La trilogie de Halo

Vous êtes passionné de jeux ?
Cette section est là pour ça !

Modérateur : Gardes du Royaume

Haramyl
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 2269
Inscription : 28 janv. 2006, 13:47
Localisation : Suisse

La trilogie de Halo

Message par Haramyl »

Après avoir vu quelques topics de jeux vidéo où le posteur n'annonçait presque rien sur le jeu qu'il présentait, voici un post complet sur Halo, afin que ceux qui connaissent, et même qui ne connaissent pas puissent venir en parler sur ce topic.


Halo est un jeu qui se joue sur PC et XBox. Ce jeu est pricipalement centré sur la science-fiction, le but étant de tuer différentes éspèces d'Aliens avec votre arsenal de fusil et armes tranchantes extraterrestres.


L'HISTOIRE

L'histoire se déroule en l'an 2552. Dans ce jeu, vous incarnez l'Adjudant Spartan 117. ( il s'appelle John en réalité ). Cet homme, bien qu'il n'en ai pas vraiment l'apparence, est un peu spécial: en effet, il mesure plus de deux mètres de haut et ses capacités physiques sont deux fois supérieures à la moyenne. En plus de cela, il porte une armure verte baptisée MJOLNIR ( le nom du Marteau de Thor, Dieu de la foudre chez les Vikings ) qui accélère considérablement ses mouvements et lui permet de porter une IA, une "Intelligence artificielle" dans son casque. Cette IA se nomme Cortana et peux prendre l'apparence d'une jeune femme. Ces deux êtres totalement différents devront s'unir pour faire face aux hordes d'extraterrestres décidés à éliminer toute vie humaine de l'univers.



Halo 1

Le Spartan 117 et Cortana vont se retrouver malgré eux crashés sur une sorte de gigantesque anneau qui flotte dans l'espace et qui est pourvu de mers, forêt, montagnes et déserts. A l'aide de militaires eux aussi réscapés du crash, ils devront trouver le moyen de s'échapper de cet anneau, car les Covenants, des extraterrestres terriblements cruels sont eux aussi parvenus à aller sur l'anneaux et sont bien détérminés à tous les tuer. Ce que les deux races ne savent pas, c'est qu'il y en a une troisième beaucoup plus dangereuse qui vit depuis une étérnité sur la surface de l'anneau: Les Floods ( jolie coïncidence, n'est-ce pas ? ). Ces petits parasites tentaculaires peuvent grouiller par centaines et ont le pouvoir d'infecter n'importe quel être vivant en glissant leur tentacules dans le cou de ces derniers. Dès lors, la malheureuse victime infectée ne peut plus se contrôler et se transforme en un monstre immonde ne voulant que tuer ( comme dans Prince of Persia ). Ce sera une immense guerre qui éclatera sur Halo, cet anneau mystérieux qui n'est pas si innofensif que cela.


Halo 2

L'Adjudant et Cortana sont les deux seuls survivant de Halo, à présent détruit. Mais ils ont d'autres chats à fouetter: les Covenants ont découverts la Terre, la planète principale du monde humain. Le Spartan se retrouve donc sur notre planète, réduite à feu et à sang. Pire encore, certains Floods ont eux aussi survécus à la destruction de Halo et par le biais de vaisseaux, ils sont eux aussi parvenus sur la terre. Mais le Spartan et Cortana feront encore une découvert beaucoup plus pire ( si c'est possible ). Il existe en tout sept anneaux dans l'Univers, et les Covenants ont enfin compris leur fonctionnement: ce sont des armes capables de détruire une planète, donc la Terre...


Halo 3

Bien qu'il ne soit pas encore sorti, voici l'histoire selon moi: Le Spartan ayant été kidnappé par une monstrueuse créature, devra se sortir de là avec l'aide d'alliés Covenants et trouver le moyen d'anéantir le Générateur qui contrôle les anneaux.




Voici une vidéo du prochain Halo qui sortira sur XBox 360: On y voit l'Adjudant, Cortana et quelques vaisseaux Covenants qui activent le Générateur pour les anneaux...Comme le dit d'ailleurs si bien Cortana: This, is the way the World end's

http://www.youtube.com/watch?v=Hrp3P4oW8PE
Image
Avatar de l’utilisateur
prince
Esprit des Sables
Esprit des Sables
Messages : 419
Inscription : 29 août 2004, 19:33

Message par prince »

vivement que halo2 sorte sur pc car moi je vai pas acheter la 360 sa jamais !!
quel honte !
Image
Haramyl
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 2269
Inscription : 28 janv. 2006, 13:47
Localisation : Suisse

Message par Haramyl »

prince a écrit :vivement que halo2 sorte sur pc car moi je vai pas acheter la 360 sa jamais !!
quel honte !
C'est vrai que c'est embêtant...Mais j'ai entendu dire qu'il sortira sur PC avec le nouveau Windows ?
Image
Avatar de l’utilisateur
prince
Esprit des Sables
Esprit des Sables
Messages : 419
Inscription : 29 août 2004, 19:33

Message par prince »

oui sur vista pour seulent 150 euro ou plus je croi :D (ou en version pirate mais moi chui legal :D ) sino je deteste les floods !!!!!!!!!!
hs:sinon jpeu avoir ton msn ?? (je sais que t'es un mec hein )
Image
Haramyl
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 2269
Inscription : 28 janv. 2006, 13:47
Localisation : Suisse

Message par Haramyl »

Je te la passe par mp :wink:
Image
Répondre

Revenir à « JEUX VIDEO »