Assassin's Creed sera mieux sur 360 que sur PS3 !

Vous êtes passionné de jeux ?
Cette section est là pour ça !

Modérateur : Gardes du Royaume

Avatar de l’utilisateur
prince
Esprit des Sables
Esprit des Sables
Messages : 419
Inscription : 29 août 2004, 19:33

Message par prince »

quand on dit "prince" j'apparais! moi je dis que la 360 ne vaut pas la wii et la ps 3 ^^
en faite les console a avoir ( pas pour moi trop cher), PS3+WII

voila tout

PS: Get il y a une différence entre prince of persia et moi (moi chui plus beau intelligent fort que pop :p)
Image
Avatar de l’utilisateur
Infogames
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 1560
Inscription : 25 janv. 2004, 20:58
Localisation : Suisse

Message par Infogames »

Prince of Persia a écrit :Il y en aurait des aussi mauvaises sur Wii que sur PS3, je les posterais aussi... Mais y'en a pas !
FAUX

La mauvaise nouvelle que j'aurais appris sur la WII, les jeux seront zonés par rapport prévu depuis ses débuts. j'ai trouvé ça trop dégueulasse car c'est l'atout de la console pour moi! :cry: (jouer au jeux jap sans freeloader, ce serai trop beau!)

Pour AC, une rumeur comme toujours et n'oublie pas que les fausses promesses qu'ils peuvent proposer Microsoft tout comme les autres constructeurs, attendons découvrir des vrais surprises une fois les consoles et jeux sortis! :D
Serviteur Infogames.
Modérateur de https://forum.monde-princeofpersia.com

Mouhahaha Génial l'event de Ubi!
smogarbok
Ancien Garde Honorable
Ancien Garde Honorable
Messages : 2544
Inscription : 24 janv. 2004, 11:44
Localisation : Lyon

Message par smogarbok »

Quelle console achètera notre pumba national alias Infogames?

Moi j'vous l'dit j'achèterai la moins cher car pour la voir exploser au bout d'un an mieux avoir acheté une daube!

salutations

Infogames a écrit :
Prince of Persia a écrit :Il y en aurait des aussi mauvaises sur Wii que sur PS3, je les posterais aussi... Mais y'en a pas !
FAUX

La mauvaise nouvelle que j'aurais appris sur la WII, les jeux seront zonés par rapport prévu depuis ses débuts. j'ai trouvé ça trop dégueulasse car c'est l'atout de la console pour moi! :cry: (jouer au jeux jap sans freeloader, ce serai trop beau!)

Pour AC, une rumeur comme toujours et n'oublie pas que les fausses promesses qu'ils peuvent proposer Microsoft tout comme les autres constructeurs, attendons découvrir des vrais surprises une fois les consoles et jeux sortis! :D
Kaileena, seule dans la mort,
Libère le prince de son sort,
Qu'il anéantisse les sables,
Cette légence, cette fable,
Qui corrompt les hommes
Et ravage les Royaumes
LarAmy-Creed
Grain de Sable
Grain de Sable
Messages : 36
Inscription : 25 févr. 2011, 23:45
Localisation : IN HELL, City of the Dark Angels (Siren From The Quiches) With Dastan
Contact :

Re: Assassin's Creed sera mieux sur 360 que sur PS3 !

Message par LarAmy-Creed »

Je n'ai pas joué à AsC sur la PS3. Mais sur la xbox360, c'est juste magnique !!
Image
Christmas Now: The Rebirth Of The Fallen Angels Dance With The Ice Queen, Like An Angel Dying
The Purple Flower'll Make You Feel All The Evil Of The Death Engraved On Your Body, I have Sinned: Peccavi
Répondre

Revenir à « JEUX VIDEO »