, 20:07
Localisation : Dans les couloirs du temps aux côtés de la Princesse

Message par Prince of Persia »

Bah, la PS3 va sortir dans pas longtemps, t'inquiète qu'il va y'en avoir pas mal des news ! ^^
Répondre

Revenir à « JEUX VIDEO »