Guild Wars

Vous êtes passionné de jeux ?
Cette section est là pour ça !

Modérateur : Gardes du Royaume

Répondre
Element
Dune de Sable
Dune de Sable
Messages : 213
Inscription : 12 avr. 2006, 11:04
Localisation : Dans la cité de cantha

Guild Wars

Message par Element »

Bonjour,

Voici le test de Guild wars par jeuxvideo.com :

Graphismes C'est fort joli tout ça ! Le moteur 3D est à la fois capable d'afficher de très beaux décors mais il reste surtout très sobre et s'adapte à merveille aux configurations modestes. On remarque cependant un léger clipping : les arbres et les bâtiments apparaissent parfois soudainement.
Note: 16/20
----------------------------------------------------------------------------------
Jouabilité Très simple à prendre en main, bourré de bonnes idées telles que la possibilité de dessiner sur la carte pour montrer aux membres de son groupe le chemin que l'on veut emprunter, Guild Wars est le titre idéal pour les joueurs occasionnels ou pour tous ceux qui veulent se lancer dans un jeu sans prise de tête.
Note: 18/20
----------------------------------------------------------------------------------
Durée de vie Dans Guild Wars, on atteint le niveau maximal (20) assez vite comparé aux MMORPG classiques. Cependant, l'intéressant système de PvP de groupe, le traitement des guildes et les nombreuses quêtes sont là pour vous occuper un bon moment.
Note: 16/20
----------------------------------------------------------------------------------
Bande son La bande-son du jeu est réussie. La musique est jolie et les bruitages sont tout à fait dans l'esprit du jeu.
Note: 16/20
----------------------------------------------------------------------------------
Scénario On apprécie beaucoup l'effort qui a été consenti pour rendre le background du jeu riche. On a en effet accès à un manuel dédié à l'histoire et à ses protagonistes dans la boîte du jeu. Même si on n'évite pas les poncifs du genre heroic fantasy, on entre dans cet univers comme dans du beurre, si bien qu'on a bien du mal à en sortir.
Note: 16/20
---------------------------------------------------------------------------------
Note Générale Sans être un MMORPG au sens premier du terme, Guild Wars est le titre qu'attendait de nombreux joueurs. Ce hack'n slash online dispose d'un gameplay aux petits oignons, d'une réalisation soignée et il fait même preuve d'originalité à plusieurs égards. On regrette juste que la limitation du niveau du personnage soit trop vite atteinte. Mais puisqu'on ne doit pas payer d'abonnement pour y jouer, il serait dommage de se priver d'un titre de cette qualité. Indispensable !
Note: 17
---------------------------------------------------------------------------------

C'est une sorte de MMORPG regroupant un grand nombre de personnes.
Il y a plusieurs métier a faire en humain par exemple:
Elementaliste
Necromancien
Rôdeur

La carte du jeu est immense et il y a plusieurs sortent de monstres et de sorts.

Bon c'est bien de parler ! Mais voici des screens ( je vais avoir le jeu ^^ et cela me tarde ):

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Je croit qu'il y a assez de screenshot (:

Et si vous avez le jeu jvous proposent de faire une guilde ensemble mais je vais avoir le jeu fin juin ^^.
Mais jle trouve super :)

Voilà ! Ce sera tout
Image
Explorateur de Cantha à votre service
ANCIENNEMENT KRIEG
Haramyl
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 2269
Inscription : 28 janv. 2006, 13:47
Localisation : Suisse

Message par Haramyl »

Super test ! ( Y a Obi-Wan Kenobi enroulé dans un truc rose, à l'image 2 ! lol !! :mrgreen: )
Image
Element
Dune de Sable
Dune de Sable
Messages : 213
Inscription : 12 avr. 2006, 11:04
Localisation : Dans la cité de cantha

Message par Element »

C'est une quête en tout cas je suis impatient d'avoir le jeu :D
Image
Explorateur de Cantha à votre service
ANCIENNEMENT KRIEG
L'errant
Ancien Garde Honorable
Ancien Garde Honorable
Messages : 839
Inscription : 27 nov. 2005, 22:22

Message par L'errant »

wouah! mème s'il parait qu'il est moins bien que WoW sur beaucoup de points (j'ai de nombreux témoins ;)), c'est beaucoup mieux coté graphismes! (mème si , pour WoW, c'est en partie voulu a cause du style warcraft...)
franchement, moi qui n'avais pas vu de screens avant je suis assez impressionné!
Element
Dune de Sable
Dune de Sable
Messages : 213
Inscription : 12 avr. 2006, 11:04
Localisation : Dans la cité de cantha

Message par Element »

Peut-etre mais il est payant, je vais vous montrez la carte de guild wars qui est gigantesque

Mais AVANT quelques vidéos ;)
http://mirrors-av.club-internet.fr/pub/ ... movie1.avi
-------
http://mirrors-av.club-internet.fr/pub/ ... ovie17.avi

la carte :
http://mokgh.free.fr/GW/map/mapHQ2.jpg

Edit serai-ce possible de déplacer ce post dans jeux vidéos car jen 'avais pas fait attention en mettant le sujet ici désoler :oops:
Image
Explorateur de Cantha à votre service
ANCIENNEMENT KRIEG
Princesse Siana
Roi du Temps
Roi du Temps
Messages : 1313
Inscription : 02 déc. 2005, 18:54
Localisation : Ne cherchez pas vous ne me trouverez jamais.
Contact :

Message par Princesse Siana »

Ils sont trop bien les screens et autres, je trouve que c'est très bien par rapport avec le graphisme et les videos sont très bien réaliser on se croirais dans le vrai, mais ce qui est dommage ce sont les prix qu'il faut l'acheter.
Element
Dune de Sable
Dune de Sable
Messages : 213
Inscription : 12 avr. 2006, 11:04
Localisation : Dans la cité de cantha

Message par Element »

Oui mais apres pas d'abonnement et c'est top !
Si tu compare a WoW et bien tu l'achete un peu plus cher que guild wars et en plus tu paye 20€ un truc du genre tout les mois mais moi je préfère plutôt Guild wars meme si c'est limité au lvl 20 et bien tu a encore beaucoup de mon a découvrir ! :D

Pour voir le design encore mieux:
http://lothariusmons4.free.fr/Videos/GW ... urMax1.avi

sur cette vidéo vous pouvez voir un petit combat entre les joueurs et les chaars
http://lothariusmons4.free.fr/Videos/GW ... arrMax.avi
Image
Explorateur de Cantha à votre service
ANCIENNEMENT KRIEG
L'errant
Ancien Garde Honorable
Ancien Garde Honorable
Messages : 839
Inscription : 27 nov. 2005, 22:22

Message par L'errant »

Krieg a écrit :Oui mais apres pas d'abonnement et c'est top !
Si tu compare a WoW et bien tu l'achete un peu plus cher que guild wars et en plus tu paye 20€ un truc du genre tout les mois mais moi je préfère plutôt Guild wars meme si c'est limité au lvl 20 et bien tu a encore beaucoup de mon a découvrir ! :D

Pour voir le design encore mieux:
http://lothariusmons4.free.fr/Videos/GW ... urMax1.avi

sur cette vidéo vous pouvez voir un petit combat entre les joueurs et les chaars
http://lothariusmons4.free.fr/Videos/GW ... arrMax.avi
stop mensonges, WoW c'est pas 20€ mais au maximum 12,99€ par mois ;) ,

par contre il faut avoir beaucoup de temps devant soi sur WoW,
alors que sur GW il n'y a pas besoin de passer beaucoup de temps dessus pour etre puissant.
mème si, en mème temps GW dure moins longtemps ;)
Element
Dune de Sable
Dune de Sable
Messages : 213
Inscription : 12 avr. 2006, 11:04
Localisation : Dans la cité de cantha

Message par Element »

a oui j'ai du me tromper j'ai un copain qui y joue il m'avais dit le prix :wink:
Mais c'est pas parce qu'on arrive au lvl 20 que guild wars est fini le jeu continue ;)
Image
Explorateur de Cantha à votre service
ANCIENNEMENT KRIEG
Avatar de l’utilisateur
Dark prince
Esprit des Sables
Esprit des Sables
Messages : 377
Inscription : 27 mai 2005, 13:28
Localisation : Seine et Marne

Message par Dark prince »

personnelement quitte a choisir entre WoW et Guild War mon choix est vite fait , je prend Guild War car l'abonnement par moi pour WoW ça fait chere ...
Sinon de tres beau screens :D
A t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un?
Image
L'errant
Ancien Garde Honorable
Ancien Garde Honorable
Messages : 839
Inscription : 27 nov. 2005, 22:22

Message par L'errant »

Krieg a écrit :a oui j'ai du me tromper j'ai un copain qui y joue il m'avais dit le prix :wink:
Mais c'est pas parce qu'on arrive au lvl 20 que guild wars est fini le jeu continue ;)
Ce n'est pas non plus parce qu'on arrive au niveau 60 que World of Warcraft est fini le jeu continue (et la je ne plaisante pas Oo)
personnelement quitte a choisir entre WoW et Guild War mon choix est vite fait , je prend Guild War car l'abonnement par moi pour WoW ça fait chere ...
personelement je trouve que WoW en vaut le coup. par contre, c'est sur qu'il faut avoir beaucoup de temps libre pour WoW...
Element
Dune de Sable
Dune de Sable
Messages : 213
Inscription : 12 avr. 2006, 11:04
Localisation : Dans la cité de cantha

Message par Element »

L'errant a écrit :
Element a écrit :a oui j'ai du me tromper j'ai un copain qui y joue il m'avais dit le prix :wink:
Mais c'est pas parce qu'on arrive au lvl 20 que guild wars est fini le jeu continue ;)
Ce n'est pas non plus parce qu'on arrive au niveau 60 que World of Warcraft est fini le jeu continue (et la je ne plaisante pas Oo)
Je sais mais bon, je croit que la carte est plus petite mais bon il y a du monde mais moi je préfère me lancer dans un jeu sans abonnement ( j'ai jouer a WoW chez mon copain avec un Tauren chaman et c'était pas mal mais niveau graphisme jprefere Guild Wars sûr ! Mais je trouve qu'ils sotn tout deux bien avec leurs avantages et désavantages.
L'errant a écrit :
Dark Prince a écrit : personnelement quitte a choisir entre WoW et Guild War mon choix est vite fait , je prend Guild War car l'abonnement par moi pour WoW ça fait chere ...
personelement je trouve que WoW en vaut le coup. par contre, c'est sur qu'il faut avoir beaucoup de temps libre pour WoW...
Oui c'est sa qui est genant car imagine que tu doit arriver au lvl 60 et que en plus tu doit payer tout les mois et que si tu peut pas jouer un certains temps tu utilise de l'argent pour rien, c'est assez genant donc moi j'ai opter pour Guild Wars
Image
Explorateur de Cantha à votre service
ANCIENNEMENT KRIEG
Avatar de l’utilisateur
zxmaxz
Dune de Sable
Dune de Sable
Messages : 118
Inscription : 07 mai 2006, 03:19
Localisation : au bas d'un arc-en-ciel avec lucky-charm

Message par zxmaxz »

sa a l'air d'un bon jeu
Répondre

Revenir à « JEUX VIDEO »