PS3 -> Rétrocompatibilité PS1/PS2 On PS3...

Vous êtes passionné de jeux ?
Cette section est là pour ça !

Modérateur : Gardes du Royaume

sparda
Roi du Temps
Roi du Temps
Messages : 1486
Inscription : 15 févr. 2005, 14:46
Localisation : ché pô...
Contact :

Message par sparda »

Prince of Persia a écrit :
sparda a écrit :Et rectification je me reprend la PS2 et la PS3!!^^
Tu te contredis. Tu dit que la Wii c'est trop cher pour toi et ensuite tu veux racheter une PS2 et une PS3...

250€ < 120€ + 600€
Tu ne te souviens pas? Quand la PS3 aura baissé je l'achete. Et si j'achete une PS3 de suite à quoi sert une PS2? :lol:
Tu te sens bien PoP?
Image
Prince of Persia
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 1478
Inscription : 19 mars 2004, 20:07
Localisation : Dans les couloirs du temps aux côtés de la Princesse

Message par Prince of Persia »

En effet, mais tu risques d'attendre très longtemps alors. Admettons qu'elle baisse de 100€ par an pour les 2 packs, il faudra attendre 3 ans pour que la console soit abordable pour tous !
sparda
Roi du Temps
Roi du Temps
Messages : 1486
Inscription : 15 févr. 2005, 14:46
Localisation : ché pô...
Contact :

Message par sparda »

Prince of Persia a écrit :En effet, mais tu risques d'attendre très longtemps alors. Admettons qu'elle baisse de 100€ par an pour les 2 packs, il faudra attendre 3 ans pour que la console soit abordable pour tous !
Je pense qu'en 3 ans ( dans le pire des cas bien sur ) j'aurais économisez au moins 4OO€ donc même si elle est abordable dans 3 ans il me restera une ribimbelles ( pas sûr de l'ortographe ) de Hit PS2 à faire.
Image
Prince of Persia
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 1478
Inscription : 19 mars 2004, 20:07
Localisation : Dans les couloirs du temps aux côtés de la Princesse

Message par Prince of Persia »

L'avantage dans l'histoire, c'est que moi, je pourrai avoir la Wii dès cette année, grâce à son coût abordable, et tout en gardant ma PS2 je bénéfierais de 2 excellentes consoles ! :)
sparda
Roi du Temps
Roi du Temps
Messages : 1486
Inscription : 15 févr. 2005, 14:46
Localisation : ché pô...
Contact :

Message par sparda »

Prince of Persia a écrit :L'avantage dans l'histoire, c'est que moi, je pourrai avoir la Wii dès cette année, grâce à son coût abordable, et tout en gardant ma PS2 je bénéfierais de 2 excellentes consoles ! :)
Petit chanceux va!!^^
La PS2 m'à laché a moi, grrr....
Image
Prince of Persia
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 1478
Inscription : 19 mars 2004, 20:07
Localisation : Dans les couloirs du temps aux côtés de la Princesse

Message par Prince of Persia »

La mienne aussi il n'y a pas longtemps, du coup je me suis acheté la version plate, la PStwo, elle est vraiment bien, mais sa taille m'a vraiment surpris ! :shock:
Gandaziel
Esprit des Sables
Esprit des Sables
Messages : 277
Inscription : 17 sept. 2006, 22:49
Localisation : Face a Sephiroth

Message par Gandaziel »

non il y a un seul probleme sur la two c'est que les manettes de PSX ne marche pas dessus
Marié a Prince_of_Persia_92
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Furzil
Soldat du Sable
Soldat du Sable
Messages : 682
Inscription : 23 sept. 2005, 20:29
Localisation : En train de voler à côté de Super Kaku contre les boulets !

Message par Furzil »

Moi aussi j'ai la Two... elle est géniale et le design est sympa.
Par contre, le système d'insertion de CD est dur des fois... mais c'est pas très grave.
Image
sparda
Roi du Temps
Roi du Temps
Messages : 1486
Inscription : 15 févr. 2005, 14:46
Localisation : ché pô...
Contact :

Message par sparda »

Furzil a écrit :Moi aussi j'ai la Two... elle est géniale et le design est sympa.
Par contre, le système d'insertion de CD est dur des fois... mais c'est pas très grave.
Pour les Cd, c'est chaud quand la console est à la vertical mais y'as beaucoup moins de probleme dans la position horizontal. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Furzil
Soldat du Sable
Soldat du Sable
Messages : 682
Inscription : 23 sept. 2005, 20:29
Localisation : En train de voler à côté de Super Kaku contre les boulets !

Message par Furzil »

Bah en fait, faut quand même pousser plus ou moins fort pour les insérer et au début, j'avais peur de les casser.
Mais au bout d'un moment, tu t'y habitue...
Image
Avatar de l’utilisateur
Infogames
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 1560
Inscription : 25 janv. 2004, 20:58
Localisation : Suisse

Message par Infogames »

sparda a écrit : Pour les Cd, c'est chaud quand la console est à la vertical mais y'as beaucoup moins de probleme dans la position horizontal. :)
VRAI!!!!!!

en mettant la PS2 en vertical, tu commet au lecteur DVD une importante réduite de vie et il utilisera + de nombre de Watts (Force) pour une lecture optimale. je conseille de placer en horizontale!!!!!!

Bon pour la Wii je n'en sais rien, mais c'est sûr pour la PS2.


POP réflechis un peu. ne dit pas que pendant 3 ans, tu ne gagneras pas de fric d'ou il te reste 400-500€ durant les 3 ans?? attend moi en 3 mois je peux l'avoir sans trop en perdre financièrement dans les besoin quoitidien (avec salaire d'apprenti...)
Serviteur Infogames.
Modérateur de https://forum.monde-princeofpersia.com

Mouhahaha Génial l'event de Ubi!
Prince of Persia
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 1478
Inscription : 19 mars 2004, 20:07
Localisation : Dans les couloirs du temps aux côtés de la Princesse

Message par Prince of Persia »

Infogames a écrit :Bon pour la Wii je n'en sais rien, mais c'est sûr pour la PS2.


POP réflechis un peu. ne dit pas que pendant 3 ans, tu ne gagneras pas de fric d'ou il te reste 400-500€ durant les 3 ans?? attend moi en 3 mois je peux l'avoir sans trop en perdre financièrement dans les besoin quoitidien (avec salaire d'apprenti...)
Je pense que pour la Wii c'est pareil, en tout cas personnelement je la mettrai à l'horizontale.

Quand à moi, ben en fait je suis lycéen (en seconde) et je ne gagne pas tellement en une année ! ^^

Et puis de toute façon, je ne mettrai jamais 400 ou 500€ dans une console ! :?
fredkasss
Prince du Temps
Prince du Temps
Messages : 788
Inscription : 03 mars 2005, 22:49
Localisation : Granby/Québec/Canada Terre de nos aïeux,Ton front est ceint de fleurons glorieux!

Message par fredkasss »

Infogames a écrit :
sparda a écrit : Pour les Cd, c'est chaud quand la console est à la vertical mais y'as beaucoup moins de probleme dans la position horizontal. :)
VRAI!!!!!!

en mettant la PS2 en vertical, tu commet au lecteur DVD une importante réduite de vie et il utilisera + de nombre de Watts (Force) pour une lecture optimale. je conseille de placer en horizontale!!!!!!

Bon pour la Wii je n'en sais rien, mais c'est sûr pour la PS2.


POP réflechis un peu. ne dit pas que pendant 3 ans, tu ne gagneras pas de fric d'ou il te reste 400-500€ durant les 3 ans?? attend moi en 3 mois je peux l'avoir sans trop en perdre financièrement dans les besoin quoitidien (avec salaire d'apprenti...)
Mon ami a la 360 et c'est impossible ou risqué du moins de le mettre a l'horizontale parce qu'il dit que Quand il a essayé la console a fait un drôle de bruit et puis il l'a replacé
Image
Répondre

Revenir à « JEUX VIDEO »