Ubisoft annonce Assassin's Creed

Vous êtes passionné de jeux ?
Cette section est là pour ça !

Modérateur : Gardes du Royaume

the chimère
Prince du Temps
Prince du Temps
Messages : 798
Inscription : 28 août 2005, 10:30

Message par the chimère »

Kéké a écrit :
the chimère a écrit :ce jeu à l'air prometteur, c'est comme un prince of persia au moyen-age ^^'

Mais Prince of Persia EST au Moyen-Age !!!! :? ( Mais dans quelle langue faut le dire, bon sang !? lol !!)
faux, prince of persia est dans la perse médievale, le moyen-age est vers le 2ème siècle.

même, on ne parle pas de moyen-age en perse, il est surtout centré sur l'europe de l'ouest, donc prince of persia n'est pas au moyen age :wink:
Image
[Mariée à KilloU]
[Hé ! Le chanceuX]
x)
T0X!C
Esprit des Sables
Esprit des Sables
Messages : 269
Inscription : 07 janv. 2006, 14:23
Localisation : In your worst nightmare

Message par T0X!C »

Je pense que c'est un prince of persia tout nouveau qui se passe à un endroit different et idem pour l'époque. Et c'est pour ça qu'ils ont changé le nom.
mattyboy
Esprit des Sables
Esprit des Sables
Messages : 328
Inscription : 11 avr. 2006, 15:16
Localisation : ben quelle question : chez moi !

Message par mattyboy »

Il sortira sur PC ?
prince of persia un jour, prince of persia toujours.
Image
T0X!C
Esprit des Sables
Esprit des Sables
Messages : 269
Inscription : 07 janv. 2006, 14:23
Localisation : In your worst nightmare

Message par T0X!C »

Pour l'instant rien est sur mais ils l'ont prévu que sur Ps3

Pour toutes les personnes qui auraient trop la flemme de regarder l'interview je vais vous dire en gros de quoi ils ont parlé.
Ca raconte que les developeurs ont eu la chance de crée une nouvelle franchise entierement consacré au next-gen. Ils ont ainsi peut crée de nouvelle technologie totalement orienté pour la ps3 et ainsi de redéfinir un nouveau gameplay pour le next-gen. Ils sont donc partient de rien pour éssayer de crée un jeu unique. Celui qui fait l´interview raconte aussi qu´il a vu une video avec beaucoup de niveau different avec des gameplay qui different : balade à cheval, de l´ escalade et un interrogatoire.
Jade Raymond raconte aussi qu´ils se focalisent beaucoup sur la foule (l´environnement) et sur la liberté de jeu.
Et que pour elle c´est super_méga_cool parceque c´est totalement inovant et rien n´a ressembler a sa auparant.
J'utilise mes mots mais en gros c´est ça.
Avatar de l’utilisateur
zxmaxz
Dune de Sable
Dune de Sable
Messages : 118
Inscription : 07 mai 2006, 03:19
Localisation : au bas d'un arc-en-ciel avec lucky-charm

Message par zxmaxz »

il a l'air vraiment le fun ce jeu lo moi c sur que je vais me lacheter
Répondre

Revenir à « JEUX VIDEO »