Un lien entre Assassin's Creed et la Saga Pop

Vous êtes passionné de jeux ?
Cette section est là pour ça !

Modérateur : Gardes du Royaume

Avatar de l’utilisateur
LE FLOOOOOOOOOODEUR
Tourbillon de Sable
Tourbillon de Sable
Messages : 59
Inscription : 07 mai 2005, 17:38

Un lien entre Assassin's Creed et la Saga Pop

Message par LE FLOOOOOOOOOODEUR »

Voilà, j´ai fait des recherches, et il se pourrait bien que le jeu Assassin´s Creed ait un rapport avec la série des Prince of persia ! Je vais vous montrer les faits :

1-http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00016502.htm Déjà on découvre ceci à propos du jeu : "Assassin´s Creed se déroulera en 1191, durant la Troisième Croisade en Terre Sainte. Une bande d´Assassins essaieront de stopper les hostilités en éliminant les protagonistes du conflit." On a déja un contexte historique, et on a aussi quelque chose de très important le mot "Assassin" ! Mais à l´époque des Croisés, les Assassins étaient une secte Musulmane, Perse (oui Perse, comme Prince of Persia) ! Lisez attentivement ceci pour mieu comprendre tout ça :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hash%C3%A2chine !!

Donc maintenant que vous avez lu ceci on sait enfin une chose, si le jeu se passe pendant la 3eme croisade, et qu´en plus il y a le mot "Assassin" dans le titre, obligatoirement il y aura une histoire avec des Perses !! Et même peut-être un Prince de perse (pas celui qu´on connait mais sûrement un descendant) !!

Voili Voilou !! !

PS : Pour ceux qui vont sur les forum de JV.COM et qui vont croire que je viens de plagier je précise que "Kakouloukiham" sur JV.COM c'est moi !!
Baphomet 4 !!! On y croyait plus !! Ils ont osés !
Vink
Esprit des Sables
Esprit des Sables
Messages : 456
Inscription : 13 juil. 2006, 21:00
Localisation : On peut exiler l'homme de son pays, mais on ne pourra pas retirer le pays du coeur de l'homme

Message par Vink »

viewtopic.php?t=5152

Je te prie de prendre conscience de ce lien ;)

Je te signale également que la Perse n'existe plus à cette époque: ce n'est plus qu'un partage entre plusieurs régimes musulmans.
C'est pourquoi il risque d'y avoir aucun rapport avec la série des Prince of Persia
Image

Asseyez-vous, et laissez-moi vous conter l'histoire qui est la mienne
Avatar de l’utilisateur
LE FLOOOOOOOOOODEUR
Tourbillon de Sable
Tourbillon de Sable
Messages : 59
Inscription : 07 mai 2005, 17:38

Message par LE FLOOOOOOOOOODEUR »

Baphomet 4 !!! On y croyait plus !! Ils ont osés !
Vink
Esprit des Sables
Esprit des Sables
Messages : 456
Inscription : 13 juil. 2006, 21:00
Localisation : On peut exiler l'homme de son pays, mais on ne pourra pas retirer le pays du coeur de l'homme

Message par Vink »

"le pays reprend le nom de « Perse », qui est utilisé jusqu'en 1934, date à laquelle Reza Pahlavi demande aux représentations diplomatiques d'appeler le pays Iran." (citation du lien)

Okay mais rien ne veut dire, qu'il y aura un lien avec la série des princes of persia, du moins n'y aura t-il plus un prince car il n'y a plus d'empire perse.
C'est peut-être un clin d'oeil d'Ubi soft?
Image

Asseyez-vous, et laissez-moi vous conter l'histoire qui est la mienne
Avatar de l’utilisateur
The_Thomas
Esprit des Sables
Esprit des Sables
Messages : 342
Inscription : 11 juil. 2006, 13:14
Contact :

Message par The_Thomas »

Je pensse que c'est juste un clib d'oeil et je le trouve plutôt bon moi.

Ce que serai vraiment drole c'est que dans un nouveau pop le prince soit envoyé dans un future loingtain :D , ok je dit n'importe quoi mais si ça se trouve on vas aprendre dans Assasin's cereed que le perso vien du passé :D ok je recommence le n'importe quoi.
Olympus
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 1027
Inscription : 09 juil. 2005, 22:16
Localisation : Québec, Québec, Canada
Contact :

Message par Olympus »

Oui, et c'est une bonne idée. Assasin's creed m'a l'air incroyablement prommeteur. Côté scénario, graphismes et ambiance: un pur régal! Rien de mieux que de l'Histoire pour rendre un jeu passionnant et instruisant! Bonne idée Ubi! :D :D :D
Image

Marié à Raziel!


Il ne faut pas mettre de mille feuilles sous les viaducs!

*modérateur du forum du monde merveilleux de prince of persia*
[Olympus]
Répondre

Revenir à « JEUX VIDEO »