La triple conférence sur la Wii !

Vous êtes passionné de jeux ?
Cette section est là pour ça !

Modérateur : Gardes du Royaume

Répondre
Prince of Persia
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 1478
Inscription : 19 mars 2004, 20:07
Localisation : Dans les couloirs du temps aux côtés de la Princesse

La triple conférence sur la Wii !

Message par Prince of Persia »

Comme vous devez peut-être le savoir, le TGS va bientôt arriver et nous livrer son lot de surprises. Et bien Nintendo va faire de même demain, le 14 septembre ! :D

Demain, nous saurons désormais tout sur la Wii, du harware jusqu'au prix défitinif et surtout la date de sortie !
Mais celà ne serais pas si exitant s'il il n'y avait qu'une seule conférence... En effet, du 14 au 15 septembre, nous pourrons assister à... UNE TRIPLE CONFERENCE !

En effet, Nintendo ouvrira le bal demain, 14 septembre, avec Sega à Tokyo, vers 4h (du matin, correspond à 11h au Japon) ! Aux Etats-Unis à 19h (correspond à 10h aux USA) et le 15 à 13h , Nintendo remettra çà à Londres !

Nous pouvons d'ors et déjà nous attendre à quelque chose d'ENORME, d'inédit ! :D

Je ne sais pas qu'est-ce qui me fait penser çà, mais à mon avis cette triple-conférence cache un gros secret !

Rendez-vous demain ! :D
sparda
Roi du Temps
Roi du Temps
Messages : 1486
Inscription : 15 févr. 2005, 14:46
Localisation : ché pô...
Contact :

Message par sparda »

Je suis impatient.
Malheureusement pas de TGS pour Nintendo! :cry:

Dommage, mais bon c'est pas trop grave.
Image
Prince of Persia
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 1478
Inscription : 19 mars 2004, 20:07
Localisation : Dans les couloirs du temps aux côtés de la Princesse

Message par Prince of Persia »

On se rattrappera avec ceux de Sega, de Microsoft et éventuellement de Sony (il ne peuvent que faire une meilleure conférence que leurs anciennes maintenant, du moins j'espère lol)
sparda
Roi du Temps
Roi du Temps
Messages : 1486
Inscription : 15 févr. 2005, 14:46
Localisation : ché pô...
Contact :

Message par sparda »

Surtout Sony! Avec tout ces rebondissements, ils se doivent de faire un TGS explosife!!

Mais bon, devinez quel sont les jeux jouable???

DEVIL MAY CRY 4

METAL GEAR SOLID 4

Et j'en passe!!^^
Image
Prince of Persia
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 1478
Inscription : 19 mars 2004, 20:07
Localisation : Dans les couloirs du temps aux côtés de la Princesse

Message par Prince of Persia »

sparda a écrit :Surtout Sony! Avec tout ces rebondissements, ils se doivent de faire un TGS explosife!!
Dans le cas contraire, je ne donne pas cher de leur peau...
sparda
Roi du Temps
Roi du Temps
Messages : 1486
Inscription : 15 févr. 2005, 14:46
Localisation : ché pô...
Contact :

Message par sparda »

En même temps c'est logique! Si Sony fait un TGS a (mot censuré), c'est mort!!^^

Mais je remarque que la PS3 n'etait pas prête pour l'E3, la wii, Oui! Donc c'est pas paske la PS3etait nul qu'elle a raté son E3, c'est simplement parcequ'elle etait pas prête! :wink:

La Wii etait quasiment fini, donc elle a suscité un réelle engouement auprés des joueurs ( Attention même pas fini, elle aurait attiré une bonne partie de la foule de l'E3!:lol: ) .

Bref' me languis cette conference. :mrgreen:
Image
Prince of Persia
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 1478
Inscription : 19 mars 2004, 20:07
Localisation : Dans les couloirs du temps aux côtés de la Princesse

Message par Prince of Persia »

J'ai hâte ! :D

Raaah demain on saura tout, c'est-y pas formidable ? :D
sparda
Roi du Temps
Roi du Temps
Messages : 1486
Inscription : 15 févr. 2005, 14:46
Localisation : ché pô...
Contact :

Message par sparda »

Prince of Persia a écrit :J'ai hâte ! :D

Raaah demain on saura tout, c'est-y pas formidable ? :D
Tout,tout,tout vous serez tout sur le Zii/wiii! :lol:

Je me tâte de savoir le prix et la date de sortie,y'en a beaucoup qui pense le 3 novembre. :D
Image
sparda
Roi du Temps
Roi du Temps
Messages : 1486
Inscription : 15 févr. 2005, 14:46
Localisation : ché pô...
Contact :

Message par sparda »

La conference qui a eu lieu au Japon est terminé!^^
Voici un recapitulatif.
Les dés sont jetés et rien ne va plus, les heures qui suivront vont nous permettre de tout savoir sur le lancement de la Nintendo Wii au Japon, mais également d'en apprendre davantage sur les titres en développement. Cette nouvelle sera donc régulièrement mise à jour au cours de la nuit.

Update : La salle de conférence ouvrira ses portes à la presse à partir de 13h00 heure du Japon (6h00 en France), alors que la conférence de presse ne devrait quant à elle pas débuter avant 14h00 (7h00 en France).

D'après Seattle Post-Intelligencer / New York Times, la Nintendo Wii sortira le 19 novembre prochain aux Etats-Unis et sera disponible au prix de 250 dollars accompagnée d'un contrôleur et de la compilation Wii Sports (tennis, golf, base-ball, bowling, etc.). Plus de 25 jeux Nintendo Wii devraient être disponibles cette année. Une trentaine de jeux classiques (5 à 10 dollars le jeu) seront disponibles en téléchargement dès la sortie de la console tels que Zelda, Mario ou Donkey Kong. Il sera également possible de surfer sur Internet sur sa télévision grâce à la Nintendo Wii. Rien d'officiel pour le moment.

14:00 (heure du Japon) : La conférence de Nintendo devrait commencer dans quelques instants, voici les premières photos de la conférence en direct.

14:20 : Le Président de Nintendo, Satoru Iwata, prend la parole.

14:31 : Satoru Iwata annonce que les jeux classiques Virtual Console seront vendus au Japon entre 500 et 1000 yens (entre 4.25 et 8.50 dollars) : Famicom = 500 yens, Super Famicom = 800 yens, Nintendo 64 = 1000 yens. Les joueurs auront la possibilité de payer par carte de crédit ou carte prépayée Wii Point.(voir photo). 30 jeux Nintendo et 30 jeux PC Engine/Megadrive (Turbo-Grafx/Genesis) devraient être disponibles avant la fin de l'année au japon.

14:56 : Satoru Iwata annonce que la Nintendo Wii sortira le 2 décembre 2006 au Japon au prix de 25.000 yens (215 dollars environ).

15:04 : Satoru Iwata précise que la télécommande de la Nintendo Wii coûtera 3.800 yens, le nunchuck 1.800 yens, et la manette classique Virtual Console 1.800 yens également. A noter que le Wiimote et nunchuck sont vendus séparément.

15:09 : The Legend of Zelda : Twilight Princess sur Nintendo Wii coûtera 6.800 yens soit environ 62 dollars.

15:11 : Absent du bundle de la Nintendo Wii, Wii Sports sera vendu au Japon pour 4.800 yens, soit environ 42 dollars.
Source: http://www.jeux-france.com/news17418_la ... nneur.html

Cliquer aussi sur la source, vous y verrez des Images de la conference.

A Pluche, je vais a l'ecole! ;)
Image
Prince of Persia
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 1478
Inscription : 19 mars 2004, 20:07
Localisation : Dans les couloirs du temps aux côtés de la Princesse

Message par Prince of Persia »

Magnifique ! :D

Ce que je trouve bizarre, c'est qu'ils sortent la console aux USA avant le Japon... Etrange ! :?

Néanmoins la conférence des USA est à 16h, on saura plus de chose à ce moment ! :D

Edit : Elle a commencé !

http://www.jeux-france.com/news17429_la ... do-us.html
Prince of Persia
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 1478
Inscription : 19 mars 2004, 20:07
Localisation : Dans les couloirs du temps aux côtés de la Princesse

Message par Prince of Persia »

Il ne nous reste plus qu'à atendre la 3ème et dernière conférence qui semble et de loin la plus prometteuse : celle d'Europe ! :D
sparda
Roi du Temps
Roi du Temps
Messages : 1486
Inscription : 15 févr. 2005, 14:46
Localisation : ché pô...
Contact :

Message par sparda »

C'est vrai que c'est bizarre, mais bon, tant mieux!!^^
Image
Simbad
Esprit des Sables
Esprit des Sables
Messages : 430
Inscription : 29 déc. 2005, 21:17
Localisation : à votre avis...

Message par Simbad »

C'est y est !!!
La date de lancement de la Wii est fixée pour le 8 décembre 2006 en Europe et elle coutera 249€.
Wii Sports sera inclus avec la console.
Pour plus d'infos, rendez-vous içi : http://www.ngcfrance.com/
Image
Image
Prince of Persia
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 1478
Inscription : 19 mars 2004, 20:07
Localisation : Dans les couloirs du temps aux côtés de la Princesse

Message par Prince of Persia »

C'est tout bon tout çà ! :D
get
Esprit des Sables
Esprit des Sables
Messages : 276
Inscription : 22 mai 2006, 17:48

Message par get »

c'est clair que la sortie de la wii donne envie de l'acheter . c'est une bonne console en tout cas ,et pour moi les japonais sont les meilleurs . j'espere que vous prendrez zelda comme jeu ( qui est un hit ) .
"c'est le prix du progrés "
Répondre

Revenir à « JEUX VIDEO »