13 raisons pour que la Wii soit un échec...

Vous êtes passionné de jeux ?
Cette section est là pour ça !

Modérateur : Gardes du Royaume

Prince of Persia
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 1478
Inscription : 19 mars 2004, 20:07
Localisation : Dans les couloirs du temps aux côtés de la Princesse

Message par Prince of Persia »

KaKuLuKiam 77 a écrit :Edit : Les noms "Rayman contre les lapins crétins" et "la créature du crabe croustillant" sont des parodies, ou la Wii est totalement (comme le dit l'article) "jeune"?
Au passage, ces deux jeux sont multi-supports et sortiront aussi sur PS3 et 360. :wink:
KaKuLuKiam 77
Roi du Temps
Roi du Temps
Messages : 1412
Inscription : 27 nov. 2005, 12:04

Message par KaKuLuKiam 77 »

Ptdr ^^'

Comme quoi, je devrais pas caser les éditeurs... :)
Image
Image
Contactable sur World of Warcraft : Uhrgom, de Kirin Tor, Mort vivant voleur.
Roi du Temps toujours en retard !
Avatar de l’utilisateur
prince
Esprit des Sables
Esprit des Sables
Messages : 419
Inscription : 29 août 2004, 19:33

Message par prince »

prince of persia je parle des pile LR6 c'est les petites piles ronde c'est sa ?
Image
Prince of Persia
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 1478
Inscription : 19 mars 2004, 20:07
Localisation : Dans les couloirs du temps aux côtés de la Princesse

Message par Prince of Persia »

C'est des piles en forme de cylindre :

Image
Avatar de l’utilisateur
prince
Esprit des Sables
Esprit des Sables
Messages : 419
Inscription : 29 août 2004, 19:33

Message par prince »

oui mais fine ou de grosseur normale ?
Image
Prince of Persia
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 1478
Inscription : 19 mars 2004, 20:07
Localisation : Dans les couloirs du temps aux côtés de la Princesse

Message par Prince of Persia »

Taille standard ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
le dahaka84
Roi du Temps
Roi du Temps
Messages : 1091
Inscription : 22 avr. 2006, 23:54
Localisation : Des gens meurent pendant que vous lisiez ceci!

Message par le dahaka84 »

Une Wii avec des piles? Mouahahahahahah! :lol:
Le temps et comme un océan dans une tempète.Vous vous me demander se qui me fait dire sa!Asseiyez-vous,et laisser moi vous conter une histoire qui est la mienne!
Prince of Persia
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 1478
Inscription : 19 mars 2004, 20:07
Localisation : Dans les couloirs du temps aux côtés de la Princesse

Message par Prince of Persia »

le dahaka84 a écrit :Une Wii avec des piles? Mouahahahahahah! :lol:
Pas la Wii, la manette.
Mr.Kelkun

Message par Mr.Kelkun »

Ahhh Noooon c'est trop bannal ça ! :? la wii avec des piles ???? :shock:
Prince of Persia
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 1478
Inscription : 19 mars 2004, 20:07
Localisation : Dans les couloirs du temps aux côtés de la Princesse

Message par Prince of Persia »

Mr.Kelkun a écrit :Ahhh Noooon c'est trop bannal ça ! :? la wii avec des piles ???? :shock:
Mais non, la manette de la Wii fonctionnera à piles, pas la Wii...
Avatar de l’utilisateur
prince
Esprit des Sables
Esprit des Sables
Messages : 419
Inscription : 29 août 2004, 19:33

Message par prince »

j'aurai du demander par mp lol ^^

sinon revenons au sujet

je ne pense pas que la wii sera un echec, au contraire elle se vendra trés bien . Et que les pro-sony/anti-tendo aillent se coucher et ne reponde pas par une reponse débile,merci
Image
sparda
Roi du Temps
Roi du Temps
Messages : 1486
Inscription : 15 févr. 2005, 14:46
Localisation : ché pô...
Contact :

Message par sparda »

Prince of Persia a écrit :
KaKuLuKiam 77 a écrit :Edit : Les noms "Rayman contre les lapins crétins" et "la créature du crabe croustillant" sont des parodies, ou la Wii est totalement (comme le dit l'article) "jeune"?
Au passage, ces deux jeux sont multi-supports et sortiront aussi sur PS3 et 360. :wink:
Ainsi que Far Cry Vengeance, Tom Clancy’s Splinter Cell Double Agent, Call of Duty 3: En Marche vers Paris, Marvel: Ultimate Alliance, Tony Hawk’s Downhill Jam, Need For Speed Carbon. :P

Ne dit pas que le line-up est bien fourni car y'as que Zelda qui justifie l'achat d'une Wii et ceux qui me fait rire c'est Nintendo qui dit qu'il y en à pour tout les goût ( Tu compte t'acheter Wii sport, un mini jeux à 50 €... Ne dis pas de bétises, ce n'est pas un investissement ).

Je ne dis pas de bétises, fait un questionnaire: " Quelles jeux attendait vous le plus sur Wii? " .

Pour ma part je connais déjà la reponse. J'ai trainer sur des sites de JV toute les vacances à mon temps perdue et quand je dis JV ce n'est pas seulement un site sur la Wii c'est sur toute machines confondues.

Prince: La Wii ne sera pas un échec c'est certains, mais les 13 raisons sont des raisons potentielle pas des raisons qui font que la wii va être un échec. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
prince
Esprit des Sables
Esprit des Sables
Messages : 419
Inscription : 29 août 2004, 19:33

Message par prince »

on peu trouver des défaults a toute les consoles même la PS3 ^^
Image
sparda
Roi du Temps
Roi du Temps
Messages : 1486
Inscription : 15 févr. 2005, 14:46
Localisation : ché pô...
Contact :

Message par sparda »

prince a écrit :on peu trouver des défaults a toute les consoles même la PS3 ^^
Bah heureusement y'as pas d'hommes parfaits donc pas de consoles parfaites. :lol:
Image
Prince of Persia
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 1478
Inscription : 19 mars 2004, 20:07
Localisation : Dans les couloirs du temps aux côtés de la Princesse

Message par Prince of Persia »

Wii Sports est vendu avec la console, donc pas besoin de l'acheter à part. De plus, tous ceux qui l'ont essayé l'ont trouvé excellent.

Sparda, le coup des citations de jeux multi-support c'est foireux quand même, on peut faire pareil avec les jeux PS3. Et puis pour ces jeux multi-supports, le gameplay de la Wii les rend tout de même différent de leurs homologues 360 et PS3.

Et au départ, c'est vrai que Zelda semble le jeu le plus intéressant, mais d'autres jeux aussi intéressants sortiront l'année prochaine. Call of Duty 3 version Wii a l'air lui aussi énorme (voir les dernières vidéos in-game du jeu, même les graphismes sont impressionnants).

Et au moins, j'arrive à trouver plusieurs jeux qui justifient réellement l'achat d'une Wii. Pour la PS3, j'avoue que j'ai vraiment du mal à en trouver, d'ailleurs, rien ne justifie son achat à sa sortie.
sparda
Roi du Temps
Roi du Temps
Messages : 1486
Inscription : 15 févr. 2005, 14:46
Localisation : ché pô...
Contact :

Message par sparda »

Prince of Persia a écrit :Wii Sports est vendu avec la console, donc pas besoin de l'acheter à part. De plus, tous ceux qui l'ont essayé l'ont trouvé excellent.
Wii play et wario Ware sont aussi vendu avec la console ?
Sparda, le coup des citations de jeux multi-support c'est foireux quand même, on peut faire pareil avec les jeux PS3. Et puis pour ces jeux multi-supports, le gameplay de la Wii les rend tout de même différent de leurs homologues 360 et PS3.
Mode Prince of Persia qui compare l'incomparable - ON
La X360 et la PS3 leur apporte aussi un visuelle diferrent. :P
Mode Prince of Persia qui compare l'incomparable - OFF
Et au départ, c'est vrai que Zelda semble le jeu le plus intéressant, mais d'autres jeux aussi intéressants sortiront l'année prochaine. Call of Duty 3 version Wii a l'air lui aussi énorme (voir les dernières vidéos in-game du jeu, même les graphismes sont impressionnants).

Et au moins, j'arrive à trouver plusieurs jeux qui justifient réellement l'achat d'une Wii. Pour la PS3, j'avoue que j'ai vraiment du mal à en trouver, d'ailleurs, rien ne justifie son achat à sa sortie.
Des graphisme impressionant Call of Duty? Mouais regarde Kingdom Hearts 2...
Y'aura aussi des jeux interessant X360 et PS3 l'année prochaine.
Prince of Persia arriverai tu à defendre la Wii sans tes comparaisons pourrit entre la Wii et la PS3 ( qui sont incomparable en passant....).

PS: Motorstorm est pas mal et Genji aussi.
Image
Prince of Persia
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 1478
Inscription : 19 mars 2004, 20:07
Localisation : Dans les couloirs du temps aux côtés de la Princesse

Message par Prince of Persia »

Wii play et wario Ware sont aussi vendu avec la console ?
Wii Play est vendu avec une wiimote. Donc quand tu t'achètes une nouvelle Wiimote : tu t'achètes Wii Play. Pas de soucis non plus pour ce jeu donc. Par contre, je reconnais qu'acheter Wario Ware à sa sortie serait stupide : d'autres jeux en valent tellement plus la peine ! En plus, je ne sais pas pourquoi mais je n'ai jamais vraiments accroché aux Wario Ware (mais faut tout de même voir ce que çà donne avec la wiimote)

Mode Prince of Persia qui compare l'incomparable - ON
La X360 et la PS3 leur apporte aussi un visuelle diferrent.
Mode Prince of Persia qui compare l'incomparable - OFF
Mais à la différence de la Wii, les jeux 360 et PS3 seront quasi-identiques.


Et franchement, çà se voit que tu n'a pas regardé les toutes dernières vidéos de COD3 version Wii. On a beau être mauvaise foi, dire que les graphismes de ce jeu sont moches relève du ridicule ! :P
C'est sûr, c'est en dessous des graphismes 360 et PS3, mais est bien au dessus d'un jeu PS2.
Prince of Persia arriverai tu à defendre la Wii sans tes comparaisons pourrit entre la Wii et la PS3 ( qui sont incomparable en passant....).
Bien sûr. C'est ce que je fais tout le temps : mes comparaisons sont toujours fondées et argumentées, et non "pourrit" (qui s'écrit pourries, au passage). D'ailleurs toi non plus tu ne te prives pas vraiment de faire des comparaisons ! :P
PS: Motorstorm est pas mal et Genji aussi.
C'est bien ce que je disais : rien ne justifie l'achat d'une PS3 à sa sortie. Un simple "pas mal", c'est bof quoi...
Avatar de l’utilisateur
le dahaka84
Roi du Temps
Roi du Temps
Messages : 1091
Inscription : 22 avr. 2006, 23:54
Localisation : Des gens meurent pendant que vous lisiez ceci!

Message par le dahaka84 »

Il y a une chose que j'ai appris depuis tout petit,plus c'est cher,plus c'est de bonne qualité! :P (proverbe gouvernemental...)
Donc,meme si la PS3 sera cher,elle risque (pourquoi je dis risque?)D'etre de bonne qualité!

En Suite,Je doute que sa soit marrant de jouer a prince of persia sur la wii...
D'accord,faire des mouvement d'épées mais on fais comment quand le prince doit courir un mur?Vous connaissez beaucoup de personne qui coure sur les murs sans mur?
Le temps et comme un océan dans une tempète.Vous vous me demander se qui me fait dire sa!Asseiyez-vous,et laisser moi vous conter une histoire qui est la mienne!
Prince of Persia
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 1478
Inscription : 19 mars 2004, 20:07
Localisation : Dans les couloirs du temps aux côtés de la Princesse

Message par Prince of Persia »

le dahaka84 a écrit :Il y a une chose que j'ai appris depuis tout petit,plus c'est cher,plus c'est de bonne qualité! :P (proverbe gouvernemental...)
:shock: :?
Donc,meme si la PS3 sera cher,elle risque (pourquoi je dis risque?)D'etre de bonne qualité!
Je suis moins confiant que toi sur le sujet.
En Suite,Je doute que sa soit marrant de jouer a prince of persia sur la wii...
D'accord,faire des mouvement d'épées mais on fais comment quand le prince doit courir un mur?Vous connaissez beaucoup de personne qui coure sur les murs sans mur?
Les boutons de la wiimote serviront à quoi selon toi ?
Avatar de l’utilisateur
Infogames
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 1560
Inscription : 25 janv. 2004, 20:58
Localisation : Suisse

Message par Infogames »

Prince of Persia a écrit : C'est sûr, c'est en dessous des graphismes 360 et PS3, mais est bien au dessus d'un jeu PS2.
Tu compare avec une vieille PS2 à la nouvelle WII, c'est normal puisque les prix de cartes graphiques 256Mo à baissé.... alors que la PS2 possède encore un 128Mo...

Ha oui, niveau maniabilité X360 ne propose pas une manette à mouvement genre six-axes.. (c'est déjà une arnaque selon moi s'il propose des accessoires de ce genre dans les prochains jours :P)

Je te répète jamais assez, tu reste un Pro-Nintendo et Anti-Sony. rappelle-toi que tu as démenti de ton profil actuel dans un autre topic..


Expdrrrrrrrrrr, Dahaka ce n'est pas le prix qui justifierai sa qualité, mais le vrai test avec des joueurs de "bonne conscience" pour qualifier sa qualité!
Serviteur Infogames.
Modérateur de https://forum.monde-princeofpersia.com

Mouhahaha Génial l'event de Ubi!
Répondre

Revenir à « JEUX VIDEO »