Red Steel ==> Exclusivement sur Wii.

Vous êtes passionné de jeux ?
Cette section est là pour ça !

Modérateur : Gardes du Royaume

sparda
Roi du Temps
Roi du Temps
Messages : 1486
Inscription : 15 févr. 2005, 14:46
Localisation : ché pô...
Contact :

Red Steel ==> Exclusivement sur Wii.

Message par sparda »

Red Steel, le must du FPS!

Image

Qualifié comme le meilleur jeux Wii ( Categorie FPS ), Red Steel est a notre grand etonnement un FPS REVOLUTIONNAIRE!

Deja au niveau du Game Play c'est Tip Top!!^^ La Telecommande de la Wii permetra de dirigé le pistolet!! Je vous conseille donc vivement de regardé la Video que je mettrai a la fin de mon mess'. Elle decouragera au niveau de sa taille, mais vous ne serez pas deçu!

L'histoire:

Toujours en cours de développement dans les studios d’Ubi Soft à Montreuil, les informations à propos de Red Steel sont peu nombreuses mais, nous avons pu mettre la main sur le script-boarding ainsi que quelques précisions sur le game-play.
C’est alors que l’aventure débute un soir à Los Angeles, lorsque votre petite amie, Myu, se fait soudainement kidnapper ! Vous apprenez par la suite que son père n’est autre que le patron des Yakuza, plus connu sous le nom de Sato.
Ce dernier, vous informe qu’un certain Tokai a essayé, sans succès, de lui dérober un Katana cérémonial très anciens ! Lors de cette attaque, Sato fut gravement blessé et c’est dans vos bras, avant de mourir, qu’il vous demande de retrouver sa fille bien aimée, tout en vous confiant cette lame si extraordinaire.
Vos recherches, sur les traces de Tokai et Myu, vous emmèneront au Japon où vous devrez alors faire face à une multitude d’ennemis qui ne vous faciliteront pas les choses tout au long de votre périple…
L'histoire fait un peu Hollywoodienne pour des heures d'actions acharnés!!!

Revenons au Gameplay:

" Ouais un FPS avec que des GUNS c'est un FPS pas vraiment original... "

Rassurez vous! UBISOFT a pensez a tout, vous pourrez même manier un Sabre. La video que je vous passerai est tres ahurissante!


UBISOFT garde encore le secret de son petit bébé sur Wii mais les grosses infos ne vont pas tardé a eclater!!^^

La Video:

http://www.gaming-media.de/E32K6/Traile ... 0Video.avi

@++
Image
Avatar de l’utilisateur
AureyoBoss
Roi de Babylone
Roi de Babylone
Messages : 2542
Inscription : 20 janv. 2004, 01:36
Localisation : Persiapolis
Contact :

Message par AureyoBoss »

Exellent !
Image
Image
Répondre

Revenir à « JEUX VIDEO »