[OMG] Huit PS3 par magasins aux USA !

Vous êtes passionné de jeux ?
Cette section est là pour ça !

Modérateur : Gardes du Royaume

Prince of Persia
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 1478
Inscription : 19 mars 2004, 20:07
Localisation : Dans les couloirs du temps aux côtés de la Princesse

[OMG] Huit PS3 par magasins aux USA !

Message par Prince of Persia »

http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00018505.htm


:shock: :shock: :shock:

Et encore, seulement QUELQUES magasins ! :shock:

Autant le dire, c'est du jamais-vu ! :shock:

400 000 PS3 pour tout le territoire Américains ! :shock:

16 PS3 maximum, et en plus pour les grandes villes ! :shock:

Alors, toujours tenté par l'import ? :?

J'espère pour les derniers résistants (futurs acheteurs potentiels de la PS3) que le lancement européen va être meilleur, sinon je sens qu'il va y avoir des morts ! :shock:

Edit : Avec 100 000 unitées au Japon, çà va être la guerre civile aussi ! :shock:
Avatar de l’utilisateur
Furzil
Soldat du Sable
Soldat du Sable
Messages : 682
Inscription : 23 sept. 2005, 20:29
Localisation : En train de voler à côté de Super Kaku contre les boulets !

Message par Furzil »

Allez, à plus Sony. On se revoit à la PS 4 (si t'auras les moyens de la créer) !
Image
Avatar de l’utilisateur
le dahaka84
Roi du Temps
Roi du Temps
Messages : 1091
Inscription : 22 avr. 2006, 23:54
Localisation : Des gens meurent pendant que vous lisiez ceci!

Message par le dahaka84 »

Bon,j'ai des ennemi a combattre des contre-sony!
A l'attaque! :D
Le temps et comme un océan dans une tempète.Vous vous me demander se qui me fait dire sa!Asseiyez-vous,et laisser moi vous conter une histoire qui est la mienne!
Killou
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 999
Inscription : 07 mai 2004, 13:18
Localisation : Angoulême (16)
Contact :

Message par Killou »

Je veux pas être méchant , mas t'es topics anti-Sony deviennent chiants ! c'est vrai quoi c'est le marché et alors qu'est ce que tu peux y faire ! donc au lieu de polluer le forum avec t'es topics Sony = rien ! Ta qu'a creer un topic unique et tout réunir dedans ! :?
@+

"T'es pas un canard ! T'es un (mot censuré) ouais !"
Avatar de l’utilisateur
le dahaka84
Roi du Temps
Roi du Temps
Messages : 1091
Inscription : 22 avr. 2006, 23:54
Localisation : Des gens meurent pendant que vous lisiez ceci!

Message par le dahaka84 »

Merci Killou
Et merci l'exterminator ace hard light! :D
Le temps et comme un océan dans une tempète.Vous vous me demander se qui me fait dire sa!Asseiyez-vous,et laisser moi vous conter une histoire qui est la mienne!
Gandaziel
Esprit des Sables
Esprit des Sables
Messages : 277
Inscription : 17 sept. 2006, 22:49
Localisation : Face a Sephiroth

Message par Gandaziel »

et ba moi depuis que je peut tenir une mannete dans le mains (j'ai commencé quand j'avis 2ans) j'ai toujours eu une manete sony
sauf au début ou j'était avec une mégadrive et cher les potes qui ont une xbox ou autre

donc i love sony
sony is my brother
Marié a Prince_of_Persia_92
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
le dahaka84
Roi du Temps
Roi du Temps
Messages : 1091
Inscription : 22 avr. 2006, 23:54
Localisation : Des gens meurent pendant que vous lisiez ceci!

Message par le dahaka84 »

Sony est ma vie!lol :twisted:
Le temps et comme un océan dans une tempète.Vous vous me demander se qui me fait dire sa!Asseiyez-vous,et laisser moi vous conter une histoire qui est la mienne!
Gandaziel
Esprit des Sables
Esprit des Sables
Messages : 277
Inscription : 17 sept. 2006, 22:49
Localisation : Face a Sephiroth

Message par Gandaziel »

je vien de me relire et je me rend compte que je sais pu écrire
Marié a Prince_of_Persia_92
Image
Image
Prince of Persia
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 1478
Inscription : 19 mars 2004, 20:07
Localisation : Dans les couloirs du temps aux côtés de la Princesse

Message par Prince of Persia »

Killou a écrit :Je veux pas être méchant , mas t'es topics anti-Sony deviennent chiants ! c'est vrai quoi c'est le marché et alors qu'est ce que tu peux y faire ! donc au lieu de polluer le forum avec t'es topics Sony = rien ! Ta qu'a creer un topic unique et tout réunir dedans ! :?
C'est pas anti-sony, ce sont des NEWS ! :?

Bon maintenant, c'est sûr que certains en ont assez d'entendre des mauvaises nouvelles sur leur console adorée, que c'est une arnaque etc... Seulement c'est vrai, et çà on ne peut pas le cacher.

Quand à polluer le forum, et bien désolé mais ce forum était qusi-mort jusqu'à ce que je lui donne un p'tit coup de fouet et maintenant que plein de monde va dessus, on dit que je le pollue !

C'est n'importe quoi. C'est comme si on interdisait Aureyoboss de poster des news sur Prince of Persia. Celà n'a aucun sens !

Et effectivement, plus çà va plus je pense que la PS3 n'est qu'une pompe à fric inutile et dénuée d'intérêt.

Mais bon, puisqu'apparemment certains modos (plus jeunes que moi en plus, un comble...) pensent qu'ils ont le droit de faire n'importe quelle remarque sur n'importe quoi sans réfléchir au préalable, et bien je vais entrer dans le jeu !

Tu as raison Killou, je ne suis qu'un floodeur pollueur et terroriste avec çà (roooooooh).

C'est ce genre de choses qui me donnent envie de quitter le forum. :evil:
Avatar de l’utilisateur
le dahaka84
Roi du Temps
Roi du Temps
Messages : 1091
Inscription : 22 avr. 2006, 23:54
Localisation : Des gens meurent pendant que vous lisiez ceci!

Message par le dahaka84 »

Tu as 2 solution:
-Soit tu dit rien comme nous
-Soit tu dit des inconvénian a PAS SEULEMNT SUR LA PS3!!!(sur la Wii ou sur la Xbox360 ou dire des avantage!)
Et en plus qui dit News dit souvent Rumeur Donc La moitié de ce que tu dit peut-etre totalement faux! :D
Le temps et comme un océan dans une tempète.Vous vous me demander se qui me fait dire sa!Asseiyez-vous,et laisser moi vous conter une histoire qui est la mienne!
Avatar de l’utilisateur
Furzil
Soldat du Sable
Soldat du Sable
Messages : 682
Inscription : 23 sept. 2005, 20:29
Localisation : En train de voler à côté de Super Kaku contre les boulets !

Message par Furzil »

Prince of Persia a écrit :
Killou a écrit :Je veux pas être méchant , mas t'es topics anti-Sony deviennent chiants ! c'est vrai quoi c'est le marché et alors qu'est ce que tu peux y faire ! donc au lieu de polluer le forum avec t'es topics Sony = rien ! Ta qu'a creer un topic unique et tout réunir dedans ! :?
C'est pas anti-sony, ce sont des NEWS ! :?

Bon maintenant, c'est sûr que certains en ont assez d'entendre des mauvaises nouvelles sur leur console adorée, que c'est une arnaque etc... Seulement c'est vrai, et çà on ne peut pas le cacher.

Quand à polluer le forum, et bien désolé mais ce forum était qusi-mort jusqu'à ce que je lui donne un p'tit coup de fouet et maintenant que plein de monde va dessus, on dit que je le pollue !

C'est n'importe quoi. C'est comme si on interdisait Aureyoboss de poster des news sur Prince of Persia. Celà n'a aucun sens !

Et effectivement, plus çà va plus je pense que la PS3 n'est qu'une pompe à fric inutile et dénuée d'intérêt.

Mais bon, puisqu'apparemment certains modos (plus jeunes que moi en plus, un comble...) pensent qu'ils ont le droit de faire n'importe quelle remarque sur n'importe quoi sans réfléchir au préalable, et bien je vais entrer dans le jeu !

Tu as raison Killou, je ne suis qu'un floodeur pollueur et terroriste avec çà (roooooooh).

C'est ce genre de choses qui me donnent envie de quitter le forum. :evil:
Ah non ! Ca va pas recommencer !
Alors si je puis me permettre... c'est vrai que tu es anti-Sony, on ne peut pas le cacher, mais c'est aussi vrai qu'on est dans le forum des jeux vidéos, et donc que les news de Sony peuvent s'y trouver. Il n'y a rien de mal à poster des nouvelles (mauvaises ou pas). Si il n'y a pas de bonnes nouvelles pour la PS3, c'est pas de ta faute.
Ensuite, la question de l'âge de Killou n'a pas d'importance. Il est modo, et c'est tout. Si on se basait juste sur l'âge des membres pour voir qui a le pouvoir, on en sortirais pas.
Donc pour moi, c'est pas un problème que tu poste des news...
Image
Avatar de l’utilisateur
le dahaka84
Roi du Temps
Roi du Temps
Messages : 1091
Inscription : 22 avr. 2006, 23:54
Localisation : Des gens meurent pendant que vous lisiez ceci!

Message par le dahaka84 »

Oui mais des news SEULEMENT sur la PS3 et SEULEMENT des mauvaises nouvelles et SEULEMENT(d'après moi)pour nous dégouté(faut que je calme mes nerfs)
Le temps et comme un océan dans une tempète.Vous vous me demander se qui me fait dire sa!Asseiyez-vous,et laisser moi vous conter une histoire qui est la mienne!
Prince of Persia
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 1478
Inscription : 19 mars 2004, 20:07
Localisation : Dans les couloirs du temps aux côtés de la Princesse

Message par Prince of Persia »

Je posterais bien des news sur la Wii, mais comme sa sortie est proche il n'y en a plus beaucoup, et des pas très intéressantes.

Et puis je poste pas çà pour vous dégouter, mais bon, à un moment donné faut arrêter de se voiler la face. La PS3 est très dévevante, beaucoup trop chère, a très peu de jeu réellement intéressant, est repoussée pour l'Europe, n'aura pas des graphismes véritablement meilleurs que la 360, utilise une manette vieille de 10 ans dont le concept sur six axes a été rajouté à l'arrache après l'annonce de la Wiimote, se veut une machine de riches... Je continue ?

Quand à l'âge des modos, plus âgés ou pas, je ne pense pas avoir d'ordres de ce genre à recevoir de personnes que je ne connais même pas. Là aussi il faut arrêter de se voiler la face : les modos ne sont pas supérieurs aux membres "normaux" dans la vie réelle. Qu'ils veillent au bon fonctionnement du forum, OK, mais çà, non.

Et puis Killou, pourquoi faire les choses à moitié ? Tu n'a qu'à supprimer tous mes topics, et mieux encore, demander le ban aux admins. Celà ne fera que la deuxième fois que je serais banni après tout !

EDIT : viewtopic.php?t=5375 . Je poste vraiment que des mauvaises nouvelles, c'est pas possible...
the chimère
Prince du Temps
Prince du Temps
Messages : 798
Inscription : 28 août 2005, 10:30

Message par the chimère »

Prince of Persia a écrit :
Killou a écrit :Je veux pas être méchant , mas t'es topics anti-Sony deviennent chiants ! c'est vrai quoi c'est le marché et alors qu'est ce que tu peux y faire ! donc au lieu de polluer le forum avec t'es topics Sony = rien ! Ta qu'a creer un topic unique et tout réunir dedans ! :?
C'est pas anti-sony, ce sont des NEWS ! :?

Bon maintenant, c'est sûr que certains en ont assez d'entendre des mauvaises nouvelles sur leur console adorée, que c'est une arnaque etc... Seulement c'est vrai, et çà on ne peut pas le cacher.

Quand à polluer le forum, et bien désolé mais ce forum était qusi-mort jusqu'à ce que je lui donne un p'tit coup de fouet et maintenant que plein de monde va dessus, on dit que je le pollue !

C'est n'importe quoi. C'est comme si on interdisait Aureyoboss de poster des news sur Prince of Persia. Celà n'a aucun sens !

Et effectivement, plus çà va plus je pense que la PS3 n'est qu'une pompe à fric inutile et dénuée d'intérêt.

Mais bon, puisqu'apparemment certains modos (plus jeunes que moi en plus, un comble...) pensent qu'ils ont le droit de faire n'importe quelle remarque sur n'importe quoi sans réfléchir au préalable, et bien je vais entrer dans le jeu !

Tu as raison Killou, je ne suis qu'un floodeur pollueur et terroriste avec çà (roooooooh).

C'est ce genre de choses qui me donnent envie de quitter le forum. :evil:
ok ok on fait le point ...

j'avoue c'est des news, rien de plus mais tu pourrais réunir tous tes topics au lieu d'en créer des nouveaux qui ne durent en général pas longtemps ...

j'pense pas que killou voulait le dire avec une intention méchante ... moi non plus d'ailleur ..

m'enfin c'est pas une raison pour se vexer et en plus , vouloir quitter le forum ! pas la peine d'être rancunier ..

comme tu le dis , les modérateurs ne sont pas "superieurs aux membres" mais surveillent au bon fonctionnement du forum, killou n'a fait qu'une remarque , tu peux en faire ce que tu veux , mais lui répondre par "la violence" , ça va ammener des ennuis ..

et l'âge n'a aucune importance ! tu ne parles pas à quelqu'un comme si tu lui parlais en fâce !



sinon j'en reviens au sujet ..

d'accord avec toi .. il y a quelques moi ... bon ok ! il y a 1an xD je la voulais absolument ... mais à force d'augmenter les pris , de la décaler , de la redécaler, de la vendre pour quelques personnes , ça devient une console de luxe .. quel developpeur voudra vendre son jeu sur cette console si personne ne l'a ?

ça devient vraiment c*n cette histoire de ps3 , sony devrait vraiment annuler tout ça ... ce serais mieux que de faire un bide à sa sortie.
Image
[Mariée à KilloU]
[Hé ! Le chanceuX]
x)
Avatar de l’utilisateur
le dahaka84
Roi du Temps
Roi du Temps
Messages : 1091
Inscription : 22 avr. 2006, 23:54
Localisation : Des gens meurent pendant que vous lisiez ceci!

Message par le dahaka84 »

the chimère a écrit :ça devient vraiment c*n cette histoire de ps3 , sony devrait vraiment annuler tout ça ... ce serais mieux que de faire un bide à sa sortie.
Non! Si il annule sa sortie,sa sera le coup de grace fatal! :?
Le temps et comme un océan dans une tempète.Vous vous me demander se qui me fait dire sa!Asseiyez-vous,et laisser moi vous conter une histoire qui est la mienne!
Avatar de l’utilisateur
DESSAN
Esprit des Sables
Esprit des Sables
Messages : 373
Inscription : 19 oct. 2004, 20:36
Contact :

Message par DESSAN »

Je pense que ce disputer pour ça est complètement inutile.
Sony sortira la PS3, c'est sur.
Je pense qu'il faut arrêter de se disputer pour dire qu'elle est/sera la meilleure des 3 consoles. On verra bien quand les 3 seront sorties.
Avatar de l’utilisateur
le dahaka84
Roi du Temps
Roi du Temps
Messages : 1091
Inscription : 22 avr. 2006, 23:54
Localisation : Des gens meurent pendant que vous lisiez ceci!

Message par le dahaka84 »

Dessan a raison!
Elles sont tous meilleurs!les un que les autres!
Le temps et comme un océan dans une tempète.Vous vous me demander se qui me fait dire sa!Asseiyez-vous,et laisser moi vous conter une histoire qui est la mienne!
Répondre

Revenir à « JEUX VIDEO »