La PS3 difficile à vendre !

Vous êtes passionné de jeux ?
Cette section est là pour ça !

Modérateur : Gardes du Royaume

sparda
Roi du Temps
Roi du Temps
Messages : 1486
Inscription : 15 févr. 2005, 14:46
Localisation : ché pô...
Contact :

Message par sparda »

Peut pour m'insulter? Si tu le dis...
Bah, tu serais surtout deg' que les FF ne fassent plus parti de ta console favorite qu'autre chose, Square-Enix ils s'en foutent, la preuve puisqu'ils ont bien fait le coup à Nintendo après 6 FF sortis sur NES et SNES. L'appel de l'argent sera toujours plus fort que celui des joueurs !
Tu me résume à ça. Tout mes post' précédent j'ai menti alors? Mes principes tu les résume à cela. Si tu ne trouve pas cela insultant tu me dégoûte encore plus. Prend un peu de recul, oui je le fais en parlant d'une société que je respecte et moi je voit plus loin que de l'argent. Et on ne parle que de jeux vidéo...
Le pire c'est que c'est moi qui le prend mal selon toi! Si tu le dis, je veux bien te croire mais il faudra apporté plus de preuves que ça.
Image
Prince of Persia
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 1478
Inscription : 19 mars 2004, 20:07
Localisation : Dans les couloirs du temps aux côtés de la Princesse

Message par Prince of Persia »

C'est donc parce que j'ai dit que tu serais dégouté de voir une perte d'exclusivité de la PS3 que tu t'es vexé...

Et je ne vois pas en quoi tu aurais menti en quoi que ce soit.

Je pense qu'on doit mal se comprendre et il vaudrait mieux arrêter cette dispute puérile du "c'est toi qu'a commencé d'abord" qui risquerait de mal finir, et qui de plus et carrément hors-sujet avec le sujet du topic qui a pour but de dire que la PS3 se vend mal.
sparda
Roi du Temps
Roi du Temps
Messages : 1486
Inscription : 15 févr. 2005, 14:46
Localisation : ché pô...
Contact :

Message par sparda »

Je veux dire que j'en ai strictement mais alors strictement rien à foutre que Sony perde FFXIII et je ne serai pas dégoûté, je n'aurais qu'a me prendre la 360 au pire.
L'insulte est la ou je dis que je respecte une firme et toi tu viens en disant qu'en faite je veux juste pas que Sony perde cette exclu', ce qui fait passé tout ce que j'ai dit auparavant comme obsolète.
Mais bon tu ne la pas dis par pur mechanceté donc je m'en fous un peu.
C'est pas trop grave. :wink:
Image
Répondre

Revenir à « JEUX VIDEO »